DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 17:55
coucou les filles, :arrow: mamandamour2: c'est sur que ça n'a pas du être évident mais c'est mieux pour toi et ta puce de t'être abstenue d'aller à l'enterrement Oui j'ai également eu la prime, c'est sur que ça fait du bien car ça revient chère ces petits choses! :lol: J'espère que tu iras vite mieux, pas facile d'être malade dans notre état! :arrow: Julie: très beau bidou :wink: J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui mon chéri a monté le lit de grand de mon fils (en forme de voiture car il est fan de cars), ce soir 1er essaie, on va voir s'il accepte d'y dormir!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 19:37
et voilà mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1459,ac18a95aecf96afae63e71d80f9e5654.jpg.html][img:8cacef408b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/ac18a95aecf96afae63e71d80f9e5654.jpg[/img:8cacef408b][/url]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:35
[quote:95952d302f="chabine33/972"]et voilà mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sam-1459,ac18a95aecf96afae63e71d80f9e5654.jpg.html][img:95952d302f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/ac18a95aecf96afae63e71d80f9e5654.jpg[/img:95952d302f][/url][/quote:95952d302f] Super ton bidon, tout rond et bien haut. J'en reve moi d'en avoir un comme ça aussi !!!! biz, et repose toi bien.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 17:33
Merci Kallistes :wink: J'espère que vous avez passé un bon we, personne à l'horizon! Moi j'ai fait les magasins hier ms rien de très concluant, je trouve les collections femmes enceintes moches! :? et vous vous arrivez à trouver des trucs? Je suis ressortie avec des habits pour mes bonhommes du coup! :lol: Aujourd'hui grosse sieste de 3 heures et là je vais faire ma couleur histoire de me sentir belle avec les beaux jours! 8)
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:37
De rien Chabine, Moi, je devais aller faire des courses pour le bébé hier et finalement g pzd u le tps. On a des amis qui sont venus hier soir, et j'ai du tout préparer. On s'est couchés vers 4h30 et ce matin à 7h pile (RRRRRRRRRRRRR) le voisin s'est amusé ac une machine pour couper ou poncer, enfin je c pas trop, mais ac les chaleur on dort les fenetres ouverte et du coup on était réveiller. Mon zhomme, qui avait très bien bu, avait un mal de crâne terrible !!!! Ca va on a réussi tant bien que mal a se rendormir et du coup mon homme c'est levé pour la grande et m'a laisser dormir jusque 11h30. Un amour !!!! qd je me suis levé ma grande m'a demander se que je voulais déjeuner, et elle a passé commande auprés de papa, qui m'a préparé mon chocolat. Je vous dis des amours. Des dimanches comme ça, j'en veux bien tout le tps !!!! :lol: Et puis après c'était calme, on s'est reposé, tranquille. Demain, ça va etre ménage à fond, comme ça je serais tranquille. Pour les fringues, je n'ai rien trouvé, j'ai regarder un peu sur le net vendredi, parce que je cherche des haut d'allaitements, mais y a rien qui me plait, ou alors ce qui me plait, y a pas ma taille !!! :? Voilà voilà, un peu le week end. Et comme d'hab, il était trop court. Mercredi, je fais mon 1er cour de préparation a l'accouchement en piscine. Ca devrait etre bien, et jeudi, c'est yoga. A 2 mois de la fin, je met tte les chance de mon coté, parce que j'hésite pour la péridurale. Et vous les filles, péri ou pas?? Bonne nuit. Gros bisouilles à vous tte, et prenez soin de vous.
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 23:45
Moi sa fai deja plusieur jour ke je fai des sieste, je suis vraimen fatigué ! ma crevette me donne des coup tte la nuit !! Sinn moi je né rien a acheté pour ma petite jai deja tout sans exception !!! Week end tro court comme dhab mais mon chéri est tou le temp du matin don jen profite laprem :lol: Pour les vetement de grossesse oui c vraimen la galere !!! c moche, ou c cher !!! :evil: Pour la péri moi c OUI ! g tro peur de la douleur de laccouchemen !! Et les filles, jai des contraction en ce momen , pa bcp mais jen é prek tt les jour , c normal ???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 15:34
Coucou les filles, Tout le monde a la forme?? 8) Jolis vos bidous! :wink: [b:0c9b835162]Julie[/b:0c9b835162], j'en ai aussi, mon gygy m'a dit au début que c'était pas normal mais que pour le moment ce n'est pas ce qui me fera accoucher. Si tu as peur ou des doutes, appelle ton gygy ou vas à la mater. Pour moi aussi ce sera péri. :D Quoique par moment je me tâte, j'essaie sans? Mais bon, après je me dis pourquoi se faire du mal. :siffle: Pour les vêtements de grossesse je vois que vous avez du mal. C'est vrai qu'en France c'est pas donné et c'est assez moche. Moi je suis à la frontière donc j'ai tout acheté en Allemagne, c'est joli et pas cher en plus! Et j'ai même trouvé des hauts d'allaitement hi. Le magasin c'est H&M, chépa s'il y en a près de chez vous? Sinon j'ai trouvé une belle jupe chez bb9 et des pantacourts chez verbaudet. Et un joli tankini de grossesse hi que j'ai commandé sur le net. :wink: Mais c'est clair que pour le temps qu'on les met on n'a pas envie de dépenser une fortune. :? Sinon je vois que vous parlez aussi achats bébé. Nous on n'a pas tout encore, pff je commence à speeder! On a la chambre, les vêtements (et encore je pense qu'il manque des ptites choses surtout pour la mater), la poussette, le transat et... c'est toujours et encore tout! Pas de bib' (je vais quand même en prendre qq uns au cas où), ni rien de rien! Samedi j'ai fait des croix dans le catalogue bb9 de ce qu'il nous faut hi. :P Y a plu qu'à! Je vois aussi que certaines ont eu leur prime, moi toujours rien. :( C'est combien la prime? On reçoit toutes pareil ou bien? [b:0c9b835162]Kallistes[/b:0c9b835162], pour les cours en piscine tu t'es renseignée où? Ca doit être super aussi! Tu nous diras. :wink: [b:0c9b835162]Chabine[/b:0c9b835162], alors ton loulou dort bien dans son nouveau lit voiture? J'en ai déjà vu en magasin, c'est trop mimi! [b:0c9b835162]Mamandamour2[/b:0c9b835162], je suis vraiment désolée pour ta cousine et son bébé. Quand j'ai lu ça m'a bcp touché, c'est tellement injuste... Je comprends que tu ne sois pas allée à l'enterrement et je pense que tu as fait le bon choix. C'est une chose horrible. Prends bien soin de toi, j'espère que tu vas bien. [b:0c9b835162]Avril[/b:0c9b835162], comment vas-tu? Petit bonhomme a la bougeotte? Ma miss aussi hi, et le hoquet aussi, c'est abusé! Les autres: :hey: ! Des bisous à toutes!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 16:22
moi aussi j'ai eu la prime 903€ j'ai ma machine à laver :lol: j'ai acheté le matelas pour le lit le lit je le récupère donc sa c'est bon et on l'instale au mois de juin moi au niveau des habits bébé j ai tout jusqu a 3 mois pour la péridurale c'est oui oui oui lol je veux pas trop souffrir déja que je flippe un peu quand je pense à l accouchement moi habits femme enceinte j ai abandonné c'est moche j ai des habits elastiques si on peut dire sa comme sa e plus sa met mon bidou en valuer j ai dit aurevoir au pantalon je ne suis qu'en legging mais au moins je suis allése moi aussi les contractions arrivent et j(ai l impression qu il a bien la tete en bas je sens de bon coup des fois qui font biens mal je suis toujours aussi fatigué voila pour les news
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 17:20
coucou les filles, :arrow: kallistes: ils sont trop choux chez toi! Moi j'avoue qu'hier mon fils a voulu me préparer et me donner mon pti déj, je ne pouvais rien faire seule, c'était lui la "maman"! :lol: Pour moi c'est péri à 200%!!! J'ai trop souffert et trop longtemps pour mon 1er accouchement, je n'ai pu en profiter que lorsqu'ils me l'ont posé!!! (cad au bout de 3 jours de travail! :roll: ) :arrow: Julie: moi aussi j'suis crevée en ce moment! Hier j'ai fait 3h de sieste en mm temps que mon loulou! Pour les contractions ça peut être normal si elles ne te font pas mal. Si tu as des doutes, appelle ton gynéco! :arrow: socola: je suis allée chez h&m et j'ai rien trouvé de sensationnel, ce ne s ont peut être pas les mm collections partout Moi non plus je n'ai pas encore tout, le plus gros oui ms mon 1er loulou est de décembre donc faut que je fasse le tri dans ses habits pour voir ou j'en suis et ce qu'il me faut, ms j'attends d'être en arrêt Pour la prime c'est pour tout le monde pareil si tu dépasses pas le plafond de ressources! Mon fils a juste fait une grosse sieste ds son lit, le soir il me réclame son "tout petit lit" je le laisse faire, je ne veux pas le brusquer! :arrow: avril: c'est cool si tu as acheté ce que tu voulais bises à toutes
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 11:04
coucou les filles, chabine moi aussi g ma derniere echos le 9 juin!!!! en ce moment ca va mais mes reins commence a avoir qq difficulté donc g droit a des piqure tte les 2 semaine pour verifier que tt va bien! nous la chambre est prete, la je v me mettre a lavé les vetement de bebe de ma fille car g tout garder et pareil mon sac je v le preparer fin mai debut juin! en esperant partir le plus tar possible lol bien que ca commence a faire long!!! moi aussi je n'est pa encore eu la prime il m'ont dit a la fin du 7 eme mois donc a mon avis je l'orai a la fin du mois!! par contre j'aurai 903 euros aussi il m'on dit! on vera! voial biz biz a biento
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 11:13
Coucou les filles, Aaaah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à n'avoir encore rien eu niveau prime. J'attends aussi encore un peu et sinon j'appellerai. [b:3eaa1592bc]Chabine[/b:3eaa1592bc], oui si ça se trouve c'est pas pareil partout, je sais que déjà dans certaines enseignes je ne trouve pas les mêmes choses en France ou en Allemagne. Pis on n'a peut-être pas les mêmes goût non plus :lol:. Cool pour ton fils, il y va petit à petit alors. [b:3eaa1592bc]Avril[/b:3eaa1592bc], tout va bien alors, c'est cool. Chez moi la miss a la tête en bas depuis... ba sûrement le début. J'espère qu'elle se retournera pas à la fin :lol:. Tu as pris quoi comme matelas? Moi je l'ai pas encore acheté. :oops: J'ai une idée de ce que je veux mais c'est assez cher. Bon après je me dis qu'elle va quand même dormir dessus un moment donc... Parfois aussi ici quand elle bouge ça fait bizarre, pas mal mais... de drôles de sensations en fait alors du coup je me tortille :lol:. [b:3eaa1592bc]Cindy[/b:3eaa1592bc], pas cool les piqures. C'est pas trop douloureux? Alors les filles vous en êtes où dans vos boîtes à papa? Toujours pareil? Il me semble que pour la majorité vous attendez encore un peu. Bonne journée! 8)
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:24
Coucou !!! Oui pour la boite a papa moi jattend encore ! et pour les lessive et la valise jatten le mois de juin, jai peur ke si ke commence mtn je vai trouvé le temp long apres !!! je vai etre tro impatiente ! et pour mes "contraction" jai rdv chez ma gygy jeudi donc on verra ... Vous alé mettre koi ds vo boite a papa?? Bibi
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:21
Voici ma liste de boite a papa Si vous avez des idées sur la boite à papa !! ici je vais mettre ma liste mais quand je vais faire les achats faut que je sois discrète et bien cacher les affaires lol L'image ci dessus sera le fond du couvercle . une jolie boite . des tickets à gratter comme goal , chiffres fétiches, morpion ... . Une lettre d'amour . Une carte pour appelé la Guinée et prévenir toute sa famille . 1 parfum . 1 paquet de mouchoirs où je préciserai bien que j'espère que son fils arrivera à percer son coeur de pierre lol . 1 tee shirt pour lui et je vais essayer de trouver le meme pour notre fils . les photos de nous 2 au début , 1 de notre mariage puis les échos où on voit bien notre petit bout . un bavoir et un body avec écrit "j'aime mon papa" J ai trouvé le body et le bavoir et la tenue comme le papa en version bébé après je fais petit à petit Mon docteur m a mis en arret jusqu au bout je suis tranquil :lol:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 18:23
bonjour les filles, :arrow: Cindy: ça me rassure pour l'écho je trouvais que ça faisait tard ms je vois que je ne suis pas la seule! :arrow: socola: oui c'est sur nous n'avons peut être pas les mm gouts! :lol: Pour le matelas il ne faut pas hésiter, ils dorment dessus au moins 2ans! :wink: Pour la boite à papa toujours pas commencé j'attends d'être en arrêt, encore 4semaines c'est long!!! je commence à avoir mal au dos et aux fesses à force de rester assise! :? :arrow: Julie: tu nous diras pour ton rdv. Pour la boite à papa la 1ère que j'ai faite j'avais mis: -un paquet de clopes pour patienter et j'ai bien fait :roll: -de la monnaie pour le distributeur -des tickets resto -des jeux à gratter astro avec nos signes et celui de bébé -des "mon chéri" car il adore ces chocolats et c'est bien significatif -une boite de préservatif pour lui dire que mm si je devenais maman je restais sa chérie avant tout -une lettre d'amour j'accompagnais chaque petit présent par un mot explicatif Il me semble que c'est tout Moi je dois appeler une infirmière pour faire une injection car je suis de rhésus négatif! :? Avez-vous des crampes? j'arrête pas d'en avoir la nuit aux mollets, je morfle!!! Cette nuit j'en ai eu 4 de suite du coup j'ai super mal au mollet depuis!!! :twisted:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 12:02
Coucou les filles, [b:f5a75b7836]Chabine[/b:f5a75b7836], les crampes aux mollets j'en ai aussi eu pas mal mais c'est passé, ouf, pcq ça fait bien mal et elle venait vraiment n'importe quand! Je tendais bien ma jambes et surtout mon mollet pour que ça passe vite dès que je commençais à avoir mal. Si ça peut t'aider... Pour la boîte à papa: _ en guise de boîte j'ai acheté un pouf-boîte :lol: sur lequel il pourra s'assoir lol, y a écrit "i love you" sur le dessus et je ferai une broderie perso quand même :) _ son whisky préféré pour bien fêter ça _ des milkiway et dragibus (c'est ce qu'il préfère!) _ je suis en train de préparer des photos de nous 2 de 2003 à aujourd'hui, pour retracer un peu notre histoire, ce qu'on a fait etc et je vais faire faire un album souvenirs en terminant par les échos _ je lui mettrai une lettre aussi et des mouchoirs et j'aimerai aussi mettre un calepin pour qu'il note son ressenti à l'instant même (j'ai lu ça qq part et je trouvais l'idée pas mal du tout!) _ les 10 commandements du papa lol _ des BD pour papa débutant, il n'est pas lecture mais je pense que ça pourra l'amuser de voir un peu les choses sous forme de caricatures _ une totoche "j'aime mon papa" que je ne trouve nulle part!!! En fait j'aimerai bien faire tout ça mais sous forme de 9 cadeaux pour les 9 mois de la grossesse donc faut que je trouve comment bidouiller le truc quoi. _ ah, et j'ai fait un agenda de grossesse, je le lui mettrai aussi car il veut tjs lire mais je le laisse pas hihi donc là il pourra en prendre connaissance. Voilà. _ [b:f5a75b7836]Avril[/b:f5a75b7836], cool pour ton arrêt! Moi j'ai rdv samedi chez gygy, j'espère qu'il me prolongera. :siffle: Sinon tout se passe bien pour vous? Bonne journée. 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.