DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 23:35
coucou à totues me revoilà après une semaine de break à la Rochelle avec un temps superbe Je vous met une photo du bidon pour l'entrée dans le septième mois en ce qui me concerne [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/7eme-mois,e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg.html][img:792c7698b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/e03593fcf09f6592ba082777da2b086c.jpg[/img:792c7698b0][/url] je prendrais le temps de vous lire mercredi car demain je pars sur necker pour Alban qui se fait opérer lundi (paraphimosis) on va voir l'anesthésiste. j'espère que vous allez toutes bien! Prochain RDV pour le 7ème mois le 26 mai i et dernière écho le 1er juin. bises à toutes
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 09:42
coucou les filles!! moi mon rdv gygy 7eme mois c jeudi!! ma derniere echos n'est pas encore programmé je le prendrai jeudi en meme temps!! le moi de mai devrai passer tres vite tout mes weekend sont pri!! hier soir g eu une enorme contraction et la douleur ligamentaire ma pris pendant au moin une heure jusqu'a ce que je me couche! pourtant g t bien installé mais bon apperement ca plaisai pas a notres petite puce!!! ma puce est tres energique elle n'arrete pa de bouger ce n'est pa un ventre que g c un ballon en mousse qui n'arrete pas de bouger lol!!! c rigolo hier soir on n'arreter pas de regarder les bosses!!! et vous sa doit bien gigoter aussi ??? aller biz biz a toute bye
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:27
coucou !!! Moi aussi ma crevette bouge dans tout les sens et tout le temps, mais du cou je passe des nuits atroce :evil: mais bon je prefere sa pluto kel ne bouge pa du tt !!! :D Sinn moi g deja tout ce ki faut pour la petite il ne manque rien ! mais pour les lessive et la valise jatten debu juin Bibi :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 10:31
coucou les filles g pas mal de contractions ki sont pas douloureuses mais ca m inquiete...gygy dis ke c est normal g du maalox pour les brulures d estomac mais j en ai ts les jours :x g de plus en plus de mal a me deplacer lol surtout le soir kan je suis bien couché et ke je dois me lever pour descendre o toilette g une grosse douleur ds le bas du dos ki me paralyse 2/3 bonnes minutes :( :( :( [color=darkred:f22e0bf2ea]kallistes[/color:f22e0bf2ea] Et les photos les filles ??? Vous en etes ou ds vos préparatifs ?? Chambre ?? Matériel ?? Vous avez déjà pensez à faire votre valise ou pas ??? oui moi la chambre es finie...nous avons monté les meubles ce week pour nous changer les idees :shock: nous avons acheté la chambre paolo en blanc et grise a aubert 450e elle es magnifique :D plus ke les habits a rangé...ils sont laves et repasses...g des tonnes de vetements aissance et 1mois. ma 1ere fille faisait 2kg660 a la naissance et le gygy dis ke c est bien partie pour ma ma 2eme fasse pareil environ. g preparé la liste de naissance pour la famille et la belle famille :D ds 3semaines mon cheri sera de journée et je pourrai enfin commencer la boite a papa et la boite a grande soeur...g plein d idees g commencé ma valise mais celle de la petite j attend encore l enterrement es demain aprem et j hesite encore a y aller g parler a ma cousine elle prefere ke je vienne pas donc je vais respecté ca. mon cheri va me representer et amener une fleur + carte et avec une petite enveloppe...c pas grand chose a mes yeux....elle merite vraiment pas ca :cry: :cry: :cry: :cry:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:02
Kikou les filles, Comment allez vous?? Moi ça peut aller. :arrow: Claireetgilles, superbe bidon, j'aurai aimer voir le meme !!! :wink: J'espère que tu as bien profiter de ta semaine, en plus ac le beau tps ça a du etre génial !!! Qu'est ce que c'est que "paraphimosis" ?? Je ne connais pas. :arrow: CindyB69, aille les contractions !!! j'ai remarqué moi aussi que c t souvent qd on était bien installer que c là que ça nous prend. Pour ma part, bébé gigote bcp qd je ss en voiture, la musique c dingue ce que ça le fait bouger, qd ma fille est à coté de moi et qu'elle me parle, c pareil, sa voie doit lui faire plaisir, en plus elle lui parle, elle lui dit "qd tu seras grand tu ira au coin aussi" et elle me regarde et me dit "hein maman c vrai", trop trop marrant. Elle lui reconte plein de chose, et elle me regarde et elle me dit "maman écoute pas !!!". Difficile de pas écouter !!!! Et vous, les filles qui attendent bébé 2,3,4 voir plus, comment ça se passe ac vos ainés ??? :arrow: Julie, courage pour tes nuits, c'est vrai que ça ne doit pas etre super qd bébé bouge tout le tps la nuit. C'est cool que tu es déjà tout préparer, et pour la valise ça vient bon. Je vais faire pareil je vais les préparer courant juin, au cas où .... :arrow: Mamandamour, attention ac tes contractions, attend encore un peu qd meme. Parfois elle ne sont pas fortes mais ça peu déclancher le travail. J'en ai u aussi le mois dernier et mon gygy m'a dit c'est normal tant qu'elles ne durent pas trop longtps, et qu'elle ne se rapprochent pas. Et qd je me lève, je suis comme toi paralysé, impossible de bouger, douleur ds le bas du dos et le bassin. Mon osthéopathe (parce que g souvent des séances, problèmes de dos depuis longtps) m'a dit qu'il ne peu rien faire pour ma sciatique. Alors si tu es comme moi, que c'est une sciatique ben il va falloir attendre, désoler .... Je pense que c'est une sage décision pour l'enterrement. En plus ta cousine te la demandé de pas venir. Ton chéri y va, c'est pas comme ci personne ni allait, et tout le monde te comprendra. En plus si tu as tes contractions, reste au calme. Pour toi, tes attentions ne paraissent pas bcp vu les circonstances, mais la pensée est là. Personne ne mérite une chose parail ... Je pense à toi ... Qui va faire cette boite à papa ??? Moi j'y pense mais je ne trouve pas grand chose à y mettre, et pis commander des choses sur internet, j'ai peur que mon zhomme tombe sur le facteur !!!! Bisous,bisous les filles.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:11
[quote:4201dfc659="kallistes"]Kikou les filles, Comment allez vous?? Moi ça peut aller. :arrow: Claireetgilles, superbe bidon, j'aurai aimer voir le meme !!! :wink: J'espère que tu as bien profiter de ta semaine, en plus ac le beau tps ça a du etre génial !!! Qu'est ce que c'est que "paraphimosis" ?? Je ne connais pas. :arrow: CindyB69, aille les contractions !!! j'ai remarqué moi aussi que c t souvent qd on était bien installer que c là que ça nous prend. Pour ma part, bébé gigote bcp qd je ss en voiture, la musique c dingue ce que ça le fait bouger, qd ma fille est à coté de moi et qu'elle me parle, c pareil, sa voie doit lui faire plaisir, en plus elle lui parle, elle lui dit "qd tu seras grand tu ira au coin aussi" et elle me regarde et me dit "hein maman c vrai", trop trop marrant. Elle lui reconte plein de chose, et elle me regarde et elle me dit "maman écoute pas !!!". Difficile de pas écouter !!!! Et vous, les filles qui attendent bébé 2,3,4 voir plus, comment ça se passe ac vos ainés ??? :arrow: Julie, courage pour tes nuits, c'est vrai que ça ne doit pas etre super qd bébé bouge tout le tps la nuit. C'est cool que tu es déjà tout préparer, et pour la valise ça vient bon. Je vais faire pareil je vais les préparer courant juin, au cas où .... :arrow: Mamandamour, attention ac tes contractions, attend encore un peu qd meme. Parfois elle ne sont pas fortes mais ça peu déclancher le travail. J'en ai u aussi le mois dernier et mon gygy m'a dit c'est normal tant qu'elles ne durent pas trop longtps, et qu'elle ne se rapprochent pas. Et qd je me lève, je suis comme toi paralysé, impossible de bouger, douleur ds le bas du dos et le bassin. Mon osthéopathe (parce que g souvent des séances, problèmes de dos depuis longtps) m'a dit qu'il ne peu rien faire pour ma sciatique. Alors si tu es comme moi, que c'est une sciatique ben il va falloir attendre, désoler .... Je pense que c'est une sage décision pour l'enterrement. En plus ta cousine te la demandé de pas venir. Ton chéri y va, c'est pas comme ci personne ni allait, et tout le monde te comprendra. En plus si tu as tes contractions, reste au calme. Pour toi, tes attentions ne paraissent pas bcp vu les circonstances, mais la pensée est là. Personne ne mérite une chose parail ... Je pense à toi ... Qui va faire cette boite à papa ??? Moi j'y pense mais je ne trouve pas grand chose à y mettre, et pis commander des choses sur internet, j'ai peur que mon zhomme tombe sur le facteur !!!! Bisous,bisous les filles.[/quote:4201dfc659] coucou et merci alors parphimosis en gros c'est quand tu ne peux pas décalotter un garçon car le prépuce est très très serré et il ne faut surtotu pas décalotter cela demande une opération car tout est "adhéré" en gros docn infection etc... rien de bien méchant mais bon ça reste uen opération et évidemment en tant que maman je stresse lol. En tout cas ça c'est bien passé avec l'anesthésiste ce matin opération lundi à 7h00. Avec les ainés ça se passe super bien alban caresse mon ventre et n'arrête pas de parler à Auriane et Gabriel m'a fait un ou deux câlins sur le ventre mais il est plus préoccupé par les escaliers et la marche en même temps alban aura trois le 26 aout et Gabriel vient juste d'avoir 13mois samedi :wink: j'espère que tes douleurs passeront vite bises
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:27
:arrow: claireetgilles, merci pour l'info. Je ne savais pas ce que c t et si je viens qu'a avoir un garçon et que ça m'arrive, le mot me paraitra moins barbare !!!. lol Cool si tout c bien passé ac l'anesthésiste, les médecin font parfois peur pour les petits .... Je te comprend que tu dois stressé, meme si, comme tu dis rien de grave, ça reste tjs une opération, mais ça va aller. Encore une question stupide : le décalotage manuel ne se fait plus ??? Je disais à mon mari avant hier, que si on avait un garçon cette fois, ça va me paraitre bizarre. Je c pas pk... une fille ça va tout seul mais un mec .... Pourtant j'aimerai trop avoir un petit gars !!!! :lol: Biz ............;
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:22
Kikou les filles ! Alors moi depuis quelques jours j'ai des étourdissements et hier aprémidi j'ai eu les étourdissements + les oreilles qui bourdonnent donc j'ai eu peur de faire de l hypertension et petit loup qui ne bouger pas non plus de toute la soirée alors direction maternité donc tout va bien c'est a cause de mes insomnies trop de fatigue qui s'accumule j'ai eu 30 min de monito le bb s'est éclaté a donner des coups dedans lol la il été bien réveillé je suis rassuré car hier j été vraiment pas dans ma forme moi la boite a papa est un peu en standbye car il faut le faire sans mon homme et on est souvent ensemble j'ai le body et le bavoir j m mon papa mais par contre j'ai pas encore trouvé de boite
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:01
[quote:18e1bc7641="kallistes"]:arrow: claireetgilles, merci pour l'info. Je ne savais pas ce que c t et si je viens qu'a avoir un garçon et que ça m'arrive, le mot me paraitra moins barbare !!!. lol Cool si tout c bien passé ac l'anesthésiste, les médecin font parfois peur pour les petits .... Je te comprend que tu dois stressé, meme si, comme tu dis rien de grave, ça reste tjs une opération, mais ça va aller. Encore une question stupide : le décalotage manuel ne se fait plus ??? Je disais à mon mari avant hier, que si on avait un garçon cette fois, ça va me paraitre bizarre. Je c pas pk... une fille ça va tout seul mais un mec .... Pourtant j'aimerai trop avoir un petit gars !!!! :lol: Biz ............;[/quote:18e1bc7641] coucou alors il y a plusieurs école pour le décalottage ceux qui le font et ceux qui le font pas à toi/vous de voir perso je ne l'ai jamais fais d'un autre coté heureusement sinon alban aurait souffert J'ia un second garçon Gabriel idem je ne le fais pas mais lui ne souffre pas pas de paraphimosis d’ailleurs on la tout de suite vu avec le papa dès qu'il est dans le bain le prépuce est bien mou et le zizi sort tout seul sans rien faire maintenant chacun fait ce qu'il veut personnellement en fait je suis contre le décalottage parce que tout simplement j'ia trois frères et que je me rappelle de leur hurlement et de leur douleur quand on leur à fait (je précise à l'ancienne d'un coup sec etc...) bref encore une fois c'est comme les vaccins je pense que c'est un choix très personnel qui se décide en tant en et en heure bises :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:25
coucou les filles, :arrow: julie: moi aussi j'ai une écho à chaque visite gynéco mais vite fait histoire de voir si tout va bien. Le 9juin c'est la dernière écho officielle du 3ème trimestre :arrow: kallistes: heureusement que ça c'est arrangé avec la caf, l'administration quelle prise de tête! C'est bien si ton homme participe. Pour notre 1er mon chéri était venu aussi et il était tout le temps le seul homme, certaines venaient avec leur mère ms pas leur homme! :lol: Tu l'as tôt ton rdv anesthésiste, ici ça se fait le dernier mois car la prise de sang pour la péridurale est valable qu'un mois, si tu accouches après faut la refaire! Trop mignon pour ta grande, ils sont trop les enfants! Moi aussi il m'en parle bcp, il lui tarde d'avoir son "tout petit, petit frère" Pour l'instant pas le temps de faire une photo ms ça va venir, là j'suis trop crevée! Pour les affaires je commence à faire mes listes pour voir ce que je dois acheter. J'attends d'être en arrêt pour faire le tri ds les anciennes affaires de mon grand et voir ce qu'il me manque. Donc la valise ça sera au dernier moment. Par contre je ne sais pas pour vous ms moi je cogite bcp sur ce que j'ai à faire, à acheter, je pense à l'accouchement... Autant j'étais sereine pour le 1er autant là je stresse c'est bête! :? Pour le décalotage ça ne se fait plus non, les médecins disent que les enfants le feront d'eux mm (ça commence tôt le tripotage :) ),que si on le fait on risque de provoquer des lésions et infections. On peut essayer de voir ce que ça donne ds le bain ms sans jamais forcer :arrow: claire: beau bidou, c'est marrant il est bien pointu et bien haut. J'espère que tes vac se sont bien passées Bon courage pour l'opération de ton pti bout, en effet c'est jamais sympa une opération, on angoisse toujours! :arrow: Cindy: moi aussi j'ai des douleurs du côté droit qd j'suis couchée, comme si j'avais des crampes aux ovaires, ça fait super mal! Mon bonhomme bouge bcp également, ce matin une collègue a vu mon ventre bouger, et tout à l'heure j'ai bien senti un de ses membres se déplacer, s'il est tjs comme la dernière fois, c'est surement une petite jambe! :arrow: mamandamour: toutes tes contrariétés ont surement provoqué tes contractions.Pour ta cousine respecte son choix, ça sera préférable pour vous deux, repose toi surtout :wink: :arrow: avril: ménage toi, et essaye de te reposer un max bises à toutes
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:30
Moi rdv anésthésiste demain matin ! et vous savez deja les prénoms???? Nous c un vrai casse tete !!! chéri dit kon a le temps mais moi je commence a paniké !!!!! vs avez des idée ??? Bibi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 22:32
[quote:3a78de749b="juliied"]Moi rdv anésthésiste demain matin ! et vous savez deja les prénoms???? Nous c un vrai casse tete !!! chéri dit kon a le temps mais moi je commence a paniké !!!!! vs avez des idée ??? Bibi[/quote:3a78de749b] aucune idée pour le prénom, le flou total et ça commence à m'inquiéter car le temps passe! Nous avons tous les deux des goûts particuliers et c'est pas évident de tomber d'accord!
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 18:43
coucou les filles...l enterrement a eu lieu hier et jy suis pas allé :( c été dur de voir tt le monde pleuré toute ma famille...mais g parler a ma cousine elle sais ke je suis la pour elle. avez vous eu votre prime aujourdhui?? moi oui 903e ca fait du bien mais j en avait deja depensé pour ma poussette loola et la chambre paolo :lol: j ai une bronchite...mal a la gorge...toux nauses et surtout me donne de la fievre la nuit :? :? :? bises les filles
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 12:55
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-avril-2011,55dafac6be99c35bf9a72f6a35dcca68.jpg.html Je vous met une foto de mon bidon jespere ke sa va marcher !!! Bibi
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:09
[quote:5c32373338="juliied"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-avril-2011,55dafac6be99c35bf9a72f6a35dcca68.jpg.html Je vous met une foto de mon bidon jespere ke sa va marcher !!! Bibi[/quote:5c32373338] Oui ça a marcher, et il est magnifique ton bidou. Prend soin de toi. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.