DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 17:38
ben didon sa discute pa bcp !!!!! :? Moi sa va , jadore voir mon bidon devenir de plu en plu rond :lol: Est ce ke certaine dentre vou on un piercing au nombril ? car moi oui et je lé retiré seulemen cette semaine car mon nombril commence a ressortir, et je voulai savoir si dautre en avé et si vs le garder ou pas? je sui de plu en plu impatiente de voir ma crevette en vrai, je compte les jour :wink: Mon chéri ma ému : hier matin kan je me sui levé javé un petit mot sur la table avec écri " je vous aimes" g trouver ca troooo mignon, c la premiere foi kil évoque kon va etre 3, il ne montre pa tro ce kil ressen alor sa ma fai trooo plaisiiirrr :D Et vs sa va ?? Bibi
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 20:42
Slt a ttes, :arrow: Mamandamour, je pense que c une sage décision de ne pas te rendre à l'enterrement, ménage toi, je n'irai pas jusqu'à dire "soit égoïste" mais pense à toi avant tout et à ta puce. Comme la dit Chabine,les malaises sont là pour te signaler de penser à toi, alors .... :arrow: Julie : pour ton percing, j'ai une amie qui en a acheter des spéciaux pour la grossesse. C'est des percings en plastique, et extensible. Elle a fait ça pour son 2ème. Pour le 1er, elle avait retiré son persing et la peau était tellement tendue que ça ne c pas reboucher. Alors je pense que c sans risque pour la suite. Elle avait réussi à le remettre aussitot son accouchement passé. Sinon, je ss allée à ma visite vendredi. Mes résultats pour le test o'sullivan convienne à mon gygy. ma tension est remontée malgré les cachets, mais il a dit que c t normal en fin de grossesse. Sinon je doit prendre un rdv ac l'anesthésiste ce mois ci, et puis faire un scanner de mon bassin pour voir ci bébé pourra passer parce que ça y est il c retourner !!!! je suis contente et en meme tps j'appréhende pour la suite !!! mais impatiente de savoir ce que ça fait qd meme d'accoucher par voie basse !!!! et surtout que mon mari soit là pour assister à ça, vu que pour la 1ère il n'avait pas pu. Le gygy a failli faire la gaffe pour le sexe mais il ne nous a rien dit. Je suis en arret jusqu'au 23 mai et a partit du 24 mai c'est 15 jours de congés patologique et congés mat le 7 juin. G hate maintenant que la fin arrive, ça me parait interminable !!! Au faite, vous avez des nouvelles pour votre prime de naissance ?? Moi tjs rien, et je n'arrive pas a accéder a mon compte sur la caf.fr Normalement, c courant 7ème mois, et c pour le 5 de mois, alors je pense que ça va etre pour le 5 mai. On verra bien.... Bonne soirée les filles. Bisouilles ...
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 20:44
Bienvenue parmie nous. N'hésite pas à poser des questions, nous sommes là pour ça. Biz. [quote:f2ab2a2cf4="bebe-moi"][quote:f2ab2a2cf4="chabine33/972"]coucou les filles, nous voilà donc dans le 7ème mois!!! voici la petite récap des juillettes, si d'autres veulent se joindre à nous qu'elles n'hésitent pas chabine33/972 :arrow: Géraldine, 27 ans, chéri 31 BB1: Sohan a eu 2ans en décembre dernier BB2: dpa le 29 juillet :cigg: pitikamu :arrow: Christelle, 28 ans, chéri 32 BB1: Joaquim, va avoir 3 ans BB2: surprise à la naissance, dpa le 28 juillet avril10 :arrow: Emiléna 21 ans, chéri 25 BB1: dpa le 23 juillet :cigg: socola :arrow: 26ans, chéri aussi BB1: dpa le 27 juillet :cigf: cece1602 :arrow: BB: dpa le 28 juillet :cigf: mamwlo :arrow: BB1: 6ans BB2: dpa le 30 juillet :cigg: toukinette :arrow: Aude 25ans, chéri 31 ans BB1: Mathis BB2: dpa le 29 juillet :cigg: claireetgilles :arrow: BB1: Alban bientôt 3ans BB2: Gabriel bientôt 1an BB3: dpa le 05/08 :cigf: chris1amour :arrow: Christelle 26 ans, chéri aussi BB1: dpa le 27/07 :cigf: mamandamour2 :arrow: Angele 25 ans, chéri 32 BB1: Lilou 4ans BB2: dpa le 26/07 :cigf: marmotte74000 :arrow: 28 ans BB1: dpa le 29/07 ygepb2 :arrow: BB1: Ilena 2ans 1/2 BB2: dpa le 31/07 luna56 :arrow: 21 ans, chéri 24 BB1: dpa le 24/07 nonoven :arrow: Nolwenn 30 ans, chéri 33 BB1: garçon de 6ans 1/2 BB2: fille de 2ans 1/2 BB3: dpa le 01/08 juliied :arrow: 19ans, chéri 21 BB1: dpa le 29/07 :cigf: sandraetfred34 :arrow: BB1: dpa le 01/08 driny92 :arrow: BB1: dpa le 23/07 :cigf: kallistes :arrow: Stéphanie 28ans, chéri 32 BB1: Evangéline: 3ans et demi BB2: surprise à la naissance, dpa le 19/07 sylvan :arrow: BB1: Romane 1an et demi BB2: dpa le 14/07 alexia55 :arrow: BB1: dpa le 28/07 cindetta :arrow: 21 ans, chéri 23 BB1: dpa le 24/07 :cigf: chrisgreg :arrow: 26 ans, chéri 28 BB1: petite fille de 3ans et demi BB2: dpa le 20/07 :cigg: arizea :arrow: BB1: dpa le 31/07 chouwibi :arrow: Magali 35ans, chéri 33 BB1: Océane 12 ans BB2: Jade 10 ans BB3: Adrien 3ans BB4: dpa le 23/07 adjack :arrow: 20 ans, chéri 22 BB1: dpa le 30/07 :cigg: cindyB69 :arrow: 26 ans, chéri 29 BB1: petite fille de bientôt 3ans BB2: dpa le 27/07 13sand :arrow: 36 ans, chéri40 BB1: allan 15 BB2; maxime 9 BB3: dpa 19 juillet JEUNEMAMAN :arrow: Mélodie BB1: petite puce de 2ans BB2: dpa le 14 juillet :cigg:[/quote:f2ab2a2cf4] Alexandra 21 , Chéri 21 BB1 : Dpa le 24/07[/quote:f2ab2a2cf4]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 11:47
coucou les filles, ça y est j'ai vu mon endocrino hier, mon taux de sucre a tendance à augmenter le matin je dois dc prendre juste mes biscottes le matin et vers 10h manger un fruit avec des madeleines ou petits beurres. J'ai également perdu 2,5kg en 15j elle trouve que c'est trop, je dois dc augmenter mes rations aux repas. Je continue à me piquer 6fois/jour et j'ai rdv ds 3 semaines! :arrow: julie: je ne peux pas te dire pour les piercing à part que je sais qu'il en existe en plastique qui s'adaptent à ton bidon pendant la grossesse. Pour ton homme je te comprends, le mien est très pudique et la 1ère fois qu'il m'a dit ça, ça m'a fait chaud au coeur :arrow: kallistes: cool si tout va bien et que tu peux accoucher par VB cette fois. Pour la prime sur mon compte de la caf j'ai vu que ça serait le 5 mai et un courrier me l'a confirmé hier :wink: on va enfin pouvoir se mettre aux achats sérieusement :lol: bisous bisous
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:17
Kikou les juillettes, Comment allez vous aujourd'hui ?? Moi je ss claquer !!!! heureusement on est dimanche, on va pouvoir rester au calme !!!! :arrow: Chabine, tu as réussi a perdre du poid !!! pour ma 1ère j'avais perdu du poid aussi (13kg sur tte la grossesse) et là je ss un peu plus honteuse j'en ai pris 7.... :oops: Pour moi c'est pas bien vu que je ss en surpoid à la base alors mon gygy m'a dit qu'il faut que je fasse attention qd meme on est pas au bout !!!! Je sais pas comment tu fais pour te piquer 6fois/jour ça doit etre vraiment contraignant.... :arrow: Julie, j'ai u le meme cas que toi, mon mari a évoqué la famille a 4 y a seulement un mois, et seulement depuis 1 mois il me touche le ventre et s'interresse un peu plus au bébé. Ca fait du bien qd ils en parlent nos hommes, de voir que ça les touchent aussi !!! Pour ma part je pense que notre passé a jouer, parce que j'ai fait une fausse couche avant d'avoir ma fille à 11 semaines + 5 de grossesses et ma fille j'ai failli la perdre à 1 mois et demi de grossesse et celui là c pareil à 1 mois de grossesse il a failli partir, alors pas facile pour lui de se projeter ds l'avenir .... Maintenant il flippe a l'idée que j'accouche par voie basse !!!! en faite je pense qu'il c t fait à l'idée que ça soit encore une césarienne, et là il apprend qu'il pourra etre là, alors il flippe !!!! a les mecs !!!!! :wink: Au faite, qui part en vacance cette été ?? nous on part a partir du 6 aout jusqu'au 20 aout. On a réservait un petit truc sympa, ou on est pas obliger de bouger tout le tps, c t surtout pour s'avader un peu de chez nous. Et vous les filles, vous avez prévu quoi ??? BOnne journée. bisouilles.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 12:59
Re, :arrow: kallistes: oui j'ai perdu les 3kg que j'avais pris, je suis donc au mm stade qu'avant la grossesse mais je suis en sur-poids moi aussi dc ça ne me fait pas de mal :wink: Pour ma 1ère j'avais pris 15kg jusqu'à 8 mois et le dernier mois j'ai pris 10kg d'eau!!! :evil: J'avais perdu 11kg après et en 2ans et demi j'ai pris du poids! :oops: Juste avant ma grossesse j'avais fait un régime, perdu 12kg et qd j'ai été enceinte j'ai moins fait attention du coup mon corps s'est vengé des frustrations précédentes! :? pour les piqures c'est contraignant mais je n'ai pas le choix! :roll: Pour ton homme c'est normal, ils ne disent rien mais appréhendent surement plus que nous! Nous pour les vac rien de prévu, nous irons surement qq jours chez mes parents qui habitent à la campagne et à 15min de la mer histoire que mon grand ne reste pas enfermé et que je profite du barbecue, je rêve d'une bonne entrecôte saignante! 8)
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:51
:arrow: Chabine, une bonne entrecote saignante j'en rêve aussi !!!! Ca va faire du bien de remanger de la viende saignate !!!! :lol: Ca va tu dis que qd tu es tombé enceinte ton corp c'est vengée, je pense que ça va, tu n'avais pris que 3kg et tu les as reperdu, alors c'est super !!! J'aurai aimer etre ds ce cas là !!!! Meme pour toi, les vacances vont te faire du bien, meme si tu pars chez tes parents, ça fait tjs du bien de partir loin de sa maison, d'etre au calme, et de profiter !! en plus si vous etes pas loin de la mer, ça va etre super, ton grand va pouvoir jouer ac papa pendant que toi tu t'occupe du 2ème en ce faisant bronzer !!! :lol: le rêve !!!! Nous on part ac mes parents et d'habitude il y a ma soeur et sa copine mais cette année ma frangine a changé de boulot, donc pas de vacances pour elle, enfin si elle a 15 jours en aout mais pas à la meme période que nous, vu que cette année elle n'a pas le droit de choisir. On loue un gite et on se partage les frais. Mon homme crise tjs parce qu'on a des travaux ds la maison, et lui préfère les travaux aux vacances !!! moi je lui ai dit, maintenant je bosse, on est ds les travaux toute l'année, alors je veux profiter d'au moins 15 jours ds l'année pour partir ailleur et voir du pays !!! la chiasse que je suis !!!! lol :lol: Aller bisous bisous. PS : je vais essayer de vous mettre une photo de mon bidou, j'espère vir les votres !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-169,c69917d4ecec0849c13f4a94433f7e32.jpg.html][img:7356b4ab8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1711/c69917d4ecec0849c13f4a94433f7e32.jpg[/img:7356b4ab8b][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 18:46
pour la vengeance de mon corps je parlais du 1er, là c'est sur que pour celui là c'est le rêve, je vais peser moins à l'accouchement qu'avant la naissance! :lol: à moi de ne pas trop abuser sur les choses qui me font envie enceinte et que je n'ai pas le droit de manger: glaces, melon/saucisson ou jambon de bayonne, raclette (ms c'est pas la saison), viande rouge saignante avec frites maison, moules, sushi, bière avec sirop de pêche... 8) Bon j'arrête de me faire du mal! C'est sur que les vacances vont nous faire du bien, toi tu as bien raison d'insister auprès de ton chéri, il faut savoir décompresser! Beau bidou, j'essaierai de mettre le mien :wink:
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 19:37
Courage à toi mamandamour tu as raison de ne pas aller à l'enterrement sa peut etre meme plus dure pour ta cousine en te voyant avec ton bidou essaye de ne pas trop y penser C'est pas la plus belle des conversations mais avez vous des pertes blanches ??car moi c'est de + en + et sa m'inquiete un peu et les douleurs ligamentaires sont revenues Pour la prime de naissance j'avais été voir la ca elle m'a dit droit en avril donc versement début mai et vivement car c'est pour acheter ma machine à laver car on en a pas et finir les achas pour notre petit bout Je vous met une photo de mon bidou mais c'est il y a 1 mois et je pense que sa encore bien augmenter et j adooore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5-mois-et-1-semaine,a5520d282bdf999ce0e5f8350243776d.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1711/a5520d282bdf999ce0e5f8350243776d.bmp[/img][/url]
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 21:33
Oui moi aussi g des perte blanche mai sa ne minquiete pas, je devré? :roll: elle sont assez épaisse mais pas tres tres abondante donc je ne men fai pa ... Tres jolie bidon avril !!! c vraimen beau les bidon tout rond !!! :D Bibi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 18:34
Coucou les filles, j'espère que ce début de semaine se passe bien. :arrow: avril pour les pertes c'est normal, temps que ça ne te démange pas. Enceintes nous en avons bcp plus que d'habitude. Les douleurs ligamentaires sont aussi présentes chez moi J'ai pris rdv pour ma dernière écho, ça sera le 9 juin car pas de place avant, ça fait loin! :? et vous vous en êtes où dans vos rdv?
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:36
Moi RDV le 12 mai !!! g hate !!! et encore un fin mai, et juin et juillet aussi, je suis bien suivi :D Bibi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 18:38
[quote:5385a4e4e9="juliied"]Moi RDV le 12 mai !!! g hate !!! et encore un fin mai, et juin et juillet aussi, je suis bien suivi :D Bibi[/quote:5385a4e4e9] rdv gynéco? et ton échographie? moi rdv gynéco, le 27 mai, 30 juin et le dernier le 11 juillet!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 22:18
C des RDV chez ma gygy mais g une echo a chaque foi :lol:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 23:22
Kikou les filles, Ouf longue la journée, Evangéline a repris l'école et j'ai passé mon temps au tel. Des rdv partout, et surtout des prises de tete ac la mutuelle, la caf ... Donc pour la prime c bon ça sera normalement le 5 mai, comme je n'avais rien sur mon site g appeler,et en faite mon compte à changé. Il est sous mon nom et plus sous le nom de mon mari !!! Quel bordel !!! La mutuelle, ils ont perdu mon dossier pour mon complément de salaire, depuis février !!!!! non mais .... La prise de tete ac la nana je vous raconte pas .... G aussi pris mes rdv pour l'anesthésiste, c'est le 18 mai à 14h45 et juste avant je vais faire mon scanner du bassin à 14h20. Et pour finir enfin, j'ai appeler pour mes cours d'accouchement, et la nana au tel n'a pas compris pourquoi sa collègue ma dit que j'étais sur liste d'attente alors qu'il ni a pas de liste d'attente !!! Enfin il y en a une pour les cours en piscine mais pas pour les cours de yoga. alors nous allons commencer la semaine prochaine, parce que mon zhomme vient ac moi, il aime bien, malgré que la plupart du tps il était tout seul pour la prémière !!!! Prochain rdv ac mon gygy est le vendredi 27 mai. :arrow: Avril, comme dit Chabine c'est normale les pertes blanches et tant que ça ne démange pas ça va. Mon ancien médecin traitant m'avait dit qu'on en avait plus au moment ou on aurait du avoir nos règles. Perso, g jamais compté pour voir !!!! :arrow: Chabine, le 9 juin pour ton éco ça parait une éternité. Je comprend que ça doit etre super long a attendre. Je suis comme Julie, j'en ai une a chaque visite. Et les photos les filles ??? Vous en etes ou ds vos préparatifs ?? Chambre ?? Matériel ?? Vous avez déjà pensez à faire votre valise ou pas ??? Bonne nuit les filles. Bisous, Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.