DPA fin juillet, deja le 7eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 12:24
[quote:841048b228="chabine33/972"]:arrow: Claire: ok pour l'infection, soigne toi bien. Profite bien de tes vac, j'espère que tes loulous ne sont pas trop malades. Vous partez où? Pour la perte de poids oui c'est bcp mais comme j'suis en sur-poids à la base ça ne me fait pas de mal :lol: merci pour tes encouragements. bises[/quote:841048b228] re alban à une laryngite avec une fièvre qui était à 40 et quelques hier et Gabriel à une bonne otite avec une fièvre à 39.5 aujourd’hui ils sont patraques je l'ai ais remis au lit leurs petit corps luttent contre l'infection :wink: plus les médocs bien sûr. On part à la Rochelle. A bientôt bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 12:32
[quote:b6b81f51d6="claireetgilles"] re alban à une laryngite avec une fièvre qui était à 40 et quelques hier et Gabriel à une bonne otite avec une fièvre à 39.5 aujourd’hui ils sont patraques je l'ai ais remis au lit leurs petit corps luttent contre l'infection :wink: plus les médocs bien sûr. On part à la Rochelle. A bientôt bises[/quote:b6b81f51d6] ah les pauvres, qu'ils se reposent bien avant votre départ alors. La rochelle ça va être chouette, profite bien :wink:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 18:44
Coucou !!! Dites, jai une kestion tres perso mais bn jle lance ... depuis qque jour que mon bidon est vraiment volumineu, jai bcp de mal a me faire le maillot, vraimen du mal :oops: je voulai savoir si vs aviez des ptie astuce ou je sai pa koi ... :roll: Bibi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 19:36
Coucou les juillettes, Rooo déjà le 7e mois, ça passe viiiiiiiiiite! :shock: [b:27af7258d5]Chabine[/b:27af7258d5], je trouve aussi bizarre pour le test O'Sullivan mais j'ai lu hier dans un bouquin qu'apparemment mtnt ils essayent de moins médicaliser les grossesses et que certains docs limitent les test (genre celui-ci et pour la T21) :cpa: J'espère pour lui que j'aurai pas de pb! Genre je vais le taper... :lol: Sinon pour le col ça m'agace, comment il verrait si mon col est ouvert, raccourcit etc...? Pff, c'est chiant mais en même temps c'est délicat de demander au doc pourquoi il fait pas ci ou ça. Comme si on voulait lui apprendre son boulot. :oops: Alors qu'on veut juste être rassurée! Alors avec ton homme vous avez réussi à trouver un prénom? [b:27af7258d5]Julie[/b:27af7258d5], pareil que toi, bidon volumineux et je ne vois plus rien en bas! :shock: :lol: Moi je le fais à la crème (je supporte pas le rasoir à cet endroit, rougeurs+démangeaisons) :oops: mais je pense demander à mon homme de me filer un coup de main la prochaine fois. Lui ça l'a bien fais rire de me voir galérer! :? Ca fait tout drôle n'empêche. Tu pourrais demander à ton chéri de t'aider peut-être? Après tout c'est pour eux aussi. :wink: [b:27af7258d5]Avril[/b:27af7258d5], tu n'as pris qu'1,5kg?? La chance!! Moi je fais attention mtnt, j'en ai pris trop en un seul mois même si ce n'est pas abusé depuis le début, il n'empêche que... :( Bon. Plus de news de [b:27af7258d5]Touki[/b:27af7258d5]? :( [b:27af7258d5]Claire[/b:27af7258d5], bon courage avec tes loulous malades. Dites les filles, je ne sais plus si on en a parlé déjà, mais est-ce que certaines d'entre vous désirent allaiter? Et est-ce qu'il y en a qui projettent de mettre leur bébé en lavables? :think: Pour moi c'est oui et oui. :lol: Pour la boîte à papa je n'ai pas avancé d'un pouce! Je m'y mettrai dans la semaine [size=9:27af7258d5](je suis en arrêt mtnt, donc j'ai le temps :oops: )[/size:27af7258d5] J'ai même déjà commencé à faire des piles avec les affaires de la miss pour les lessives (je veux profiter du beau temps hi), comme ça ce sera déjà ça de fait. Sait-on jamais ce qui se passera... Pis j'aurai fait le max moi-même, déjà qu'on a toujours pas commencé la chambre et que j'ai peur qu'en juin j'ai du mal. :oops: Je ne pourrai sûrement pas peindre. :cryout: J'ai trop hâte! Dites, vous avez déjà tout ce qu'il faut pour le bain, la toilette, les repas et tout? Vous préférez quoi pour le bain, un adaptateur ou bien une petite baignoire? :think: Pour celles qui ont déjà des enfants, qu'est-ce qui est plus pratique? Je pose bcp de questions! :lol: Bonne soirée, bisous à toutes!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 20:13
Coucou les filles, :arrow: julie: à ce stade moi j'utilise un rasoir (pas top ms pas le choix) et je place un miroir devant histoire de ne pas trop me louper! :lol: tu peux aussi demander à ton chéri comme l'a dit socola :arrow: socola: pour le T21 je peux comprendre car ils angoissent 1 femme sur 10 pour rien donc c'est pas cool, je sais de quoi je parle! :twisted: mais par contre pour le diabète ça peut avoir des conséquences sur le bébé à la naissance donc je trouve ça important, mais bon c'est la médecine qui voit! :roll: Pour le TV c'est vrai c'est pas à toi de lui dire, c'et pas évident parfois! Pour le prénom, non toujours pas, RAS, aucune idée!!! Pour l'allaitement moi je ne pense pas réitérer, je l'ai fait pour mon 1er pdt plus d'un mois mais c'était catastrophique, je ne me sentais vraiment pas bien, donc à voir sur le moment mais j'ai des doutes... Pour les lavables non je ne me lance pas là-dedans! Pour les affaires moi bien sur j'ai déjà certains trucs du 1er ms encore rien acheté pour ce bébé là, c'est pas évident qd on bosse. Pour le bain moi j'avais les 2 et j'ai préféré la petite baignoire, pour être honnête je ne vois pas la praticité du réducteur, ça me gênait plus qu'autre chose, mais d'autres te diront que c'est très bien Tu as bien raison de poser des questions, si on peut t'aider y a pas de souci :wink: Hé non plus de nouvelles de touki :cry: j'espère qu'elle va bien...
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 10:21
coucou !!!! Oui je pense ke cheri va devoir maider :wink: pour lallaitemen, jaimerai essayer mais je fume alors ... :oops: certe je ne fume plu bcp ( 5 a 6 par jour maxi) mais je fume kan meme :nul: pour tout ce ki est préparatif jatten fin mai car jai peur de trouver troo le tps long si je fai sa mtn bibi
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:46
kikou les juillettes, Ca va?? j'espère que vs avez le beau tps. Nous oui, un peu de pluie hier mais pas de baisse de température. Et vs quel tps chez vous?? Au faite, d'ou etes vous ?? (pour celle qui veulent le dire !!! :wink: ) moi je suis de la Haute marne, en champagne ardenne. :arrow: Julie : jusqu'a présent j'utilise un rasoir ac le savon intégrer sur la lame, parce que la mousse j'en met partout sauf là ou il faut !!! et j'utilise un miroir en face de moi. j'avais demander a mon mari de m'aider pour ma 1ère et on s'était tellement éclater de rire tellement c t mal fait que je ne souhaite plus lui demander !!!! :lol: :arrow: Socola : pour le bain, moi j'avais pris une petite baignoire pour ma 1ère avec des pieds pour réhausser la baignoire. (Et pis comme j'avais u une césarienne ça m'éviter de me plier et pas trop le choix on avait qu'une douche). Là, nous avons une baignoire, mais au début je vais prendre la petite baignoire,et qd il sera plus grand, et qu'il pourra s'asseoire ds le siège je le mettrais ds la grande. Tu c ma 1ère est aller ds une petite baignoire jusque ses 3 ans et elle ne c jamais plein !!!! lol Pour ma part, je vais recommencer l'allaitement, j'avais adorer ça pour ma 1ère. J'espère que cette fois ça se passera aussi bien, on verra bien. Mais je pense que si je le veux vraiment ça se passera super bien. Ac l'allaitment faut pas se prendre la tête, et surtout il ne faut pas penser au 3h d'attente comme pour le biberon. Qd tu allaite, il faut bien se dire que tu peux avoir ton bébé au sein tte les 3h comme tu peux l'avoir tte les 31 min, et en plus là ça va etre l'été, alors qui dit chaleur dis bébé souvent soif, et comme ds le lait maternelle y a l'eau necessaire pour hidrater bébé, tu vois ce que je veux dire .... après c un choix mais il faut le savoir. Bcp pense que c comme le biberon mais non .... Les couches lavables : ah non, pas pour moi !!!! j'ai peur de pas m'en sortir ac les lessives, et de finir en rupture de stock !!!! lol !!! Sinon, j'ai encore rien fait, ni chambre (cause trop de travaux partout en meme ds la maison) donc au début il dormira ac nous, les habits je vais bientot ressortir ceux de ma fille pour trier les affaires mixtes, vu qu'on ne connait pas le sexe. Je vais bientot commencer à re-nettoyer la poussette, nacelle, et tout les accessoires. C'est ds les cartons mais je préfère les re-laver encore. et voilà, d'autres questions ??? je répond a tout même les plus indiscrète !!! :lol: faut pas hésiter, on est ttes ds la meme cituation !!! :D Pour les prénoms, nous nous sommes enfin décider, même si celui du garçon ne me parle pas trop pour le moment !!! Alors pour une petite nénette ça sera Gwendoline, et pour un petit d'homme ça sera Antoine. Bonne journée les filles. @+. Profitez bien du soleil mais attention au masque de grossesse !!!! bisouilles .
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:54
[quote:88721c97c8="juliied"]coucou !!!! Oui je pense ke cheri va devoir maider :wink: pour lallaitemen, jaimerai essayer mais je fume alors ... :oops: certe je ne fume plu bcp ( 5 a 6 par jour maxi) mais je fume kan meme :nul: pour tout ce ki est préparatif jatten fin mai car jai peur de trouver troo le tps long si je fai sa mtn bibi[/quote:88721c97c8] Kikou Julie, Tu n'as pas réussi a arréter?? je ne dirai rien, moi j'ai réussi mais encore aujourd'hui j'en rêve !!! :wink: et j'ai déjà prévenu mon homme que je remet ça après l'accouchement et l'allaitement !!! (en plus ac le boulot que je fais j'arrive pas à m'en passer, je ss chauffeur routier, et les journées sont longues ds mon camion !!!! :lol: ) Moi j'avais entendu dire que tu pouvais fumer en allaitant mais ça diminu ton apport de lait. Et j'avais lu sur un site, que si tu pouvais vraiment pas arréter, il était préférable de fumer après la tétée, et ne pas fumer 1h30 avant une tétée pour éviter de donner trop de nicotine au bébé. Parce que là, y a plus rien pour le protéger ton bébé. Dans ton ventre y a le placenta qui filtre, (et encore pas bcp) mais qd tu allaites, y a plus rien. Après c toi qui prend la decision. Tu as encore le tps d'arréter de fumer. Moi c'est ce que je te préconiserai, et étant une fumeuse (en pause pour le moment) je peux me permettre de me dire qu'il faut arréter !!! :wink: Tiens nous au courant de ta décision. Biz ma belle.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 18:22
coucou les minettes, :arrow: julie: tu trouveras une solution :wink: :arrow: kallistes: moi je suis à côté de bordeaux et nous avons beau temps, pourvu que ça dure! :roll: Moi pour les affaires c'est pareil, faut que je trie tout et re-nettoie tout de mon 1er pour voir ce que j'achète en plus pour mon loulou qui va arriver ms j'attends mon congé pour être plus tranquille. Pour l'allaitement je suis d'accord avec toi sur le principe mais ce n'est pas donné à tout le monde, moi je l'ai très mal vécu pour le 1er: mise au sein difficile, pas d'aide, angoisse, douleurs, sensations très désagréables, baby blues... ce qui fait que je ne pense pas recommencer pour celui là car ça m'a apporté bcp de stress et de culpabilité pour rien. Par contre je vais qd mm faire la tétée de bienvenue et voir comment je me sens. Je vous dirai que c'est bien d'essayer ms qu'il ne faut pas se mettre la pression si ça ne se passe pas bien juste parce qu'on entend et lit partout que c'est "la meilleure alimentation pour bébé", il vaut mieux donner le bibi sereinement, que le sein stressée, le bébé le ressent :wink: bon we et bonne chasse aux oeufs les filles
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 02:37
Moi aussi je suis de la haute marne !!! u est d'ou en haute marne ? si tu veu bien le dire :wink: moi de Chevillon Pour la cigarette sa fai un mois ke g repri, javai arreter des ke g su ke jété enceinte, mai g craké :oops: Bibi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 20:11
Helloooooooo, Passage rapide... Joyeuse Pâques à vous et vos loulous! Et couvez bien vos pitits n'oeufs! :lol: Bisous. :cop:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:45
[quote:963c90e27f="juliied"]Moi aussi je suis de la haute marne !!! u est d'ou en haute marne ? si tu veu bien le dire :wink: moi de Chevillon Pour la cigarette sa fai un mois ke g repri, javai arreter des ke g su ke jété enceinte, mai g craké :oops: Bibi[/quote:963c90e27f] Kikou Julie, Truc de dingue, je ne ss pas loin de toi, j'habite à Troisfontaines la ville. Il faut le faire qd meme, on aurait pu habiter à l'opposer l'une de l'autre et en faite on se trouve a peine à 15 km. Je connais bien Chevillon, j'y ss allée au collège. Tu y as tjs habiter à Chevillon?? Biz
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:48
[quote:7d12c55a98="socola"]Helloooooooo, Passage rapide... Joyeuse Pâques à vous et vos loulous! Et couvez bien vos pitits n'oeufs! :lol: Bisous. :cop:[/quote:7d12c55a98] Joyeuse paques a toi aussi. J'espère que ta journée à été bonne. Moi super, Evangéline a fait sa chasse aux oeufs ce matin, elle attendait que ça. Malgré la fatigue, (rentré ce matin à 5h !!!) elle c lever à 10h, a avalé son petit déj' rapidement et hop c'était parti. Bon lundi de paques. biz.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 22:55
[quote:9c3fec5c3b="chabine33/972"]coucou les minettes, :arrow: julie: tu trouveras une solution :wink: :arrow: kallistes: moi je suis à côté de bordeaux et nous avons beau temps, pourvu que ça dure! :roll: Moi pour les affaires c'est pareil, faut que je trie tout et re-nettoie tout de mon 1er pour voir ce que j'achète en plus pour mon loulou qui va arriver ms j'attends mon congé pour être plus tranquille. Pour l'allaitement je suis d'accord avec toi sur le principe mais ce n'est pas donné à tout le monde, moi je l'ai très mal vécu pour le 1er: mise au sein difficile, pas d'aide, angoisse, douleurs, sensations très désagréables, baby blues... ce qui fait que je ne pense pas recommencer pour celui là car ça m'a apporté bcp de stress et de culpabilité pour rien. Par contre je vais qd mm faire la tétée de bienvenue et voir comment je me sens. Je vous dirai que c'est bien d'essayer ms qu'il ne faut pas se mettre la pression si ça ne se passe pas bien juste parce qu'on entend et lit partout que c'est "la meilleure alimentation pour bébé", il vaut mieux donner le bibi sereinement, que le sein stressée, le bébé le ressent :wink: bon we et bonne chasse aux oeufs les filles[/quote:9c3fec5c3b] :arrow: Je suis tout à fait d'accord ac toi, c'est pour ça que je disais qu'il fallait bien connaitre les contraintes de l'allaitement, parce que tout le monde fait miroiter les biens fait mais personne ne parle jamais de ce que tu peux endurer. C'est pas tjs facile .... Bib ou sein, le principal c'est que bébé aille bien et que tout ce passe bien. Il ne faut pas vivre ça comme une contrainte, il faut tjs que le moment du repas soit une joie, que se soit bib ou sein. Moi je le fait parce que j'ai aimer ça la 1ère fois. Comme tu dis "il vaut mieux donner le bibi sereinement, que le sein stressée". Ta chasse aux oeufs c'est bien passé ?? Biz et bon lundi de paques pour se reposer.
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 00:57
kaliste :arrow: jy habitai étan petite et la jy suis revenu mai jété pa parti loin :lol: jété o college a chevillon aussi !!! c une belle coincidence, peu etre kon pourrai se rencontrai pk pa :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.