Mustela ou abcderma lequel ?????

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:30
Cc les filles voilà je me pose des questions pour savoir quels produits de soins pr le bain et change prendre et je veux vraiment éviter le superflus qu il y a ds certain produits comme paraben ou parfum fort etc Alors j attend de vos témoignages merci
choukyk 12 messages
choukyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:13
perso moi j'utilise uriage depuis des années et ça laisse la peau fraiche sans quel reste grasse colante et c a base d'eau le parfum est leger et sans paraben et bcp plus sain que mustel... moin bien toléré par la peau qui donnent pas mal de bouton au enfant qui on la peau sensible bcp plus gras aussi et bcp plus parfumé a choisir entre les deux je prendrai aderma! mais je te conseil de testé uriage !
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 20:24
Perso j'utilise bebe cadum c'est le top. Aucune cochonnerie pour un prix très raisonnable
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 23:06
le mustela faut rincer apres il le mette sur les flacon
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 09:02
Ici aussi j'utilise bébé cadum, sans paraben,sans savon, sans colorant..Sans rien quoi lol! Vendu en gros pot, a tout juste 5euros, ça fait son temps!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:33
bonjour pour le change je n'utilise que du liniment oleocalcaire c'est le top du top sa evite d'acheter des cremes en plus pour irritations ou autre ma fille a 30mois je l'ai toujours utilisé pour elle et je ne lui ai jamais mis autre chose sur les fesses ce sera de meme pour bb2
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 13:48
coucou, si tu veux éviter tous le superflu, parfums de synthèse, conservateurs et compagnie, déjà fuis les grands marques style Mustela/Klorane... prends des choses naturelles et toutes simples, du savon d'alep par exemple pour le bain, et du liniment oleocalcaire pour nettoyer fesses et visages sinon pour les marques, Cattier, uriage, planetkid, weleda, cadum (et il y en a d'autres) font en principe des produits pas trop cracra...il faut bien regarder les compositions
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:47
kikoo pour moi ce serait liniment oléocalcaire pour le change . Pas plus bio; eau de chaux et huile d'olive. Pour la petite note fraiche et odorante , mustela . J'adore l'odeur mais je mets plutot sur les habits que sur la peau car toujours peur d'eventuelles allergies ou ingredients néfastes à la peau de mon tout petit. Sinon bain je suis pour cadum. Pas fidèle à une marque, je pioche partout!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.