Douleurs au coeur

Discussions

Auteur
Message
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:17
Salut, je suis à 32SA, et ça fait deux fois cette semaine que je n'arrive pas à dormir je me réveille vers 5h à cause de très forte douleurs au reins droit et au coeur. le mal au reins passe dans la journée mais pas les douleurs au coeur, dés que je respire un peu plus fort, que j'éternue... j'ai l'impression qu'on sert mon coeur. c'est gênant et douloureux je m’inquiète un peu mais je ne vois pas le médecin avant le 20avril. Est ce que qqn ici ressent la meme chose? Merci
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:58
... ça me fait clairement pensé à ce que j'ai eu lors de ma 1ère grossesse, qui s'est répété 2 fois... puis 1 autre fois 5semaines après la naissance : il s'agissait de [b:0e9dc62bdd]migration de calculs biliaires[/b:0e9dc62bdd]... donc j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire... peut-être une piste à creuser... Avec une hausse du cholestérol liée à la grossesse, c'est fort possible...
Guest696939
4 messages
Guest696939
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:18
Bonjour, Je suis a 30SA et j ai également ces douleurs au coeur; je me sens oppressée et une respiration plus inetnese me fait mal.... a priori, le bébé essaye de s faire sa place car il grandit vite et la place commence à manquer... donc, il comprime les organes! rien d'anormal en tout cas d'après ma gynéco ! bonne fin de grossesse et je te souhaite un joli bébé nath
nanicv 34 messages
nanicv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:38
bonjour... je me permets juste de préciser que pour moi, la première fois que ça m'est arrivé (32SA environ), on m'a dit : contractions, risque d'accouchement prématuré (aucune contraction au monito... évidement !), la deuxième fois (veille de l'accouchement), j'ai appelé le 15, on m'a répondu, c'est l'utérus qui se modifie... la 3ème fois, je n'étais donc plus enceinte (5 semaines après), et là ils ont enfin trouvé le problème !!! donc bon, je ne dis pas que vous avez des migrations de calculs, je dis juste que pour moi, personne n'avait cherché plus loin que la grossesse, ce n'est qu'après que le corps médical a creusé un peu plus la piste ! bien que ce ne soit pas un problème anodin... s'il persiste !
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:56
Je vous remercie pour vos réponses, c'est très étrange comme douleur car la nuit d’après j'ai bien dormi et le lendemain je n'avais plus mal. on m'a dit que c'est le bébé qui grandi et qui appuis sur les organes. J’espère que ça ne recommencera pas. Je vous tiendrai au courant. En tout cas merci Marine
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 17:13
J'avais rdv ce matin chez la sage femme j'en ai donc profité pour lui parler de mon problème, elle m'a dit que c'étais surement un problème dû à l'augmentation de la pression sanguine ou qqch comme ça (+30%) et que mon coeur avait du mal à gérer. Elle m'a donc conseillé de prendre au plus vite du Feminabiane conception des laboratoire Pileje. Je l'ai commandé à la pharmacie je l'aurai demain je verrai bien ci ça va mieux ou pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.