Hormones ou petite depression ?

Discussions

Auteur
Message
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 19:40
Cc les filles je viens vers vous car la je n'en peux plus FATIGUÉE je suis enceinte de 28sa et allitée car contraction et mon Loulou est très bas Ms la depuis une bonne semaine je pleur pr un rien et je dors très très mal et 2 jrs à pleurer presque non stop les larmes coulent ttes seules Pourtant je suis super heureuse d' être enceinte j ai tjs voulu être maman alors je me demande si ce sont les hormones ou une petite dépression ? Es ce que cest déjà arrivé à l une d' entre vous ????
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 22:54
Bonsoir Ce n'est pas toujours facil d'être enceinte surtout quand on doit être allité, ne rien pouvoir faire peut être frustrant! J'ai dû être hospitalisée pour ma première grossesse parce que j'avais le col ouvert et des contractions à environ 29SA, je n'y suis resté que 5 jours mais je n'étais pas bien je faisais que pleurer, malgré que j'étais aussi heureuse d'être enceinte. Je pense que c'est tout à fait normal d'avoir une baisse de moral quand on doit rester allité, ce n'est pas une dépression mais un bon coup de cafard et les hormones ne sont pas là pour nous aider dans ces petits moments un peu dur. Il faut se dire que ton petit bonhomme sera bientôt là et là une merveilleuse vie de maman t'attends! Je te souhaite bon courage et bonne grossesse!! _____________________ Yonis né le 30/07/2010 et un petit frère ou une petite soeur pour août [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9c742cb1eb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:9c742cb1eb][/url]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 11:26
coucou, je suis dans le mm cas que toi, et moi c mon bb3, je suis a la fois hyper contente d'etre enceinte, mais en mm temps j'ai l'impression de me sentir hyper seule, mon mari est jamais la, je suis en congé parental et dois m'occuper des 2 loulous devant tt juste 2 ans et 5 ans. Tu vois aujourd'hui je passe mon dimanche tte seule, mon mari est parti depuis 10h ce matin jusqu'a ce soir 20h pour son rugby.... :cry: aaahhhhh!!!!!! Et il croit que je vais lui faire un grand sourrire en partant alors que j'ai les 2 loulous qui voulaient pas s'habiller, j'étais en galère en train d'essayer qu'ils obéissent.... La nuit je dors très mal, des coupures de 2 ou 3 heures, le matin au reveil maux de tete, le bébé est trop bas j'ai du mal a me déplacer, je fais des varices vulvaires... coté famille, mon père est décédé et je ne vois + ma mère... Et en + il pleut aujourd'hui.... :cry: :cry: Olalalala, et ben si je pouvais je retournerais me coucher.... Enfin bref je pense que c'est les hormones mais c'est vraiment dur, des fois j'aimerais bien faire une pose et sortir de mon corps pour aller me balader tranquille :lol: Bon dimanche quand mm et bon courage!!! ca fais du bien de déballer un peu ce qui va pas, demain ca ira mieux :wink:
 
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 11:58
Merci pr vos msg et soutient j espere que cet état va passer car je veux profiter de ma grossesse à fond bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.