Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:50
Super bonne idée la boite à papa, merci pour les infos. Je vais cogiter sur ce que je vais mettre dedans... Sinon, la grossesse se passe bien, je travaille ds le commerce et les clients ont toujours des ptits mots gentils. J attaque les peintures de la chambre de ma ptite Naoline demain, j ai hate que tout soit terminer pour pouvoir enfin monter sa chambre. Je suis entrain aussi de préparer tout doucement ma valise de maternité et celle de ma crevette mais je ne sais pas quoi acheter comme produit de soin pour le change et la toilette de bébé, j entends bcp parler du mustela et du liniment. Qu est ce que vous achetez vous?
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:51
Au fait Lili, tu lui offre quand la boite à papa, avant ou apres l accouchement?
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 09:10
coucou, Le jour de l'accouchement avant qu'il rentre a la maison, je lui ai dis qu'il y avait une surprise et je lui ai dis ou la boite etait caché. De ce fait il a ouvert la boite tout seul et apres m'a appelé! J'avoue q j'aurai bien aime voir sa tete, mais en mm temps rentre chez soi tout seul sans sa femme et son bb est tellement triste q ça lui a egaye sa soiree ;) D'ailleurs hier j'ai vu sur le forum une aure idee pour lui "le cheQuier de l'amour" avec des bons genre "aujourd'hui pas de change de couche, aujourd'hui soiree jeux vide...qu'il pourra utiliser une fois chacun qd il veut!!! J'ai trouve ça tres sympas mais le hic c qu je n'ai pas trouve des tout prets, il faut le faire soi-mm : j'ai trouve des photos d'un cheqier et de chaque bon, je vais essayer de le bidouiller : si j'y arrive, je vous passerai la maquette.... ça va m'occuper ;) PS: perso; tant qu ils st bb , j'utilise le liniment pour le change avec des carres de coton et c vraiment nickel;) J'ai qd mm tjrs un paquet de lingette au cas ou:) biz
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:08
Coucou les filles ! C'est une super idée la boite a papa lili, j'ai adorer surtout moi qui est très manuel je vais m'amuser a lui concocter des petit cadeau sympa :D Si non pour la CAF c'est également le 5 avril que l'on est censé recevoir les sousous ! J'ai hâte de pouvoir aller acheter pleins de jolie chose a mon bébé ! Pour ce qui concerne la nuit, a chier ! Je n'est pas dormi de la nuit (si de 7h a 9h30), j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre toute la nuit, je ne sais pas trop se que c'était mais sa fait très mal, il m'était impossible d'allonger mes jambes, de me retourner ou encore de marcher ! Si sa vous est déjà arriver, c'est quoi ?
Objectif Souvenir
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:55
non, j'ai jamais eu ce genre de douleur mais ça ressemble a des douleurs ligamentaires: j'ai des amies qui m'ont deja decris ce genre de douleur.. Est-ce q ton ventre se durcit car ça peut etre aussi des contrcaions. En tout cas si ça persiste, n'hesite pas a appeler ta maternite.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:25
Je n'est pas fait attention a regarder si mon ventre se durcissait mais si sa venait a recommencer j'y ferait attention ! Merci pour ton avis.[/code]
Objectif Souvenir
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:36
De rien pour la Récap ! =) Moi ma prochaine echo je l'ai pas avant Mai... Ca va etre long pour moi ! J'aime tellement les echo, le voir bouger entendre son coeur c'est tellement émouvant... Et c'est aussi un agréable moment a passé avec le Papa ! Enfin Bonne journée a vous Bisous les filles !
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:11
Salut les filles, Je me repose le plus possible. :arrow: Lili merci bcp pour les idées de boite à papa, je vais m'y mettre de suite. :arrow: Safine, moi je vais prendre liniment et carré de coton tant qu'il est tout petit, les lingettes c'est pas conseillé de suite. :arrow: Sulyvanne, je veux pas te mettre le stress mais mardi quand j'ai passé ma sale nuit, (gastro et contractions, qui a fini aux urgences) ça me faisait un peu ça alors si ca recommence, n'hésite pas à appeler ta mater ou a y aller qu'ils fassent un monito pour voir. On avance dans le terme faut plus déconner avec notre santé et surtout celle du bb. Donc pour moi, c'est repos, repos, repos... de toute façon j'attend ma prime lol pour finir toutes les valisettes et les trousses de toilettes. Bisous
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:35
[quote:7e9c6a9e60="nesss2000"] :arrow: Sulyvanne, je veux pas te mettre le stress mais mardi quand j'ai passé ma sale nuit, (gastro et contractions, qui a fini aux urgences) ça me faisait un peu ça alors si ca recommence, n'hésite pas à appeler ta mater ou a y aller qu'ils fassent un monito pour voir. On avance dans le terme faut plus déconner avec notre santé et surtout celle du bb. Donc pour moi, c'est repos, repos, repos... de toute façon j'attend ma prime lol pour finir toutes les valisettes et les trousses de toilettes. Bisous[/quote:7e9c6a9e60] Merci pour tes conseils et ton expérience :D Mais depuis que zhom c'est que quand j'ai mal au ventre il faut appeler la matèr parce que sa peut être dangereux pour bébé, il ne veut même plus que je me lève pour aller chercher un truc dans le frigo, il c'est transformé en cendrillon !
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:09
[quote:0733baa2fa="Sulyvanne"][quote:0733baa2fa="nesss2000"] :arrow: Sulyvanne, je veux pas te mettre le stress mais mardi quand j'ai passé ma sale nuit, (gastro et contractions, qui a fini aux urgences) ça me faisait un peu ça alors si ca recommence, n'hésite pas à appeler ta mater ou a y aller qu'ils fassent un monito pour voir. On avance dans le terme faut plus déconner avec notre santé et surtout celle du bb. Donc pour moi, c'est repos, repos, repos... de toute façon j'attend ma prime lol pour finir toutes les valisettes et les trousses de toilettes. Bisous[/quote:0733baa2fa] Merci pour tes conseils et ton expérience :D Mais depuis que zhom c'est que quand j'ai mal au ventre il faut appeler la matèr parce que sa peut être dangereux pour bébé, il ne veut même plus que je me lève pour aller chercher un truc dans le frigo, il c'est transformé en cendrillon ![/quote:0733baa2fa] trop cool, le mien était pareil pour bb1, beaucoup moins pour bb2 mdr
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:10
Profite sulyvanne, c'est tellement bon quand ils prennent soin de nous. Après c'est peut etre pas des contractions mais des douleurs ligamentaires, mais c beaucoup moins fort, et le fais de n'avoir aucune position qui te conviennent ca ressemble à ce que j'avais mardi soir. Jasmine je suis jalouse, car j'approche des +11kg la et ca ne me plait pas beaucoup. Bon aller sur ce je vais manger, une salade bien sur lol. Bisous les filles
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:53
profites q ton cheri soit au petit soin, ça fait tjrs du bien :) Moi j'ai tout de BB1, le seul hic c que on ne veut pas savoir le sexe dc si c un garçon, il faudra q 'achete d'autre pyj car bcp st rose;) Mais au fond de moi, je suis sur q c une fille, alors je m'inquiete pas trop.. BIZ .
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 21:00
Bonsoir les juillettes, aujourd'hui RDV chez l'endocrinologue et après avoir fait de l'hyperthyroïdie puis le mois dernier de hypothyroïdie, mon taux de tsh remonte et mes ft3 et ft4 rentre dans les normes.... on a enfin trouvé le bon traitement.... il aura fallu du temps........ :top: Vivement la prochaine visite chez la gygy :wink: BB6 danse la samba régulièrement mais il a une préférence pour la nuit :? Bisous à vous toutes et a+
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:12
bonjour les juillettes, Je vous rejoint dans le 7ème mois, j'ai pas pu passé avant, je travaillais. j’espère que pour vous tout va bien??? Pour moi ça va, rdv chez le gygy Lundi, je me languis. je vous fait de gros bisousss et bonne soirée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6982b39f12]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6982b39f12][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6982b39f12]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:6982b39f12][/url]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:23
coucou à toutes, Jasmine, ça doit pas être évident de devoir rester coucher. bon courage, bientôt nos bb seront là. ;) Sulyvanne, appel la mater si vraiment ça persiste, pour te rassurer et repose toi. Moi je travail toujours, j'ai rdv lundi chez le gygy mais j'espère pas qu'il m’arrête, car il est contre. Si je vois que j'arrive pas à continuer j'irai voir mon médecin de famille. Je souffre trop des jambes, comme avec mon metier ( aide-soignante ) je suis constamment debout et je marche alors mes jambes prennent un coup. Heureusement pour moi je n'est pa pris beaucoup de kilo. ;) Je vais m'y mettre aussi pour la boite à papa, j'ai des ptite idée, il faut que je profite le temps que je suis bien. lol Et aussi à faire les carte de naissance, j'aimerai les faire moi. Gros bisousss à toute et bonne soirée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c87ae91da6]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:c87ae91da6][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c87ae91da6]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:c87ae91da6][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.