Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:26
coucou ness oui cs sa veut dire consultation bonjour rechou moi aussi pour bb1cete grosses que du bonheur bb2 pour ma fille ses la galere au debut pendan les 3premier mois javai peur de la perdre et la maintenent que mon col et cour g peur daccouche et fait des cochemare et g peur de laccouchement car pareil je ses se qui mattend lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:30
[quote:79dec8f1cd="milano37"]coucou ness oui cs sa veut dire consultation bonjour rechou moi aussi pour bb1cete grosses que du bonheur bb2 pour ma fille ses la galere au debut pendan les 3premier mois javai peur de la perdre et la maintenent que mon col et cour g peur daccouche et fait des cochemare et g peur de laccouchement car pareil je ses se qui mattend lol[/quote:79dec8f1cd] mdr ha non moi j ai pas peur justement parce que sais ce qui m attend mais j avoue que j'ai eu un accouchement de rêve et sans douleur pour bb1
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:34
[quote:2d5e7444cf="rachou1980"][quote:2d5e7444cf="milano37"]coucou ness oui cs sa veut dire consultation bonjour rechou moi aussi pour bb1cete grosses que du bonheur bb2 pour ma fille ses la galere au debut pendan les 3premier mois javai peur de la perdre et la maintenent que mon col et cour g peur daccouche et fait des cochemare et g peur de laccouchement car pareil je ses se qui mattend lol[/quote:2d5e7444cf] mdr ha non moi j ai pas peur justement parce que sais ce qui m attend mais j avoue que j'ai eu un accouchement de rêve et sans douleur pour bb1[/quote:2d5e7444cf] LOL ha oui ok moi g eu du mal et la peridural na pas fonctionne meme avec 2injection donc voila koi lol
lyncie 11 messages
lyncie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:14
Bonsoir les filles, Pour moi, visite du 7ème mois le 6 avril et 3ème écho le 21 avril. J'ai hâte de revoir cette petite puce. Dommage que l'écho soit si rapide, je resterais bien des heures à la regarder sur l'écran. J'ai hâte de la voir mais également, pas préssée de perdre ce bon bidou .... je trouve ces moments d'échanges avec elle tellements forts et perso. Ma filleule lui a achetté la peluche musicale d'Hello Kitty et hier je lui ai fait écouter cette petite mélodie apaisante en positionnant miss kitty à côté de mon ventre ... elle à tout de suite bougé et s'est manifestée par des petits coups de pieds et des battements de mains ... j'ai trouvé ce moment tellement génial. Je pense continuer à lui faire écouter cette mélodie régulièrement car je me dis qu'à sa naissance elle la reconnaîtra et que cela pourra peut-être la rassurer :) Prenez soin de vous les mamans et plein de courage pour Jasmine. Bises. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fb4cf79bcd]http://www.enceinte.com/reglette-101296.png[/img:fb4cf79bcd][/url]
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 08:11
Wahooo, plus que 10 jours et voila que j'attaque le 7ème mois ! Comme cela passe vite. Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment hâte d'accoucher de pouvoir enfin dorloté bébé. J'ai eu confirmation Lundi que c'était bien un garçon, qui s'appellera Evan ( enfin si papa n'a pas changer d'avis.) J'ai ma prochaine visite le 26 Avril, j'ai hâte, j'ai surtout hâte de faire ma dernière écho. Car bébé grandi vraiment vite, trop vite. En même temps si il est comme son papa ( Taille du papa : 2m00 ). Enfin voila les nouvelles pour ma part. Je vous souhaite une très bonne journée a vous toutes, et une très bonne grossse. Sans oublier : [b:2dfa885ebb]" BIENVENUE DANS VOTRE 7èME MOIS " [/b:2dfa885ebb]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:54
[quote:cd7c45775f="steffie"]dites les filles vous avez des echos regulierement ou juste les echos officielles?[/quote:cd7c45775f] coucou en tout j aurai 5 échos pour bb2 - datation - puis lors d'une consultation le gygy ne trouvait pas le coeur avec le doppler (en fait bb était + haut lol) - 1er trimestre - 2ème trimestre - 3 ème trimestre pour bb1, j'en ai eu 4 - datation - 1er trimestre - 2ème trimestre - 3 ème trimestre voilà biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 08:57
[quote:c6f6ac152c="steffie"]autre question: de quelle coté dormez vous sachant que le coté droit est deconseillé? perso je dors sur le coté gauche et c'est là que bb me donne le plus de coups alors je me dis jespere que je ne letouffe pas en dormant sur le coté gauche! mais ma position davant grossesse cetait coté droit mais avec tout ce que jetend dire sur le coté droit, dès le debut de ma grossesse jai opté pour le coté gauche histoire de mhabituer, cetait bien au debut mais la depuis que bb grandit et bouge de plus en plsu jai peur de lui faire mal!!! qu'en pensez-vous?[/quote:c6f6ac152c] idem pour bb1, je suis adepte du dodo sur le ventre, je dormais côté gauche, sur le dos, et aussi "à moitié" sur le ventre et sur le côté avec la jambe relevée (je ne sais pas si tu vois) pour bb2 aucune position ne me convient je bouge beaucoup et je dors aussi bien sur le côté gauche que sur le côté droit biz a+
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:51
bonjour tout le monde, moi ma consultation se sera le 23 avril et ma dernière écho le 29 avril. J'ai super hâte de la revoir et encore plus d'avoir son estimation de poids. pour ma part mon gynéco me fait une échographie à chaque rendez vous pour vérifier la bonne vitalité de ma petite puce et voir qu'elle grandit bien même s'il ne fait pas d'estimation de poids, moi pour le moment elle est en siège mais bon j'espère qu'elle va se retourner à voir à la prochaine échographie... plus que 3 mois tout pile maximum avant de serrer ma fille dans mes bras, en même temps j'ai super hâte et en même temps j'angoisse à fond de l'accouchement!!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:29
:arrow: comment allez vous ce matin? moi ca va, c'est pluvieux chez moi, mais bon on se console car apparement il est fait beau vendredi et mon mari est en rtt nikel!!! :arrow: sinon question poids je commence aujourd'hui mon 7ème mois et je suis à +7 kilos, je pense ca correct, mm si je fais tjs hyper gaffe... Mes varices vulvaires ont apparement décidés de me laissés tranquilles en ce moment tant mieux mais par contre là j'ai les jambes lourdes dès le matin... On peux pas tt avoir!!! :mdr: :arrow: Bon et bien moi je commence a etre préssé de connaitre le sexe de mon bébé, encore 3 mois et oui je veux vraiment connaitre l'effet que ca fait de ne le savoir qu'a la fin, mais bon la c'est long, mais le plaisir n'en ai que meilleur!!!! :oui: :arrow: Sinon nous avons reservé pr nos vacances de cet été, on a pas cherché bien loin on a repris le mm camping que l'an dernier, par contre pr la 1ère fois ce sera mobil home, car je me vois pas en toile de tente avec un bébé si jeune et surtt je ne pense pas que j'aurais la force de monter la toile avec les 3 loustiques a coté... :roll: :arrow: Sinon il faut absolument que je previenne mon employeur que je suis encore enceinte... Et oui je suis en congé parental et je lui ai tjs pas dit, je suis sencé reprendre le boulot en février de l'an prochain, mais la je reprends 3 ans et je stresse car déja la dernière fois elle m'avait carrément envoyé chier... :cry: je comprends mais elle n'a pas a me parler comme l'a fait non +... Bon aller je vais faire le courrier, je voulais leur dire de vive voix mais la dernière fois ca l'a pas fait, donc comme mon mari me dit, je vais juste faire par courrier... :arrow: voilà pr ce matin, mes ti loulous font du coloriage pr le moment ca se chamaille pas trop mais je vais allez voir quand mm!!!! :arrow: Bonne journée a ttes :!: :!: :!:
 
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:42
Coucou les filles ! :arrow: Jasmine 77: Mais tu as pris combien de kilos depuis le début de ta grossesse ? :arrow: Lyncie: Tu as raison de faire écouter la mélodie de ta peluche a ton bébé, se sera une mélodie qu'elle reconnaitra a la naissance et qui l'apaisera ! :arrow: Steffie: Pour ma part gygy me fait des éco (3 et 4D) avec toutes les mesure de bébé, depuis le début j'en ai eu 8 et il reste encore celle a venir pour les prochains rdv :D j'adore mon gygy pour sa ! En se qui concerne la nuit, je dors un peut dans tout les sens, un coups a droite un coups a gauche un coups sur le dos... et c'est vrai que comme toi bébé adore bouger quand je suis allonger sur le coter gauche, plus que sur les autres coter. Moi aussi bébé se trouve en siège et contrairement a vous gygy ma dit qu'il serait temps qu'il se retourne, il ma carrément dit que si non il y avais des risque de césarienne ! Mais je ne m'inquiète pas car quand je vous lis je vois que bébé est en siège cher presque tout le monde, donc je me dit que c'est normal et que chaque chose doit se faire en son temps !
Objectif Souvenir
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:26
[color=indigo:e18493e639]kikou :arrow: Tout mais félicitation [b:e18493e639]Hell-heine[/b:e18493e639] pour ce p'tit mec et très joly prénom. & oui encore trois mois à trois mois et demi pour changer de prénom. :hinhin: :arrow: Courage tijote le secret va bientôt dévoiler. Je c'est ma belle soeur et mon frère attend un bébé secret etla dpa est pour le 8juin 2011. :arrow: Bon pas mardi je serais avec vous et oui 7ème mois déjà !! zouby[/color:e18493e639]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:27
les gens me gonflent!!!!!!!! :twisted: Encore une qui ma dit tt à l'heure : "[color=darkred:3e3cee791c][b:3e3cee791c]j'éspère que ce seras une fille quand mm!!!!!!"[/b:3e3cee791c][/color:3e3cee791c] mm si je suis habitué c'est pénible.... pppfffffff les gens sont cons!!! :cpavre: petit coup de gueule mais la ca m'a gaver......
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:41
patou57: [size=18:60de04ba89][color=red:60de04ba89][b:60de04ba89]BIENVENUE AU CLUB!!!! [/b:60de04ba89][/color:60de04ba89][/size:60de04ba89] Moi aussi j'en casserais bien quelques unes!!!! :mdr:
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:49
[size=24:b01f87bbcc][b:b01f87bbcc][color=red:b01f87bbcc]ouais!!!!!!!![/color:b01f87bbcc][/b:b01f87bbcc][/size:b01f87bbcc] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:50
:arrow: nantes en loire atlantique 44 :wink:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.