Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:38
[quote:1b723506fe="tijote"]coucou les jujus!! :arrow: ca fait un moment que je suis pas venue, mais pas trop le temps!!! j'ai tel la sage femme pour savoir si l'on pouvait faire des exercices pour soulager le periné, elle m'a repondu qu'il ya avit pas grand chose à faire :cry: , j'ai un doute :roll: Qu'en pensez vous? :arrow: En fait j'étais allée chez l'ostéo pour mon dos et nikel il avait remis 2 lombaires et replacé mon bassin qui "tordu" suite à une chute d'escalier, enfin bref, et il avait remonté le bébé car beaucoup trop bas, c'est pr ca que j'avais l'impression de marché en canard et la sensation que bébé allais déjà sortir... Et en fait maintenant j'ai la sensation d'avoir toujours les lèvres gonflés et c'est douloureux en m'asseyant, pas toujours, surtt en 2ème moitié de journée, et la sage femme m'a dit que c'était très certainement des varices vulvaires et donc rien a faire, mis a part vetement pas serrés, sous vetement en coton, douche fraiche et retourné chez l'ostéo car elle m'a dit que le bébé était encore certainement encore descendu trop bas.... :? :arrow: Est ce que certaines d'entre vous en ont déja eu? Moi c'est ma 3ème grossesse et jamais eu ça...[/quote:1b723506fe] je suis désolée pour toi, ça doit pas être drôle.... mais je connais pas, par contre l'ostéo ne pourra que te faire du bien ;-)) bon courage A+++++++ bisous
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:40
Bonjour, Moi j'ai juste donné le prénom à ma maman et à ma soeur qui ont bcp aimé. Je n'ai rien dit à la belle-famille parce que... parce que j'ai pas envie :P Notre 1ère fille s'appelle Enora.On a choisi Loïze pour la 2ème. Vous en pensez quoi ? Merci.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 14:41
[quote:cbbc1318b7="steffie"]rdv mensuel chez le gyneco (visite du 7eme mois): +5kgs sur la balance en 1mois!!! gyneco m fait " c'est pas grave madame, c'est normal cette prise de poids, c maintenant que vous allez le plus grossir"!!! "combien avez-vous pris debuit le début de votre grossesse?" "heu 6kgs en tout que je lui dis!!! il me fai "bein ne vous inquietez pas dans ce cas!!!" je me dis kil ne faut pas que je prenne 5kg/mois jusqu'a la fin!!! grhh!!!! c'est angoissant quand meme!!! je ne me vois pas avec 21kgs en plus)!!! je me suis fixé que 10!!!! donc je dois repartir les 4kgs restant en 3mois! est-ce possible![/quote:cbbc1318b7] coucou heu à mon avis 4 kg sur les 3 derniers mois c'est impossible c'est effectivement sur ces 3 mois qu on prend le + perso je me suis fixée 2kg/mois pour les 3 derniers courage biz a+
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:36
Salut les filles, :arrow: Steffie, bravo pour tes 5kgs total, moi j'en suis à +10kg, par contre ça m'étonnerait que tu n'en prennes que 4 jusqu'à terme mais bon je te le souhaite. :arrow: Gouzouki, Loïze c'est original, je ne connaissais pas, c'est sympa. Et puis du moment que ça plait à toi et zhom c'est le plus important. Sinon pour moi tout va bien, revenue au repos après un week end avec les neveux. Bon allez je vais faire à manger. J'espère que vous allez toute très bien bises les filles.
lyncie 11 messages
lyncie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:28
[quote:3d2e965b42="Jasmine77"]coucou les filles, ..... alors je vous raconte pas comment je suis tombé de haut car je ne m'attendais pas a etre arreter, du coup traitement et repos obligatoire, mais aujourd'hui moral a zéro. En plus je n'ai pas fini mes achats pour la puce et je suis censé decoller le papier peint de sa chambre, je sais pas comment je vais faire!! bonne soirée[/quote:3d2e965b42] Gardes le moral Jasmine et dis-toi que c'est pour la bonne cause. Tu es enceinte de combien de semaines ? Peut-être que cette période de repos complet ne va pas durer et que tu pourras terminer tes achats avant son arrivée :) Pour le papier peint, demandes de l'aide éventuellement ou reportes cette tâche à plus tard. En tout cas, je te souhaite bon courage et chose primordiale : prends soin de toi et de ta petite puce :D J'espère que toutes les mamans se portent bien en ce début de printemps. Bonne soirée à toutes ! Bises les filles :D :P [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3d2e965b42]http://www.enceinte.com/reglette-101296.png[/img:3d2e965b42][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 21:18
[b:bc4993136d]Salut les filles Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue discuter avec vous.Je vois qu'il y a des nouveaux bidous,c'est super!! En ce qui me concerne,j'ai de plus en plus de contractions.Je m'arrête de travailler à la fin de la semaine pour rattraper car je dois récupérer beaucoup d'heures.Je languis car ça commence à être physiquement difficile. La semaine dernière grosse frayeur.Je suis rentrée dans le cul d'un camion en allant travailler.Je faisais pas attention,je réflechissais et boum!Plus de peur que de mal.BB n'a rien eu et moi non plus mais 2 heures aprés je me suis mise à pleurer comme un madeleine et impossible de m'arrêter.Le docteur m'a mise au repos 2 jours avec un traitement homéopatique pour me calmer. J'ai plus de voiture pendant un petit moment car peugeot a quelques difficultés a fournir les pièces pour la réparation.Elles viennent peut être du Japon selon le carrossier.C'est pas cool mais je reste positive car ma boulette aurait pû me couter plus cher. Lundi prochain j'ai ma première visite à l'hôpital où je vais accoucher avec une sage femme.J'éspère ne pas avoir de mauvaise surprise vu que j'ai des contractions. Pour ce qui est des mouvements d'Antoine dans mon bidou je pense que c'est du hip hop.Ou alors du trampoline sur mes organes.Par moment il me fait super mal.Et alors quand je m'allonge c'est pour lui le coup d'envoi de la fiesta.Ca promet car il est encore petit. :arrow: Jasmine 77:même si c'est parfois difficile repose toi.Tu es arrétée pour de bonnes raisons.Tu dois impérativement te reposer pour ne pas finir à l 'hôpital allongée et loin des tiens.Le papier peint c'est pour ton homme et s'il aime pas ça c'est pas grave.Alors garde le moral et garde nous ce BB au chaud. Je vous embrasse les filles et promis j'essaie de poster plus souvent!! Ah,j'allais oublier,pesée hebdo du lundi matin:+11kg grrrrr!! [/b:bc4993136d]
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:20
Courage Jasmine77, c'est peut-etre qu'une période à passer. Après qq jours de repos total ca va peut-etre aller mieux et tu pourras finir tes achats... bon le papier peint ca craint un peu quand meme. Zhom peut pas faire un ti effort? Tiens bon et pense à la santé de bb. Youyoune, attention a toi. Les pleurs c'est rien c'est le contre coup. La fois ou j'ai eu un accident (je suis rentrer dans un mur pour éviter un bus) 2 ou 3 heures apres je me suis mise a pleurer comme une c...e. Du moment que ton petit bout va bien. A part ça il pourront monter un groupe de danse car mon titou aussi me fais de ses danses dans le ventre. Cette nuit de 3h a 5h du mat ça n'a casi pas arrêter, en plus il dort peu LOL. Bisous
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:42
ben je le vois que ds 2 semaines, mais la ca va mieux depuis 2/3 jours, alors je c pas, c'est vrai que ca corresponds avec les 1ères "petites chaleurs" alors heureusement que c'est pas pr fin aout :mdr: super ton écho chikouek on le vois trop bien ton bébé!!! On pensais avec mon mari faire une echo dite "affective" mais en fait non on va pas le faire...
 
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:29
salut ceux sont des malaises vagales ou des chutes de tension. j'en ai fait 2 en 1 mois, parle en a ton medecin, tu doit avoir une carence. bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:08
Oui vraiment superbe ton echo, il et tout mimi :wink: Moi aussi ses echo tout les mois mais je n'ai pas cette chance :( ses a l'hopital mais la je vais essayez de damndez j'ai rendez vous jeudi j'ai hate hihi bisous
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:19
bonjour les filles normalement bebe arrive dans 12semaine +3jours et vous? Avez vous fait la cs du 7mois moi je le fait le 7avril et mon echo serra le 29avril :lol: et vous????
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:23
moi aussi écho tous les mois mais il n'est pas équipé pr la 4D... mais déja c'est chouette de pouvoir le voir ts les mois!!! J'ai du mal a me dire en voyant ton écho que nos bébés sont déja aussi beau, tellement "vrai"... Moi je dis les 3 derniers mois vont passés vite quand mm, et pour moi se sera la dernière fois, et oui BB3, déjà le 3ème était la petite cerise sur le gateau alors pas de 4ème...
 
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 16:58
Cs? en fait je sais pas ce que c'est. Echo 3 le 5 mai je l'ai tard car mon gygy pars en vacances. J'ai trop hate de voir mon petit bou et en meme temps je ne suis pas pressé qu'il sorte de mon ventre j'aime tellement ce contact privilégié avec lui.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:55
Coucou les filles ! :preg: On nous repère bien maintenant avec nos bidous ^^ :preg: :arrow: Jasmine 77: Zhom ne pourrait pas te donner un coup de main pour le papier parce que si gygy a dit repos c'est repos ! Il a qu'a demander a un copain a lui de venir l'aider pour qu'il se sente moins seul :D Pour les courses sur internet ou laisser zhom les faire toutes seul, je suis u même avis que toi, de ne pas pouvoir les voir avant me ferait un peut caca, mais quand on a pas le choix on se dit heureusement qu'il sont là ! Si non repos toi bien et prend soin de se petit bout de chou ! :arrow: Steffie: j'ai souvent la tête qui tourne, mais jamais quand je suis allongé, je suis du même avis que nesss ! Ne force pas trop si tu te sent partir reste allonger ! :arrow: Milano 37: Moi il me reste 12 semaines et 4 jours, déjà ! J'ai eu une éco venrdedi 25 lors de mon rdv et gygy regardais si j'était apte a partir en vacances au mois d'avril, se qui c'est avéré positif :D Il ma redonner rdv pour 26 avril pour mon éco 3ème trimestre et en même temps vérifier si les vacances n'on rien modifier a mon col car j'ai quand même 10 heures de routes descendre et 10h pour remonter ! :arrow: Nesss2000: Je suis tout comme toi presser qu'il arrive pour pouvoir lui faire de gros bisous de gros câlins et pouvoir l'admirer, le prendre en photos, mais j'ai peur d'avoir par la suite le syndrome du ventre vide ! J'ai été faire une éco vendredi et bébé pèse 1k050 et mesure 38cm, et pour celle qui on fait une éco il y a pas longtemps quel était le taille et poids de bébé ? ou celle qui en on fait une a 27 sa ?
Objectif Souvenir
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:09
[quote:f8b7e9593f="nesss2000"]Cs? en fait je sais pas ce que c'est. Echo 3 le 5 mai je l'ai tard car mon gygy pars en vacances. J'ai trop hate de voir mon petit bou et en meme temps je ne suis pas pressé qu'il sorte de mon ventre j'aime tellement ce contact privilégié avec lui.[/quote:f8b7e9593f] coucou cs peut être pour consultation ??? pour moi consultation le 12.04 et écho le 02.05 pour bb1 je voulais garder dans mon bidou (en même temps grossesse de rêve) pour bb2 j ai trop hâte qu il arrive (grossesse moins de rêve lol), surtout que maintenant je sais ce qui m'attend et je n'arrête pas de rêver au moment où j aurai mes 2 fils près de moi :):) à part ça aujorud'hui je viens d'inscrire mon grand à l'école, il va faire sa 1ère rentrée en septembre, mon dieu déjà et on a fait la reconnaissance anticipée de Lowen :) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.