Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:11
Bonne anniversaire dragondragonne :bravo: revien de mon Echo bébé va tres tres bien il pese 1kg846 :) jai pu avoir son visage en 3d mais dur dur, il était collez contre le placenta et s amuser a sortir la langue pour goûtez s’était trop mimi, et toujour la main dans la bouche, il a pas aimer qu'on le reveil par contre hihi je l'aime tellement vivemen qu'il soi la rdv mardi prochain avec l'anestesiste et le 1 juin petite écho de contrôle avec sage femme
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:40
merci les filles bon la chimio c bien passée par contre cette nuit impossible de m endormir ça me démangé de partout l horreur!!! et kan g enfin fini par dormir c les aigreurs ki m ont réveillé enfin aprés ça a été mais bon ce matin je suis hs je crois ke cette aprem je v faire une sieste bien méritée. voilà sinon tout va bien je vous souhaite une bonne journée. :cop:
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 23:06
coucou à toutes !!! dragondragonne un bbon anniversaire en retard :oops: ..mais le coeur y est !!! contente que la chimio se soit bien passé !! sinon RDV avec la gygy de l'hopital aujourd'hui et tout va bien !! j'ai eu le droit a une petite echo !!!! Rayan s'est tourné et a la tête en bas :D pourvu qu'il y reste !!! Echo le 18 , j'ai hate de le revoir des bisous à toutes
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:09
coucou les juillettes!! Repose toi dragondragonne déjà moi je commence à sentir que c'est dur alors avec ces gênes noctures sa doit être encore plus fatiguant. Tu as de la chance angie d'avoir eu une petite écho. Moi sa va faire deux mois et demi que je n'ai pas vu ma pepette, sa fait long. Heureusement que je sens ma pepette bouger sa me réconforte. Bonne journée à vous toute!!
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:21
oui c'est vrai que cela fait plaisir de le voir ... ca rassure même si on le sent bouger ++++ ! bon là on va monter sa chambre petit à petit ... pas facile comme le papa travaille +++ ! bon allez zou je vais me praparer pour le 1er cours de prépa ! des bisous à toutes
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 11:39
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien? J'ai été chez mon médecin hier après midi, j'ai une rhino et ma tension était un peu élevée 14/9 donc à surveiller, car je sens mon coeur qui s'emballe de temps en temps à n'importe quel moment de la journée!!! Je verrai lundi avec le gynéco, rendez vous pour ma dernière écho! Bonne journée :cop:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:31
NAWEN je vois que je suis pas la seule a etre malade rien eu de tous l'hiver et la super angine,traquéite avec extinction de voix depuis samedi (je crois que je me suis un peu trop cru en été mais moi qui suis super frilleuse j'ai tous le temps hyper chaud depuis quelques temps!!!) je suis super fatigué en plus sa fait 2semaine que j'ai de la famille a la maison sa fait plaisir mais sa fait du boulot!!! :roll: En plus j'ai une méga cerence en fer donc je vois gygy tous a l'heure il me donnera surement du tardiferont !!! je entendu dire qu'il peut y avoir des effet négatif en le prenant en fin de grossesse quelqu'un en sait plus? ???? De toutes facon vu mon taux j'ai pas le choix :cry: Bon aller je vais me préparé pour aller chez gygy et voir mon ptit bb Salut a toutes
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:30
[quote:3ecb4d5e57="felicedesseremamma"]NAWEN je vois que je suis pas la seule a etre malade rien eu de tous l'hiver et la super angine,traquéite avec extinction de voix depuis samedi (je crois que je me suis un peu trop cru en été mais moi qui suis super frilleuse j'ai tous le temps hyper chaud depuis quelques temps!!!) je suis super fatigué en plus sa fait 2semaine que j'ai de la famille a la maison sa fait plaisir mais sa fait du boulot!!! :roll: En plus j'ai une méga cerence en fer donc je vois gygy tous a l'heure il me donnera surement du tardiferont !!! je entendu dire qu'il peut y avoir des effet négatif en le prenant en fin de grossesse quelqu'un en sait plus? ???? De toutes facon vu mon taux j'ai pas le choix :cry: Bon aller je vais me préparé pour aller chez gygy et voir mon ptit bb Salut a toutes[/quote:3ecb4d5e57] cc, moi osi g tou le tem tré cho, mé bon, pour le tardyferon, gygy men navé prescri o 6eme moi avec une ampoule de vitamine a prendre, mé javé pa de probleme de carence, par contre je lé pri 1 mois parce que sa me constipé du cou je les arreté.alors je c pa, mé moi c l'effet negatif. voila, je c pa si sa a pu t'aidé. bisou
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:43
Coucou les filles j'espere que vous allez bien, je suis un peu inquiète depuis hier soir quand je vais au toilette je remarque que je perd de la glaire jaunâtre clair, j'ai peur qu’es que sa peut être une d'entre vous la aussi??? merci de vos réponse gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.