Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:00
Coucou les filles ! Merci a toutes pour votre soutient. Mon prochain rendez-vous est le 26 avril également, il c'est retourner aussi et au dernier rendez-vous du 13 avril il pesait 1k380g pour 40 cm ! Voila gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:39
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien? Oups joyeux anniversaire en retard à moumounes, patou et missfriandise!!!! Je suis en train de finaliser ma liste de ce qu'il nous reste à acheter pour notre petit amour, et il en reste encore pas mal!!!! Sinon avez vous commencer la boîte à papa??? Moi je pense commencer le mois prochain!!! :) Bonne journée!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 10:45
j espère que vous aller bien j ai enfin passe une bonne nuit et pour une fois j ai pas mal a l entre jambe au réveille ca fait plaisir moi j ai encore le temps mon rendez vous du 7eme mois c le 27 avril mais je vais peu etre voir si il n y a pas un rendez vous plus tot car mon dernier rendez vous ete le 24 mars en tout cas vu que mon rendez vous n est pas maintenant je me repose quand même un maximum car j ai des contraction de temps en temps car c vrais avec ma fille de 2 ans 1/2 et la maison c dur quand meme bon je vais vous laisse je vois qu il est deja 10h45 et j ai toujours rien fait dans la maison il faud encore alle a la douche ranger et faire le repas du midi c pas gagne
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:22
Ca y est pour mon écho du 3ème mois !!! C'était hier !! :D :D Tout va bien, BB pèse 1kg965 (près de 2kg) mais le gynéco ne l'a pas mesuré, j'ai pas pensé à lui demander, tant pis... Oui c'est aujourd'hui qu'on entre dans le 8ème mois !! :D :D Ca passe vite !!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:36
[color=indigo:dbc6712639]kikou Bienvenue Sabrian063 dans les futurs moumounes de juillet. Moi j'ai recu un courrier il à deux jours pour dire que la prime de naissance va etre verser le 5mai environ 900euros. Voilà ci sa peut vous aidez. & puis le reste après la naissance. Le certificat pour déclarer bébé ... Merci nawen. Bon pas je ne c'est pas si c'est les hormones mais en ce moment il ne faut pas etre dans mon chemin. Il à une mamie à bien vu aujourd'hui à la poste. PDR Mme qui est pressée pas elle c'est fait remettre en place. pdr & hooo c'est quoi c'est gens là. pdr Ils sont en retraite moi je suis une maman et une futur et j'étais avant elle pdr pdr bon vendredi et bon week end si je ne passe pas avant. zouby[/color:dbc6712639]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:50
[quote:ca4e90ac1d="Jasmine77"]coucou, --sulyvanne: comment il fait ton gynéco pour mesurer bébé car moi ca fait longtemps qu'il mesure plus notre puce, snif !! au rdv du 5 avril poids estimé 1kg440[/quote:ca4e90ac1d] Je multiplie par 7 la longueur du femur et sa donne sa taille approximative !
Objectif Souvenir
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 12:56
Depuis mon rdv cher le gygy je conte le nombre de contractions que j'ai par jours car il m'a dit de ne pas dépasser les dix ! Mercredi : 7 ( ce qui est déjà pas mal je trouve) Hier: 4 (sa c'est calmé, c'st rassurant) Aujourd'hui: 5 jusqu'à maintenant et la journée n'est pas fini ! (c'est flippant)
Objectif Souvenir
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:22
merci moumounes donc sa me rassure pour la prime car avec la chance ke jai jme suis dit kil avait perdu mon dossier... moi je dort tres mal, mal de dos, aux bras jusqu au main enfin je vais pas me pleindre mon fils de 2.5ans me fais des grasses mat jusqu a 11h tous les jours donc je peut dormir kan meme.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:30
[quote:ce8c736427="Sulyvanne"][quote:ce8c736427="Jasmine77"]coucou, --sulyvanne: comment il fait ton gynéco pour mesurer bébé car moi ca fait longtemps qu'il mesure plus notre puce, snif !! au rdv du 5 avril poids estimé 1kg440[/quote:ce8c736427] Je multiplie par 7 la longueur du femur et sa donne sa taille approximative ![/quote:ce8c736427] Ah je savais pas, merci !! Donc d'après tes calculs, mon BB mesure 42 cm et fait 1kg 965, merci merci !! :D :D
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 13:35
[b:f1ff34d9a6]Salut les filles Je passe vite fait vous donner des infos sur mon 1er cours de prépa.C'était sympa mais un peu long(2h30) car les mamans qui attendent leur premier bébé avaient beaucoup de questions.La sage femme était super gentille,elle nous a donné notre calendrier en fonction de nos dpa car ça allait de fin mai à mi aôut.J'attaque lundi prochain et j'y vais tous les lundis jusqu'au 23 mai. Mon écho est le 28 avril.Dur dur d'être patiente mais c'est vrai que les semaines filent vite. Bon courage les filles et pleins de bisous. Chris[/b:f1ff34d9a6]
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:39
[color=indigo:22265ade35]La chance SABRINA063", nous c'est 7h30 debout et oui école. Bon ce soir c'est le week end mais encore une semaine d'école et après quinze jours de vacances. ENFIN Par ce que ma chipette, adore faire la java la nuit !!! mdr[/color:22265ade35]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:14
Jasmine 77: tu as de la chance que se ne soit pas des contractions qui modifie ton col ! Et non elle ne sont pas toutes douloureuses, sa varie, j'en ai quand je me lève, quand j'ai la vessie pleine, quand je me tourne, pour tout et n'importe quoi, c ch... ! Je vient de passer a 6 pour aujourd'hui :roll: Lilithix: ah bah sa va c'est un beau bébé ^^ J'ustilise se calcul a chaque éco pour voir si mon bébé a bien grandi, je suis fan de lui :D Youyoune: Je trouvais aussi que les semaines fillait vite quand je pouvais encore bouger, maintenant sa me parait etre une éternité :x
Objectif Souvenir
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 14:53
j ai contacte la caf est la prime sera verse le 5 mai donc ca va on va pouvoir bientôt commence la chambre de la petite j ai vraiment hate et on va allé chercher l armoire pour notre fille de 2 ans 1/2 il me reste plus cas faire mon dossier pour la secu pour le congé maternité et c bon après en septembre je ferais celui pour le congé parental j ai mon mari qui part de ou trois jours en déplacement la semaine prochaine il va y avoir beaucoup de chose a faire le mois prochain ca m énerve on a toujours pas de prénom pour la petite
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:45
coucou a ttes!!! alors je reviens de ma visite du 7ème mois, ca va bien j'ai eu ma tite écho bébé va bien!!! donc voila, maintenant la 3ème écho le 9 mai et oui j'ai du la décaler, car personne pour garder mon fils.... donc elle avait pu de place... mais bon ca va aller vite avec les vacances des enfants!!!
 
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2011 à 16:12
les filles combien dentre vous compte prendre un congés parental de 3 ans??? moi jésite entre un 50°/° et 3ans :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.