Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:44
:arrow: MERCI PATOU ET UN TRES BON ANNIVERSAIRE A MOUMOUNES56 GROS BISOUS
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:06
MERCI les filles sa ma fait vraiment plaisir aussi :D BONNE ANNIVERSAIRE A MOUMOUNE =) passez une bonne journée les filles
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:06
MERCI les filles sa ma fait vraiment plaisir aussi :D BONNE ANNIVERSAIRE A MOUMOUNE =) passez une bonne journée les filles
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:22
:arrow: [b:863d5317db][color=indigo:863d5317db]Joyeux anniversaire moumoune!!!!!!![/color:863d5317db][/b:863d5317db] :arrow: J'ai pas encore pris le temps de te le dire dragondragonne, mais bon courage a toi et je pense à toi fort fort, ma petite soeur a appris il y a 2 mois qu'elle avait un fibroadénome dans le sein droit et je suis allé avec elle pour l'échographie, et je la soutient au maximum, pour le moment elle est loin d'etre comme toi, elle n'a que 23ans, mais ca reste a surveiller de près une autre écho dans 2 mois, et en fonction des résultats, opération ou non... Mais comme elle est jeune le doc est assez confiant! :arrow: Bonne journée a vous les filles, moi je suis déja tte éssouflé et mes fils me font tourné en bourrique j'en peux plus.... :cry:
 
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:25
Coucou les filles ! Je suis désoler de ne pas avoir pu poster avant. Je revien d'un rdv cher le gygy pour des douleurs au ventre et il ma dit que j'avais trop de contractions et que mon col était raccourci voir effacer, il ma donc dit de rester allonger et que mon utérus ne tiendra pas j'usqu'a l'accouchement. Donc pas de vacances pour mois je suis dégouter.
Objectif Souvenir
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 11:50
PLEIN DE BISOUS POUR TON ANNIV MOUMOUNES :cop: BON MERCREDI A TOUTES :)
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:58
oh lala je ses pas se qui m'arrive depuis 1 semaine mais je ne peut plus me retourner ou même lever ma jambe pour enfilez un pantalon, sa me fait énormément mal dans le bassin ou vagin je ne sais pas trop, sa me fait comme un gros ematome et qu'on appuyer dessus d'un coup ses l'horreur, j'en cri :( j'en avait parlez a ma sage femme il y a 1 mois de cela et encore se n’était pas aussi fort cotez douleurs et elle m'avais dit que c’était ligamentaire, sa vous et déjà arrivez ou sa vous le fait aussi?? je ne vais pas allez au urgence pour kil me dise encore que ses ligamentaire et qu'il ne peuvent rien faire, je vais attendre le 21 que ma sage femme vienne du coup je ne peut plus m allonger dans mon canapé, car plus je reste allonger et plus sa me fait mal et j'ai du mal a me relever et poser un pied devant l'otre :roll:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:37
[color=indigo:805687d2c2]kikou Merci à Patou57, dragondragonne, missfriandise, tijote et lauste et oui aujourd'hui 27. Aïe Pour la 1ère fois ma chipette à le hoquet sa ma fait tout drôle. mdr Bon courage dragondragonne et je de donne pleins de positiveeeee. Ne d'inquiète pas tijote j'ai le même à la maison aujourd'hui mon fils n'arrête pas depuis 9heures. Pfff il me fatigue vivement demain à l'école. Missfriandise, moi aussi j'ai eu les mêmes symptôme à la grossesse à mon fils. A chaque fois on me dit que s'étais ligamentaire. Merci encore bisous et bon mercredi A tien j'ai recu enfin ma gigoteuse biensur en hello kitty pdr La laver à la main elle sèche et direction sac d'accouchement. [/color:805687d2c2]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:08
[quote:33635a7289="Boubouch"][b:33635a7289][color=indigo:33635a7289][u:33635a7289]sulyvanne[/u:33635a7289]: j'ai été hospitalisée ce week end pour les mêmes raisons, mais le lendemain après traitement adalate plus de contractions... j'ai été sous surveillance monitoring. ton gygy a vu les contractions sur un monitoring ??? et toit tu les sentais ou pas ???[/color:33635a7289][/b:33635a7289][/quote:33635a7289] Le gygy ne m'a pas fait de monitoring mais oui je sens les contractions. Il ma dit qu'il savais que j'en avait trop car il y a 2 semaines il était long et fermer alors que la il est court et fermer. Il ma également dit que le bébé n'appuyait pas sur le col ce qui était bien.
Objectif Souvenir
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:08
[quote:b0d7c9dc41="missfriandise"]oh lala je ses pas se qui m'arrive depuis 1 semaine mais je ne peut plus me retourner ou même lever ma jambe pour enfilez un pantalon, sa me fait énormément mal dans le bassin ou vagin je ne sais pas trop, sa me fait comme un gros ematome et qu'on appuyer dessus d'un coup ses l'horreur, j'en cri :( j'en avait parlez a ma sage femme il y a 1 mois de cela et encore se n’était pas aussi fort cotez douleurs et elle m'avais dit que c’était ligamentaire, sa vous et déjà arrivez ou sa vous le fait aussi?? je ne vais pas allez au urgence pour kil me dise encore que ses ligamentaire et qu'il ne peuvent rien faire, je vais attendre le 21 que ma sage femme vienne du coup je ne peut plus m allonger dans mon canapé, car plus je reste allonger et plus sa me fait mal et j'ai du mal a me relever et poser un pied devant l'otre :roll:[/quote:b0d7c9dc41] salut oui je connais ca j ai la meme chose douleur dans l entre jambe cote droit a chaque fois je me dit que c peut etre ligamentaire ou que le passage se prepare mais ca fait mal du coup je reste allonge pour pas avoir mal je vais en parle a mon gyneco a la fin du mois on verra bien bon courage
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:10
[quote:117d5192ef="Moumounes56"][color=indigo:117d5192ef]kikou Merci à Patou57, dragondragonne, missfriandise, tijote et lauste et oui aujourd'hui 27. Aïe Pour la 1ère fois ma chipette à le hoquet sa ma fait tout drôle. mdr Bon courage dragondragonne et je de donne pleins de positiveeeee. Ne d'inquiète pas tijote j'ai le même à la maison aujourd'hui mon fils n'arrête pas depuis 9heures. Pfff il me fatigue vivement demain à l'école. Missfriandise, moi aussi j'ai eu les mêmes symptôme à la grossesse à mon fils. A chaque fois on me dit que s'étais ligamentaire. Merci encore bisous et bon mercredi je te souhaite un joyeux anniversaire A tien j'ai recu enfin ma gigoteuse biensur en hello kitty pdr La laver à la main elle sèche et direction sac d'accouchement. [/color:117d5192ef][/quote:117d5192ef]
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:28
MERCI Chikouek et steffie :cop:
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:02
Merci steffie pour ton soutien sa me touche beaucoup ! C'est a partir de quel semaine que bébé n'est plus prema ?
Objectif Souvenir
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:23
oui j'ai appelez ma sage femme cette après midi et elle ma juste dit que franchement elle pouvait rien faire et que c’était ligamentaire et que sa durera jusque l'accouchement :roll: que sa arrive a certaine femme, sniff, donc je dois continuez a prendre du spasfon et du magné b6 qui ne font rien du tout au contraire sa empire, vivement quelle vienne le 21 pour savoir que mon col n'a pas bougez etc vivement qu'on accouche qu'on et enfin bb dans nos bras je suis préssez :lol:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 18:40
:arrow: BONNE ANNIVERSAIRE A MOUMOUNE!!!! :arrow: BONNE ANNIVERSAIRE aussi à patou et missfriandisedésolé pour le retard :oops: Moi aussi je ressens cette douleur mais elle est supportable. En ce moment, pas trop le morale beaucoup de soucis qui me tombe dessus et avec la grossesse j'essaie de passer outre mais c'est dur. Pour me réconforter je me mets dans les affaires de ma pitchoune et de mon fils sa me détend, et j'oublie pendant un moment. Allez gros bisous à vous tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.