Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 23:21
[quote:549aeb4c6d="milano37"]coucou les fille comment sa va??? mois jattend bebe 2 et je ni comprend plus rien dans les sa je suis pome :lol: sur mes echo il y a incri dpa le 24juin et kan g tel pour mes cours de prepa a liaccouchement il mon dit ma dpa le 1erjuillet donc je ne ses plus kelkun peut maide svp date de mes derniere regle ete (le 1er jours de mes regle) le 20septembre et ma date presume de grosses le 1er octobre donc je ses plus ou jen suis :? Merci de vos reponse bisous[/quote:549aeb4c6d] j'ai les même dates que toi et ma date prévue d'accouchement est le 1er juillet......
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 08:10
[b:1deb3cae99]Salut les filles J'ai trouvé un petit truc sympa à mettre dans ma boîte à papa:le permis poussette à personnaliser.Je vous mets le lien .Il suffit de le personnaliseret de faire clic droit enregistrer sous.Ya plus qu'à faire pareil pour le verso et le tour est joué.J'ai mis une photo de papa,c'est rigolo.[/b:1deb3cae99][url]http://www.123bebestar.com/faire-part-naissance/Faire-part,0/Permis-de-poussette,AD08R,1943.html[/url] [b:1deb3cae99]:arrow: Pour le trousseau mater,il me faut prendre pratiquement les mêmes choses que ladyt et en plus une crème protection pour les mamelons type castor equi ou lansinoh et mouchoirs en papier.Pour bébé les couches sont fournies mais il me faut prendre le liniment. biz Chris[/b:1deb3cae99]
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:04
Coucou les jujus! J'espère que vous allez bien?! Hier j'ai eu rendez vous avec la sage femme, j'ai pu lui poser quelques questions!!! Comme pour les contractions que j'ai, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, il ne faut pas qu'il y en ai plus de 10 dans la journée sous forme de douleurs de coliques, de règle ou de reins!!!! Prochain rendez vous lundi avec 2 autres futures mamans! Encore une belle journée qui s'annonce, j'espère que ce temps là va durer!!!!! Bonne journée!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 10:27
Coucou tout le monde, je vois que tout le monde se passe très bien et tant mieux. Moi j'ai commencé la préparation à l'accouchement il y a 3 semaines!!! je fais de la sophro, pour nous le papa peut venir à toute les séances, la sage femme conseil qu'il vienne essentiellement à la séance où elle parle de l'accouchement en soi (physiologie etc....). Le trousseau pour la maternité est le même que ladyt, par contre vu que je suis en clinique privée les couches c un forfait supplémentaire donc on amènera les nôtres. au niveau de ses trousseau moi il n'y aura pas que des pyjamas, ma fille sera habillée la journée avec des robes des leggings etc, les pyjamas se sera pour la nuit seulement. et vous vous allez les habillez avec des vêtement la journée??
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:32
:arrow: ladyt, moi aussi je suis de Nice, pour les pyjamas en velours on m'a quand même conseiller car avec la clim dans les hopitaux, c'est frais quand même... du coup, je doute... :? :?
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:39
[quote:e485b23c3b="dragondragonne"]:arrow: milano37 je ne peux pas te dire si cela fait ou ne fait pas kelke chose au bébé car on est sur de rien. Tout ce ke je c c kil y a tjrs des riskes avec ou sans chimio. Aprés avoir bien réfléchis et bokou parlé avec ma cancérologue nous avons décidés de garder le bébé. Elle a déjà soignée 8 autres femmes dans mon cas et tous les bébés sont nés en parfaite santé. Moi je suis suivi de trés prés et mon bébé aussi et comme je te l ai dis pour le moment tout va bien. Cela me fait tenir le coup par rapport a cette m.... et je garde le moral. bisous a bientot![/quote:e485b23c3b] cc ok merci bien ba je te souhaite tt plin de courage et tu a bien raison davoir le moral car ses le plus importen pour toi et bebe bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:42
[quote:77206ab4ff="karel85"]Coucou tout le monde, je vois que tout le monde se passe très bien et tant mieux. Moi j'ai commencé la préparation à l'accouchement il y a 3 semaines!!! je fais de la sophro, pour nous le papa peut venir à toute les séances, la sage femme conseil qu'il vienne essentiellement à la séance où elle parle de l'accouchement en soi (physiologie etc....). Le trousseau pour la maternité est le même que ladyt, par contre vu que je suis en clinique privée les couches c un forfait supplémentaire donc on amènera les nôtres. au niveau de ses trousseau moi il n'y aura pas que des pyjamas, ma fille sera habillée la journée avec des robes des leggings etc, les pyjamas se sera pour la nuit seulement. et vous vous allez les habillez avec des vêtement la journée??[/quote:77206ab4ff] coucou si je peux me permettre, vu le temps qu il passe à dormir au début et sans oublier qu on va rentrer dans une période "chaude", ta poupée serait peut être plus à l'aise en pyj, bodies ou combishort perso, on a pris une ou 2 tenues pour la sortie, les photos etc, mais sinon cesera bodies, pyj, combishort sinon ici, rien n'est prêt, ni la chambre, ni la valise pour la mater lol biz a+
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:43
[quote:c68e89c097="siroum"]coucou les filles, moi DPA le 28 juin et dernière echo le 22 avril, je me languis aussi. Je travail toujours et je n'en peux plus, je traîne lol mais mon gygy m'a dit d'aller le voir si ça va pas donc cette semaine je travail que 3 jours et ensuite j’arrête. Lundi j'ai RDV chez l'anesthésiste, vous l'avez déjà us ? gros bisousss à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c68e89c097]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:c68e89c097][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c68e89c097]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:c68e89c097][/url][/quote:c68e89c097] cc moi ma dpa ses le 1erjuillet ou le 24 juin je mi per lol moi je voi bb le 29 avril :lol: g ate et sinn pour lanestesiste ma sage femme ma dit ke je prendre rdv avec lui que debut mai donc voila je les tjr pas vue
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 11:45
[quote:53286ad2da="Lilithix"]:arrow: ladyt, moi aussi je suis de Nice, pour les pyjamas en velours on m'a quand même conseiller car avec la clim dans les hopitaux, c'est frais quand même... du coup, je doute... :? :?[/quote:53286ad2da] ici aussi c'est pyj velours et coton ils ont quand même passé 9 mois à 37° nos bb, et au début ils ne savent pas réguler leur T° tout seul c'est sur c'était plus simple avec mon 1er, né en février lol biz a+
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:46
[quote:8d1933dd67="lauste"][quote:8d1933dd67="milano37"]coucou les fille comment sa va??? mois jattend bebe 2 et je ni comprend plus rien dans les sa je suis pome :lol: sur mes echo il y a incri dpa le 24juin et kan g tel pour mes cours de prepa a liaccouchement il mon dit ma dpa le 1erjuillet donc je ne ses plus kelkun peut maide svp date de mes derniere regle ete (le 1er jours de mes regle) le 20septembre et ma date presume de grosses le 1er octobre donc je ses plus ou jen suis :? Merci de vos reponse bisous[/quote:8d1933dd67] j'ai les même dates que toi et ma date prévue d'accouchement est le 1er juillet......[/quote:8d1933dd67] cc ok et merci lauste ses cool sa jespere kan mm avoir mon bb fin juin :wink: sinn ta grosses se passe bien ta vue lanestesiste toi :?: moi tjr pas
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 11:50
cc nawem oui moi aussi jespere bien que se temp va dure ses trop bien :lol: moi je commence mon 1er cours demain avec 2autre maman aussi sa va etre cool :wink: et puis sa commence a sentir la fin il reste plus que 2mois et demi en gros :wink: bonne journee et bisous a tous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:40
Salut les filles je voit que vous ètes toutes en pleines formes tant mieu :lol: surement la chaleur et le soleil qui font leurs effet. Résultat o sullivan negatif ouf tant mieux !!! Je commence les cours en piscines le 05/05 trop contente la sage femme ma dis que sa va beaucoup m'aider pour le mal de dos et pour porter mon gros bb!!! Ce soir ptite éco de controle et rdv gygy j'espère que tout ira bien et que mon col modifié le mois dernier n'aura pas bouger!!! Sinon je commence a stresser car on a tjs pas refait le peinture et donc meme si on a tous la chambre est loin d'etre faite et tout a lavé!!! :cry: J'espere que sa se fera debut mai pour mon 1er loulou tout étais prét losque j'étais de 25sa !!! Par contre ma carte bleu flambe je me fait plaisir sur les vetements !!! Bon weekend les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:50
[quote:dbc0cdf5a1="Jasmine77"]Coucou les filles, moi au niveau pyjamas j'ai pris surtout des velours et deux ou trois en coton mais je n'habite pas a nice mais en région parisienne!! J'ai pris peu de tenues pour le départ car je suis d'accord qu'au départ ils sont mieux en pyjama et je l'habillerai quand on sera de sorties... Je vous rassure moi rien n'est pret ni chambre ni valises, en meme temps je n'ai pas eu de liste, je suppose que je l'aurai lors de la visite de la maternité?? Je la visite le 29 avril... En fait je me dit que j'ai le temps car il me reste 79 jours avant l'arrivée de la puce si elle n'arrive pas avant, je suis arrété et trouve les journées longues car tout ce que j'attend tout au long de la journée c'est que mon mari rentre du travail (comme nous avons notre commerce il fait des heures a gogo car il doit combler le fait que je ne sois pas la) donc les journées sont longues sans lui !!! Et d'un autre coté ca va faire deux semaines que je suis non stop a la maison et la je me dit que ca passe vite!!! Comme c'est mon premier je ne sais pas ce qu'est le bon timing, je sais pas quand sa chambre doit etre prete? je sais pas jusqu'a quand j'aurai la forme, même si je m'essoufle déjà super vite!! Bonne journée ---lili84200: ne t'inquiete pas, ma soeur sa puce s'est retournée 3 semaines avant l'accouchement!!![/quote:dbc0cdf5a1] coucou moi aussi en région parisienne (val d'oise) :) sinon pour le timing, j'ai saoûlé mon homme dès le 6ème mois pour mon 1er lol, peur que tout ne soit pas prêt à temps et finalement la chambre a été montée le 18.01 et mon fils est né le 12.02 (à terme) et là je recommence à saoûlé mon homme, encore plus même vu que bb2 sera dans notre chambre et qu il faut tout bouger de place mdr alors que je sais qu il a son petit timing à lui dans la tête si rien n'annonce la venue imminente de bb, pas la peine de stresser, par contre il faut quand même penser qu il y a aussi tout le linge à laver/sécher avant de pouvoir le ranger et persoje ne peux rien laver tant que la chambre n'a pas été livrée car pas de place pour ranger donc ça stagne dans les cartons pour le moment biz a+
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:20
coucou les fille, j'ai enfin pris mon rdv pour le tes o'sullivan il me rester que 3 jour pour le faire, j'ai tardez quand même, donc rdv lundi a 8h30, et doit rester 2h au labo sa va être l'horreur j’espère que je me sentirai pas trop mal, surtout que je crain un peu le resultat, je mange beaucoup trop de sucre sa ses certain mais ses plus fort que moi :roll: les vetement pour Nolhan sont pret, je commencerai le sac pour la maternité quand j'aurais la liste :wink: bisous a vous
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 19:56
bonjour, Je vois que pour la plupart, tout va bien. Ici c'est pas le même topo, beaucoup de contractions dont certaines relativement fortes. De plus j'ai appris que je ne pourrais pas avoir l'aide ménagère avant début mai (sauf que mon homme est absent tout avril), et du coup ça m'a mis le moral à 0 car avec mes problèmes (contractions, lumbago) je ne peux pas faire beaucoup de ménage, ni gérer correctement le linge, et ce sont mes enfants qui gèrent après leur journée d'école. Bref, moral pas au top, j'espère que ça ira mieux demain. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.