Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:02
[quote:29e4c89ef6="milano37"][quote:29e4c89ef6="civana"]cc les juillettes, bocou parle de contractions, es que kelkun pe me dire ce que sa fé les contractions, car bb1 et sa me fé un pe souci, :cry: mon eco est prevu le 21 avril, ensuite eco avec la femme de l'eco le 4 mai car gygy n'a pa le materiel necessaire 3d et 4d.je vé voir mon fils 2 fois en meme pa 2 semaines,tro contente.je sen bb bougé assez souven maintenan est c vremen tré agreable kom sensation. :D chez moi osi il fé vremen tré cho, sa fé vremen du bien o moral tou se soleil, mé si sa continue kom sa pour les juillettes on na pa fini de soufrir de la chaleur.lol. petite question bocou de mé copine on accouché 2,3semaines en avance vou croyé que c parce que c leur 1er bb. je vous fé d gro bisou a toutes et bisou a vo joli bidou.[/quote:29e4c89ef6] cc civana moi jattend bb2 et pour le premier g accoucher a terme donc nn ne tienkiette pas sa dependra de ton col sinn les contraction ses le ventre qui se durci il devien dur comme du beton moi sa me le fait en ho du ventre et defois sa me prend tt le ventre plus des douleur dans les rein mais tk pas kan tu va en avoir tu le serra car sa fait tres mal voili voila et ta dpa ses pour kan? mois ses fin juin o pire 1er juillet je suis a 29sa bisous a tte[/quote:29e4c89ef6] ma dpa ete prevu pour le 6 juillet et le gygy a noté sur ma derniere eco le 30 juin alors je pense que c pour le 30.sinon merci pour t reponse, g souven d douleur en ba a droite sa me fé mal kan je marche mé g pa mal o do et le medecin ma di que c t ligamentaire, tu croi que c normal que je né pa encor eu de contraction, c le 1er donc jme pose bocou de question. bisou et encore merci.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:16
coucou qu’es qu’il fait chaud!! j'ai vraiment du mal a supportez je transpire beaucoup sur les front lol ses l'horreur, mais ses vrai que ses agréable se soleil , ma prochaine echo et le 2 mai vivement ses long :cry: j'en suis a 27 sa et je n'ai toujours pas fait mon test o' sullivan je prend rdv demain, n'a pas trop envie de le faire mais on ses jamais la santé de bébé avant tout , meme si je suis a la bourre bonne soirée les juju :wink:
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:19
une tite question sur ma signature il dise 27 sa se qui et bon et il dise que bébé fait 750 g hors a mon écho le 13 mars il fesait 1kg et j'etais a 25 sa ses beaucoup nn? ou ses eux qui se trompe pour la signature, bref juste pour savoir quoi lol
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:32
re coucou civana oui ses normale que tu est pas eu encord de contraction et tem mieu dun cote car sa fait un peut tot sinn tu les resentira plus tard car si tu as des contraction sa peut jouer sur ton col et si ton col se dilate de trop bebe poure venir mais franchement ses tot moi g des contraction je sui a 29sa et sa fait tot mais vue que ses bb2les sage femme sa les etonne pas car je fait plus deffor vue que g mon grand a moccuper et tu voi il mon dit kil fallai ke je me repose le plus possible pour pas que sa joue de trop sur mon col pour que je puisse enmener ma grosses au bout donc temp que tu en a pas ses plutot bon signe voili voilou si j'ai pu rep a tes question si ten a dautre tu peut men posse et si je peut y repondre pas de souci avec plaisir :lol: bisous
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:36
[quote:7a26477bde="dragondragonne"]:arrow: milano37 oui je me fais soigner pour un 2éme cancer du sein et cette fois ci g eu une ablation du sein. Pour le moment tout se passe bien et mon petit bout va trés bien et pour moi c le principal. Voilà gspr avoir répondu a ta kestion et n hésite pas si tu en a d autres. bisous a bientot![/quote:7a26477bde] Merci dragondraonne pour ta reponse et kan tu fait la chimio sa fait rien sur bebe? est se que sa change par rappor a une grosses ou il ny a pas de chimio au nivo evolution du bebe.je te souhaite tt plin de courage et de bonheur avenir bisous
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 19:40
[quote:62976c5ba1="missfriandise"]une tite question sur ma signature il dise 27 sa se qui et bon et il dise que bébé fait 750 g hors a mon écho le 13 mars il fesait 1kg et j'etais a 25 sa ses beaucoup nn? ou ses eux qui se trompe pour la signature, bref juste pour savoir quoi lol[/quote:62976c5ba1] cc moi g fait mon echo le 8mars et ma puce feser 750g et kan je les faite au mois de fevrier elle feser 450G donc pour moi je pensse ke ton bebe et dans la courbe
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:42
merci pour ta reponse car si le 13 mars il fesai 1kg la il doit faire plus sa me rassure un peu, je ne sais pas combien prend de gramme bébé en 1 semaine mais oui je pense qu'il et dans la courbe alors merci :)
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 20:41
et les fille vous avez deja fait votre liste materniter moi jai du mal aider moi
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:21
Bah moi voilà ce que m'a donné la mater: Séjour en Maternité Pour la salle d’accouchement (Dans 2 sachets sur le dessus de la valise) Pour la maman : - 1 Slip type Surgifix - 1 Brumisateur - 1 Chemise de nuit Pour le bébé : - 1 bonnet - 1 paire de chaussettes - 1 body - 1 pyjama - 1 brassière chaude - 1 petite couverture Pour le séjour du bébé : - 5 bodys - 5 pyjamas - 4 paires de petites chaussettes - 2 draps housses - 1 couverture pour le berceau ou une turbulette - 1 thermomètre embout bébé - 2 draps de bain - 1 paire de moufles Pour le séjour de la Maman : - 2-3 chemises de nuit - 1 peignoir - Chaussons - Savon de toilette intime - Serviettes de toilette - Serviettes hygiéniques taille MAXI - Slips type Surgifix - Sèche-cheveux - Si vous allaitez : soutien-gorge + coquilles d'allaitement Fournis par la maternité : - Les produits de toilette pour bébé - 1 paquet de changes mais je rajouterai bien: Un brumisateur, une eau démaquillante, une crème hydratante, un shampoing, un gel douche, un déodorant, un lait corporel, un soin jambes lourdes, une eau parfumée, un kit de maquillage, une brosse à cheveux, mon fer à lisser, une brosse à dent, du dentifrice, un stick hydratant pour les lèvres. Mon coussin d'allaitement, un appareil photo ou caméra, des biscuits, j ai faim la nuit :oops: après je sais pas...
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 21:32
bonsoir les filles que de belle journée ensoleiller ca fait plaisir ben de mon coter ca va rien de bien special a part que je sent tres tres bien mon petit loulou bouger et que j adooore je m en lasse pas meme si des fois il me fait mal :? je sais pas vous mais pour le moment je suis vite essouffler et mon dos est pire que en compote j ai fort fort mal que j ai mm demander au gyne qui ma dit que c est pcq j etais mince a la base(51kg) et que j avais deja pris 8 kg que mon corp avais du mal ben je le sent bien :roll: rohh j ai hate de voir mon baby mais je dois encore attendre jusqu au 2mai que ca fait loin!!! :cry: je vous fait a tte de gros bisou passer un bon week end a l avance :P et surtout profitter en .
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 21:40
merci je prend note bonne soirer
lili84200 17 messages
lili84200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 21:43
sinon apar ca je suis enceinte et j accouche le 26 juin et mon bebe ces toujour pa retourner devrai je minkieter
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:13
:arrow: milano37 je ne peux pas te dire si cela fait ou ne fait pas kelke chose au bébé car on est sur de rien. Tout ce ke je c c kil y a tjrs des riskes avec ou sans chimio. Aprés avoir bien réfléchis et bokou parlé avec ma cancérologue nous avons décidés de garder le bébé. Elle a déjà soignée 8 autres femmes dans mon cas et tous les bébés sont nés en parfaite santé. Moi je suis suivi de trés prés et mon bébé aussi et comme je te l ai dis pour le moment tout va bien. Cela me fait tenir le coup par rapport a cette m.... et je garde le moral. bisous a bientot!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:35
Bah, moi j habite à nice, et il commence déjà à faire bien chaud, alors je ne prendrai aucun pyjama velours :D
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 22:54
coucou les filles, moi DPA le 28 juin et dernière echo le 22 avril, je me languis aussi. Je travail toujours et je n'en peux plus, je traîne lol mais mon gygy m'a dit d'aller le voir si ça va pas donc cette semaine je travail que 3 jours et ensuite j’arrête. Lundi j'ai RDV chez l'anesthésiste, vous l'avez déjà us ? gros bisousss à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0409bb7455]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:0409bb7455][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0409bb7455]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:0409bb7455][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.