Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:46
[quote:e29971c62a="Moumounes56"][url][color=indigo:e29971c62a]bonsoir, :arrow: Très jolie bidon douloumi, comment tu as fait je n'arrive pas mettre la mienne. :cry: :arrow: Moi test o'sullivan fait mais bon je fait de l'hypoglécimie très rare qu'on est :preg: . :cry: Bon courage pour celle qui vont bientôt le faire. :arrow: Autrement sage femme est venue cette aprem. Tout va bien. Sauf pour mais crampe qui souvent chez une :preg: donc c'est magnésium pour un mois et manger banane et eau hépart. Bon visite chez le medecin pour le reste mardi prochain. bonne nuit zouby[/color:e29971c62a][/url][/quote:e29971c62a] Ba j'ai fait avec hiboox et puis sa fonctionne!! Rien de spécial, mais c'est pas évident d'expliquer en message! J'espère que tu y arriveras!!
Guest532217
2 messages
Guest532217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 10:45
[quote:0ba76c1a22="steffie"][quote:0ba76c1a22="honorine"]bonsoir tout le monde au faite je suis un peu perdu je ne ses pas a combien de mois que j ai ma dpa es le 10 juillet 2011 je suis enceinte dune petite fillette pouvez vous m aidez sil vous plait car je ne comprend pas trop la gygy dernierement m avais dis que javais 25 semaine sa date dun mois prochain rdv le 29 avril pouvez vous m eclaircir svp merci!!! :roll:[/quote:0ba76c1a22] slt miss! tu as 2semaines en moins que moi! ma dpa est pr le 26juin, dimanche je suis entrée ds ma 30eme sa dc toi tu es entrée ds ta 28eme sa (si ta pas fait ton test o'sullivan c ta derniere semaine pr le faire), dimanche 10 avril, tu commencera ton 7ieme mois dc debut du 3eme trimestre! bonne grossesse a toi![/quote:0ba76c1a22] merci c cho quand meme a comprendre tout sa lol
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:59
coucou steffie, merci pour ton message je ne savais même pas que c’était jusque 28 sa il me reste 1 semaine je vais m activer et téléphoner au labo pour rdv . vivement que se soit fait, :roll: passez une bonne journée sa va chez moi elle et ensoleillez bisous bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:05
[color=indigo:128f30d9c1]kikou Merci douloumi, je vais essayer. Bon Nawenn miam miam . lol bon moi je c'est que je n'est pas aimée et j'ai faillie aller au wc. Angie 13005, pas moi aussi en ce moment sur magnésium "pour les crampes" et le tartiferons "pour le fer". Comme je suis en manque de tout fer et sucre. Pfff encore un mois et 10jours pour l'écho c'est longt. Bon mercredi nous sa va etre promenade avec ce beau temps.[/color:128f30d9c1]
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:07
coucou les fille comment sa va??? mois jattend bebe 2 et je ni comprend plus rien dans les sa je suis pome :lol: sur mes echo il y a incri dpa le 24juin et kan g tel pour mes cours de prepa a liaccouchement il mon dit ma dpa le 1erjuillet donc je ne ses plus kelkun peut maide svp date de mes derniere regle ete (le 1er jours de mes regle) le 20septembre et ma date presume de grosses le 1er octobre donc je ses plus ou jen suis :? Merci de vos reponse bisous
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:36
coucou, comment allez vous par ce magnifique temps???? 8) 8) 8) :arrow: milano37: enfait si ton début de grossesse est le 1er octobre, ta DPA est le 1er juillet, sauf qu'une sage femme et mon gygy m'ont expliqué que les échographes comptent en mois, mais une grossesse équivaut a 41SA (soit 39SG), c'est donc 9 mois -3 jours, donc en fait sa donne pour toi normalement le 28 juin... Après les échographes notent la DPA a + ou- 3 jours.... Et je pense que la terme précis au jour près c'est + une question administrative (calcul du congé maternité) :arrow: Moi j'ai appris pas une très bonne nouvelle, une copine de ma soeur qui était enceinte pour le 10 juillet, a accouché précipitemment chez elle, le SAMU, a pas eu le temps d'arriver et c'est son époux qui a du suivre les consignes du SAMU par tel.... Le bébé est en néonat, il fait 800gr, mais l'espoir est bon car ses poumons sont mature... Mais il reste grand prématuré... :arrow: Je metterais une photo de mon bidou, dès que je peux... :arrow: Sinon, j'ai fais le test sullivan il y a 3semaines et nikel tt est bon! :wink:
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010072,87b224568a720da5a92107c948af465e.jpg.html][img:a4c028b72e]http://free0.hiboox.com/images/1411/87b224568a720da5a92107c948af465e.jpg[/img:a4c028b72e][/url] si ca marche, voici mon bidou, avec +8kilos!!!!
 
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:07
[b:cd69392633]Coucou :arrow: Jasmine77 Pour nous pas d'hésitation pour orthographier Margot.C'est apparement la première façon d'écrire ce prénom.D'après mes recherches c'est Hemingway qui aurait appelé sa fille Margaux en hommage aux vins car il aimait beaucoup le château-Margaux. En plus je suis née à Sète comme Brassens et sa Margot. Je te soutiens à 100% dans ton choix. Biz[/b:cd69392633]Chris
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:39
MERCI TIJOTE POUR TA REPONSE bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:31
coucou les filles, je reviens de kiabi, j'ai eu 3 contraction dans le magasin, impossible de marchez, heureusement les vendeuse était super gentille, elle mon ramenez une chaise et de leau bien fraîche, j'ai eu peur quand meme, je pense que j'ai trop marchez et avec mes douleur ligamentaire sa n'arrange rien pff, le principal ses que sa va mieux maintenant ouff
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 16:38
COUCOU BOUBOUCH ok merci donc o moin je voi a peut pret maintenent :lol: oui ses net on aura de la chance si bb arrive en juin se serre plutot cool :wink: :arrow: sinon les fille comment se passe votre grosses moi je doit reste au calme le plus souvent car mon col et milon et mou donc attention pour linsten ses trop to. :arrow: et votre derniere echo ses pour kan moi ses le 29avril apre je revoi que ma princess a la naissance pufff sa va etre long
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:39
Coucou, Pour ma première fille, j'avais pris du liniment gifrer, en bouteille de 500 mL. Je n'ai jamais eu de problème d'irritation avec le liniment, c'est vraiment top. Je l'utilise encore car ma grande n'est toujours pas décidée à se passer de sa couche la nuit :x (je ne sais pas qd ça sera le bon moment, avec la venue prochaine de la 2ème). Sinon, je vous suis de loin, ne postant pas vraiment par manque de temps...Je vais en avoir un peu plus car je suis en arrêt depuis lundi, à cause d'un col raccourci, qui commence à s'ouvrir et des contractions (non douloureuses)... Ma grossesse était au top depuis le début et du coup, je n'ai pas su ralentir la cadence, je dois donc maintenant rester au calme le plus possible, assise ou allongée...pas cool :cry: surtout par ce temps magnifique ! LA bonne nouvelle, c'est le versement de la prime, ça redonne le sourire ! :lol:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:45
hello les filles :arrow: tijote génial ton bidou :arrow: milano37 moi ma derniére écho est le 22 avril mais j en ai une aussi le 19 AVRIL pour vérifier ke bébé va bien aprés la chimio. g hate de le revoir ce ptit bout. bisous a toutes
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:56
coucou les filles moi echo le 18/05 ...ca va etre long....en plus je change de gygy (ma gygy qui me suivait ne fait pas obstetrique à plus de 6mois...la je vais me faire suivre à partir de mai avec celle de l'hopital ou je vais accoucher) donc je ne sais pas si elle fait des echos tous les mois comme la mienne .... on verra bien !!!! des bisous
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:48
kikou les filles !! :arrow: alors moi a 27 SA bébé fesais 880gr et gygy ma dit impeccable ( j ai u une echo car j ai un soucis avec la placenta). :arrow: Je met une photo dés ke je l aurai faite :arrow: Et ce soir pendant que je manger j ai senti le hoquet pour la premiere fois mon bébé. Ca a beau etre bébé 2 ca fait toujours plaisir et drole a la fois. Allez les filles bonne soirée et forcer pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.