Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 10:42
[quote:75db02e969="Hell-heine"]Hey non je n'arrive pas a terme ! Lol la photo date bien du mois dernier ! J'ai un bon gros bide !!! C'est super mais c'est douloureux pour le dos ! Bisous a vous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0146-1,3fd0b346ab8e666d5844208ca0b57ff8.jpg.html[/quote:75db02e969] salut ba ca va je trouve pas que ton ventre soit si gros
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 14:57
salut les filles, je n'est pas posté depuis quelques jours mais je vous lit tous les joursnje souhaite bon courage aux mamans qui sont clouées chez elles!ca doit etre dur surtout avec un temps comme aujourd'hui! :arrow: lili0804 , comme toi je vais faire pipi tres tres souvent!!et j'ai l'impression que c'est la nuit le pire!! malgres mes exercices pour le périné je ne peux pas me retenir sinon c'est la fuite!! quand j'éternue 1fois sur 3 je fais une goutte dans la culotte!!du coup protection obligée! ma premiere fille s'amuse tous les soirs a regarder mon bidou elle attend que ca petite soeur bouge et ca l'a fait rire aux éclats ! c'est vraiment marrant merci pour la super idée de la boite a papa! vivement le 5 que je puisse aller faire mes achats!j'ai hate!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 21:00
coucou les juillettes, vous avez toutes de jolies bidous ;) Lundi je mettrai aussi la photo de mon bidou. Bonne soirée à toute gros bisoussss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0c4950e0ca]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:0c4950e0ca][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0c4950e0ca]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:0c4950e0ca][/url]
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 08:05
Coucou les jujus!!!!!! C'est le coeur rempli de bonheur que je viens vous annoncer que notre petite pepette de prenomera Alice!!!! oh je suis trop contente car cela fait 2 mois qu'avec le papa on en parlait et pas moyen de trouver un prenom en commun... et hier l'illumination pr les deux!!! Accesoirement nous avons aussi achete l'armoire et une commode pr la chambre de bebe, j'ai hate kil me monte tt ca!!!! et aussi les doudous..ah ca me tenait a coeur kon les deniche ac le papa etils st tt mimi..; on a pris 2 identiques au cas ou.. voila sinon moi je commence officiellement le 7eme mois mercredi alors suis un peu an avance..mais je ne suis pas la seule a venir plus tot.. Voila maintenant on est a J- 3 mois... rhoooo qu'est ce que cela est passe vite!! sais pas vs mais moi me dis que accoucher vers le 12/15 juin me conviendrait parfaitement (au lieu du 6 juillet!!) ... Voila je vous souhaite a ttes un tres bon dimanche, bisous, celine
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 08:45
pareil que vous j'arrive pas a me baisser je sens bien ses petites mains bien en haut du ventre et les piedsen bas d'ailleurs quand elle s'étend ca fait bien mal en bas comme ma premiere grossesse je ne sais plus comment me mettre pour dormir j'ai tres mal aux jambes :cry: même en les surélevant et en mettant un coussin entre elles et en fin de journée elles sont enflées au point de ne plus voir l'os sur coté aux chevilles ca vous arrive vous aussi?? sinon il me reste 3 semaines de boulot avant 2semaines de vacances et apres enfin en congé j'ai hate parce que j'en peu vraiment plus je dors mal et j'ai un mal de dos terrible une tension basse mais mon gygy a la sale réputation de ne pas vouloir arréter ses patientes a moins d'être hospitalisée pour moi il ne comprend pas les femmes enceintes , et apres il ose me dire d'écouter mon corps!! :x :x
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 09:49
:arrow: LILI0804 : merci pour le lien !! :) Sinon vos poitrines ont déjà commencé à grossir ?? Car moi c'est toujours pareil... Comme j'ai prévu l'allaitement, faut-il mieux prévoir quelque chose lors de la valise de maternité au cas ou l'allaitement ne passe pas ?? Merci et passez un bon dimanche !!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:17
[quote:a53d6e6ebe="Lilithix"]:arrow: LILI0804 : merci pour le lien !! :) Sinon vos poitrines ont déjà commencé à grossir ?? Car moi c'est toujours pareil... Comme j'ai prévu l'allaitement, faut-il mieux prévoir quelque chose lors de la valise de maternité au cas ou l'allaitement ne passe pas ?? Merci et passez un bon dimanche !![/quote:a53d6e6ebe] pour la valise pour l'allaitement il faut prévoir des sous vétement spéciaux et des hauts aussi pour faciliter la mise au sein, il faut que se soit le plus confortable pour toi mais aussi pratique! si ca passe pas prévoit un soutien gorge a ta taille habituelle quand meme moi j'ai pris une taille déja vers le 5eme mois et c'est pas fini pour ma premiere grossesse j'étais passée de 95D a 100F par contre quand j'ai arrété l'allaitement je suis passée au 95C :? et ma poitrine est un peu tombée, alors la pour la grossesse j'aime ma poitrine elle est redevenue belle !! c'est génial l'allaitement j'ai prévu de nourrir bb aussi cette fois ci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:28
ah je vois que vous avez de trés beau bidon aussi!!! si j'y arrive je mettrais une photos du mien mais je vais essayer d'en prendre une plus récente d'abord!!! Sinon[u:3526851157] cz 70 [/u:3526851157]moi aussi je voudarais bien accouché 10jours avant pour evité la grosse chaleur et aussi parce que bb est plus gors que son gd frere qui étais deja un gros bb qui aurait fait 4kg a therme donc la!!! mais pour le moment je pense plutot a ne pas acouché trop tot car j'avais le col raccoursis et les contractions ne me lache pas et parfois meme des douleurs qui ne me dise rien de bon et j'attend donc mon rdv avec gygy avec impatience en plus il a étais repoussé donc il me faut attendre jusqu'a vendredi j'ai hate j'espère que mon col n'aura pas bouger!!! je ne voudrais vraiment pas que mon ptit lou soit 1 préma!!! bon on va profité du soleil bon dimanche
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:41
salut, Moi aussi me seins ont pris du volume, ms malheureusement pour la premiere apres l' allaitement ils etaient tout vide mais c plus ou moins revenu 1 an apres;) Moi, pour la maternite, je prend un soutien gorge d'allaitement et q des hauts a boutons ou a bretelle pour allaiter facilement! J'emmene aussi des bouts de sein en silicone (pour ma premiere ça m'a ete bien utile au debut), des coussinets d'alaitement, une creme anticrevasse( genre castor equi a moins de 2 euros a la pharma) et un tube de ricinus 5 Ch en cas de peu de lait a prendre 5 granules matin et soir! Aujourd'hui je suis a 29 SA, top hate de passer mon premier cap fixe de 32 SA.... biz a tutes et bon dimanche;)
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 12:46
:arrow: Jasmine77 : t'inquiète, moi c'est pareil... Je préfère attendre encore un peu avant d'acheter les soutien gorges d'allaitement... Merci les filles pour vos conseils, mais au cas ou si j'ai pas de lait, la maternité prevoit-elle de quoi nourrir BB ?? Je m'inquiète peut etre pour rien mais bon... :D
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 14:52
:arrow: lilithix moi ma maternité ils fournissaient du lait pour bébé ce sont des biberons tout pret il n'ya cas rajouté l'eau, il m'en avait donné deux parce que la montée de lait n'arrivait pas et ma fille avait faim ils m'ont donc dépanné n'hésite pas a les appelés et leur poser toutes les questions que tu veux pour préparer ta valise et que tu partes sereine le jour j! ca me rassure de lire que les mamans qui ont allaité ont retrouvé leur poitrine d'avant apres l'allaitement, je suis retombée enceinte tres peu de temps apres avoir arreté de nourrir ma fille la sage femme que j'avais vu au cours de prépa était une pro allaitement elle me disait que c'était une idée fausse que l'allaitement abimait les seins! j'aurai bien voulu lui montrer ma poitrine quand j'ai arreté!des gants de toilettes!!! :oops:
angisisi 2 messages
angisisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 18:46
Bonjour à toutes Je me permets de vous écrire après avoir lu vos postes, car je connais très bien ce que vous vivez. Mon papa a été confronté de part son handicape au même problème que vous. Il a eu l'idée d'inventer il y a maintenant plus de 5 ans Priocall, une bornes qui permet de faciliter le passage en caisse des personnes à mobilité réduite mais aussi des femmes enceintes. Sur simple présentation d'un justificatif à l'accueil du magasin équipé, vous pouvez obtenir une carte qui vous permet d'actionner une borne (PRIOCALL) situé en retrait de caisse. Dès lors la caissière est avertie que vous avez besoin de passer en priorité. Vous pouvez si vous le souhaitez aller voir le site www.priocall.com pour en savoir plus et connaître les magasins équipés. Je crois qu'aujourd'hui les supermarchés mais aussi bien d'autres endroits sous-estime le besoin de la priorité en caisse. Malgré les 22 magasins équipés aujourd'hui, c'est encore bien trop peu pour soulager ceux qui en ont besoin. N'hésitez pas à faire connaître l'invention de mon papa, il n'y a que de cette façon que nous pourrons aider les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes.
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 23:11
Jasmine,alors tout d'abord 0804c'est la date du debut de ma relation avec mon cheri qui est aussi la date de notre mariage civil: c pour te dire si ça a une grande importance pour nous: ce vendredi , on fete donc nos noces de bois (5 ans de mariage) et 13 ans qu'on est ensemble!!! Sinon, mon premier cap est 32 SA car etant en MAP, je me suis d'abord fixe ce delai qui est la date a partir duquel le bb passe de grand prema ( avec plus de consequence) a prema simple (moins complique) puis l'etape d'apres sera 37SA date a laquelle il ne sotn plus considere prema . Il faut savoir que ma premiere est neea 35SA+5 , j'aimerai dc bient enir + longtemps :) A ma maternite aussi il fournisse du lait si besoin, j'espere q le debut d'allaitement sera un peu moins dur que pour BB1 car j'avais bien morfle mais apres q du bonheur ;) biz a toutes
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 08:21
Bonjour les juillettes. Je me présente, Fagy, maman de 3 garçons: Gwendal 2002, Alexis 2004 et Julian 2008. J'attends mon 4eme enfant pour le 09 juillet. On ne sais pas qui se cache dans mon bidou, ce sera la surprise. En ce qui concerne la grossesse, ça peut aller. Je cumule les douleurs de dos, les oedèmes, l'insuffisance veineuse. Pour le test du sucre, j'ai fait le test OMS (j'ai fait du diabète lors de ma dernière grossesse) et tout va bien cette fois, je suis super soulagée. je suis assistante maternelle, en arrêt depuis samedi jusqu'à mon congé mat. Bisous _________________
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 09:16
Salut fagy et bienvenue, Salut les filles ce matin je commence le 7eme mois oh comme sa passe vite !!! Sinon j'ai fais le fameu test a domicile c'est trop bien en souvenir de l'horreur que sa a étais pour mon 1er le gou de leur glucose chaud et 2h d'attente au labo :x !!! La je suis chez moi le glucose est nétement mieu passé dans de l'eau fraiche et citroné Rien avoir avec ma premiere expérience!!!Sinon J'ai commender le nid d'ange blanc et beige sur verbaudet je le trouve trop beau je me dis que si on sort le soir sa peu etre utile en plus au mois d'aout on part a la montagne et les nuits y sont fraiches!!!J'espère que vous avez passé un bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.