Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:39
bjr les filles, voilà g fais mon écho intermédiaire pour voir si tout aller bien. eh bien c le cas mon petit homme va super bien :lol: il pese 1kg300gr et dépasse toutes les courbes je suis vraiment rassurée; par contre il ne ve tjrs pas nous montrer sa bouille il se cache. voilà pour les news prochaine visite vendredi pour le 7éme mois et écho le 9 mai trop trop hate!!!! je vous fais des gros bisous :cop:
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 15:22
cc les filles, :arrow: je sui contente de voir que vous allé toutes bien. :arrow: bonne anni en retard a toute cel ki on feter leur anni. :arrow: bienvenu o nouvel maman et a leur bidou. :arrow: pour moi sa pe allé, g enormemen mal o do surtou la nui car g des point dan les 2 fesses selon komen jme mé, et g bocou de remonté acides qui par momen me fon vomir et sa devien vremen douloureux.pour mon do g apelé plein de kiné ki mon refusé un rdv car je sui enceinte et kil ne veule pa prendre de risk, voila se kon me repon.donc bon, je lengui mé cour de prepa avec la sage femme ki debute le 4 mai, enfin.je continu la piscine ki du cou me soulage un pe.mon echo avec gygy est jeudi g vremen tro hate de revoir mon bb :bbboy: , je commence vremen a lenguir son arrivé. bon les juillettes, je vou laisse bonne aprem et gro bisou a vou et vo bidou. :cop:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 16:59
[color=indigo:7db40dedbf]kikou :arrow: Je suis très contente que tout monde va bien. & oui en ce moment je n'arrête pas. :arrow: Alors moi [b:7db40dedbf]congé parental à temps plein[/b:7db40dedbf]. Avec mon emploie en commerce et les horaire. :oops: :arrow: [b:7db40dedbf]Mel84[/b:7db40dedbf]: Pour [b:7db40dedbf]Nora[/b:7db40dedbf] très mimi et rare et [b:7db40dedbf]arnaudcindy: [/b:7db40dedbf]je dirais plus pour [b:7db40dedbf]Nathan[/b:7db40dedbf]. :arrow: Moi aussi plus cool comme c'est la troisième. Mais bon je rachète tout comme ma première j'ai tout vendue. :arrow: Pas moi je dit vivement l'écho3 le lundi 16 mais 2011. A dimanche j'ai fait des bonnes affaires à la périculture de ma commune. Bronzer bien les jujus avec modérations pdr zouby[/color:7db40dedbf]
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:06
Mel84: Nora c est très jolie et rare...g une copine ki a appelé sa fille kom ca. g été a ma consultation 6eme mois tt va tres bien..ma 2eme fille bouge beaucoup. echo 7eme mois le 25mai vivement :youpi: :youpi: :youpi: ce matin g fait le test 100g glucose et 4pds c été horrible :cry: :cry: en plus pas genial sur une chaise pfffffffff g tout revomi et en rentrant g dormi 2h tellement gt pas bien bises les filles :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 08:26
Coucou les filles, Juste un petit message pour vous dire que je m'en vais faire ce fichu test sullivan!!Beurkkk!! j'en ai la nausée d'avance. A ce soir. Bisous et bonne journée
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 12:02
salut ça y est moi aussi j'ai fait mon test o sullivan et je m'attendais à pire bonne journée chez nous aujourd'hui on fait la terrasse pour pouvoir profiter du beau temps après
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 12:52
coucou a ttes, bon aller demain j'ai mon injection de rophylac chez la sage femme et voila rien de spécial, dans 2semaines mon écho!!! vivement!!! bisous ensoleillé!!!!!! :D :D

mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:23
bonjour les filles et voila mon homme est parti ce matin est rentre normalement demain soir ca va c que deux jours cette fois ci aujourd'hui je vais alle cherche les pâques sinon rien de particulier chez nous c vrais que le test osulivan c vraiment pas bon moi j avais eu des haut de cœur voila les nouvelles moi j attend avec impatience mon rendez vous avec le gyneco c le 27 avril et avoir l ordonnance pour prendre rendez vous pour ma 3eme eco bonne journée les filles
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 13:50
Salut les filles pour moi aussi comme pour beaucoup debut de la siatique :twisted: !!! Sinon mon neuveu en vacances a la maison donc mon fils et trop content c'est la fete a la maison!!! Je recois aujourd'hui le grand lit de mon fils je suis trop contente et en plus il est propre depuis dimanche d'1 coup comme sa trop fiere de lui il rapèlle qui la 27mois il étais temps mais il ma surpris car j'avais pas voulu lui enlevé deja la couche c'est lui qui a voulu meme si sa m'arrange :lol: il grandit ce bonhomme bientot grand frère Moi rophylac la semaine prochaine!!! Bise a toutes et profité du soleil apparement sa va pas durer pour le week :cry:
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 17:40
cc les juillettes, jspr que tou le monde va bien et vo bb aussi, demain je vé voir mon peti homme tro contente en plus papa va suremen pouvoir venir.tro hate. :arrow: tijote: petite question je voi que certaine juillette parle d'injection de rophylac, c koi exactemen sa ser a koi, je sui curieuse.lol. :D jspr que les juillettes ki on fé le test o sullivan c bien passer pour vou et que vou avé pa tro ete malade. bisou bisou :cop:
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 18:59
Coucou les jujus! Je vois que tout le monde va bien et bébés aussi!!! :arrow: injection de rophylac je pense que c'est pour les futurs mamans dont leur rhésus est négatif! c'est ça non???? :arrow: Mel84 je trouve le prénom Nora très mignon Bonne soirée
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:24
Coucou les filles, Oui l injection de Rophylac c qd la maman est rhesus negatif, avant cela ne se faisait pas systematiquement maintenant on doit le faire a partir du 6 eme mois, moi j y ai eu droit egalement la semaine derniere. En fait ca change notre rhesus, pour eviter tout pb a l accouchement au cas ou le BB est rhesus positif. Maintenant je dois attendre le 23 Mai pour la derniere echo et la visite gyneco, en plus c le jour de mon anniversaire!!! bisous a toutes
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 19:38
[quote:71bbdb673a="civana"]cc les juillettes, jspr que tou le monde va bien et vo bb aussi, demain je vé voir mon peti homme tro contente en plus papa va suremen pouvoir venir.tro hate. :arrow: tijote: petite question je voi que certaine juillette parle d'injection de rophylac, c koi exactemen sa ser a koi, je sui curieuse.lol. :D jspr que les juillettes ki on fé le test o sullivan c bien passer pour vou et que vou avé pa tro ete malade. bisou bisou :cop:[/quote:71bbdb673a] C'est comme arnaudcindy l'explique, c'est pour les mamans qui ont un rhésus négatif, et que le papa est lui positif. Moi je n'ai pas faite l'injection après mon 1er bébé, pourtant mon bébé était rhésus positif et du coup pour la 2nde grossesse j'ai fait une fausse couche. Le doc m'a dit qu'il y avait de grande chance que la fausse couche était lié...

boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 19:44
Bonsoir les filles, Je ne viens pas souvent. Ce 7ème mois de grossesse est bien difficile pour moi. Ma nièce de 5 ans, la fille de mon frère nous a quitté subitement dimanche soir :cry: La perte d'un enfant est la chose la plus cruelle que la vie puisse nous infliger. Et ce n'est pourtant pas le mien. En m'enlevant ma nièce j'ai pourtant l'impression que l'on m'a arraché le coeur. Je n'ai pas de mots pour décrire notre chagrin.Mon bébé va bien. Depuis lundi je suis très suivie car le choc émotionnel m'a provoqué des crises de contractions....j'ai eu droit à un check-up complet. J'ai ouvert un post dans le sujet Perte d'un enfant: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3399620#3399620 Je vous embrasse toutes
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:25
Boubi et charles, je suis vraiment désolé pour ton frère, ta belle soeur et toi.... Je pense que t'en qu'on a pas vécu la perte d'un enfant, on ne peut pas savoir la déchirure que cela provoque, comme tu dis cela ta arracher le coeur... :cry: Il est vraiment toujours horrible qu'un enfant parte, ce n'est pas l'ordre des choses malheureusement... Essai de te protéger quand mm, ton bébé est là et il ressent ton chagrin... je suis vraiment vraiment sincèrement désolé, aucun mot ne peuvent atténuer une si grande blessure, et je ne le souhaite à aucun parent... Il n'y a pas plus grande tragédie dans la vie de parents... Je t'embrasse très très fort et les parents de ta nièce qui je pense doivent etre anéanti.... Bon courage pour cette effroyable épreuve et essai de te protéger, meme si ce n'est pas evident, pense à ton bébé...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.