Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:09
coucou les filles, Moi j'habite Marseille, et j'ai quand même acheté 2 ou 3 pyj en velours et d'autre en coton, des body manche longue et court. 1 brassière, bonnet et chaussettes. En 1 mois et 3 mois. Aussi je n'ai pas commencé la valise et non plus la chambre car on déménage au mois de mai. Mais je me languis parce-que la déco et la chambre sont commandés. hihi bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6c90be0e53]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:6c90be0e53][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:6c90be0e53]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:6c90be0e53][/url]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 20:37
fagy je suis désolé pour toi j'espère que ton moral va revenir et que les contrastion vont s'appaiser moi pour ma par apparement c'est le cas aprés un mois au repos et surtout sans bosser mon col na pratiquement plus bouger donc tjs repos mais rien de grave !!! g vu mon bb c'etais trop bien il fait plus d'un kilos et tout va bien :lol: Missfriandisse t'inquiete moi aussi je mange beaucoup de sucre dernierement et test negatif!! sa ne veut rien dire par contre bon courage prévoit toi une bouteille d'eau sa peu t'aider si le glucose te donne la naussé (tout depend de ton labo comment il te le prépare)!!! :wink: bon courage
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:38
[b:c5395670fe]Salut les filles Moi non plus,rien n'est pret.Je pense m'y consacrer maintenant comme ça les deux derniers mois passeront encore plus vite.Il me faut tout laver mais avant je veux acheter la commode pour pouvoir ranger au fur et à mesure.Il me faut aussi trouver des pyjamas pour moi.Pratiques pour allaiter et pas trop vilains quand même. Nous avons entrepris de gros travaux pour aménager le rez de chaussée qui jusque là servait de cave et de débarras.Mon mari le fait seul ou avec l'aide de la famille et des amis (finances obligent) donc ça sera long.En attendant Antoine sera avec nous. Pour la mater je prends que des pyjamas.C'est plus facile pour les changer et au niveau confort,je pense que c'est mieux.Velour pour la mater et après on verra.Pas la peine de charger en nombre car on passe vite d'une taille à l'autre. Bonne soirée[/b:c5395670fe]
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 23:00
Coucou les filles, contente de voir que dans l ensemble vous allez toute bien! Moi test o sullivan fait c bon c negatif, lundi je fais mon IV de rophylac et vendredi visite chez gyneco, je vais revoir BB c cool, j ai hate. Voila sinon on continue les achats doucement. Bonne soirée
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 08:46
Bonjour les juinettes!! :D ça fait un moment que je n'avais pas posté! toujours des soucis d'ordi! :arrow: Moi non plus rien de prêt pour le moment. Mais bon la chambre pas de travaux à faire car BB dormira avec nous les premiers temps et lorsqu'il fera ses nuits il partagera la chambre de son grand frère. A moins qu'il mette longtemps à faire ses nuits, alors on le mettra seul dans une chambre et mes 2 plus grands ensemble. Et oui on a que 3 chambres, donc à voir dans quelques mois quand bébé sera là. Sinon il ne me reste plus grand chose à acheter, juste l'écharpe de portage, les couches et je crois que c'est tout! :wink: Donc je vais commencer les lessives de son petit linge début mai, histoire que je puisse préparer la valise pour la mater au cas où! Pour la mater moi aussi je prend que des pyjamas en velours, car bébé aura plus froid que nous et puis s'il fait chaud dehors c'est vrai qu'il y a la clim, donc pour ma fille née un 30 juin en 2009, c'était pyjama velours + gilet ou si pas de gilet elle était bien au chaud sous le drap + couverture de son petit berceau; et pourtant dehors il faisait trop chaud!!!! :arrow: Sinon côté forme, la semaine a été un peu dure car des contractions par moment ( pas trop douloureuses, surtout gênantes) et puis ma fille a 21 mois et par moment elle est une vrai chipie!!! J'ai ma visite du 7ème mois avec la SF vendredi donc je verrai avec elle si le col ne s'est pas + modifié car à la dernière visite il était mi-long. :arrow: Pour la récap je l'ai mise à jour, enfin je pense car il est possible que j'ai zappé des infos car j'avais beaucoup de lecture de retard.... n'hésitez pas à me dire mes oublis pour que je puisse y remédier! Bon week-end, profitez-bien du beau temps, moi je vais vite à la douche pour qu'on puisse aller en balade!! 8)
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:34
BONJOUR a toutes, Ca fait longtemps que je n'ai pas poste car j'ai ma meilleure amie qui est venue du portugal passe 4 jours avec moi: ça m'a fait du bien et du coup la semaine est passe vite car en plus hier mon cheri n'a pas travaille car c'est notre date anniversaire ( 13 ans qu'on est ensemble et 5 ans qu'on est marie) et on a passe la journee tous les 2 en mode cocoonng!!!! trop bon!!! Moi la chambre est prete mais en mm temps bb partage sa chambre avec sa grande soeur dc y a juste eu a remettre le lit a barreau et plan a langer! Niveau linge, j'ai deja lave taille prema (et oui BB1 etant nee a 35 sa et etant auusi en MAP pour celui ci...), taille naissance et 1 mois . Il me manque le 3 mois a laver (c c que j'ai le plus)mais je vais laver q les vetements neutres car ne sachant pas le sexe de BB2 je vais pas laver les robes si c un gars ( bien q nous sommmes persuades q c une fille :) ) Pour la mater, j'ai rajoute a la un peu de maquillage (genre anticerne et blush pour ne pas trop avoir une tete horribe) et chargeur portable!!! Demain je serai a 30SA!!! ça fait du bien moralment de voir q j'atteind la case de la trentaine, ça rassure car ça approche apetit pas! Ce week end je vais me retrouver seul car cheri a ete voir son meilleur ami et sa fille ( qui est sa filleule) en normandie et ma fille passe la journee chez sa mamie paternelle et elle y dort....la maison va me paraitre vide!! je vous souhaite a toutes un bon dimanche!!! biz
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:59
[quote:aaf81fb777="rachou1980"][quote:aaf81fb777="karel85"]Coucou tout le monde, je vois que tout le monde se passe très bien et tant mieux. Moi j'ai commencé la préparation à l'accouchement il y a 3 semaines!!! je fais de la sophro, pour nous le papa peut venir à toute les séances, la sage femme conseil qu'il vienne essentiellement à la séance où elle parle de l'accouchement en soi (physiologie etc....). Le trousseau pour la maternité est le même que ladyt, par contre vu que je suis en clinique privée les couches c un forfait supplémentaire donc on amènera les nôtres. au niveau de ses trousseau moi il n'y aura pas que des pyjamas, ma fille sera habillée la journée avec des robes des leggings etc, les pyjamas se sera pour la nuit seulement. et vous vous allez les habillez avec des vêtement la journée??[/quote:aaf81fb777] coucou si je peux me permettre, vu le temps qu il passe à dormir au début et sans oublier qu on va rentrer dans une période "chaude", ta poupée serait peut être plus à l'aise en pyj, bodies ou combishort perso, on a pris une ou 2 tenues pour la sortie, les photos etc, mais sinon cesera bodies, pyj, combishort sinon ici, rien n'est prêt, ni la chambre, ni la valise pour la mater lol biz a+[/quote:aaf81fb777] Je sais qu'elle va passer du temps à dormir, mais pour moi qu'elle soit habillée c'est important après chacune fait comme elle veut. je travaille en réanimation néonatale et quand on commence a pouvoir habillé les bébés après la sortie de couveuse, on respecte le choix des parents (pyjama tout le temps pour certain, pour d'autres les parents nous demande de mettre des vétement la journée et pyjama que la nuit et malgrès les ventilations que certains on encore a ce moment la tout ce que nous demandons c que les vétements soit simple a enlever en cas de soucis), après le premier jour elle sera en pyjama pour la naissance après se sera vétement la journée, pyj la nuit. enfin voilà!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:23
Coucou les juilettes, voilà sa va faire deux nuits que j'ai des crampes dans les molets. J'aurai besoin de vos conseils pour savoir de quoi cela vient-il et comment faire pour ne plus en avoir. sachant que jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de crampes!! :(
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 11:37
[quote:23fe863966="douloumi"]Coucou les juilettes, voilà sa va faire deux nuits que j'ai des crampes dans les molets. J'aurai besoin de vos conseils pour savoir de quoi cela vient-il et comment faire pour ne plus en avoir. sachant que jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de crampes!! :([/quote:23fe863966] alors moi on m'avais conseillé d'avoir une banane sur la table de nuit comme il y a du magnésium, et au moment de ta crampe déja essai de te détendre au maximum (j'en ai eu plein c'est horrible, et moi c'était l'orteil...rrrrrr) et mange un peu de banane ca detend, par contre si tu fais des crampes c'est que t'es en manque de magnésium, c'est normal, moi je prends du magné B6 48mg, 2 le matin et le soir et c'est vrai que j'ai plus de crampes. Le gygy m'a expliqué que l'utérus a pompe tt le magnésium pour se détendre et du coup tes autres muscles en manque... Voilà ce que je sais!!! Bisous a ttes et bon week end nous on part en pique nique, comme on habite a coté de la cote, on y file!!!!! :wink:
 
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:58
Merci tijote pour ta réponse rapide!! :lol: Je crois que je vais aller voir mon médecin traitant pour voir si j'ai besoin de complément comme toi. En attendant je vais faire une cure d'hépar!!
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 15:23
je pense q ça du etre des contractions.... dans le doute, essaie de te reposer a fond (aujourd'hui) et de prendre une petite tisane calmant pour ne plus penser a ce clash et si ça perdure va a la maternite!! tiens nous au courant! biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 16:18
Steffie je pense aussi qu'il s'agit de contractions. Si c'est douloureux va aux urgences pour vérifier si tout va bien. Si elles sont juste gênantes, prends un bain pour te relaxer, puis 2 spasfons et allonge-toi pendant un bon moment. Si t'en a pas plus d'une dizaine dans la journée d'après les médecins il n'y a rien d'alarmant. Dans tous les cas que le col se soit modifié ou non ce qu'il y a de mieux c'est du REPOS!! Jasmine77 et toutes celles qui doivent rester couchées du courage pour ces 2 bons mois qui nous restent. Moi ce matin quelques petites contractions mais là je suis allongée depuis 14h. Mes enfants ne vont surement pas tarder à se réveiller de la sieste et au moins j'aurai rechargé mes batteries jusqu'à ce que je les couche ce soir pour leur nuit.
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 17:21
coucou les juillettes, Ben moi aussi j'ai des crampes mais ça va mieux depuis que je fais une cure de magnésium B6 et que je porte des chaussettes de contention. Bon courage parce-que ça fait trop mal surtout que ça te réveille bien bien !!! loool Je vous met une photo de mon bidou que j'ai prise aujourd'hui au bord de la plage, il faisait trop bon, les gens était tous en maillot et ce baignaient. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-au-7eme-mois,03233e0ead1faccb2f023127595b45b1.jpg.html bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:085be360ab]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:085be360ab][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:085be360ab]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:085be360ab][/url]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:03
Salut à toutes !! J'ai la dernière écho ce jeudi, que j'ai hate !!! :) Au fait j'ai besoin de vos conseils au sujet de l'allaitement, on m'a dit qu'on devrait entendre si bébé boit du lait ou pas mais comme je n'entends pas je devrais le peser à chaque repas, est ce vrai ?? Merci pour votre aide !! ;)
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 22:45
coucou les filles, steffi, sympa la vidéo ;), repose toi et si ça ne s’arrête pas va au urgence. appel les pour leur demander aussi, il te conseilleront. Lilithix, je pourrai pas te dire mais je comprend pas comment on entend s'il boit du lait ou pas. Toute façon si notre lait est enrichissant ou pas on va le voir, bb ne grossira pas et il peut pleurer beaucoup car il aura faim. je pense pas qu'il faut le peser à chaque téter même si tu n'entend pas. Il y a des malentendants dans ma famille et j'ai jamais entendu ou vu mes tantes faire ça. Je c'est pas, renseigne toi auprès d'une pédiatre ou un médecin. j'espère t'avoir un peu aider. Gros bisouss à toute. Je met une photo de mon bidou ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-au-7eme-mois,5c4e574cb4d59b8575965d118b9c51f9.jpg.html [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2343e3807f]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:2343e3807f][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:2343e3807f]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:2343e3807f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.