Pour les futurs mamans de fin juin : le 7eme mois!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 08:01
bonjour Je ne suis pas venue depuis qq temps, j'étais passée pour me présenter. Vous êtes bien pipelettes!!!! AUDEDADOU, c'est vrai qu'à chaque fois, sentir bébé, c'est magique (c'est ma 4eme grossesse). ANGIE, c'est un gygy ou une SF qui va te suivre à l'hôpital? Ici ce sont les SF qui nus suivent et le gygy intervient pour les grossesses pathologiques. MISS FRIANDISE, reposes toi bien. MILANO, DRAGONDRAGONNE, bisous à vous. Moi, je profite de mon arrêt. Repos tous les AM, et le matin j'essaie de faire des activités avec mon fils qui n'est pas encore scolarisé. Quelques contractions, mais le col n'a pas encore bougé, tant mieux!!! Sinon, prochain rdv SF (je suis suivie avec une SF libérale) le 15 avril. Prochaine rencontre avec bébé le 11 mai. Bonne journée à toutes.
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 08:12
[quote:7f2c9e4a03="fagyj"]bonjour Je ne suis pas venue depuis qq temps, j'étais passée pour me présenter. Vous êtes bien pipelettes!!!! AUDEDADOU, c'est vrai qu'à chaque fois, sentir bébé, c'est magique (c'est ma 4eme grossesse). ANGIE, c'est un gygy ou une SF qui va te suivre à l'hôpital? Ici ce sont les SF qui nus suivent et le gygy intervient pour les grossesses pathologiques. MISS FRIANDISE, reposes toi bien. MILANO, DRAGONDRAGONNE, bisous à vous. Moi, je profite de mon arrêt. Repos tous les AM, et le matin j'essaie de faire des activités avec mon fils qui n'est pas encore scolarisé. Quelques contractions, mais le col n'a pas encore bougé, tant mieux!!! Sinon, prochain rdv SF (je suis suivie avec une SF libérale) le 15 avril. Prochaine rencontre avec bébé le 11 mai. Bonne journée à toutes.[/quote:7f2c9e4a03] bonjour il s'agit d'une gygy qui me suit mais effectivement c'est une SF qui accouche. LA gygy n'intervient que si soucis . Par contre celle qui va me suivre vient quand même régullièrement dans la salle d'accouchement ... je le sais car j'ai pu le constater pendant mes études (j'ai effectué il y _ ans un stage là ou je vais accoucher ) bonne journée bises
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 08:59
[quote:94efb96be8="dragondragonne"]hello les filles :arrow: tijote génial ton bidou :arrow: milano37 moi ma derniére écho est le 22 avril mais j en ai une aussi le 19 AVRIL pour vérifier ke bébé va bien aprés la chimio. g hate de le revoir ce ptit bout. bisous a toutes[/quote:94efb96be8] CC jespere que pour toi tt va bien se passe san indiscretion tu a de la chimio pour une tumeur? porte toi bien bisous et bonne grosses
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:03
[quote:ebe421058f="fagyj"]bonjour Je ne suis pas venue depuis qq temps, j'étais passée pour me présenter. Vous êtes bien pipelettes!!!! AUDEDADOU, c'est vrai qu'à chaque fois, sentir bébé, c'est magique (c'est ma 4eme grossesse). ANGIE, c'est un gygy ou une SF qui va te suivre à l'hôpital? Ici ce sont les SF qui nus suivent et le gygy intervient pour les grossesses pathologiques. MISS FRIANDISE, reposes toi bien. MILANO, DRAGONDRAGONNE, bisous à vous. Moi, je profite de mon arrêt. Repos tous les AM, et le matin j'essaie de faire des activités avec mon fils qui n'est pas encore scolarisé. Quelques contractions, mais le col n'a pas encore bougé, tant mieux!!! Sinon, prochain rdv SF (je suis suivie avec une SF libérale) le 15 avril. Prochaine rencontre avec bébé le 11 mai. Bonne journée à toutes.[/quote:ebe421058f] bonjour FAGYJ comment sa va ta grosses se passe bien alor comme je voi toi aussi ton col a bouge moi aussi je sui a 29SA col milon et mou donc attention et depuis cette nuit contraction et ma puce qui bouge :( pas cool sa fait mal enfin ses les alea de la grosses :lol: bonne journee
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:36
:arrow: youyoune: j'utilise également le liniment de gifrer depuis peu de temps et c'est vraiment bien, ma fille avait tout le temps les fesses abimées a cause des poussées dentaires le bepantene ne suffisait pas on ma conseillé le liniment et je l'ai adopté ! il sera dans la valise de bébé ca c'est sur! sinon combien d'entre vous travaille encore?je trouve de plus en plus difficile d'aller au boulot je dors tres peu la nuit a cause du mal de dos et jambe.je suis d'humeur massacrante depuis 2semaines parce que je suis trop fatigué. mon mari a bien du courage a me supporté ces jours parce qu'au boulot ca se passe mal et le soir je me défoule sur lui!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:50
[b:df4360a3ed]Salut les filles :arrow: Suzette37 et ssassa88 Merci pour vos conseils.2 voix pour le liniment de gifrer alors je l'adopte.Par contre,vous l'achetez en pharmacie ou parapharmacie? :arrow: ssassa88 Plus que 2 semaines et tu seras en vacances,courage.Je vois que ça ne s'est pas arrangé au boulot.J'avoue que j'ai beaucoup de chance par rapport à toi car mes CPE sont supers et grâce à l'un d'entre eux j'ai eu gain de cause pour ma récup. :arrow: Steffie.Ne t'inquiète pas,l'essentiel c'est de traiter ton infection rapidement.Ton doc te prescrira peut être une analyse pour savoir exactement quels germes sont la cause de ton infection et avec un traitement adapté tout rentrera dans l'ordre. Il parait que les infections urinaires sont fréquentes pendant la grossesse.Le poids de ton uterus te joue des tours.Toi c'est devant,moi c'est derrière!! En tout cas tiens nous au courant. Biz les filles et les bidous Chris[/b:df4360a3ed]
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:54
Oulala!! je vois que vous avez toute votre écho en avril! Moi, ce n'est que le 25 Mai pour une dpa du 15 juillet. Vous trouvez sa long ou pas? La secrétaire se serait trompé?
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:13
Coucou les filles, :arrow: youyoune, moi aussi j ai opté pour le liniment, c est la SF qui m en a prescrit, tu le trouve en pharmacie. J ai reçu la prime :youpi: du coup on est allé acheté les meubles et ce qui nus manqué!! Reste plus qu'à faire les peintures, mais ça c est zhom qui s y colle. Je commence les cours de prépa le 2 mai, il me tarde, je sais pas à quoi ça ressemble :oops: Depuis 2 jours j'ai de grosses contractions douloureuses essentiellement le soir, du coup je vais voir gygy le 13 avril pour vérifier. Bon je vous laisse, je retourne au boulot^^ bises
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:35
Non non DOULOUMI, moi DPA le 09 juillet et écho le 11 mai. MILANO, mon col n'a pas bougé, et heureusement car quand il commence, il ne s'arrête plus!!! Je vois la SF toutes les 3 semaines pour un suivi plus régulier. Pour le moment, pas de soucis de mon coté, malgré pas mal de contractions (avec 3 enfants devant, c'est pas toujours simple de se reposer!!). Bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:16
[color=indigo:aa3e5dcbe0]kikou :arrow: Moi ma dernière écho avant rencontre de ma chipette c'est le 16mai2011. Chez nous les écho sont le lundi ou jeudi. Donc je tombais bien dans la semaine pour l'écho 3 comme ma dpa est le 19juillet2011. Encore 1moiset9jours à attendre. :cpa: :arrow: Bon pas il fait chaud !!! Pas ce plaindre mais bon comme on disait avec ma belle soeur qu'est enceinte pour le 8juin2011 pas ce n'est pas un temps pour les ptites grosses. pdr :lol: :arrow: Bon après une bonne marche hier aprem avec mais ptit bout. Bonjour l'état de mais pied aïe rentrer direct dans la bassine avec de l'eau bien fraiche et des glacons. Bon jeudi les jujus.[/color:aa3e5dcbe0][/i]
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:19
cc les juillettes, bocou parle de contractions, es que kelkun pe me dire ce que sa fé les contractions, car bb1 et sa me fé un pe souci, :cry: mon eco est prevu le 21 avril, ensuite eco avec la femme de l'eco le 4 mai car gygy n'a pa le materiel necessaire 3d et 4d.je vé voir mon fils 2 fois en meme pa 2 semaines,tro contente.je sen bb bougé assez souven maintenan est c vremen tré agreable kom sensation. :D chez moi osi il fé vremen tré cho, sa fé vremen du bien o moral tou se soleil, mé si sa continue kom sa pour les juillettes on na pa fini de soufrir de la chaleur.lol. petite question bocou de mé copine on accouché 2,3semaines en avance vou croyé que c parce que c leur 1er bb. je vous fé d gro bisou a toutes et bisou a vo joli bidou.
milano37 77 messages
milano37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 18:10
[quote:e2a027493b="civana"]cc les juillettes, bocou parle de contractions, es que kelkun pe me dire ce que sa fé les contractions, car bb1 et sa me fé un pe souci, :cry: mon eco est prevu le 21 avril, ensuite eco avec la femme de l'eco le 4 mai car gygy n'a pa le materiel necessaire 3d et 4d.je vé voir mon fils 2 fois en meme pa 2 semaines,tro contente.je sen bb bougé assez souven maintenan est c vremen tré agreable kom sensation. :D chez moi osi il fé vremen tré cho, sa fé vremen du bien o moral tou se soleil, mé si sa continue kom sa pour les juillettes on na pa fini de soufrir de la chaleur.lol. petite question bocou de mé copine on accouché 2,3semaines en avance vou croyé que c parce que c leur 1er bb. je vous fé d gro bisou a toutes et bisou a vo joli bidou.[/quote:e2a027493b] cc civana moi jattend bb2 et pour le premier g accoucher a terme donc nn ne tienkiette pas sa dependra de ton col sinn les contraction ses le ventre qui se durci il devien dur comme du beton moi sa me le fait en ho du ventre et defois sa me prend tt le ventre plus des douleur dans les rein mais tk pas kan tu va en avoir tu le serra car sa fait tres mal voili voila et ta dpa ses pour kan? mois ses fin juin o pire 1er juillet je suis a 29sa bisous a tte
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 18:25
[b:82f5f3ccee]salut les filles[/b:82f5f3ccee] :arrow: [b:82f5f3ccee]douloumi: je te rassure moi aussi dpa 15 juillet et écho 3 le 17 mai donc ça doit etre normal :arrow: sinon ça fait du bien le soleil et le beau temps. :arrow: nous on a fini la chambre du bébé (peinture, lit et commode montées) plus que la déco à faire et poussette acheté. bonne fin de journée à toutes.[/b:82f5f3ccee]
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 18:47
coucou!!! voila suis aussi ds le 7eme mois...enfin!!!! Ici aussi tout se concretise, achat de la chambre ce we, lessive a gogo ac ce beau soleil et rangement ds son armoire... comme ai bcp recupere de mes soeurs ai deja mis le naiss, 1 mois et 3 mois....rhooooooooo elle va elle belle notr petite Alice ac ces tites affaires!!! mon rdv pr la derniere echo est le 11 mai et dpa le 6 juillet... et oui ca sera la derniere fois avant le grand jour!!! De mon côte ai aussi deja eu des contractions, mais rien ds le ventre et dans le dos mais dans le vagin... depuis dc le 13 mars suis en repos ++++ car col modifie... avec ce soleil ai sorti la chaise longue mais je ressemble a un clown car je mets de la creme solaire 50 +++ sur mon visage car le masque de grossesse c'est tenace!!! Voila sinon prochaine visite le 13 dc ai hate... Je vous mets une photo de mon bidou que j'ai bien eu du mal a prendre, en mettrai une autre qd mon mari prendra le tps de me prendre..grrr!!! je vs embrasse ttes a bientot, celine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/104-0043,1787e065d5d9ad3bc9efc098253e9fc4.jpg.html][img:25358a395d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/1787e065d5d9ad3bc9efc098253e9fc4.jpg[/img:25358a395d][/url]
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:59
:arrow: milano37 oui je me fais soigner pour un 2éme cancer du sein et cette fois ci g eu une ablation du sein. Pour le moment tout se passe bien et mon petit bout va trés bien et pour moi c le principal. Voilà gspr avoir répondu a ta kestion et n hésite pas si tu en a d autres. bisous a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.