Tjs pas de nouvelles pour la preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:15
Je suis dans ma 32 ème semaine de grossesse et je n'ai toujours pas de nouvelles pour les cours de préparation à l'accouchement. Je me suis inscrite pour la préparation en piscine par l'hôpital où j'accouche, on m'avait contacté début d'année pour savoir si j'étais tjs partante et depuis plus rien. Et vous avez vous déjà commencé, si oui à quelle semaine de grossesse?
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 12:49
moi je commencerais je serais a la fin de mon 7eme mois je commence le 1er avril et le 7avril je commence mon 8eme mois !! appel les non ?? pose leur la question pour les cours !!
sophjjoe04 297 messages
sophjjoe04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:31
il suffisait de mettre un post pour avoir un courrier lol J'ai eu les dates des cours aujourd'hui !!! Je commence dans 2 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.