Kilos

Discussions

Auteur
Message
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:55
salut les filles, a 29 sa ai pris 10 kg , 4 au mois de janvier et 3 le mois dernier!!!! donc vu qu il me reste un peu moins de 3 mois si j en prend 3 par mois je finirai à 19 :evil: mais bon 3 ème grossesse....
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 19:28
[quote:b52755a782="steph59400"]salut les filles, a 29 sa ai pris 10 kg , 4 au mois de janvier et 3 le mois dernier!!!! donc vu qu il me reste un peu moins de 3 mois si j en prend 3 par mois je finirai à 19 :evil: mais bon 3 ème grossesse....[/quote:b52755a782] bonsoir, j en ai pris 26 et j ai accouché y a 10j et j ai déjà perdu 9kg avec l allaitement je pense, mais 0 vergeures, pour moi c etait le + important 19 ca veut rien dire, ca dépend si tu mesure 1.50m ou 1.70m...mais c est sure que les docs aiment pas, du moment que ca te donne pas de diabete ou de tension...vis ta grossesse sans te poser de question! bonne fin de grossesse!
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 12:08
MOI AUSSI JE SUIS COMME TOI JE SUIS ENCEINTE DU BB3 ET J AI PRIS 10 KILOS IL ME RESTE 2 MOIS ET DEMI ACCOUCHEMENT PREVU FIN MAI J ESPERE QUE JE VAIS PAS TROP GROSSIR DONC JE VAIS FAIRE TT MON POSSIBLE DE PAS TROP PRENDRE CES DERNIERS MOIS ENFIN J ESPERE COURAGE ET C PREVU KAN TON ACCOUCHEMENT
kfrine 10 messages
kfrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 18:59
Bonjour à toutes!! j'avais envie de réagir à un sujet que j'évite....Tout ca pour dire que moi je suis dans mon 7 eme mois et j'ai prit 15kg donc bon vous vous imaginez bien qu'à chaque fois que je vais voir mon gygy je me prend un savon....je n'ai jamais eu de balance à la maison donc il est vrai que je ne me pèse pas toutes les semaines....je ne grignote pas en tre les repas ayant beaucoup de brulures d'estomac je ne peu digérer que 2 repas par jour sans restrictions aucunes...Bref c'est tellement variable en fonction de chacune...De plus avant ma grossesse j'avais perdu beaucoup de poid (petite 15AINE de kg) je suis très sportive avec un peu de volonté je les reperdrai....bon dimanche à toutes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.