Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:57
La suite: "Prochaine échographie vendredi pour examiner le col et Regarder bébé. J'ai super bien dormi malgré que j'ai dormi chez mes parents car zhom a peint et la peinture et beaucoup trop forte. Enfin tout va bien ewan doit être fatigué a la mater il bouger tout le temps je lai senti un peu ce matin ma peu j'espère qu il va bien hier soir il bouger bop a 1h. Gros bisou je posterai sur m forum je vous embrasse fort les copines aux bidou"
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 15:42
Coucou les filles, Bon dimanche a vous. Ici il pleut.... Ce matin direction la piscine, Gabrielle adore et s'améliore chaque jour. Bonne nouvelle pour Trinette si elle est bien rentrée chez elle. Enfin pour le moment chez ses parents.... Un bon suivi a domicile, c'est mieux que l'hôpital. Peches : repose toi bien aujourd'hui et ciment va Romain??? ( tu avais quelques petites inquiétudes sur le fait qu'il avait fait pipi au lit) Mama2anges : félicitation pour la chambre ....la couleur est sympa... Gwadama : cool si monsieur te fait des massages. J'espère que tu arrives a recaler. Zaz : merci pour les news et comment vas tu? Joh : alors BP a fini le papier peint... Une bonne chose de faite. Fixe des objectifs a ton homme... Je crois que demain, je vais mettre les accouches dans la chambre de bb2. Monsieur est en déplacement demain.... Bon, je vous laisse et bises :lol:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 17:49
Bonjour Maelle! Bienvenue parmis nous ;) enfin re! Lol. Comment va ta petite fille aujourd'hui? Félicitations pour ton petit garcon :) et coté col modifié, on est toutes rodées ici alors on sait ce que c'est! Mdr! Donc ba petite présentation: moi Johanna 21 ans (je suis la benjamine du forum au faite? Lol) mariée, bb1: Matthew prévu pour le 6 Juin, 10 kgs en plus au compteur! Mdr! Nan ca c'était pour la touche humouristique! :D Voilà, je crois que j'ai rien d'autre à ajouter. Lol. Bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 19:26
bonsoir Maelle! bienvenue parmis nous et heureuse que ce soit maintenant dans de bonnes conditions pour ta puce et ton bb! pour ma part, je suis la plus vieille, mais pas la moins en forme!!!mdr quoique je vais commencer à lever le pied car de plus en plus de contractions!! donc florence, 41 ans et zhom 31 (eh oui je suis une couguar!!! sauf que j'ai pas les sous qui vont avec!!!!mdr!!) 1 fils, d'un 1er mariage, de 18 ans, un autre titou avec zhom actuel, de 8 ans ayant un handicap léger au niveau sensoriel et moteur et qui me demande beaucoup de temps! je suis infirmière de nuit en pédopsychiatrie en arrêt depuis 5 mois de grossesse j'habite un village dans le loire à côté de saint etienne jusqu'à maintenant tous ce passe bien sauf un diabète gestationnel, avec surveillance glycémie 6 fois par jour, régime et injection d'insuline matin et soir! au dernière nouvelle Théo va très bien mais son poids est à surveillé car il risque de trop grossir dû au diabète et là il est limite!! par contre toujours pas en position pour sortir!! voilà n'hésite pas à me demander plus! ah oui, je dois faire partis des très grandes bavarde du fofo avec des post à rallonge!!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 20:11
salut Maëlle, bienvenue!! J'ai 33ans, je suis mariée et je rejoints [b:85ae390d89]peches[/b:85ae390d89] dans le club des infirmières de nuit :D .. Je suis en arrêt depuis mercredi car MAP!!! Donc repos+++ pour moi, visite de la SF 2 fois par semaine qui commencera demain et comprimés à prendre pendant qqs jours encore. Mon ti bout est prévu pour le 10 juin (aussi :wink: ) et je suis Bordelaise.... Voilou en résumé!!! Biz [/b]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:25
Maelle: en faite je fais partie des nombreuses juinettes ayant un col modifié: mou et raccourci, donc en arret depuis 2 mois, d'ou la prise de poids ;) je me trouve des excuses comme je peux! Mdr! Et tu me rends jalouses avec le peu de kilos que tu as pris! Lol. Et enfin, trés trés hate d'être au jour J, parce que ca devient dur, je ne suis plus aussi souple qu'avant! Lol. Et toi alors? Contente que ta petite poulette aille mieux à présent en tout cas! :) :arrow: Peches: trop fort t'es une cougar!! :D mais j'avoue que tu es surement celle qui a le plus la forme parmis nous! Franchement je t'envis ta vitalité, tu me donneras l'astuce ;) lol. Bonne soirée les coupines! Bisous!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:08
Kikoo vous, :arrow: tout d'abord cool que trinette soit rentré et surtout prudence maintenant, il faut pas trop tirer sur la corde .. repos repos repos ! Bon courage a toi ! :arrow: Maëlle, dès demain (car manque de temps ce soir) je te rajouterai a notre récap, je me souviens très bien que tu faisais partis de notre groupe au début et c'est donc tout naturellement que tu es la bienvenue de nouveau ! Je te souhaite plein de courage avec ta petite puce et de voir que tout s'arrange pour elle doit te faire un bien fou et tu vas peut etre pouvoir vivre ta grossesse maintenant à fond meme si repos et bcp de précaution evidemment !! :arrow: Well et les autres, merci bcp pour la chambre, par contre pour ce qui est des nuances du couleur je suis dsl mais je ne peux malheureusement pas t'aider car nous c'est de la tapisserie et donc il n'y a pas de nuance de marquée dessus !! Nous avons du faire de la tapisserie car nous renovons une ancienne maison et les murs sont pas droit donc .... la peinture ça fait pas beau ;) :arrow: niveau poids + 11 pour moi, snif ;) et puis tant pis, je me dis que tant que je fais attention, que je ne grignotte pas et que je ne fais pas d'exces et que je laisse les matiere grasse aux frigo je peux pas culpabiliser de grossir, je fais tout pour limiter les dégats maintenant, tant que Grignette va bien .... tout va bien ... :arrow: D'ailleur pour moi ma fille, c'est ma grignette, lol, meme lorsque je parle a mes proche ou mon chéri d'elle je dis Grignette, lol, pas vous ?? pas de petit surnom pour vous zouzous ?? Allé des gros bisous et jeudi soir (me connaissant) ou vendredi matin (si je tiens) direction 8 eme mois ..... aie aie aie, j':love: Gros bisous a toutes !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:30
Salut les filles, Je vous lis depuis un moment et je me demande si ça vous dérangerais si je me joignais a vous car ça discute beaucoup sur ce forum et je trouve ça génial. Alors j'ai 31 ans, zhom 28 ans. Maries depuis juin 2006. On attend bb1 pour le 18 juin (je sais que c 2eme quinzaine), petit Evan. Je suis secrétaire mais en arrêt depuis 1 mois. niveau poids +10 kg. Sinon jamais eu de contraction, tout nickel sauf régime diabétique mais sans insuline. Je sais pas trop quoi dire d'autres. Je suis a 29 SA. Écho 3 le 5 mai. En espérant pouvoir rentrer dans votre groupe, bises et bonne grossesse
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 23:02
Bienvenue [b:4377da3fa5]nesss[/b:4377da3fa5] :D .... Ce n'est pas grâve si tu es prévue pour le 18 juin... Tu es une "juinette " aussi donc "welcome"! Bises à toi aussi et au plaisir de te lire plus tard :wink: :arrow: une fille & un garçon je suis en map car comme [b:4377da3fa5]joh[/b:4377da3fa5] et d'autres juinettes, col mou et court... Il faut dire que jusqu'à présent je travaillais encore de nuit!!! :? ...Donc maintenant c'est repos++++ car il faut que mon "ti bout" reste bien au chaud!! Bon courage pour ton test demain!!!...Mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire à domicile!?.. Dans un sens vu l'heure c'est pas plus mal :lol: Gros bisous à toutes les juinettes du fofo...Moi direction le dodo car gros coup de barre :( Bonne nuité :wink: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 23:40
Salut, Bienvenue a vous deux.... Alors pour me présenter j'ai 32 ans et monsieur a 34 ans. Nous avons une petite Gabrielle qui est âgée de 29 mois. Nous attendons son petit frère. Le prénom n'est pas choisi pour le moment.... :cry: Je suis en arrêt car bébé n'a pas grossi entre la 1 et et la 2 écho suite a un clash avec dark BM, mon homme qui a eu des pb de dos et une pneumonie. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à la fin de la semaine, nous sommes en vacances et ensuite congés orbi et congé mat. :D Rien n'est prêt a la maison pour accueillir bb2 car monsieur souhaite que je me repose un maximum. Allez je file au lit et vous dit a demain..... Bonne nuit et les bébés, il faut être sage avec maman....
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 23:43
Coucou les filles et les nouvelles :wink: le week end c bien passé? mama j'adore la chambre :love: moi je vais mettre en peinture vert anis pistache comme toi et fushia, des couleurs flashy mais j'adore !!! j'ai deux petites questions à vous poser :roll: :arrow: je passe mon echo le 5 avril :P mais je suis à 31 SA ce n'est pas trop tot pour passer la 3 eme echo??? :arrow: et l'autre question...je fais ma liste pour savoir ce que j'ai et ce qu'il me manque et là surprise on me prete une pousette mais pas une de premiere age c'est à dire que le bébé doit se tenir assis pour aller dedans, pour ne pas acheter pour rien, vous croyez que je pourrais mettre bébé en écharpe de portage en attendant, j'ai un cosy aussi au cas ou mais en fait ça m'embete d'acheter une pousette style trio alors qu'on va m'en preter une qui est bien mais pas avant les cinq voir six mois de la puce?? :?: que faire?? le lit je l'ai que dans un mois....ah je voudrais que ça avance plus vite, je vais chercher l'armoire mardi, j'espère que mardi soir elle sera monté !!!je vais motiver mon homme pour....ah j-77 bientot bientot.... sinon je paris que mama va encore craquer pour le fofo du 8eme mois....vas y craques mama...... :yes: :cop: les juinettes :preg: ....bonne semaine.... ( pour me presenter pour les nouvelles, et aussi pour les juinettes deja presente lol car j'ai jamais dit mon prenom :oops: julie 25 ans bientot 26....(dans 9 jours ) mon homme a 25 ans, cela fait 7 ans que je suis avec mon homme, je suis vendeuse en pret a porter, pas en arret mais en fin de contrat donc vacances :wink: je suis du pas de calais et j'attends ma premiere petite puce qui va s'appeler éléa :love: pour le 13 juin :youpi: )
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 08:45
Bonjours a toutes Donc pour me presenter au nouvelles. Je m'appelle Angélique j'ai 27 ans et mon hommes 33 ans, mariée depuis 2007. J'ai un un fils Baptiste 3 ans et BB2 prévu pour le 13 juin un autre gars (Mathias). Sinon je boss toujours plus que 3 semaines et je suis en congés pathologique. Bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cbcabbb812]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:cbcabbb812][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 08:52
coucou les filles :arrow: une fille un garçon: allez à cette heure ci ton calvaire du test est terminé!!! moi je j'avais mal supporté, nausée, vomissement et malaise!!!le pied quoi!!!! dis moi ta fille à encore l'air d'avoir pas mal de difficultés, est ce que cela va s'arranger avec le temps? la pauvre n'est nourris que par sonde? ce doit pas être simple à gérer, je t'admire franchement, du coup j'ai honte d'en avoir parfois marre avec le mien alors que c'est beaucoup moins important que pour toi!! :arrow: eleatom: le port en écharpe pour tous le temps je pense que ce n'est pas si pratique car fatiguant à la longue et puis pour les longues promenade ou même les course ça risque de peser! peut être existe t il des cosy qui s'adapte sur chassis et pas trop cher!! :arrow: nounou: j'aurais pu venir te rejoindre à cette heure ci !! mais moi j'ai la flemme de me lever et du coup je tourne dans le lit et souvent je me rendors vars 6h!!! mais bon pour se relever à 7h pour l’école c'est dur dur!!! pour tes crampes prends donc du magnésium, tu peux l'acheter sans ordonnance et c'est le seul traitement qui pourras te calmer. alors soit en comprimé soit en naturopathie comme moi (ergymag) :arrow: mess: bienvenue parmis nous, et bienvenue chez les diabétique qui compte dans son club très fermé homsinera et moi même!!! donc n'hésite pas a demander conseil pour le petit nom Théo je l'appelle mon titou, mon loulou entre nous, mais avec des personnes moins proches c'est mon bb! bon pensez à moi les filles 10h30 visite chez l'endocrino pour mon diabète!! et ensuite ce sera petit repassage, je l'ai pas fais hier, puis vu le temps pourri chez nous, ben ce sera canapé car j'ai décidé de bien lever le pied vu que depuis samedi les contractions vont bon train et me rappellent à l'ordre! a tout à l'heure les copinobidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:09
coucou les copinobidous :) :arrow: ma pauvre[b:c9e5b63876] nounou[/b:c9e5b63876] :( pas cool du tout les insomnies!!!..Et je sais ce que sait car y'a pas longtemps c'était moi qui était à ta place (si on peut dire)... Mais là, ça va beaucoup mieux, je dors bien et même si je me réveille pour faire pipi (au moins 2 fois dans la nuit), je me rendors de suite aprés et vraiment ça fait plaisir!!! car il n'y a rien de plus énervant et angoissant de voir les heures tournées et nos yeux grand ouvert :shock: .. Bon remarque, moi j'avais un atout supplémentaire....Mon mari et ses ronflements!!!...Tout une histoire ;-) Quant aux programmes TV... :lol: La nuit c'est pas le top du tout!!!... Pour passer le temps j tricotais et j'allais sur l'ordi pour jouer à des jeux sur faceb :arrow: leena, merci pour ton message à nos petits loups car le mien c'est calmé et a fait un bon ti dodo...Bon il a remué un peu quant même mais moins...Et ça fait du bien :lol: ..Car je t'avoue que par moment c'est pas trop agréable les coups qu'il peut donner :? mais bon.... Il faut que j'en profite quant même car je suis sur qu'aprés tout ça va me manquer!!! :wink: :arrow: éléatom, je suis d'accord avec une fille & un garçon, pour la date de ton écho ce n'est pas si grâve que ça, et sache que de toute façon ta gygy peut t'en prescrire une autre si besoin!! Je pense mettre mon ti bout en écharpe de portage aussi dans un premier temps...Donc no soucy :wink: :arrow: une fille et un garçon, j'espère que ta louloute se repose maintenant, aprés la mauvaise nuit qu'elle a passé!! :( De notre côté, leena dans la chambre y'a l'armoire.... la commode à langer...., le matelas à langer... les cartons avec des vêtements.... Des poches avec mes culottes jetables, coussinets...Et...voilà :lol: Rien n'est encore rangé!!!! :roll: .... Mais bon hier mon mari a lancé la première machine "officielle" de notre ti bou (serviettes, bavoirs..)j'étais super contente car j'ai pu passer un coup de fer à repasser dessus (je peux rester assise pour repasser pendant 30 minutes pas plus) :youpi: Allez , je vous laisse, je repasserai "mas tarde"....Je vais prendre mes aiguilles et continuer sa couverture :D au fait [b:c9e5b63876]trinette[/b:c9e5b63876], j'espère que ça va toujours!!??? :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:13
[quote:72ed869914="NOUNOU117"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/picture0061,d104ab0ede7c592122107d29e8999a11.jpg.html][img:72ed869914]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/d104ab0ede7c592122107d29e8999a11.jpg[/img:72ed869914][/url] je vous présente PINOU...[/quote:72ed869914] Ohhh il est tout mimi!!!! :love: J'en veux 1 moi aussi!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.