Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 17:10
recoucou!! bon zhom a abdiqué devant la saleté tenace de la table à langer!!! ça fais quand même 8 ans quelle a pas servie et même au vide sanitaire ben elle a morflée la pauvre!!! donc direction "le b.. c...n" à la recherche d'une pas chère!!! c'est l'excuse pour m'arrêter de bosser à nouveau!! a cette allure j'aurais jamais fini ce soir!! allez courage!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 17:29
:arrow: cloetalex: je pense tout pareil que toi! Vivement que le mois d'avril passe et que nous soyons à l'abris d'un éventuel accouchement préma. C'est pour ca que j'étais (et je suis toujours) de mauvaise humeur aujourd'hui, hier soir quand j'ai vu qu'on avait pas de nouvelles de Trinette je me doutais qu'il se tramait quelque chose. Et ce qui me mets hors de moi c'est que dans pleins de messages précédents que j'ai posté, j'ai pas arreté de dire qu'il faut se reposer parce qu'il est beaucoup trop tot pour accoucher! Et je parle en connaissance de cause. Je suis en arret depuis 2 mois et demi maintenant, et comme beaucoup d'entre vous ca me soule, j'en ai marre de ne pas bouger surtout que je suis cloué au lit sans arret, nous n'avons plus qu'un seul salaire à la maison mais on fait avec, et tout ca pour quoi? Pour Matthew! Parce que je ne veux pas voir mon petit bout maintenant même si c'est l'une des choses que j'aimerais le plus au monde! Alors c'est sur c'est pas marrant, je déprime assez souvent, je m'énerve contre mon mari, je fais de la boulimie, etc... Mais quand je vois que rien que d'être au repos j'atteint plus de 20 contractions par jour, alors si je marchais ne serait ce qu'un peu, j'ose même pas imaginer! Donc tant pis, je prends mon mal en patience et je vous envis bien gentiment dans mon coin. Du coup ce matin quand j'ai vu les nouvelles de Trinette, je suis sortie de mes gonds! Un medecin qui donne un arret c'est pas pour rien, bref... J'espère sincerement que tout rentrera dans l'ordre pour elle, et que son petit bonhomme restera encore bien au chaud trés longtemps! Je n'ai absolument rien contre elle bien au contraire, mais il ne faut pas négliger un avis médical. Je suis désolée si je vous choque dans mes propos, mais voilà c'était mon coup de gu*ule de la journée! Excusez moi encore mais j'avais besoin de vous expliquer pour ne pas paraitre pour une lunatique ou autre. Surtout que lundi nouveau rdv gygy, et si on m'annonc e que mon col s'est encore modifié, je crois que je vais franchement craqué! Je garde un mauvais souvenir de cette grossesse et c'est bien dommage. Alors les filles, faites attention à vous, le dernier trimestre est vraiment dur pour nous toutes, il faut être à l'écoute de nos corps! Au mois de mai, si vous voulez faire du trampoline allez y, je serais la première même, mais pour l'instant privilégié votre canapé! Pleins de bisous, et encore désolé si j'ai dit des choses blessantes.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 17:41
:arrow: Peches: t'inquiète pas pour le forum privé je vous expliquerais tout dans un MP au mois d'avril. Des que je récupère une connexion internet je me lance dedans avec mon mari, et voilà ;) Contente que l'idée plaise en tout cas :D
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:05
Coucou, Alors après midi de m!!! Gabrielle n'a pas voulu dormir. Monseur est parti faite de l'escalade avec un pote a lui car il fait beau et ca fait depuis le mois de septembre qu'il n'a pas fait de sport. Donc il est tout fou comme un gamin de 3 ans. Bref passons.... Joh : je suis d'accord pour le forum privée c'est mieux si on veut mettre des photos... J'espère que tout ira bien pour Trinette. Le but est de garde de nos bébés jusqu'au mois de mai car mars c'est trop tôt.... Peches : une table a Langer tu peux trouver chez i..a... Ou sauf du c'est la mural que tu veux... Je sais plus. Bon, il faut que je termine mon bœuf bourguignon et que je prépare mon sabayon. Mais je vais attendre la fin de jumbo( oui gabrielle est devant son dessin anime adoré) Bises
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 18:08
Re coucou les filles :wink: :arrow: Joh... No soucy pour le fofo privé..Mais va falloir que tu m'expliques car je ne sais pas comment ça marche!!! :? Et si tu as besoin de t'exprimer no soucy non plus..Tu dis ce que tu penses voilà tout... Tu n'es pas encore prête de me choquer :lol: :arrow: peches quand je vois tout ce que tu fais je t'envie++++ Tu dois avoir un col en "béton armé" :shock: :arrow: coucou cloetalex.. :D .... Chouchoutage et bichonnage..... :oui: :oui: :arrow: nounou pas cool les varices à ce niveau là!!, je ne connaissais pas... :arrow: leena, c'est clair!! vivement que le cap passe car je crois que c la période la plus compliquée pour nous :oops: :arrow: mama, joh, éléatom j'ai soif moi aussi!!! :lol: Je ne sais pas qui a parlé de 36s mais je suis ok!!...Mon objectif sera aussi 36sem.... Au départ comme j'expliquai à [b:1f1bfae6d4]Joh[/b:1f1bfae6d4], je ne voyais pas l'intérêt de se fixer une date car on avait déjà nos dpa...Mais quand je vois ce qui c'est passé pour moi et tous les risques, je me dis que c'est une trés trés bonne idée!!! :wink: Bon allez je v m reposer un ti peu car je suis nazou!! :cop: les juinettes à tout à l'heure!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 18:11
:arrow: peches, leena a raison tu peux trouver ça chez IKE* 25 euros le moins cher (si je m souviens bien) je ne compte pas le matelas à langer par contre.... bisous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 19:19
Des nouvelles de Trinette !! "Coucou merci de votre soutien écho ce matin bebe a la tête en bas mais il écrase pas le col il fait déjà 1k800 et il est avancer 33sa alors que je suis de 31sa! Mon col est a la limite le traitement par voix oral s avère efficace prise de sang analyse d' urine impeccable encore une piqure a faire pour la maturité des poumons. j'ai râler pour sortir don en principe je rentre ce soir car je peux très bien les cachets a la maison!!! Je vais devoir etre suivi a la maison par une sage femme hospitalisation a domicile. J'ai refait un monito encore des contraction mais pu régulière." Ensuite elle m'a dit qu'il fallait vraiment qu'on fasse toutes TRÈS ATTENTION !!!! Et qu'en rentrant pr elle se sera allongée non-stop sauf pr poli et repas ms qu'elle risquait pas de risquer quoi que se soit !! Repos repos !!!!!! On espère avoir de ses nouvelles directement par elle ce soir sur le fofo, ça voudra dire qu'elle est rentrée ! Je dois partir, je vous laisse les copines !! Bonne soirée à vous ! (Joh: trop bien pr le fofo privé !!)
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 19:43
Coucou les filles, Courage à toi trinette, j'espère que ça va mieux pour toi et que tu vas pouvoir être chez toi ce soir. Pèche j'aimerai vraiment avoir le courage que tu as pour le ménage. Pour moi c'était journée course et vous savez quoi ça ma bien crevée. Heureusement que mon homme est un amour il m'aide beaucoup. Joh, je suis ok pour le site privé. C'est vraiment une bonne idée. Bon de toute évidence on manquera parfois de temps avec nos petits bouts surtout au retour de la mater mais continuer à prendre des nouvelles et avoir des conseils c'est vraiment une bonne idée. Gwada alors tu arrives à bien te reposer? Bonne soirée à toutes et surtout reposez vous bien. BISOUS
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 22:18
:arrow: trinette: en espérant te relire dès demain et j'espère que tu vas enfin accepter de te reposer!!! :arrow: joh: je comprends ta mauvaise humeur! mais t'inquiète je suis ure que tout va allez bien et puis souvent un déclenchement est nécessaire quand on a passer sa grossesse au lit! c'est la sf qui nous l'asdit l'autre jour! quand j'ai expliqué ma 2e grossesse et mon déclenchement au final, elle nous a dit ça ne m'étonne pas c'est souvent comme ça!! sinon moi c'est officiel je suis au bout du rouleau ce soir et zhom aussi!!! demain il passe l'aspi et lave les sol et après on comate sur canapé car y en a maaaare! la déco attendra la semaine prochaine!! en plus on va dormir 1h de moins, mais le bon côté c'est que ça sent l’été avec les jours qui rallongent!!! j'ai vu sur m6 que 60% des personnes souhaitent qu'on arrête le passage à l'heure d'été!!! ils sont fous c'est le passage a l'heure d'hiver qu'il faut enlever car la nuit à 17h quel horreur!!!! bon je vais aller m'allonger car mon dos cris sos!!!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 23:02
Coucou les filles trinette: prend soin de toi et du bébé il faut encore le garder au chaud. John: je suis ok pour le forum privé, tu nous tiens au courant. Sinon tous les meubles de la chambres sont montée et je commence a laver et repasser le linge, dès que j'ai le temps je prend des photos. Bonne soirée a tous. Pleins de bisoussssssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f286cdb50d]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:f286cdb50d][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 10:09
Coucou les filles, :arrow: alors tout d'abord à toutes celles qui veulent faire péter le champomy avec Joh et moi pour avoir atteint le cap des 30 SA révolues ... SANTE A VOUS, A VOS BEBE, le prochain cap que nous nous sommes fixé est la prochaine écho , alors vivement !!! Le prochain cap sera certainement comme toi Gwadama, les 36 SA, ouf, un cap toutes les 3 semaines ça parait moins dur psychologiquement que de se dire : "il faut tenir encore mini 2 mois !" ... on va y arriver j'en suis sur !! :arrow: Joh, je suis ok pour le fofo privé, très bonne idée, car sinon en effet je n'aurais pas fais circuler que le net de photo de ma Grignette !! :arrow: Petites photo de la chambre (pas encore finie mais pour vous monter l'idée !) : CHAMBRE AVANT : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-avant,71d05bedd810da1014598cb792e07f18.jpg.html][img:600243bef6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/71d05bedd810da1014598cb792e07f18.jpg[/img:600243bef6][/url] PUIS : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-travaux,f29eb494e5e07a5da58801fafb458c44.jpg.html][img:600243bef6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/f29eb494e5e07a5da58801fafb458c44.jpg[/img:600243bef6][/url] CHAMBRE APRES : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bebe,458ce79162c9c1a36b679b2cba4ee126.jpg.html][img:600243bef6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/458ce79162c9c1a36b679b2cba4ee126.jpg[/img:600243bef6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,990d61dd565fb9b3ba601efb31053bd0.jpg.html][img:600243bef6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/990d61dd565fb9b3ba601efb31053bd0.jpg[/img:600243bef6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre,44fa114875a311fd28cee4c03c87669a.jpg.html][img:600243bef6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/44fa114875a311fd28cee4c03c87669a.jpg[/img:600243bef6][/url] Lorsque j'aurai fais la déco, que les finitions seront faite, je vous montrerais le finish !! Vous la trouvez comment ??? :arrow: Sinon je suis pas mal fatiguée, j'ai bcp ralenti le rythme, meme si je suis arretée tout comme joh depuis un bout de temps (depuis mi novembre, soit 4 mois et demi à etre a la maison) pour le bien et la santé de ma puce qui grandit !! Les jours me paraissent à rallonge, le position assise me provoque des gros mal de dos (en haut du dos surtout), et mes :gr: d'allergies au pollen, me pourrissent mes journées et mes nuits ! hier soir nous avons eu du monde et j'ai eu droit a 3 bouquets de fleurs, quel :gr: cadeau empoissoné, mais bon c'est très gentil à la base donc :? j'ai juste dis : "merci bcp il fallait rien amener ..." Vous savez je vous avez dis que j'avais eu des pertes très très très légère de sang (1 fois un filet de sang, et 2 ou 3 fois un tout petit petit caillot), j'ai appeller la amt' car je ne voulais pas passer a coté de quelques choses d'important et la sage femme m'a dit que si ça reproduisait il fallait que j'y aille pour vérifier col et placenta, mais m'a rassurée en me disant que si Grignette bouge bien il n'y a pas de soucie ! Donc un peu inquiète quand meme, surtout que je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il a un truc de bizarre, alors col ouvert ou autre je n'en sais rien, mais bon je me dis que je me fais des films juste parce que l'idée qu'elle naissent maintenant me terrorise, à chaque visite j'ai l'impression qu'il va trouver que mon col s'est raccourci et en fait .... NON, OUF ..... Bref dans tout les cas, j'aimerai ne plus ravoir de perte, meme des plus minime et aller jusqu'à ma 3 eme écho et ma visite du lendemain sereinement, là je serais a 33 SA, un autr cap important sera passé et meme si elle venait à naitre, elle ne serait plus dans la grde prématurité et resterais donc normalement pret de moi dans notre maternité de type 2 ... :arrow: niveau écho je sais que FloetDom l'a faite et on a pas de news, donc si quelqu'un en sais plus ... Sinon en attente de l'écho de homsinera demain :yes: ! Et pour les autres (enfin pour les dates qui m'ont été communiquées) il faudra attendre Avril .... Allé c'est bientot, dans 4 j post du 8 eme mois !! :yes: De gros bisous, je vais aller m'allonger encore un peu car couché a 4h (nouvelle heure) car on avait ds invités et debout 9h (nouvelle heure) car :gr: d'allergie, besoin de ventoline !! trop bien ! En tout cas je dois vous avouer que maintenant je penqe que je vais plus avoir tendance a me faire invité pour les repas que d'invité car le rythme, prépa, repas, soirée, rangement menage m'est de moins en moins simple, donc a moi le chouchoutage, lol !! Allé gros bisous a vous les juinettes !! Bon dimanche !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 10:53
Coucou les juinettes!! J'espère que vous allez toutes biens!!??? :arrow: Trinette tu es rentrée??...J'espère que ça va pour toi et que tu vas te reposer+++++ :arrow: mama2anges le compte à rebours à commencer :) ... C'est vrai que les 3 derniers mois sont biens stressant!!! mais ils font que l'on tienne le plus longtemps possible....Allez on va y arriver!!!...:oui: Mon dos est en compote aussi... J'ai eu droit à un ti massage de mon mari tout à l'heure et même si j'avais mal car mes muscles sont tétanisés, ça m'a fait un bien fou!! J'aime bien les couleurs de la chambre de ta "grignette" :wink: Au faite, je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi mon bidou est devenu le terrain de jeu de mon ti bout :D... Je peux vous dire qu'il prend TOUT l'espace disponible!!!!... Au début c'était une boite de nuit avec la chanson "I LIKE TO MOVE IT" mais maintenant, il est passé au stade supérieur terrain de jeu avec option bowling, gymnastique et hip-hop!! (oui car je pense qu'il aime danser).... Mon ventre prend des formes bizarres :lol: ..Bref il m montre qu'il est bien là et qu'il a la "patate"... Le seul souci est qu'il n'a pas d'heure pour ça!!! j'espère que ça ne sera pas la même lors de sa sortie!!?? :shock: Bon allez j vais fermer les yeux moi aussi...Je vous dis à plus tard :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2011 à 11:08
coucou les filles :arrow: mama2anges: sincérement j'adooooore la chambre!!et ne te fais pas de soucis pour ta grignette, elle aime bien être au chaud!!! moi j'attend qu'elle soit toute fini pour la photo! sinon pour moi j'en suis déjà à presque 32 sa, donc mon objectif c'est 37 sa pour être vraiment tranquille!! par contre je suis obsédée par sa position car je suis sur qu'il est toujours en travers! la sf a beau me dire qu'il a la place de se tournée, je suis obnubilée par la césarienne et ça me rend malade!!!! quand aux contractions, à mon avis je vais lever le pieds car je commence à en avoir dès que je suis debout! bizarrement je les sens venir, ça me serre au niveau du pubis, mais je ne les sens pas partir tant que je ne m'assied pas!!!! je dois vous paraître idiote car à bb3, vous vous dites que je devrais connaitre ce que c'est , mais j'ai honte de dire que je ne sais pas vraiment si ce sont des contractions ou non!!! quand à mon col, effectivement je suis sure qu'il est en béton, je ne me fais pas de soucis de ce côté là! et j'espère sincèrement ne pas me tromper! sinon je vous envi les filles de voir votre bb bouger, car moi rien, nada!! déjà il est trop bas et ensuite comme j'ai une bonne couche de graisse par dessus ben c'est pas le top!! même zhom est frustré! je pense que quand il sera tête en bas j'espère le voir! car ça fait bizarre, j'ai pas l'impression qu'il est en moi car je n'arrive pas à imaginer les pieds, mains dos fesses... sinon je suis super contente car depuis hier midi mes dextro sont en dessous de 1g, bon ils sont trop élevé encore, mais c'est un début! même si l'objectif c'est en dessous de 0g95 j'y arrive petit à petit!! donc je me dis que pour Théo c'est du tout bon!! par contre après les repas il grimpe au plafond malgré le régime! je vais voir l'endocrino demain et j'en saurais mieux!et même si je dois passer par l'injection avant chaque repas, ben à la limite ça me rassurera pour l'évolution de Théo, même si je culpabilise de ne pas y arriver seul et être obligée de lui infligé tout ça!! donc je n'ai qu'une hâte c'est d'être à la prochaine écho de contrôle en avril pour savoir poids et position!! et dire que dans 6 jours j'entame le 8e mois!!! mine de rien ,je sais pas pour vous sur le coup je trouve le temps long mais avec le recule c'est passé super vite!!! dans 2 mois ils seront là nos bouchons, bien blottis dans nos bras, et en pleine forme!! j'ai oublié de vous dire ce que m'as conseillé l'endocrinologue pour le régime post accouchement: donc attendre soit le retour de couche avec un minimum de 2 mois et pour celles qui veulent allaiter et ben la fin de l'allaitement! donc ça tombe bien ,ce sera l'été alors a nous les crudités, les grillades, et pas trop de glace quand même, car ok pour pas maigrir, mais alors pas ok du tout pour continuer à grossir!!!!!!! bon aujourd'hui ce sera juste un peu de repassage et farniente sur le canapé!!même zhom a pas le gout, il a toujours pas bougé du canapé depuis ce matin, il est planté avec Romain devant jonnhy d'hier!!!! et oui j'ai un fils fan de jonnhy, bon ça va y a pire, il aurais pu choisir chantal goya!!! mdr allez je vais lui donner un coup de pied au luc pour qu'il me fasse mon sol!!! a plus tard les copinobidous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 11:34
Bonjour les filles! :arrow: Mama: j'aime trop la chambre de ta poulette! Vivement de la voir complètement terminé! Et moi aussi des fois j'ai des sensations bizarres nais je pense que c'est aussi parce que je psychote que mon col s'ouvre! ;) lol. :arrow: Gwadama: Matthew aussi refait mon interieur! Mdr! Il s'amuse à taper dans les cotes et c'est pas trés agréable lol. Soigne bien ton dos en tout cas, on a encore 2 mois a tenir :) :arrow: Peches: Repose toi! Surtout si tu ressens des contractions! Et c'est génial pour ton dextro, allez courage tu y es presque :D Bon ici, gros coup de frayeur hier soir, contractions non stop depuis 17h et qui continuent encore un peu ce matin. Mais à la mat', ils veulent que j'y retourne seulement si les contractions sont régulières et c'était pas vraiment le cas, j'en avais toute une série toutes les 5 minutes aprés elles s'éspacées toutes les 20 min, pour repartir de plus belle. Alors bon, je verrais demain avec gygy ce que ca donne du coup. Pour le forum privé, je le ferais le mois prochain, et je vous enverrais le lien en MP, et il nous restera plus qu'a y aller une fois qu'on aura accouché, comme ca s'il y a de nouvelles Juinettes qui veulent se joindre à nous entre temps, ca leur laisse 2 mois, lol. Ah et pour mes BP, et bien pas d'amélioration, beau papa a enfin fini le papier peint, par contre la pose du parquet n'est pas prête de se faire, à mon grand désespoir! J'en ai parlé à zhom, mais ca n'a pas l'air de l'inquiété, du coup je ne peux toujours pas lavé le linge du petit et donc préparé nos valises pour la mat'. Grrr! Je vais me mettre à pleurer et ca va avancer, mdr! Passez toutes une bonne journée!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:52
Coucou les filles !! Des nouvelles de Trinette aujourd'hui !! Je vous post sont 1er msg puis la suite sur un post qui va suivre ! "Coucou des news pour dire que je suis rentrer hier soir ouf! Trop contente alors j'ai eu le compte rendu c pas top enfaite ils ont pas voulu m alarmer mais j'ai été hospitaliser pour menace d' accouchement prématuré! Contraction tout les 2-3minutes col ouvert interne a 1 la patiente réagi bien au traitement abdalate elle sera suivi chez elle Par une sf a domicile et prendra un tratement pendant 1 mois chez elle en complément des suppos de salbumol. Elle a subi la première cure de dialyse en vue d' accélérer la maturité des poumons du bébé. Repos aussi strict que possible. Une écho ensovaginal a été effectuée le col est de 25mm ouvert interne a 1."
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.