Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 20:39
:arrow: Aurelie => courage +++++++++ je ne peux vous dire que ça !!! je ne peux que vous envoyer notre soutien aussi ... et effectivement il me parait bizare que la sage femme se soit trompé ... tiens nou au courant de la suite des evenements, et soyez fort votre puce veille sur vous ! gros bisous du sud ouest ! :arrow: gwadana => ma coupine du sud ouest (meme si plus j'y reflechi moiins bordeaux me semble etre dans le sud ouest mdr ... passé l'adour nous sommes pas dejà dans le nord ???? mdr), contente que vous osyez encore 2 en 1 et que tu sois rentré et enfin arreté ... profite un max repose toi et cocoon bien comme on dit !!! :arrow: pêche => pourrais tu m'envoyez par mp un semblant d'explication sur le regime diab enceinte please ... un exemple de journée type et des regle elementaire j'ai bien 2, 3 pistes de part ma profession mais y a til des variante lors d'une grossesse ??? tel est ma question ! zhom a decidé de se mettre a la chambre de la petite ce week end !!!! j'crois que tout ca le travail un max :roll: :roll: Ma pepette bouge tant et plus c est dingue, mon ventre ne cesse de se deformer c est geant, mais je commence a avoir peur du syndrome du "ventre vide" alors je profite !!!! Pour moi zhom n'est pas refractaire aux calin loin de là, c est moi qui fraine un max en meme temps avec mon bassin en vrac j'ai dejà un mal de chien a m'allonger alors pour le reste j'veux meme pas savoir lol ... Idem pour moi, j'ai le fofo en favoris sur le telephone lol donc des que j'ai un moment je vien zieuter !!! une vrai addiction ce fofo, j'crois qu'on se sent moins seule du coup on s'accroche les unes aux autres ... enfin moi c est ce que je ressent en tout cas ! gros bisous les juinettes, ce soir je suis toute seule a la maison, zhom est sorti a un apero anniv auquel je devais aller aussi mais c est a 40 borne de la maison et surtout la voiture nous ayant laché en debut de semaine, nous roulons avec une vieille golf qui est un vrai tape cul mdr donc sans moi et en plus mon fils est a nouveau malade donc zhom s'amuse et moi je traine sur fofo lol ... j'vais me mettre un bon film de fille sortir les kleennex (et pas le chocolat puisque j'ai plus le droit sniffffffff) et c est parti pour une siorée fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 21:04
:arrow: Homsinera: je peux te rejoindre pour ta soirée fille?! :D mon mari m'impose stargate et je dois avouer que je suis pas fan lol. C'est bien dommage qu'on soit si éloignées, on aurait pu pleurer ensemble devant un film à l'eau de rose, lol. ;) Désolé les filles je vous ferais un mot à toutes ce week end, passez une bonne soirée en tout cas! Pleins de bisous!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:25
Coucou les filles, Gwadama : contente que tu ailles bien et tu vas pouvoir souffler un peu. Aurelie60: j'espere que vous arrivez a remonter la pente avec ton mari et que vous avez un soutien pour cette épreuve. J'ai passe une bonne journée et je me suis bien repose moins de contractions douloureuses. Bon, je tombe de sommeil. Bises
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 22:34
bonsoir les filles alors retour d'I K E A bien naze!! mes pieds ont doublé de volume je ne les sens plus!!! je pense que c'est la dernière fois que j'y vais jusqu'à la fin de ma grossesse! mais bon on a trouvé notre tête de lit, ça c'est la bonne nouvelle la mauvaise c'est que mon mari a mal évalué la hauteur car on avait attaché le carton sur le toit! résultat, porte du garage tordue et surtout un pan de la tête du lit à un gros trou!!! on espère que c'est le pan qui va contre le mur!!! en plus , comme on y mangeait j'avais pensé à amener le nécessaire à dextro , bien!! mais pas l'aiguille pour me faire l'insuline!!!pas bien!! du coup j'arrivais pas à me détendre , mais bon le dextro d'après repas n'était pas pire donc je me dis que vraiment l'insuline n'est pas efficace!!! du coup injection avec 3h de retard!!! :arrow: aurélie: je vous souhaite bien du courage et à croire que le sort s'acharne!! je suis tellement désolée pour vous! je pense fort à toute ta famille et vous envoi tout mon soutien :arrow: joh: alos pendant que tu vas chez homsinera, je tiendrais compagnie à ton homme car j'adore stargate!! e fait je les ai déjà tous vu et j'attend la saison 2 avec fébrilité! moi le mien est devant le match donc pas mieux!!! :arrow: homsinera: promis demain je t'envoi tout ce que j'ai, pas grand chose en fait sur le régime, mais excuse moi de ne pas le faire ce soir suis trop naze, tu ne m'en veux pas j'espère! et a défaut de chocolat fais comme moi venge toi sur le fromage et yaourt nature!! en plus c'est bon pour bb!!! :arrow: eleatom: vas y doucement dans les travaux quand même je te rappelle qu'on s'approche du 8e mois!!! donc cool!!!! :arrow: juliettelb: alors cette soirée? racontes!!! tu peux trouver des extraits sur youtube pour me faire connaitre, stp? moi Romain son taxi lui a fais connaitre josh roban, une voix extraordinaire, du coup il écoute en boucle!! mon fils à des goûts musicaux très ecclectique pour son âge je trouve! il écoute en boucle: pavarotti, sarah brightman, josh groban et jonnhy hallyday!! :arrow: joh: ça fais un moment que tu nous pas parlé de tes BP, ils font grèves!!!!! :arrow: laeti: alors cette gastro??? bon zou je vais me coucher a demain les copinobidous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 06:56
Coucou les copines ! Je me suis réveillée à 5h30 suite à un cauchemard terrible, je regarde mon portable et là, message FB. Trinette a été hôspitalisée hier, je vous copie son message: 25 mars, 23:19 Coucou un MSG pour dire que je suis hospitaliser 48h a ma visite de routine col ouvert a1et des contractions tout les 2min je suis sous adalate en comprimer pour le moment c cachet si sa va pas c perfusion de salbumol parctontre ils m ont fait une piquere pour accélérée les poumons demain matin je dois en refaire une avec un monito et une écho du col bebe va super bien son cœur bat comme il faut il a la tête en bas mais sa va il est pas engager mais la sage femme a l'examen a senti sa tête! Sinon je déprime car je trouve que je pourrais etre aussi bien chez moi et prendre les cachets mais bon je vais essayer de demander a rentrer demain. Biz je donnerai des new. Trinette Voilà, je vous post chq message dès que je les recevrais, je pense lui écrire un message en fin de matinée au cas où elle se repose avant, donc je lui ferais parvenir tout votre soutien... :preg: Qu'elle le garde bien au chaud encore qlq tps son ptit bout... C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter... Gwadama :arrow: Ca fait un bien fou d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout rentre ds l'ordre !! Repose-toi bien, profite de ce congés à présent... J'écrirai à Trinette que tu es rentrée hier, pour la rassurée... Tu es rentrée donc il n'y a pas de raison, elle fera de même ! :wink: Aurélie :arrow: Courage, je pense très souvent à toi et ta famille, tu as tout mon soutien... J'espère que tu vas pouvoir éclaircir ces questions très vite et sans nul doute... J'espère que toi, tes enfants et ton mari êtes bien soutenus... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne répondrai pas à toutes de suite car zhom est encore au lit en train de s'étendre contre Morphée et moi j'aime pas Morphée ! Suis jalouse ! :lol: donc je vais profiter du seul matin que l'on va passer ensemble avt le wk-end prochain... Au fait, pour ma part, récap de mon rdv chez gygy hier matin: Petite puce se porte à merveille, j'ai même pût la voir en 3D juste pour le plaisir c'était génial !! Elle a déjà de ces joues !!! :love: :love: :love: :love: Truc moins cool, mes contractions ont modifiées mon col, il a rétréci mais reste encore bien ferme. Donc repos (encore et toujours) et une sage-femme va passer chaque semaine pour vérifier mon col... C'est rassurant ds le sens où je serais suivie régulièrement donc pas d'inquiétude pdt des semaines avt rdv gygy et plus de courses pr aller à la mâter en urgences... Qu'en pensez-vous ? Je vous réécris ds la journée, dès que j'ai des nouvelles de Trinette c'est promis ! Gros bisous à vous les bidous, et surtout faites bien attention à vous, dès le moindre symptome anormal, n'hésitez plus à appeler le doc ou la mater' savoir si vous devez consulter en urgence... Reposez-vous si vous senter la fatigue, ça fait tellement de soucis lorsqu'une de nous 2 reste en observation ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 08:26
coucou les copinobidous!! Si vous saviez à quels points j'ai bien dormi!! :)... Alors premier message important pour toi [b:e2ffc5295f]zaz[/b:e2ffc5295f] que tu pourras aussi transmettre à [b:e2ffc5295f]trinette[/b:e2ffc5295f]... Dis lui que j'ai vécu exactement la même situation!!!.... Les comprimés d'ADALATE et la piqûre dans les fesses qui n'est pas du tout sympathique qui est du CELESTENE (pour le développement des poumons de bébé)j'en ai eu en tout 2 une aux urgences et l'autre le lendemain soir dans le service!!...C'est le protocole qui veut ça!!! La seule différence avec elle est que les contractions n'étaient pas aussi présentes voir la seule que j'ai eu était hier matin pendant le monitoring!!! Dis lui d'essayer de rester :zen: car pour le coup je sais que ce n'est pas facile du tout!!!.... 48H c'est long, mais ce qu'il faut pour évaluer la situation... Pff quelle merdouille... :? Quand j'ai lu ton message je me suis revue dans la salle des urgences!!!! :( Et surtout repos++++.... Fais lui pleins de :cop: et dis lui que je pense trés fort à elle!!! :arrow: Aurélie, voilà encore une nouvelle épreuve pour toi!!.. C'est pas top!!!..J'espère que tu auras des explications claires!!... Gros bisous et pleins de soutien à toi et ta famille.. :arrow: Peches et IKE* :lol: Alors toi sérieux tu me feras toujours autant rire..J'espère vraiment que le trou qu'il y a sur la tête de lit ne se trouvera pas devant mais contre le mur!!! :wink: :arrow: Joh tu as de la chance que je doive rester au calme+++ car sinon je t'aurai dit de passer me chercher vu que je suis sur la route d'[b:e2ffc5295f]homsinera[/b:e2ffc5295f] :lol: ..Mais bon pour voir un film à l'eau de rose ... :non: merci!!...Moi il me faut du mouvement et de l'action.. :lol: :arrow: coucou leena...Oui ça m fait du bien d'être à nouveau parmi vous!!!..Et t'inquiètes je vais me reposer++++.... :arrow: homsinera :mdr: Alors pour moi le nord c'est aprés le pont de la Dordogne qui se trouve à la sortie de Bordeaux mdr!!!... Non mais!!! :D Je vais bien m reposer t'inquiètes pas ...Par contre j'ai une envie de faire le ménage, je ne te raconte!!!.... C'est surement le fait de savoir que c'est interdit que ça me stimule encore plus... :roll: Mais bon, pas d'inquiétude les filles je vais rester sage comme une image... Je reviens de loin et je n'ai pas envie d'y retourner de suite!! :arrow: laeti, quelle plaie la gastro!!!..Bon courage!! :arrow: Pleins de bisous à éléatom, dinah, kimberly, julliette, captain, mama2anges, thelma, ..et toutes les autres A plus tard...Je vais m remettre à tricoter, ou peut être refaire une tite sièste... :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 08:54
Coucou les copinobidou, :arrow: ZAZ, transmet en effet tout notre soutien a Trinette que son petit bout tienne encore un peu dans son bidou et qu'elle tienne le coup meme si cela doit etre très effrayant !! :arrow: GWAMADA : trop contente de te relire parmis nous, enfin de retour, maintenant promet nous que ce sera repos repos repos !! :arrow: AURELI : Mon dieu ma pauvre, le ciel doit encore vous tomber sur la tete, je pense que si la sage femme t'avais bien dis que ct une petite fille, elle n'a pas pu se tromper, tu n'a pas besoin de ce genre de remise en question, le deuil est déjà si difficile a faire, en tout cas j'espère que tu auras des réponses définitive et que toi et tes proches arrivez à vous soutenir et a continuer malgré votre coeur meurtri ! Bien du courage ma belle, je pense tres tres souvent à toi, et j'espère que de nous lire par moment ne t'ai pas trop difficile, en tout cas merci de trouver la force et le temps pour nous donner de tes nouvelles, on est de tout coeur avec toi, et attendons de tes nouvelles prochaines en espérant qu'elles soient meilleures ! :arrow: JOH : [b:6de93b0e6d][color=indigo:6de93b0e6d]CHAMPOMY !!!!! 30 SA !!!![/color:6de93b0e6d][/b:6de93b0e6d] Ca y est ma belle, on y est, et nos bébés sont toujours au chaud, alors c'est dejà une bonne victoire non ?? maintenant on se fixe quoi comme prochaine étape ?? la dernière écho ?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/champomy,0a81637ca4c9532fb76e2ecbdd83b365.jpg.html][img:6de93b0e6d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/0a81637ca4c9532fb76e2ecbdd83b365.jpg[/img:6de93b0e6d][/url] [b:6de93b0e6d] [color=green:6de93b0e6d]A la votre les copinobidous!!! SANTEEEE !!![/color:6de93b0e6d][/b:6de93b0e6d] :arrow: Allé courage, encore 5 jours avant post du 8 eme mois, on tien le bon bout !! :arrow: peches bien remise de tesf olies d 'ikéa ?? Bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 09:21
:arrow: Mama: Justement je pensais à toi ce matin: CHAMPOMY!! J'suis bien contente qu'on y soit arrivé! La date de la prochaine écho me semble être une bonne étape, surtout que les notres ne sont qu'a un jour d'écart si je ne me trompe pas ;) allez on va tenir! :D :arrow: Leena: comment vas tu? Moins de contractions? Peut être devrais tu aller à la mat' pour faire examiner ton col? Je n'ajouterais rien d'autre ce matin, j'suis pas d'humeur. Bisous.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:53
coucou les filles :arrow:zaz: tu diras a trinette que je lui envoi toutes mes ondes positives et elles sont nombreuses!!! et comme je l'avais conseillé à gwadama qui l'a bien suivi : serres les cuisses!!!! je me suis remise de ma ballade d'hier et tant mieux car le programme du jour est chargée: finir de laver le matos du bb, finir toute la déco de l'étage et surtout surtout faire le ménage à fond mais vraiment à fond! heureusement zhom va beaucoup m'aider, et lui c'est le roi de la brosse pour frotter!!! il est limite plus maniaque que moi quand il m'aide dans le ménage, donc je suis tranquille j'ai pas à repasser derrière lui!! a+ les copinobidous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:02
Coucou les filles, Tout va bien de mon coté, les contractions se sont calmées. Je n'ai pas bouges de toute la journée et j'ai pris un bon bain chaud hier après midi. Aujourd'hui, ski pour Gabrielle et terrasse pour la maman au soleil. J'ai mis de l'indice 90. Joh et mama :vous avez raison de vous fixer des objectifs. Peches : courage pour ta journée de ménage. Trinette : je t'envoie plein de penser positive. En espérant que tu puisses rentrer a la maison. Quel mois de mars de m!!!... Vivement le prochain mois.... Bises a toutes... Et repos repos repos repos repos.....
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:49
un petit coucou les filles et surtout pleins de soutien pour trinette courage! :arrow: joh et mama, je vous rejoins au 30 sa lundi je peux boire une coupe de champomy avec vous :oops: ??? passez encore un bon week end !! bisouss
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 15:50
Re les filles! Alors voilà, Peches nous avait demandé si certaines d'entre nous seraient d'accord pour qu'on se parle encore aprés notre accouchement, donc à la majorité nous avons répondu oui évidement ;) ! Cependant, je dois vous avouer qu'il y a un détail qui me gêne un peu, c'est que ce forum est publique :( . Et donc pas top top de mettre des photos de nous ou autre... Alors j'en ai parlé avec mon cher petit mari d'amour et il m'a expliqué qu'on pouvait faire un forum privé (et oui j'apprend des choses aujourd'hui lol). Alors la grande question est: accepteriez vous d'aller sur un forum privé aprés qu'on ait toutes accouchées? Je me devoue pour l'ouvrir le mois prochain (des que j'aurais récuperé un vrai pc lol parce même si Gwadama l'a bien souligné je suis une warrior d'écrire tous les jours avec mon portable, mais des fois c'est galère lol). Je lance juste l'idée comme ca et je n'oblige absolument personne, mais c'est vrai que perso, j'aimerais bien voir vos petits bouts lorsqu'ils seront nés, et mettre des photos comme ca sur un site publique ne m'enchante guère. Voili voilou, pleins de bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 16:07
juste une pause avant d'attaque les toilettes mais j'en ai maaaaaaarre j'en vois pas la fin de ce ménage!!! ce que je faisais en 15mn avant j'en met au moins 30 maintenant!!! zhom est en train de laver table à langer et chassis de la poussette! et au passage en profites pour nettoyer la poubelle qui pue, mais qui pue!!! terrible un rat mort sentirais pas plus fort!!! sinon joh, je suis ok pour le forum privé, mais c'est sur quel site? et ça fonctionne comment? je connais pas ce genre de site, désolé! bon ben j'y retourne!!!!j'ai pas envie, mais alors pas du tout!!!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:08
Coucou à vous toutes!!! :arrow: g envoyer moi aussi un sms à trinette pour lui donner tout notre soutien possible !! :arrow: joh j'adore ton idée de forum privé !! c l'idéal !! je suis à 100% !! :arrow: nounou117, g le même soucis que toi, g les lèvres gonflé mais en permance!! c pas douloureux quand je touche mais quand je m'assoie, ou quand je suis allongé et que j'essaie de me tourner c très douloureux. et je pense que c'est des varices,g même peur que se sa se transforme en hémoroïdes ( dsl des détails ), mais par contre sa me gène pas pendant les rapports avec mon chéri! ouf ! j'essaierai de revenir rapidement. bon we à vous !!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:19
un coucou vers vous les filles !!!! je suis exténuée par la piscine de ce matin et par la soirée entre amis d'hier soir à la maison !! tout ça pour "feter" notre emménagement !! m'en serais bien passé mais ça fesait plaisir à chéri ! alors après avoir fais ménage complet jeudi , j'ai plus qu'a tout recommencer et en plus y'a une vaisselle de folie vu qu'on a pas encore de lave vaisselle ... pff mais chéri en partant au boulot m'a dit laisse je le ferai !! et ben c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde mais il finit à 20h alors !! bref vous avez compris que je suis d'une humeur peu conviviale !!!!!pour etre polie ....!!! je suis bien désolée pour trinette plein de courage !!!!j'espere que tout ira pour elle mais elle n'a pas suivie les conseils de sa SF la derniere fois qui lui avait donné un arret le 25 février !!!!!!!!!! :arrow: aurélie plein plein de courage pour vous ! j'espere que tu iras de l'avant et que ta douleur s'apaisera avec le temps ... plein de pensée pour toi et ton petit ange qui veille sur vous ... :arrow: gwadama heureuse de te relire ma belle et en arret !!! yes !!! repos , chouchoutage par zhom et retrouver un rythme avec de bonne nuit mais dans ton lit !!!! :wink: le pied !!!! :arrow: peches : reposes toi on ne te le dira pas assez !!! 8) :arrow: joh : ?? j'espere que ca va ... on est atteint du meme syndrome aujourdhui !!! alors je te soutien :!: moi j'ai envie de dire à vous toutes repos ! c'est encore bien trop tot pour accoucher de nos bébés !!!! mon objectif c'est 37 SA c'est le minimum donc encore 6 semaines !!!vivement avril !! vite !! et la prime qui va avec et va nous donner le sourire !!! allez je continue mon surf.... sur le net !! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.