Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:51
Mama, je viens de faire passer le message à Gwadama. Tout ce qu'elle sait pour l'instant c'est que son col est mou, mais rien d'autre. J'attends des nouvelles. A plus tard!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 19:05
hello les filles ! Pas cool pour Gwadama!!! j'espere que ça ira du coup elle va surement etre arretée!!je pense à elle ! sinon merci les filles pour mon petit dessin et la chambre ba ouii peches on a emmenager dans la maison et en location pas de travaux donc la chambre est neutre et douce comme on ne sait pas si :cigf: ou si :cigg: !!!! ça ira pour l'un ou l'autre !! :D mais contrairement à toi la commode est quasi vide y'a 4 bodys 4 pyjamas , une salopette en jean 3 doudous et une écharpe de portage !!!! sinon ok pour le post accouchement avec vous toutes !!! et bonne idée la 1 ere qui a accouché ouvre le bal et voilà :wink: !! mais rester sur le dernier post tant que tout le monde n'a pas accouché ! [b:7f06e6d075]Mama[/b:7f06e6d075]: Pour les pronostics des dates alors moi j'ai toujours été inspiré pour mes soeurs je ne me suis pas trompée au jour meme !!! lol mais pour moi je n'ai aucune idée !!!! le 4 juin c'est ma fete alors pourquoi pas !!!!!! :D ( d'ailleur c'est le terme qu'on a déclarer à la CAF mais réajustement après .. pour DPA le 10 ) par contre ma BM m'a dit plusieurs fois : ça serait bien que ça soit le 11 juin ... :cpavre: ( merci post terme non je n'ai pas envie du tout !!!! tout ça parce que c'était l'anniversaire de son mari (le papa de mon chéri qui est dcd.... bof bof... ) en plus c'est le weekend de pentecote et du coup tout le monde va débarquer ! Sinon pas le 1 er juin c'est l'anniversaire de mon beau frere ! allez zou je vais en cuisine !!! j'ai deja faim!!!!loool bisous les filles :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 21:59
voici le dernier texto de gwadama " ben ça va moyen....je reste en observation 48h...mon col est court et mou...et ils ne savent pas pourquoi...donc prise de sang et protocole adalate et célestène ...je suis dégoûtée!!! tu diras merci aux filles pour moi.." en effet je lui ai dis que toutes nous pensions fort à elle et qu'on lui envoyait milles bisous! je suis triste pour elle! j'espère que ça va aller
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 00:01
Coucou les juinettes; je suis désolée j'ai pas le temps de poster car je bosse toujours et le weekend c'est les 2 chambres à continuer aujourd'hui je suis allée chercher toutes les peintures pour finir notre chambre. Quelle course. Ma voisine travail avec moi elle est super contente car elle touche toujours mon bidou et sayeh elle est enceinte je suis heureuse pour elle sa fait presque 1 an qu'elle essai on peut dire que Ewan lui porte bonheur!!! :lol: :lol: Sinon c'est trop bizzar je sent Ewan très haut des coups dans les côtes et juste en dessous des seins sa vous fait sa aussi??? :roll: A part sa je suis totalement insomniaque je dors pas avant 7h du mat du coup quand je dors je me leve pas avant 13h et après hop je cours au boulot!!! Je fais n'impo je sais pas comment me dépatouiller de sa. Pour les douleurs je commence à avoir dure à supporter sans cesse des brulures d'estomac et des impatiences dans les jambes pffff hier j'ai craquer devant zhom me suis mise à pleurer comme une madeleine. Je pense fort à vous toutes et à Gwadama je vous lis tout les jours. Gros bisou a toutes.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 06:50
Coucou Trinette, j'ai une copine a qui ça fais ça aussi et c'est parce que bébé est en transversal et donc en train de se retourner, parfois il peut rester en transversal assez lontemps et se retourner au dernier moment, mais il peut aussi assez vite se retourner sans trop trainer !! Peut etre est ce donc ça !! Peches : En sais tu plus ce matin pour Gwadama ? je pense beaucoup a elle, j'espère vraiment que tout va bien se passer. Qu'en dises les médecins ? sont ils optimistes sur le fait que Mathys va encore rester bien au chaud ?? Gros bisous, moi debout depuis 5h et là je vais mettre au repassage, et déjà 5 bonnes contractions mais non douloureuses depuis que je suis reveillée .... les joies de la fin de grossesse ! Bon courage a toutes mes copinobidou ! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 08:06
coucou les filles passage éclair pour vous dire que je n'ai pas encore eu de nouvelles de gwadama, hier soir elle était bien déprimée la pauvre et ça se comprends je lui ai rappelé notre soutien à toute! bon allez zou à l’école puis prise de sang, course, rangement!!!! et surtout lavage! on a reçu la nouvelle machine hier et ça tombe bien car Romain à fait pipi au lit ( a 7ans1/2 je sais pas ce qui lui arrive) du coup je vais apprécier que la machine fasse 8kg avec programme vapeur exprès pour couette!! en fait il a fait exprès pour que je puisse faire joujou avec la machine!!! en tous cas j'apprécie son silence et surtout ses 1400 tour/minute pour l'essorage!! hier on a voulu l'essayer avec zhom, c'est hallucinant le linge était quasiment sec!! @+ les copinobidous
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:26
coucou les coupines !!!! :arrow: enorme pensée pour gwadana, en esperant que tout aille bien pour elle ... :arrow: pêche => ta machine a l'air top de chez top j'veux la meme ! la mienne a arreté pour l'instant son bruit d'helico qui decolé on verra plus tard ... Pour le pipi au lit de romain beau fils la fait pour la naissance du petit et il avait 7 ans aussi !! c est passé avec patience, comprehansion et discussion ! Aujourd'hui fiston chez nounou youhouhou !!!! et jusqu'a ce soir !!!! Cette après midi visite gygy on verra ce qu'elle me dit j'apprehande un peu en fait ! Allez je file a bientot les filles ...
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:23
gwadama une grosse pensée pr toi en esperan qe tout ira mieu pour toi mille bisous !!!! peche et joh merci pr les infos dite lui qu'on l'embrasse trés fort et qu'on est tous avec elle !!! meme si c deja dit mé je c qe ca fais plaisir de se sentir soutenu dans cette situation la !!! joh comment va tu ??? les contractions ??? peches cool pr ta nouvel machine ca donne envie !!! car la mienne tire sur ca fin mé bon elle tiendra le temps quel tiendra lol pr ce qui est de mes dates c pareil stress ++++ qui se rajoute mé bon malheureusemen on pourra rien y faire !! helas pr nous ! pr ton fils il y a peu etre un soupcon de jalousie pr théo qui va arrivé ??? moi ca fé 2 mois passé quel fé casi tout les jours et la ca fé 2 jour qe ca va mé bon je cris pas victoire tro vite on c jamais !! courage a toi si c ca !! homsinera quel WE de fou !!! repose toi bien et fais attention a toi quand meme !!!et les filles on raison tu aurai du affolé zhom il aurai pris conscience comme ca pr BF !! courage a toi ! quant à moi durdur hier g fé un peu fort et jsuis revenu a pieds de l'entrainement de mes majorettes c pa si loin pourtant 5 min a pieds mé avec mon bidous et mes douleur g mis 15 min et arrivé a la maison je savais pu marcher tro mal ds le bas ventre dc canapé jusqe 18h puis comme ca passé pas tro pr le peu qe je bouger j'avais mal jsui allé prendre un bain mé en sortant il a fallu faire a manger car zhom n'eté pa decidé dc j'ai fé a manger et o bout de 10 min les douleurs st revenu dc g pris un tabouret de bar et g fé a manger assise !!! ce matin ca va un peu mieu mé c ma tension qui rejoue des tours rrrrhhhhhh ral le bol d'etre comme ca moi qui suit d'habitude une personne qui n'arrete jamais une peches quoi :lol: et bien dur dur !!! g ate de voir gygy le 4 pr en reparler avec car la c durdur !! enfin pa le choix BB2 avant tout !! une bonne journée a toutes profité du soleil samedi la pluie arrive :cry: bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :preg:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:03
Coucou les filles! :arrow: Toujours pas de nouvelles de Gwadama? J'espère que ça va mieux et que Mathys reste encore bien au chaud... :arrow: pêche elle a l'air trop bien ta machine mais décidemment, tu ne vas jamais te reposer!!! As tu finalement réussi à flemmarder mardi aprem ou tu as finalement trouvé des trucs à faire?!! :arrow: mama pour ce qui concerne les dates, pour nous le 17 mai c'est mon anniversaire et aussi celui de ma demi-soeur qui est née après terme, alors on trouverait assez drôle qu'elle naisse également un 17 mai ce qui ferait pile 15 jours avant terme, comme Aurore!!!! Mais bon en dehors de ça, pas de préférence! Quant au post après la naissance de bébé je suis partante moi aussi! :arrow: captain ça va mieux? il peut pas se bouger dans ces cas là ton zhom?!! Ah les mecs!!... :arrow: homsinera profite bien de ta journée sans ton loulou et raconte nous après ta visite chez gygy!... :arrow: trinette toi aussi t'es une warrior fais bien attention à toi!... :arrow: Chez moi en ce moment c'est "vive les hormones"!!!! Rentrés à la maison mardi soir après une trés bonne soirée, sans la petite (restée dormir chez son papy), je pensais en profiter avec zhom mais monsieur m'a fait une crise pour un sac mal rangé selon lui résultat j'ai pété un plomb et celà c'est terminé en crise de larmes après grosse grosse dispute... Tout ça la veille de la dernière écho où il ne devait pas venir et que j'appréhendais un peu de ce fait... Finalement il a changé d'avis et est venu à l'écho qui s'est trés bien passé : la petite va parfaitement bien, elle mesure environ 42 cm pour 1kg 600... Et hier soir j'ai même eu la grande surprise de la voir débarquer avec un énorme bouquet de fleurs de ma fleuriste préférée (d'habitude quand il me ramène des fleurs c'est celles de carrouf où il a fait les courses, ce qui est déjà bien!!! LOL)... Les hommes sont parfois surprenants!... Aujourd'hui l'infirmière est passée, tension nickel. Cours de yoga de 12h30 à 14h. La petite à récupérer à l'école puis de 19h à 23h répétition générale de chant car demain soir et jeudi et vendredi suivant soirs concerts avec ma chorale... On donne le messie de Haendel, ça va être beau... Plein de bisous à toutes et à vos bidous, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:29
Toujours pas de news de Gwadama, impatiente d'en savoir plus, et de bonnes nouvelles .... Juliette : :yes: pour ta petite puce, elle se porte super bien, alors il l'annonce a combien à la naissance ? Elle est tête en bas ? un prénom en vue ou bien c'est secret ?? Par contre pour la dispute avec zhom :( pas cool du tout, heureusement qu'il a su se rattrapper, donc tu dis, des fois ils peuvent etre très surprenant, c'est ça l'amour :love: !!! Sinon moi ça y est mon petit sac avec mes affaire et celle de Grignette pour le jour de l'accouchement est pret !!! ça excite et fais peur a la fois, mais j'attends encore un peu pour notre valise pour le séjour, disons que c'est une assurance du au cas où ... la valise "d'urgence" est prete pour accueillir bébé meme si c'est encore trop tot ..... J'aime savoir que le bal des dernière écho commence, juliette tu es al 1ere d'une longue liste, d'ailleur il me manque pas mal de date de 3 eme écho dans la récap, alors fais exprés ou oublis ... en tout cas je suis toujours là si modif ou rajout a faire ..... Début avril c'est le feux vert des échos alors que des bonnes nouvelles en vue et de beaux bébé déjà !! n'oubliez pas qu'on veut tout savoir !! lol !! des vrais fouines ... mois pas avant le 14/04 !!! :? tant pis c'est comme ça et puis quand je vois à quel vitesse sont passé les 6 derniers mois .... pfffiiiooouuu nos bébés seront bien vite là !! Petite photo pour que vous voyez à travers ma peau hyper transperante (quel complexe) le reseau autoroutier en filigramme, comme dirais florence foresti ... c'est dingue comme on voit mes veine a travers, vous aussi ?? et encore la photo ne montre pas aussi bien qu'en réalité ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,179db0fc19935f542b88771713b54e34.jpg.html][img:0c6b02e01b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/179db0fc19935f542b88771713b54e34.jpg[/img:0c6b02e01b][/url] Bisous bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:44
Ah oui, j'avais oublié de préciser, elle est déjà tête en bas cool!!!!! Par contre il ne m'ont rien dit sur le poids à la naissance, je demanderai à ma prochaine visite mais seulement en avril!... Au niveau des échos, floetdom aussi devait faire la sienne hier pas de news? Quant à la valise, rien n'est commmencé mais je ne m'en fait pas!!!! :wink: :arrow: Bon courage avec BP c'est pas gagné!!!! :wink: Allez faut que je me bouge je vais être en retard pour le yoga! Bisous à toutes les copinobidous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:58
Coucou les filles, Bon et ben comme tout le monde on attends des news de Gwadama. [b:7545462bcc]Pêches :[/b:7545462bcc] t'as machine elle lave et elle sèche aussi. C'est bien 8 kg, nous la nôtre on la changé l'été dernier car celle de zhom a rendu l'âme au retour des vacances alors on a pris 7 kg et lavante et séchante. Top de chez top. Sinon, quoi de prévu aujourd'hui. Je pense que Romain commence a réaliser qu'il va avoir un petit frère. Mais à mon avis ce n'est que passager. Ton moral remonte???? Mama : Quel joli bidon dis donc???? Si la valise de grinette est prête c'est top. Un truc en moins à gérer. Juliette : pas cool Monsieur, mais au moins il a su se faire pardonner. Ce matin cours de préparation à la naissance. Le thème du jour c'était la respiration pendant les contractions, la péridurale et la césarienne. :wink: Ensuite direction, le marchand de légume pour acheter de quoi manger. Cet après-midi, je crois que je vais faire la liste des courses pour nos vacances car nous partons dans une semaine :lol: et je vais préparer les courriers pour les différents organismes. Allez zou, je vous laisse je vais faire à manger.... Et bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 12:52
bon alors j'ai des nouvelles fraiches mais peu car gwadama a plus de batterie, son mari doit lui amener son chargeur cette après midi et ell m'en diras mieux, sinon ce qu'elle m'as dit c'est: monito ok et bb va bien, et elles vous embrasse toutes! :arrow: homsinera: profites bien de ta journée sans ton loulou, car même si on les aime bien ça fait du bien d'être sans eux de temps en temps! :arrow: captaine: comme je te comprends et je suis sure de ne pas être la seule a avoir doubler les temps pour parcourir les distances!!! moi je fais que des petites courses dorénavant car, même pour acheter 2/3 truc, je met un temps fou et ensuite je remet un temps fou pour récupérer!!! chaque enjambée commence à me coûter!! et il reste encore + de 2 mois et j'ose le dire, mais j'en ai marre!!!!! :arrow:zaz: franchement je n'envie pas ta place car ils ont l'air quand même bien assez c...t tes BP!!!! fais gaffe qu'ils ne fasse pas la même chose quand bb sera là! en te donnant des conseils à tout va et en faisant car leur t^te quand ils seront en sa présence! :arrow: juliettelb: non je n'ai pas flemmarder, même si j'ai rien foutu, mais ma filleuille à débarquer en plein milieu de ma tite sieste!!! du coup j'avais la t^te dans le c.l toute l'après midi!!! :arrow: mama2anges: je n'ai pas encore la carte routière mais je commence a avoir la fameuse ligne brune de grossesse! :arrow: nounou: désole je ne peux pas t'aider, mais si ce n'est pas douloureux c'est peut être pas grave! en tout cas chapeau bas pour avoir réussis à te raser!!! moi j'ose même pas essayer! :arrow: leena: non elle n'est pas séchante, moi je voulais mais pas zhom car il me dis que si le côté séchant ne fonctionne plus, ben j'ai plus de machine non plus! il a pas tort: mais du coup on a pris à hublot, comme ça on pourra mettre la séchante dessus en tous cas elle tourne comme une horloge!!! et j'arrête pas depuis ce matin! pour la couette, il y a une fonction vapeur pour qu'elle reste bien gonflée et c'est que du bonheur! sinon moi ce qui m'inquiète c'est que je ne sens le bb qu'au niveau du pubis!! j'ai bien peur qu'il soit à nouveau très bas! je vois la sf demain pour un cours particuliers sur l'allaitement, je lui en parlerais!! car je ne vois même plus mon ventre bouger, il ne tape qu'en bas! sinon pour Romain, ça tombe bien, on va rencontrer son nouveau psy ce soir je pourrais lui de ce pipi qui me tiens en soucis, car il ne veut plus s'habiller seul non plus!!! voila je pense n'avoir oublié personne, et je suis comme toi zaz une vrai accroc au fofo, je dois venir au moins toutes les 30 mn!!!!! donc dès que j'ai des nouvelles je viens poster bisouuuuuuus ps: mama2anges si ça ne te dérange pas de rajouter sur la récap que Théo lors de la 3 echo pesait 1kg600 pour 48 cm. merci beaucoup
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:14
Coucou, Pêches : a vrai dire on se sert peu de la fonction sauf pour sécher les serviettes, les couvertures polaires et le Doudou. Pour Romain, il fait une petite régression en te disant coucou maman je suis la aussi.... Mais voit avec son psy car je ne le suis pas. La carte bison futé est plus sur la poitrine que sur le bidon. Allez bonne après midi, je vais mettre la vidéo des maternelles.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:21
peches, Théo faisait déjà 48 cm :shock: ?? Tout comme vous les filles, je pense que ce fofo fait des accros, dès que j'ai une minute, je viens vite voir si il y a du nouveau ... la page est dans mes favoris comme ça, en 1 clique je sais tout !! Bon allé comme je me suis levée tot ce matin dès que zhom part aider beau papa au bois en début daprem je vais filer essayer de faire une bonne sieste ! Leena, j'ai regardé les maternelles ce matin ;) Gros bisous et super pour gwadama si elle et le bébé vont bien ! On attend quand meme d'en savoir plus !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.