Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:08
Désolé encore un problème de portable, il aime bien poster deux fois de suite, lol.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:09
Peches : oula quel programme ta date d'accouchement il faut vraiment que Théo tombe juste, lol t'inquiete pas je suis sur qu'il va gérer ce loulou pour pas frustrer son grand frere !! Sinon pour ce qui est des discutions je suis tout a fait d'accord pour que l'on continue, surtout les premiers jours, puis mois, on aura surment besoin les unes des autres alors voilà normalement, les mamans qui ont accouché se retrouvent sur ce site au post : "les mamans d'etre enceinte" puis post : "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com", il faudra ouvrir un post : juinettes 2011 et voilà sa sera dans la poche !! oki ?? qui est ce qui voudra s'en charger ? Par contre la seule question c'est que parfois, les mamans ayant accouché ne vont plus du tout sur le post du 9eme mois et ne papotent que de leur bébé dejà née sur le post d'après accouchement alors que certaines attendent leur bébé avec impatience encore, donc il faudra pas oublier que meme si on a accouché il faudra jonglé entre les 2 post pour ne pas en laisser de coté !! et qu'on zapper le post du 9eme mois que quand TOUTES les juinettes auront accouché !! je pense que c'est le mieux, est ce que vous etes d'accord ? Gros bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:10
[quote:06597c043b="peches"]une petite question et un souhait qui me taraude depuis quelques jours!!! rien de méchant! voilà, à l'arrivée de nos tibou cela fera donc 9 mois qu'on aura fais connaissance, pleurée, rie, angoissée ensemble donc forcement ça crée un lien amical fort même s'il est virtuel! donc je trouve que ce serais dommage de ne pas continuer après avec la naissance de nos amours! on pourrai échanger conseils, joies, peines, peurs, doutes sans honte et sans jugement comme on le fais ici oui mais voila il va falloir changer de site car ici pas de fofo pour enfant! donc déjà certaines entres vous seraient partantes? et si oui, quel site choisir? @+ les copinobidous[/quote:06597c043b] moi jsui partante sur le fofo il y a un theme entre maman : les amitié d'etre enceinte dc pourquoi pas la ? j'y avais pensé osi qe ds qelqes mois vous me manquerez mé copinobidous !!! dc ok pr moi apres c ou vous voulez moi je suis !!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:17
[quote:820b89db3b="mama2anges"]Peches : oula quel programme ta date d'accouchement il faut vraiment que Théo tombe juste, lol t'inquiete pas je suis sur qu'il va gérer ce loulou pour pas frustrer son grand frere !! Sinon pour ce qui est des discutions je suis tout a fait d'accord pour que l'on continue, surtout les premiers jours, puis mois, on aura surment besoin les unes des autres alors voilà normalement, les mamans qui ont accouché se retrouvent sur ce site au post : "les mamans d'etre enceinte" puis post : "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com", il faudra ouvrir un post : juinettes 2011 et voilà sa sera dans la poche !! oki ?? qui est ce qui voudra s'en charger ? Par contre la seule question c'est que parfois, les mamans ayant accouché ne vont plus du tout sur le post du 9eme mois et ne papotent que de leur bébé dejà née sur le post d'après accouchement alors que certaines attendent leur bébé avec impatience encore, donc il faudra pas oublier que meme si on a accouché il faudra jonglé entre les 2 post pour ne pas en laisser de coté !! et qu'on zapper le post du 9eme mois que quand TOUTES les juinettes auront accouché !! je pense que c'est le mieux, est ce que vous etes d'accord ? Gros bisous[/quote:820b89db3b] d'accord avec toi il fo rester souder !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:48
Moi aussi les filles je suis ok pour le post après l'accouchement et pour qu'on se suive, et biensûr ne pas laisser tomber les filles encore enceintes :wink: :oui: :oui: :oui: :oui: :arrow: j'ai modifié mon avatar et mon pseudo, j'avais comme une envie de changement, ne soyez pas perdu c'est "j'aime mon loulou" ! :wink:
Laetitia87
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:11
:arrow: Laeti: je me disais justement: ''oh tiens! Une nouvelle!'' mdr! :D et coté kilos, je suis dans le même cas que toi, je mange, je mange, je mange... J'ai adoré pour les kinders! C'est sur qu'une fois portés disparus, la tentation n'est plus! Mdr! :arrow: Captaine: et bien, tu as des dates bien précises, lol. :arrow: cloetalex: j'adore ton dessin, et aussi les meubles pour la chambre, lol. :arrow: Mama: ok pour moi ;) Bon finalement, j'ai été mauvaise langue! Mon BP est passé ce matin, et... Il n'a rien avancé! :twisted: Il repasse demain pour poser les dernières laies. Par contre pour le parquet c'est dans une durée indeterminée, alors j'attend mon mari pour lui demander s'il peut pas le faire avec des collègues, mais le connaissant, pour ne pas vexer son père, il ne va pas oser le faire sans lui. Grr. Pour la peine je vais me venger sur du chocolat! Na' ! Mdr! Bisous!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:03
Salut les filles, Qu'est ce que vous papoter dites moi en ce moment. Alors j'ai tous lu (si je vous le jure). Hier, je suis allée voir ma copine qui a des jumeaux (des vrais en plus) et on a passé tout l'après-midi ensemble. Mama2anges : quelle histoire de chien... En tous cas le tient est magnifique. Sinon, j'espère que ton beau-père va bien.... Pêches quel programme pour les jours précédents la date prévu ton accouchement. Mais c'est normal quand on a un enfant à l'école. Il y a toujours des choses prévues le derniers mois. Joh : pas cool ton beau père. Je passe et je fais rien. Allez tente le coup, des pleurs... Zhom devrait marcher encore une fois. Captaine : et ben dis donc pas cool Monsieur, moi il me sort un truc comme ça, je lui casse la figure. :twisted: sinon, un pronostic pour ma date d'accouchement aucune idée. Pour Gabrielle j'ai accouché à 4 jours du terme. Mais à la fin j'en pouvais plus. Alors pour BB2 (je vais l'appeler comme ça), DPA prévue le 13 juin donc à priori je dirais le 9 juin. C'est clair que nous pouvons se retrouver sur le post des amitiés d'être enceinte. Une fois que nous avons toute accouché. Elea23 : 5 cigarettes c'est pas grand chose. Mieux vaut fumer que d'être stresser c'est pas bon pour le bébé. Gwadama, Choupinounette, Thelma, Homsinera, Cloetalex et toutes les autres, je vous embrasse :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [color=black:0a05122df4][/color:0a05122df4]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:05
kikoo les filles me revoilà après quelques jours d'absences ... le week end a été dur dur pour moi et j'avoue que je galère encore ... j m explique : 60 ans de beau papa dans le trou du cul du monde landais samedi soir mais avant ça il a fallu recuperer ma belle soeur et mon beauf a l'aeroport et les emmener jusque la bas. On a fait une halte en bord de mer pour dejeuner le midi (super sympa d'ailleur) mais les 3h de route qui ont suivi un peu moins sympa ! je n'ai pas eu de contraction mais un inconfort certain et une impossibilité de me deplacer après cela ... grosses douleurs au niveau du periné et quelques perte legere legere de sang dans la nuit de samedi a dimanche ! sachant que le premir hosto est a 35 bornes je flippais un peu ! en plus qui dit anniversaire dit MANGER et en ce momeent qui dit manger dit reflux lol donc pas dormir ! bref mon fistons debout a 6h30 le matin (nous dormions a l'hotel avec le reste de la famille hotel appartenant a mes beau parents) il a fallu le canaliser le matin pour qu'il ne reveil pas tous le monde pas evident ... et après ce week end bien cahrgé ou zhom a quannd meme pris conscience que je n'etais pas bien, bein il a fallu rentrer, 2h de route a nouveau et une fois devant l'appart, CRAC, plus de boite de vitesse !!! plus de voiture ... manquait des truc dans le frigo mais qui dit plus voiture dit pas de courses, heureusement qu'une amie est venu initialement pour m'emmener avec mon loulou, mais quand elle m'a vu marcher elle a refusé et est allé me faire mes courses !!!!! bref je hais etre dependante ... et depuis ce matin bein ce qui devait arriver arriva, contraction, douloureuse mais pas regulière et meme espacé ... j'en ai pas parlé a zhom car il va paniquer ! j'ai rdv demain après miidi avec gygy on verra bien ! enfin voilà ! Pour repondre a vos demande concernant beau fils, bein je crois que zhom est pas chaud !!!! encore moins que moi qui pense quand meme au bien etre psycho de ce gamin !!! alors on verra ! il debarque le 10 avril et en fonction de son comportement il aura l'aval pour juin ou non ! advienne que pourra ! Les preparatif n'avance pas, mais pas du tout ... je ne peux pas restre debout plus de 10, 15 min alors pensez vous, ranger, trier, laver, plier, impossiblle, d'autant plus que mes cartons sont dans une armoires blindé et ils sont lourds .... donc pour l'instant pause mais jpanique un peu le compteur est a j-66 !!!!!!!!! (dpa avancé au 28 mai je vous le rapel) :arrow: mama impressionnante ton histoire de chien ... moi j'aurai fondu en larme je crois :oops: (il est magnifique en tout cas) suis aussi ok pour continuer a papoter avec vous après, mais surement plus episiodiquement ... :arrow: gwadana chapeau bas de continuer a bosser ... je ne sais pas comment tu fais ... avec le rythme qu'on a en tant qu'ide je suis admirative !!! après mes conditions a moi sont surement plus mauvaise que les tienne, je vois que tu peux te poser un peu, moi dans mon service je suis seule ide pour 25 a 35 patient accompagné d'une AS ou deux si c est noel avant l'heure donc je leur ai dit au revoir très rapidement mdr !!!! :arrow: pêche => bienvenue au club de l'aerophagie mdr ... j'ai eu le droit a cela aussi le mois dernier en pleine reunion tupeeraware (et oui chacune ses defau mdr), quand j'ai dit que je ne pourrais pas en fair echez moi car j'allais etre un peu occupé on m'a repondu a oui pourquoi la j'ai annoncé que j'etais enceinte et on m'a dit ah bonnnnnn !!!! j les aurais tarté toute !!!! j avais passé l'après midi la main sur le bidou bien developpé car quleques douleurs etc ... et personne n'a rien vu !!!! egoisme et je regarde mon nombril bonjour !!!! bref ... bisous les juinettes ... j vous lis regulièrement meme si vous papotez beaucoup et j'vais essayer de moins larver sur mon canap et de venir poster pus souvent mais je garantis rien !!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:40
:arrow: homsinera: ohlala quel we!!! mais je pense que au contraire tu aurais dû faire paniquer ton homme comma ça il aurait pris conscience des risques , de ta fatigue, et aurais pu mettre le haut la avec son fils à sa prochaine venue! et puis il s'occuperais plus de toi, des papiers, des travaux...etc reposes toi et larves bien sur ton canapé!!! :arrow:joh: et ben dis donc t'es aidé par ta belle famille toi!!!! y en a pas un qui vaut l'autre!!! et je suis du même avis que leena: pleure pleure pleure!!!!! un ça le culpabilisera, deux ça te fera du bien!!!! mdr :arrow: captaine: je vois que comme moi tu as des dates précises! mais du coup je sais pas pour toi mais moi ça me rajoute du stress!!! sinon je suis ok pour se retrouver sur le fofo de l'amitié. et pour le commencer et ben je propose que la 1ere qui accouche l'ouvre , en espérant qu'elle n'y reste pas seule trop longtemps!!! mdr bon aller je vais repasser! et oui encore! mais en fait j'essaye de repasser mon linge au fur et a mesure et comme je fais une lessive par jour, ben le calcul est vite fais!! ensuite zhom continu le rangement et s'occupe de la salle de bain du haut, puis on va ranger la buanderie car la nouvelle machine arrive ce soir!!! je vais tous de suite l'essayer avec les grosses affaires du bb genre poussette, cosy, nacelle....etc @+ les filles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:44
Coucou les filles, Homsinera : contente d'avoir de tes news. J'espère que tu as arrive a récupérer et au moins ton homme a pris conscience que tu n'es pas superwoman. Peches : euh tu comptes mettre la poussette dans la nouvelle machine a laver le linge :roll: ( euh bon je rigole :LOL:) ta pris une grosse capacité de lavage, je suppose????) Sinon, je suis partie me promener avec une copine en ville et je suis fatiguée. Le ventre tire bien.... Mais bon, il fait trop beau. Allez je vous laisse et je passerai vous lire plus tard.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 16:51
c'est remoi! :) Petite question: j'ai pris 2 spasfons vers 13h pour calmer les contractions (non douloureuses), elles se sont espacées et moi je me suis endormie, sauf qu'elles sont reparties de plus belle une fois réveillée, et le soucis c'est que je ne sais plus à partir de quand je peux reprendre du spasfon, lol. Est ce que vous savez de combien de temps il faut espacé les prises? Merci. Du coup, j'ai pris une douche chaude, et j'aviserais au cas ou ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:15
:arrow: joh: le mieux c'est de tel a ton dr !! sinon je n'ai pas de bonnes nouvelles, Gwadama vient de me contacter, suite à son rdv avec sf col modifié donc elle allait aux urgences maternité! j'espère que ce n'est pas grave! je vous tiens au jus dès que j'en sais mieux, en sachant que son texto a été envoyé à 17h, donc je pense qu'on va attendre un moment avant d'en savoir plus! @ bientôt les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:19
a 17h15: gwadama est aux urgences et passe un monitoring. il va falloir que je parte un moment mais promis si j'en sais mieux dès mon retour je vous tiens au courant
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:07
Merci Pêches pour cette info concernant Gwadama. J'espère que tu iras bien.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:43
merci peches de nous tenir au courant pour Gwadama j'espère vraiment que tout va bien allé et que ce n'est qu'une belle frayeur, on attend de ces nouvelles, je viendrai régulièrement voir si tu as eu de ces nouvelles, si possible dis lui que l'on pense fort à elle ! gros bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.