Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:02
Pêches: merci pour le lien pour le bodies gratuit...Normalement pour moi c'est bon j'ai reçu un mail comme quoi j'allais le recevoir prochainement. Dépêchez vous d'en profiter les filles c'est du 6 mois et c'est en coton bio...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:05
les FIIIIIIIlles je viens de m'apercevoir que pour le body de vert baudet, ben ils vous en envoi un a chaque adresse mail différent même si c'est la même adresse postale!! du coup j'ai créer au moins 9 adresses mails, mais bon là j'en ai marre car c'est long quand même mais bon ça vaut le coup!! du coup j'ai suffisamment de body en 6 mois et tous ça gratos!!! trop de la balle (sois dit en passant avec tous ceux qu'on m'avaient donné j'en avais pas vraiment besoin!!! mais en coton bio c'est mieux quand même surtout à ce prix là!!!)
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:50
Bonjour les filles! :arrow: Mama: ton chien est magnifique! Et je comprends que tu es mal dormi aprés cette histoire! Mon mari et moi avons deux chiennes (1 vieille labrador sable: Tempête, et 1 croisé border collie) et elles se sont déjà battues avec des chiens (des males qui veulent faire leur chaud lapins mdr), et même si elles vont bien, à chaque fois je suis en stress aprés lol. :arrow: peches: moi qui pensais que j'allais être sauvé parce que comme j'ai un téléphone portable, je ne pouvais pas aller sur ton lien et entendre la magnifique prestation de truc muche, et bien non! Ils rediffusent carré vip sur la une, et sur quoi je tombe! Les répet's de machine! :shock: mdr! C'est horrible! Je vais me pendre, adieu! Mdr! Et au faite, j'ai adoré le coup des 9 adresses mails! Lol. Moi je vais vous rendre jalouse, j'ai eu le droit à un prelevement vaginal en labo ce matin, mdr! Vivement que ces examens médicaux se terminent! Lol. Pleins de bisous!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:04
Coucou les filles! Un petit message pour vous rassurer, je suis tjrs vivante, bb va bien , moi un peu moin j'ai pas du tout le moral, j'ai repris la clope,... Les hormones sont durs à gérer... :cry: En tout cas je vous lis tout les jours et prend de vos nouvelles! Allez vous êtes toutes des warriors! Bisous les filles
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:09
Merci peches pour le body!! Pas mal le coup de l'aérophagie, elle était vraiment trop conne!! Mama j'espère que tu t'es remise de tes émotions, impressionnant ton histoire on avait l'impression d'y être en te lisant!! En tout cas il est trop beau ton chien... Thelma et Gwadama vous êtes vraiment trés forte pour le boulot, je vous admire!... Mais surtout, si ça devient trop dur n'hésitez pas à aller voir un médecin pour vous faire arrêter! :wink: Cloetalex, du calme!!!! Nounou, j'espère que ça bien se terminer pour votre voiture! Captain et Kimberley, reposez vous bien! Joh je suis trés d'accord avec toi, chez moi aussi les pleurs ça marche trop bien!!! MDR Quant à moi, je savoure mon arrêt!! Hier après ma consult du septième mois (tout est nickel), j'ai eu mon premier cours d'aquamaternité et c'était trop bien! Aujourd'hui j'avais juste l'infirmière pour ma tension ce matin et du coup zhom a emmené Aurore à l'école donc grasse mat devant les maternelles! Demain c'est déjà la dernière écho, comme le temps passe vite!! J'ai hâte d'être à ce soir car nous sommes invités chez mon beau-père pour... une fondue savoyarde... J'en salive d'avance!! Dire que je vois la diet demain ça craint un peu mais bon j'ai pris que 2 kilos alors même si je suis à +3 mercredi, j'ai de la marge!! Bonne journée à toutes les copinobidous, il faudrait que je me motive pour faire un petit peu de ménage car là j'ai passé toute la matinée à glander mais c'était trop bon!... :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:42
:arrow:elea: ne culpabilise pas pour la cigarette tant que tu fummes pas le paquet, c'est pas si mal! :arrow: juliettelb: bien d'accord avec toi, une matinée a flemmarder c'est trop bon, je sais pas comment je me débrouille mais moi j'y arrive pas ce matin ça a été aspi et lavage du sol! et bien j'en paye les pots cassés maintenant car super mal au ventre! mais comme ça suffisait pas ben j'ai été étendre du linge!! du coup moi je vais flemmarder cette après midi
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:00
Merci peches :wink: J'en fume 5 par jours max, mais bon au bout de 4 jours le paquet y est quand même :roll: Il faut vraiment que j'arrête ça :cry: Sans vouloir vous faire psychotter j'ai reçu ce message sur Facebook: [quote:99358ed1d0]Un message de prévention a faire circuler entre amis,,,a partir de demain le nuage radio-actif passera sur la Belgique,malgré le soleil ne mettez pas le linge à sécher dehors ,limitez les sorties surtout des enfants (ils encaissent la même quantité qu'un ...adulte) ,et cela jusque samedi,,,je sais le nuage n'est soit disant pas toxique ,mais le jour de la catastrophe japonaise ,,,les scientifiques francais ont faits des relevés sur des champignons de bois dans l'est de la France et ils ont constatés qu'ils étaient encore radio-actifs depuis Thernobyl en russie et cela fait 25 ans ,,,alors mieux vaut prévenir que guérir,,,A MEDITER[/quote:99358ed1d0] Voilà bon je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais tant qu'à faire je vais quand même éviter le linge dehors, et de trop aérer la maison :oops: Bisous les filles! Edit : Pour celle qui veulent mon FB c'est sans problème je suis souvent dessus :wink:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 14:53
merci a toute les filles pr vos ptit mots de reconfort pr mes malaises !!! peches dsl g pa pu regarder ta video de carrévip tro mal o oreille dc pa fé le teste pr bb sauver lol mama tro bo ton chien !!! ton histoire ma fé pensé o chien de mes bo paren et celui de ma belle soeur il se batte tout le temps mé on les remet tjr ensemble et la derniere fois jle senté jdi a mon bof "reprend ton chien il va lui sauter dessus " lui il"mé nan tkt " et moi "mé si " et personne n a bougé et bien les chiens on fini par ce battre a mes pieds g du essayer difficilement bien sur de mettre mes pieds sur le fauteuil pr me proteger mé g jamais reussi lol g u bien peur en tout cas hereusemen c d ptit chien (bouldogue francais) car sinon j'avai pu de pieds !!! aujourd hui moi c journée de me*d* !!! deja tro mal dormi car hier jme sui pris la tete avec zhom car MONSIEUR a eu le culot de me dire tu fou rien de t journée tu aurais pu o moin changer les draps du lit d'olena !!! jvous raconte pas commen je les pris !!! surtout qe j'avais ranger toute la cuisine qui eté en bordel suite o travau, g fé tourner 3 lessives, g fé a bouffé a midi et o soir et des plats pas rapide mé g rien foutu c vrai !!! ce matin jme leve jm'occupe d'olena pr la preparer pr l'ecole mes parents arrive mon pere prend ma voiture car il avai 2 rdv chacun et ils ont qu'1 voiture et comme j'avais aussi besoin d'eux pr ma fille jleur et preté ma voiture 30sec apres mon pere revien me dit "tu c qe ton retro est cassé " moi "quoi ? " me voila sorti a 8h30 devan chez moi en pyj pr constater qu'1 co**ard avai envolé mon retro !!! j'appel l'assurance elle me dit 90€ de franchise alors qe l'année derniere je payer pas de franchise dc on doi aller a l'assurance pr voir tout ca mé bien sur jpe pa bouger pr regler tout ca et jdoi aller o garage voir exactemen ce qu'il fo changer car c des retro electriques enfin super journée qui commence !! pr continuer les mauvaises nouvelles la couz de mon homme pe pa me preter d'affaires pr l'instan car elle lé a tjrs pa recuperer de sa soeur !!! dc je c pa quand elle pourra me les preter pfff la je v me poser un peu apres avoir remis une machine a secher !! et replier tout mon linge mé comme dira zhom g rien foutu !!! jme di o moin ca fé remonté ma tension lol g u mon 1er cours de prepa avec la SF on est 3 maman et pr l instan elle st sympa on a bien rigolé car on a vu les divers postures des femmes enceintes !!! g appris des choses utiles comme comment me relever de ma chaise sans ressembler à une grosse vache lol prochain rdv la semaine prochaine g ate !!!! allez bonne aprem les filles pe etre a tal bisous
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:19
coucou GWADAMA ne t'inquète pas je penserais a toi tu sais on ai en période de carème ces temps ci alors le poisson je vais en manger un bon vivaneau en court bouillon et paque c'est la période de crabes je sens que vais prendre du poids en plus mon homme est un bon cuisinier mais je penserais a toi je ne sais pas si c'est la fin de la grossesse mais j'ai vraiment du mal a trouvé le sommeil heureusement il y avais top chef hier soir j'ai pu regarder et dormir bien je suis dégoutée que tiffany soit partie moi qui voulais que fanny parte pour moi elle se la tape un peu trop mais voila c'est mon opinion mes deux favoris sont pierre sang et stéphanie bon je vais te laisser ma belle mere me prepare un gratin de banane jaune pour moi et mon fils tu sais les avantages de rester allongé c'est qu'on s'occupe de toi super bien alors A PLI TA (a plus tard) [quote:25d6b5c2a5="gwadama"]coucou les copinobidous!! Je suis allongée et ça fait du bien++++.... [b:25d6b5c2a5]Mama et peches[/b:25d6b5c2a5], :mdr: ....J'ai adoré vous lire!!!!.... Le coup de l'aérophagie alors ça c'est bien une blague qu'aurait pu faire mon mari!! qui m'appelle "il faut sauver Willy" :lol: .. Mais il est vrai que quant même à 6 mois 1/2 il faut être "miro" pour ne pas voir que tu es enceinte!!!..C'est de la mauvaise foi point barre!!!! L'histoire du chien était moins drôle mais tellement bien raconté que j'étais avec toi dans le jardin mama entrain de vivre l'action!!! :) Au moins c sur, comme tu le dis, il ne re tentera plus l'expérience!!! :? Je vais être brève pour faire un ti dodo!! :arrow: captain, pleins de courage et fais attention :arrow: kimberly... Pas cool tout ça!!! je sais ce que s'est de ne pas dormir de la nuit :-( reposes toi bien et courage aussi car rester allongée tout le temps c n'est pas marrant!!!.... Par contre une chose, fait moi plaisir en mangeant de bons boudins avec un matété à crabes, et un court bouillon de poisson... et une langouste aussi tiens...J'en ai trop envie!!!...Et des racines... Penses à moi à chaque fois!!! :D ... :arrow: leena, j'espère bien qu'il plaisante car purée :shock: ... Mais ça me fait rire quant même car ils sont vraiment pleins d'imagination nos maris :lol: ...Eux aussi ont les moyens de nous faire taire!!! :lol: :arrow: j'aimemonloulou, pleins de courage pour les cartons!! :arrow: choupinounette, cool le jardinage!!! :D je trouve que ça apaise... :arrow: thelma, je te comprends par rapport au boulot!!!! Courage et bientôt le congé mat!!! :arrow: cloetalex, fais attention!!!!....C'est vrai que parfois on se sent pousser des ailes!!...Mais aprés on le sent bien passer!!! :arrow: Joh, Pleins de :cop: :cop: ... J voulais faire bref, mais en faite ça fait un peu long lol... J'espère n'avoir oublié personnes!!...J vous dis à plus tard les filles :cop: :cop:[/quote:25d6b5c2a5]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:24
[b:58be1fd0d5]et bien que d'histoire de folie !!!!![/b:58be1fd0d5] :arrow: [b:58be1fd0d5]nounou[/b:58be1fd0d5] : j'ai envie de dire gloup'sss pour la voiture!!!! [b:58be1fd0d5]Mama[/b:58be1fd0d5]: je comprend tes émotions !!! ton chien est trop beau et les jackrussel c'est des vraies piles sur patte et ça n'écoute jamais rien !!!! BP gardera un souvenir !! aie aie ça fait mal une morsure ! heureusement qu'il ne t'as pas mordu !!! [b:58be1fd0d5]Elea[/b:58be1fd0d5] : courage pour la clope , ne te culpabilise pas tu fais deja un effort et garde le moral toi aussi super warrior :wink: et pour le nuage aux infos ils disent qu'il arrive demain alors bon il fait beau c'est dejà ça car la pluie refait tomber les particules , je pense qu'on sera plus au courant demain ave les premieres mesures de l'air pour savoir ce qu'il en ai ... du coup je repense à [b:58be1fd0d5]choupinounette [/b:58be1fd0d5]avec son jardin ... je sais pas si c'est le bon moment pour semer et planter des légumes car après consommation... enfin je sais pas je commence à me poser des questions !!!! surtout que mon chéri à dejà des pb de thyroide !il ne prend plus de traitement depuis 5 mois j'ai peur que ça lui redérègle !!! on va surveiller ça du coup je lui prévoit une prise de sang fin avril pour voir .... [b:58be1fd0d5]peches [/b:58be1fd0d5]: j'ai pensé à toi hier quand j'ai mis top chef et la 1 ere épreuve sur les mignardises en plus des trucs sucrés !!!!! Pour tes dextros c'est pas si mal !!! revois avec doc pour augmenter de 2 UI pour réguler ton dextro de 1, 40 .. je ne pense pas qu'il te passe à de la rapide en plus , risque d'hypo délicat quand on est enceinte !! surtout que c'est pas excessif 1,40! Courage en tout cas !! te fais plein de bisous guérisseurs :wink: [b:58be1fd0d5]juliett [/b:58be1fd0d5]: tu nous nargues avec tes 2kgs !!!!! suis jalouse moiiiiiiii !!deja ta derniere écho!!! tu nous tiens au courant !! et ouiii je me repose là !!!ouf mon dos me fais moins mal !! [b:58be1fd0d5]joh:[/b:58be1fd0d5] quelle chance pour ton prélevement !!! décidément !!! :? [b:58be1fd0d5]gwadama et peches [/b:58be1fd0d5]: j'ai décidé de ne pas m'infliger cette torture ni pour moi ni pour mon bébé !!!mais je vous félicite d'avoir eu le courage d'écouter cette pouf mmmmdrrrrr! moi mon bébé je lui ai fait écouter " douce nuit " et bien en tout cas il bouge dans tous les sens je ne sais pas si il aime ou si il trouve ça naze !! loool :D bon je vais m'installer sur ma terrasse faire un peu de dessin pour la chambre de bébé et après peinture sur toile et profiter du soleil et sans risque radioactif !!!! vous fais plein de bisouuuuuuus mes copines de grossesse !!!!! :cop:
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:17
J'espère que vous profitez de ce soleil! Moi tous les petits vêtements sont lavés, séchés, repassés et rangés! enfin une bonne chose de faite! :arrow: Même s'ils disent que ca ne risque rien ce foutu nuage radioactif je prefere ne pas mettre le linge dehors demain, encore moins celui du ptit bout! :arrow: sinon ce matin quelques achats a Leclerc (biberons, body..) il y avait des offres puériculture. et surtout j'ai trouvé un sac pas trop grand a 7 euros pour le départ à la maternité! le fameux sac qui nous suit partout le dernier mois!!! :) :arrow: par contre j'ai de plus en plus mal avec cette sciatique. Je ne sais plus koi faire! le gyneco m'a dit qu'il ny avait pas gd chose a faire sauf eventuellement la piscine mais avec liam pas facile d'y aller! il va à l'école le matin mais voila, la piscine est fermée le matin! si parmi vous y'en a qui ont des astuces je suis preneuse!!! :arrow: au fait comment trouvez vous le prénom Soen? Bisous a vous et a vos bidous!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 16:45
Coucou :) Je me suis décidée à faire une pause dans ma lecture pour venir sur le fofo. Alors avec ce que tu nous annonces là :arrow: Elea et bien je vais me tenir prête à degainer le scotch pour entourer les fenêtres demain! Mdr! :arrow: choupinounette: profite à fond du jardin aujourd'hui au cas ou, lol. :arrow: cloetalex: on aura le droit de voir les dessins? :D :arrow: celinepsycho: j'aime bien Soen :) :arrow: captaine: en effet mauvaise journée pour toi :( par contre donne nous la technique pour pouvoir se lever sans avoir l'air d'un cachalot ;) lol. :arrow: juliettlb: seulement 2 kgs?! :shock: c'est quoi l'astuce? :D profite bien de ton arrêt en tout cas! Bon moi je vais me replonger dans mon livre avant que mon cher petit mari ne rentre et me harcèle de questions pour savoir ce que je lui ai acheté pour nos 2 ans! Mdr! Ah les hommes, ils sont pires que nous! Lol. A plus tard mes Juinettes ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 17:54
bon ben moi demain je ne change rien!! si ça se trouve de toute manière le nuage est déjà au dessus de notre tête et puis il fait trop beau pour s'enfermer!!! :arrow: cloetalex: c'est clair que t'as intérêt a nous montrer tes dessins sous peines de terribles représailles!! :arrow: celinepsycho: soen c'est pas commun mais ça me rappelle trop solen! mais c'est juste mon avis! pour la sciatique, t'as essayé l'osteo: bon ça ne me l'a pas enlevé mais au moins rendu supportable! :arrow: captaine: ah oui donnes nous la technique par pitié!!! sinon pour ton homme et bien envoi le baladé, ou alors mets toi à pleurer, avec les hormones c'est facile ça viens tous seul!! histoire de le faire culpabilisé un peu!! :arrow: joh: c'est quoi ton livre? :arrow: choupinette: je t'envie d'avoir si bien avancé ta valise!!! :arrow: kimberley: y en a qui on quand même beaucoup de chance!!! penses à moi quand tu mangeras toutes ces bonnes choses!! pour ma part au niveau poids j'en suis à +4kg!! il faut bien que je vous fasse envie un peu avec ce que j'ai sous la main!!!! parce que je suppose que le yaourt nature midi gouter et soir ça fais envie personne!!! lol sinon j'ai craqué pour des vêtements 1 mois, je sais pas, une lubie, je trouvais qu'il en avais pas assez!!! mais bon à 9 euros les 4 vêtements ça valait le coup je trouvais!!! ma filleuille est passée tout a l'heure: elle me fais rire car elle dis qu'elle a déjà du ventre et que ça se voit (je vous rappelle qu'elle en ai à 8 semaines justes!!!!), pour les vacances, à 7 mois de grossesse ils ont loué dans le midi!!!! elle me dis que tout est à moins d'1 km et qu'ils pourront y aller à pied!!!! mdr, vous vous voyez à 7 mois allez faire vos course sous la canicule a pied pendant 1 km!!!!!!! mdr mais bon je dis rien mais je rigole intérieurement et je me dis qu'elle comprendras bien assez tôt pourquoi je me moquais un tout petit peu d'elle!!! bon allez je vais ramasser mon linge @+ les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 18:07
:arrow: Peches: mon livre c'est ''Druss la legende'', c'est l'histoire d'un jeune homme super balaise qui tue tout le monde! Mdr! Le bouquin était à mon mari à la base, j'ai pris ca pour m'occuper, lol. Et au sujet de ta filleule, est ce que c'est celle qui avait décidé de ne pas faire attention à la listeriose et qui voulait manger du fromage au lait cru? J'éspère que je ne me trompe pas sinon excuse moi :oops: Mais si c'est bien elle, quand tu nous en avais parlé, j'avais trouvé qu'elle était un peu irresponsable, et pour le bidon qui se voit à 8 semaines, j'ai du mal à y croire lol. Enfin moi perso, mon ventre à commencé à se voir qu'au 5e mois lol. J'éspère n'avoir rien dit de déplacer :)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:19
:arrow: joh: t'inquiète tu ne dis rien de déplacer! oui en effet c'est la personne dont j'ai parlé y a peu de temps mais là j'ai l'impression qu'elle a pris un peu de plomb dans la tête car elle fais attention à ce qu'elle mange maintenant!!! par contre elle a pas le goût de retourner bosser, ça fais 1 mois 1/2 qu'elle est en arrêt pour des petits saignements mais le dr lui a dis qu'elle pouvait reprendre maintenant c'est tout simplement son col qui est fragile mais tous va bien! mais elle me fais rire car elle a passer son après midi à se caresser le bidous!!!! mais bon on a toute plus ou moins fais ça mais du coup je trouve ridicule ce geste alors que j'ai bien dû le faire aussi!!! mais moi je me souviens de l'avoir fais uniquement quand j'étais seule et pas tout le temps!!! mais c'est bon signe elle prends conscience de son état et du coup je pense qu'elle va faire attention! la pauvre elle me dit qu'elle arrête pas de faire des cauchemars de fausse couche, et on sait toutes que c'est pas drôle! elle me parle même de commencer à chercher une nounou dès les 3 mois révolus et ils ont trouvé une petite maison à louer pour juin! donc je me sens plus tranquille, mais ça n'empêche que je ne veux faire la connaissance de son copain qu'après 3 mois révolu!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.