Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 15:21
Coucou les filles! je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines.... Ne stressez pas pour les chambres qui ne sont pas pretes ou tout le materiel qui n'est pas acheté! :arrow: Nous on ne risque pas de preparer sa chambre il n'en a pas! et oui nous n'avons que 2 chambres et donc au début il dormira avec nous. D'ailleur je ne suis meme pas sur que le petit lit va passer... mais comme au début les ptits bouts n'aiment pas dormir dans de grands espaces (vous verrez vos lits paraitrons gigantesque quand vous les metterez dedans!) du coup il dormira dans la nacelle du landeau, ca c top! apres on avisera! et sinon a part qlq petites tenues je n'ai rien acheté encore. j'ai encore 2 mois! :) Sinon on a choisit le faire part sur internet, et le prénom et ben.... ca sera sans doute Soen ! voila! bon apres midi a toutes et no stress! profitez de ces moments! bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 19:09
coucou les VIIIIIIIIIIIIPPP!!!!... (:shock: euh..Pardon, je viens de me réveiller devant la TV :lol: Je vous la refaits ).... :arrow: coucou les juinettes!! (ouais là c'est mieux lol) Bon ben moi aussi c'est pas le pied...[b:9a148fcb48]Je ne dors pas la nuit[/b:9a148fcb48] ou trés peu en faite... Environ 2H30 et puis aprés ben plus rien... Donc je dors plus la journée :? ...Et ça ça commence sérieusement à me sortir par les trous de nez (excusez pour l'expression mais vraiment :evil: ) Bref...Passons..De toute façon à mon avis tant que je ne serai pas "sereine" (car mon mari n'a pas de travail pour le moment) et en congé mat ben... Voilà... :arrow: Bon mes tites louloutes (peches et ma jeune "padawan" :D )... Comment vous réconforter!!?? :roll: ... :arrow: Joh.... As tu dis et expliqué à BM que petit Matthew pourrait arriver à n'importe quel moment??? Elle s'en rend compte ou pas???.... Aprés il va falloir que ton homme se mette bien dans son caleçon car il doit te protéger et faire en sorte de te rassurer!!!...Et là ce n'est pas le cas :gr: ...Il n'aurait pas un copain pour l'aider dans la tapisserie????... Bref vu que j commence à m'énerver... J v te phoner ça sera plus simple!!! :arrow: Peches...Surtout une chose que tu dois te dire...Essaie de rester "zen"...Je t'explique pourquoi... Chez certaines personnes le stress peut "pomper l'énergie" donc créer une hypo ou alors faire totalement l'inverse donc une hypergly!!!!... C'est une chose que nous avions remarqué avec mes collègues quand je bossais en libéral...Aprés si tu es toujours trop élevé essaie de faire qqs activités physiques comme un peu de piscine ou de la marche et boit beaucoup pour éliminer!!! Nous sommes plus ou moins toutes à crans et c'est normal (malheureusement) la date approche et on veut que nos ti bout arrivent dans un environnement "nickel"!!!!.... Allez pleins de :cop: les filles je vais aller boire un ti quelque chose... et commencer à nettoyer la chambre du fond avec mon mari car demain les meubles arrivent(merci BM et mamie :D )!!!.. Et c'est le BRONX dans la pièce+++
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:36
Salut les filles, Je vois que le moral est fond des chaussettes. C'est normal, c'est dimanche soir. Gwadama : je le crie haut et fort, je ne veux pas donner le sein car je ne le sens pas.... et puis monsieur veut lui donner les biberons. Et la maman veut savoir si les bouteilles a la cave ont bien veilli Joh : je te soutiens face a dark bm. Tu proposes a ton cher et tendre un après midi bricolage avec les potes. Bière et pizzas offertes. Peches : je vais essayer de trouver des recettes de gâteaux pur que tu puisses continuer avec romain le dimanche après midi. Et t'inquietes tout sera termine a temps pour l'arrivee de Theo. Allez je vais rassurer les filles. Ici on n'a toujours pas commencer a peindre la chambre du fiston. Les affaires arrivent d'ici 15 jours. J'ai pas commence la valise de la maternité. Et le pire c'est que le prénom n'est pas encore choisi et monsieur souhaite le choisir a la maternité. J'arrive a rester zen car pour la naissance de gabrielle se fut a peu pres pareil. Pourquoi on ne s'y met pas tout simplement on se dit que c'est trop tôt. :wink: Alors je suis épatée car chez la majorité d'entre vous tout est fin prêt. Bises a vous toutes....
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:07
Eh bien les filles, c'est pas la joie par ici!!! J'espère que le soleil du printemps qui commence va vous aider un peu!... C'est bon pour le moral!! Joh et pêches tout plein de courage pour vous, essayez de ne pas trop stresser même si je sais bien que c'est facile à dire!! Chez nous y'a rien de commencé non plus, maintenant que je suis enfin arrêtée je vais pouvoir commencer à trier les affaires dans la chambre d'Aurore histoire de faire de la place! Mes semaines sont déjà bien remplies avec l'aquamaternité le lundi, le yoga jeudi et bientôt mardi spécial femmes enceintes et les cours de préparation à la naissance le vendredi!! D'autant que je dois également retourner un peu au boulot histoire de faire un peu de rangement et de rencontrer ma remplaçante!!! Vaste programme! Gwadama t'es arrêtée quand toi? Tu vas pas pouvoir tenir longtemps si tu n'arrives pas à dormir?!! Bisous à toutes et à tous les bidous, et que tous nos loulous restent bien au chaud pendant encore un bon moment!...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:44
Peches : tu peux faire de la mousse au chocolat car a la base il n'y a passe sucre et si tu veux l'alleger et ben il te suffit d'augmenter le nombre de blanc d'oeuf... (car le blanc d'oeuf est moins riche que le jaune). C'était ma petite contribution de la journée.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 23:07
soir'... :arrow: Leena ...ok... m'en souvenait plus...Mais t'inquiètes moi aussi j'ai envie de savoir si le champagne s'est embelli ou pas :lol:...Je peux te dire que la première coupe je vais la SA VOU RER!!!!! :arrow: coucou juliette, Euh congé mat fin Avril mais remonté à Mi Avril!!!... C'est sur que ce n'est pas easy du tout sans sommeil!!!...Mais heureusement que je dors la journée!!! :? Et je peux te dire que le ti bout se fait bien sentir aussi alors parfois quand je ferme les yeux et que mr commence à vouloir danser sur "I LIKE TO MOVE IT"... je suis very happy :mdr: De mon côté, on ne reçoit les meubles que demain (armoire et commode avec table à langer)... Donc je ne commencerai que demain voir mardi aprés midi (car le reprends le boulot demain soir....)selon si je dors ou pas :roll: à faire la lessive!! La valise pas encore faite....Celle de bébé non plus... J'ai une copine d'enfance qui va me prêter le cossi et la poussette :youpi: .... Comme disait ma grand-mère "c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid"!!!....Et ben ça c'est ben vrai!!! :D Bisous les filles
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 23:41
Coucou les filles, allé moi aussi je vous rassure : rien est prêt, on déménage les 16 et 17 avril, la chambre sera donc ensuite à monter, les cartons à défaire alors je ne me fais pas d'illusion, tout sera prêt début mai voir mi mai, mais je vais faire en sorte de speedez Mr pour qu'il se dépêche un peu, mais il n'aura du temps que le weekend. Bizarrement jai peur que bébé arrive tôt et que rien ne soit prêt mais je reste zen comme si tout allait bien se passer. Je pense être pile dans les temps... :arrow: Courage à celle qui ont eu dark BM, Je compatie jen ai une aussi! :arrow: peche, pas évident linsuline, courage, jespère que tout ira bien, en tout cas tu as lair de prendre la chose au sérieu et cest :top: :arrow: Jeudi jai eu ma consult +8kg, bébé tête en bas et plutôt bas, col pas bougé, tension nickel, et visite sage femme à la maison une fois par semaine à cause des contractions que jai eu et des antécédents de ma 1ère grossesse. Enfin ça m'étonne mais je réussi à adopter la zen attitude! Jécris depuis mon tél cest pas éviden :roll: :arrow: en tout cas je suis bien contente que nos bébés soient encore au chaud, bientôt les 30 SA!!!
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:36
Coucou les nenettes, alors je vois que c'est pas la joie partout, [b:b5dd2c8468]peches[/b:b5dd2c8468], je sais combien tu dois te sentir mal et responsable par rapport a tout ce que t'on dit les medecins, mais comme ils le disent, tu n'y est pour rien, tu es une bonne maman puisque tu es inquiète de ce qu'il pourrait se passer pour Théo a sa naissance, mais moi je suis sur que tout ira bien, vous etes tout les 2 des warriors !! En tout cas je te souhaite bon courage pour l'insuline, pour continuer les dextro et surtout essai de rester assez sereine, c'est ce qu'il faut pour ton petit bout !! ;) [b:b5dd2c8468]Joh[/b:b5dd2c8468], 30 SA !!! ça y est, tu y es !!!! :yes: je sais bien que ça n'est pas suffisant, et que l'on veut beaucoup plus pour nos bébés, mais rappelles toi que l'on parlait de ce "cap" qui nous effrayait, alors te voilà, 30 sa ..... donc fixes toi un nouveau cap ... allé, disons la dernière écho, tu as réussi avec brio a franchir le 1er cap, alors le 2 eme sera dans la poche aussi, qu'en penses tu ?? Qu'en a la chambre de Matthew, je comprends a quel point tu aurais besoin que ça avance, nottament face à ta peur que Matthew arrive avant l'heure, comme le disait Gwadama, vous n'avez personne d'autre que dark BM pour aider ton homme dans les travaux ? Et puis pour les meubles, pourquoi n'envois tu pas un sms "général" aux gens qui doivent vous donner des affaires du style : "salut à tous, bientot bébé sera là, dans un soucis d'organisation nous aimerions savoir quand est ce que nous pourrons venir chercher les affaires que nous preter gentillement, ou si vous preferez, passez à la maison pour les amener, on mangera un petit bout ensemble ...." Qu'en dis tu ?? Je pense qu'il faut relancer avec tact et délicatesse, lol. Tiens nous au courant !! Bon courage ma belle et t'en fais pas, ici on est toutes des mamans warrior !! Moi aussi j'ai hate de commencer la valise de maternité, la tapisserie dans la chambre de Grignette devrait etre posée dans la semaine, j'ai hate ... sinon il reste quelques articles pas encore acheté que notre liste de naissance, enfin il y a déjà les 3/4 d'acheter (soit plus de 500€ de contribution par nos proches) ! C'est vraiment bien ces liste de naissance !! [b:b5dd2c8468]J'aime mon loulou[/b:b5dd2c8468] dis dons, ça va, tu gère au niveau de ton poids, + 8kg tu arrives super bien à te stabiliser, moi .... :roll: +11 ! Et encore je fais super attention !! [b:b5dd2c8468]Gwadama[/b:b5dd2c8468], tu es fort courageuse, d'aller au trvail jusqu'à ton congé maternité, je t'admire, surtout avec le travail que tu fais, chapeau !! [b:b5dd2c8468]juliettelb[/b:b5dd2c8468] et bin ... quel planning hebdomadaire .... wouahou !! Bon ça va c'est des activité de détente etc mais quand meme !!! lol, reposes toi bien la nuit pour etre opérationnel le matin !! [b:b5dd2c8468]Leena[/b:b5dd2c8468], choix du prénom a la mat', vous etes non seulement super patient mais en plus imprévisible, lol, j'aurai trop peur qu'avec zhom, une fois a la amat' on arrive pas a se mettre d'accord, lol. Vous avez quand meme des pistes ou pas du tout ?? Les filles, si vous avez vos dates 3 ème écho et que vous voulez qu'elles apparaissent sur la récap' .... c'est avec plaisir que je ferai les modif' dès que j'aurai vos dates !!! Je vous fais de gros bisous, une nouvelle semaine comence, à la fin de la semaine je serai a 30 SA révolues et ça ça déchire !!!! Et dans 10 jours .... 8 eme mois !!!! :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:20
[quote:36ddca7ac8="éléatom"]coucou les filles :wink: ah le week end enfin le dimanche lol, je vais bien l'apprécier :P grasse mat avec mon homme et aprem chambre d'éléa :youpi: tout d'abord détapissage!! je vais y aller tout doucement petit à petit...enfin pas trop non plus J-85 !!!! :yes: mais rien de fait... sinon pour les piqures et tout ...je ne peux pas aider mais heureusement qu'on a des connaisseuse :wink: pour l'allaitement suivant vos conseils d'ailleurs et en me posant des TAS de questions, je vais donc essayer d'allaiter éléa, d'abord pour l'économie car c'est vrai que le lait artificiel c'est un cout et aussi car si je n'essais pas je vais peut etre le regretter :wink: Bon je sais qu'au debut deja faut s'accrocher mais plus je sens ma puce plus je me sens proche d'elle et je deplacerai des montagnes lol..alors au pire des crevasses lol c'est du gateau.... on est reparlera :mdr: d'ailleurs la sage femme ma donné une ordonnace pour un tire -lait electrique mais le hic c'est quil faut un cheque de caution de 300 euros :shock: et pas de chéquier....et pas envie de donner un cheque de caution quoi....vous allez prendre un tire lait vous car elle ma dit que si ya engorgement ou si j'ai trop de lait ben faut un tire lait et manuellement ben c long quoi ! bon dimanche les filles :cop: et demain c le printemps :youpi: le soleil et bientot nos bébés qui vont arriver ...et mama oui vivement le fofo du 8 eme mois!!!![/quote:36ddca7ac8] coucou moi pr l'allaitement g 1 tire lait manuel car l'electrique g pa du tout aimé mé bon chacun son choix !! par contre une chose m'interpelle ds ce qe ta dit la sage femme car quand ya engorgement il ne faut surtout pas tiré ton lait mé le vidé a la main car plus tu tire plus tu produit dc c pa le top quand ya engorgement enfin moi c ce qe je faisait et c aussi les conseil qu'on m'avais donné essai de voir un peu ce que les autres professsionnel te dise car ca me choque un peu et tien moi o couran bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:39
coucou les copines !!! le moral né pa o bo fixe pr bocou d'entre nous mé pensons a nos loulous et le moral ne pe qe remonter !!! pr moi c encore repos repos car g encore quelqes malaises mé je les sent venir et j'arrive a gerer !! mé je reste bocou prudente car tro tro peur !!! sinon comme bocou d'entre vous la chambre est en chantier zhom prevoi d'autres choses cette semaine qe de la faire mé j'atten la semaine prochaine pr lui faire peur car la semaine prochaine c le 8éme mois mé bon je c pa si ca va marcher car pr olena le chauffage a été mis elle avait 3 mois passé alors imaginé pffff c homme jvou jure !!!!! allez courage a toutes des gros gros bisous et faite attention a vous !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :preg:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:30
Coucou les filles, J'espère que le moral remonte en flêche chez certaines d'entres vous. Depuis que je suis allée voir l'osthéo vendredi et ben j'ai plus de contraction. Il bouge plus car il est plus coincé dans le bassin. Il voulait déjà sortir (le vilain). :lol: [b:7b760dc15d]Gwadama :[/b:7b760dc15d] il parait que le vin s'améliorant en vieillissant :lol: A vérifier donc. Si j'allaite pas, c'est que le sens pas du tout. Je trouve ça beau, bien, mais c'est pas mon truc du tout. [b:7b760dc15d]Mama2anges :[/b:7b760dc15d] Le prénom grande question. Le hic c'est que nous n'avons pas d'idée. J'aime bien les prénoms Jean, Raphaël et Louis. Mais Monsieur lui préfére Amédé ou Evariste (si je vous jure ça existe). Donc chacun mais son droit de veto. :wink: [b:7b760dc15d]Joh et Pêches :[/b:7b760dc15d] comment allez vous aujourd'hui. [b:7b760dc15d]Pêches :[/b:7b760dc15d] j'ai retrouvé dans mes cours de cuisine qu'il était possible de mettre juste de l'édulcorant à la place du sucre. Alors il faut faire attention car l'édulcorant à un pouvoir plus sucré que le sucre normal. Il suffit donc 1 cuillère à café. [b:7b760dc15d]Captaine :[/b:7b760dc15d] pas top les malaises encore. [b:7b760dc15d]Choupinounette :[/b:7b760dc15d] tu as raison de profiter du jardin à faire. [b:7b760dc15d]J'aime mon loulou : [/b:7b760dc15d] Les cartons avancent bien. As tu ton fiston à contribution. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes les autres.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:13
coucou les filles côté moral c'est guère mieux, en effet je fais super attention à mon régime, ben les dextro sont pires qu'avant!!! j'y comprends rien!! du coup je suis dégoûtée, je me dis que tous mes efforts ne servent à rien et que je ne suis pas capable de protéger mon bb!!! pour ce qui est de l'aspartame, j'y ai pas le droit non plus, d'ailleurs aucune de nous n'y a le droit, car il parait que cela peux engendrer un retard mental chez l'enfant! bien sur aucune étude n'a été faite la dessus! donc je n'en prend que dans mon thé le matin et mon café de midi pour limiter la casse!! mais du coup pas le droit aux yaourt light non plu!! j'ai été à mon cours de piscine et ça m'as fait du bien quand même, ça m'as bien détendue, maintenant c'est douche, repassage, puis orthophoniste et psychomotricienne pour mon ti bou donc pas rentrée avant 19h et je suis sure que la maîtresse lui a quand même donnée des devoirs à faire!! en plus il est resté à la cantine, le pauvre il va être naze ce soir!! :arrow: joh: je vais te donner le même conseil que les filles, faites vous aider par des copains ce sera plus simple et surement plus drôle!! comme ça rien à devoir à dark BM. :arrowleena: Evariste!!!!!!!! alors au risque de te choquer, j'aime pas mais alors pas du tout!! il faut quand même penser à l'enfant plus tard dans la cour de récré!!!il est tombé sur la tête ton homme ou quoi????? par contre j'adore raphaël! vous devriez choisir un prénom chacun (en espérant que ce soit pas evariste), et tirer au sort! :arrow: captaine: ça deviens galère ces malaises ma pauvre! :arrow: choupinette: si mon homme te lisais il t'envierais car je veux d'abord qu'il termine l'intérieur avant de s'attaquer au jardin!!! :arrow: j'aime mon loulou, bon courage pour les cartons!! :arrow: juliettelb: dire qu'on me pense hyperactive mais t'es pire que moi!!! tu te reposes quand même un peu???? :arrow: gwadama: je sais pas comment tu fais pour tenir au boulot, même si tu dors la journée, je sais comme la nuit peut être crevante!!!! je t'admire!! bon allez zou à la douche et a bientôt les copinobidous
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:11
bonjour les filles comment allez vous ? moi ça va sauf que j'ai encore quelque contractions j'ai eu ma visite du 7 mois alors j'ai droit a du salbumol pendant un mois alors j'en ai pris samedi parce que contractions ça été inefficace j'ai des palpitation tremblement et insomnie la totale alors j'arrete le salbumol je vais devoir vraiment me mettre au repos totale rendez vous vendredi 15 avril pour mon echo de croissance et j'ai rendez vous le 18 avril 2011 pour la visite du 8 mois il faut bb tienne au chaud jusqu'au 25 mai je serais a 38 semaine bon je vais essayer de dormir parce que j'ai du mal a dormir la nuit [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f3d5096e1b]http://www.enceinte.com/reglette-103218.png[/img:f3d5096e1b][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 16:22
Coucou, Je viens de faire une sieste et ça fait du bien. Peches : a propos du prénom Evariste, j'ai un droit de veto car j'aime pas du tout. Mais je pense qu'il veut me faire tourner en bourrique car il n'a pas envie de dire le prénom. Courage, accroches toi, tu es une super maman. C'est normal de s'inquiéter pour la santé du bébé. Kimberley97100 : bonne sieste sous les palmiers... Mama2anges : prochaine écho 11 avril et rendez vous 8 eme mois le 13 avril. Bises
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:42
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas venue depuis un petit moment mais trop crevée en ce moment. Entre le boulot et la maison avec ma puce ben j'ai plus beaucoup de courage j'avoue. Vivement le congé mater j'en peux plus. Mais bon pas trop de contraction et petite puce bouge bien donc c'est le principal. Pour les travaux nous non plus on a pas encore avancé. J'ai lavé les quelques vêtements qu'on nous a prêtés mais rien acheté encore. Dur dur pour toi peche je suis de tout cœur avec toi. Comment vas tu joh? Bisous à vous les filles et bon courage aller bientôt le 8e mois :wink: Bonne soirée à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.