Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:34
Mama2anges je serais toi j'appelerais la SF car il y a du sang. Sinon sayé j'ai rendez-vouss chez l'anesthesiste le 9 mai, sa parait tard par rapport a vous. Bon je vous laisse je vais continuer mon rangement. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b7e15e9f8b]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:b7e15e9f8b][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:56
Bonjour les filles, Je passe juste pour pointer parce que j'ai pleins de soucis avec mon portable et donc j'ai beaucoup de mal à poster, j'avais fait un mot à chacunes, mais à chaque fois que je tapais mon message, tout s'effacait, alors au bout de 3h j'ai abandonné. La j'ai réussi à me connecter donc j'en profite pour vous faire un bisous à toutes, et vous souhaitez une bonne journée! Bon j'arrete là avant que mon portable décide de refaire des siennes ;)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:19
kikoo a toute, je vous ecrit en direct du pays de la deprime fatigue lol, en effet je suis épuisée ! aurais je trop tiré sur la corde ???? j'en sais rien mais le fait est que je suis une larve obligé de me mettre des coups de pied au cul toute seule pour faire le minimum chez moi !! (suis souple hein lol) Je ne sais plus qui m'a demandé pour la dpa mais la mienne a été raproché le mois dernier au 28 mai ... erreur de calcul a la base ! Sinon ce matin j'ai eu un drole de coup de fils, celui de Me l'Ex de zhom, au sujet de beau fils ... j vous avais dit IL revien en avril 1 semaine, et là elle nous demandait de la prendre quelques jours (5) a l'ascension pour qu'il puisse voir sa petite soeur avant aout, en fait je pense qu'elle veut me tuer :twisted: je ne vois que ça .. . lui ai alors dit en toute gentillesse que je n'y voyais pas d'inconvenient si budgetairement ca passais et que le comportement de son fils changeait ! reponse bein ca devrait passer au niveau du budget (elle a participé a hauteur de 80 euros au montant du dernier billet sur 224 et air france devrait nous "offrir" un demi trajet) et pour son comportement c est normal c est un enfant et il subi beaucoup de changement !!!! j'aime les gens qui ne doute de rien comme ça ... et me voilà parti a regarder le prix des billet pour ce week end prolongé ohhhhhh horreur rien en dessous de 450 euros les 5 jours !!!! heuuuuu y a pas moyen !!! sauf si on le fais repartir le lundi (ca lui fait louper l'ecole 1 jour), la ce n'est plus que (lol) 225 euros !!!!! bref nous devons en discuter avec le 'monstre" en question ce soir mais moi qui paniquait un peu pour savoir comment j'allais gerer les 2 en retour de mater bein là j'avoue j'ai meme plus la force ni la volonté de pleurer pour savoir comment je vais gerer les 3 surtout vu le comportement de beau fils ses derniers temps !!!!! je ne sais plus quoi faire pour me destresser là !!!! juste envie de tout envoyer balader ... hier j'me disais meme que j'avais fait une connerie de vouloir ma puce si vite, que je ne m'en sortirais pas etc ... vous imaginez c est horrible de penser ça !!! je suis horrible ...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:08
coucou les filles :arrow: mama2anges, les pertes blanches c'est normal, par contre accompagné de sang là ça l'est moins! et je suis d'avis des filles que tu le signale au plus vite!! sinon moi aussi j'ai des pertes urinaires ++++, du coup j'ai l'impression d'être tout le temps mouillée malgré la protection!! un pur bonheur! :arrow:gwadama: tu penses t'arrêter un jour????? car franchement ça deviens de plus en plus dure!! moi quand je vois comment je me traîne et comme j'ai mal au ventre quand je marche trop je t'admire de pouvoir continuer!! :arrow: homsinera: loin de toi d'être horrible c'est normal de parfois douté si c'était le bon moment ou pas, et puis tu as l'air tellement épuisée et avec l'aide des hormones c'est normal que tu sois dans cette état!! peut être devrais tu annulé la venue de ton BF en mettant les point sur les i avec ton homme? bon alors moi journée de m...de!! alors arrivée à l'hosto pour la consultation du diabète à 9h! premier dr à 9h30!!!! qui me dis dès qu'il voit mes dextro: insuline d'office!!!donc 1ere claque 2e rdv:10h30 avec nutritionniste: donc là , 2e claque!! en effet je savais que pour le sucre c'est 0 mais du coup je pensais pas au yaourt aux fruits!!! donc c'est nature! ensuite, si féculent ben pas de pain max 3 fruits par jour: l'horreur pour moi!!! et ensuite ce qui n'a rien a voir avec le diabète et ai aussi valable pour chacune de nous: aspartame interdit!! en effet, il y aurai une maladie favorisé par l’aspartame qui entraîne un retard mental chez l'enfant!! bien sur les risques sont minime mais ils existent!! en sachantt que quand j'en ai parlé avec mon pharmacien, il m'a dis qu'aucune étude n'avait été faite et que de toute manière enceinte de 6 mois 1/2 ben le mal étais fait!!! donc même le gout sucré du aux sucrettes et toute boisson light ou yaourt light me sont interdis!! mais le pharmacien m'as dis que je pouvais continuer les sucrettes car j'en prends peu!! là j'avoue que je sais plus qui écouter!!! alors déjà qu'avec zhom on a peur qu'il est le même handicap que son frère, mais en plus on a peur du retard mental maintenant!!!! 3e rdv et dernière énoooorme claque: dès sa naissance Théo risque de partir en neonat car le risque pour lui est le comma hypoglycémique(risque très bas mais risque quand même)! donc en fonction de son 1e dextro et bein il me l'enlève ou non, ensuite c'est surveillance dextro toute les 3h pendant 48 h avec obligation de le réveiller et de le nourrir a ce moment là, pour éviter l'hypoglycémie et aussi pour justement voir s'il ne souffre pas d'hypo car le signe le plus flagrant est la somnolence et on sait toute qu'un bb à la naissance dort beaucoup! donc pour surveiller le risque de coma hypo il faut que je le stimule +++ toute les 3h, pour voir sa réaction!! les autres risque pour lui c'est le surpoids à la naissance et donc risque de césarienne, et la naissance prématurée! ensuite repas avec 1ere insuline, et bien je peux vous dire que même pour une infirmière c'est pas simple de se piquer j'ai cru que je n'y arriverais jamais, je tremblais comme une feuille!!!! après surveillance pour voir si je supporte l'insuline et attente pendant 2h, le dr pour qu'il me revoie et me reexplique tout! donc surveillance dextro 6 fois par jour, et insuline 2 fois par jour en sachant que c'est maximum toute les 12h: donc si le soir je fais dextro à 19h, ben le matin je ne pourrais dormir que jusqu'à 9h!!! donc fini les grasse mat!! je suis dégoûtée sinon ma thyroïde va bien! ouff!!! et je lui ai parlé de la radioactivité et là il m'a pas franchement rassuré! en effet vu mon problème de thyroïde, l'iode ne me servirais à rien et donc le risque pour moi en fonction de la dose de radiation c'est le cancer et par rapport à mon bb je n'ai pas moyen de le protéger!!! apparemment, ils ne sauront quoi faire que quand le nuage sera au dessus de nous et qu'il pourrons le mesurer! a ce moment là tout le personnel de santé saura quoi faire!!! désolé si je ne ne peux pas vous rassurer mieux!! donc en gros mesdames depuis mon retour à la maison à 17h30 (alors que ça devait durer de 9h à 12h!!! et donc organisation pour mon fils pour sa sortie d’école!!!)ben je n'arrête pas de pleurer, je m'attend au pire pour Théo, j'ai l'impression qu'on m'as tout interdits.... demain j'irais surement mieux mais là c'est franchement pas le top!! zhom s'est penché sur ce que j'avais le droit et il tente de me rassurer et de trouver des solutions et lui me dis qu'il n'y a pas de raison que ça aille mal pour le bb!! et heureusement le dr m'a bien rassuré en me disant que je n'y étais pour rien , que c'était comme ça et puis c'est tout, et effectivement j'étais avec une autre maman qui ne mange pas de sucre, ni de féculent et qui pourtant est diabétique comme moi!!! voila désolé pour le roman mais je pense sincèrement que la fin de grossesse ne va pas être dans la zenattitude et que je vais me faire beaucoup de soucis!! a bientôt les copinobidous
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 20:03
JUste un ptit coucou! et bien pour la visite anesth moi c'est le 6 mai donc on est plusieurs à l'avoir à ce moment là !! de toute façon ça prend 5 min, le poids les antécédents , si on veut la péri ou pas ... la tension et encore ça dépend ... voilà ! peches : courage le diabéte gestationnel c'est vraiment pas cool!! plein de courage on te soutient courage tu va y arriver encore 2 mois à tenir !!! reste zen et ai confiance en toi et ton bébé !!mais suit bien ton régime tu auras moins de souci après .... dsl je pensais que tu savais pour le risque après la naissance d'hypoglycémie pour bébé... je n'ai pas osé te le dire et ce n'était pas à moi de t'en parler mais aux doc !!! courage on on est avec toi et on te soutiendra tous les jours jusqu' à la naissance !!!! Sinon visite du 7 eme mois: Col long et fermé , TA ok bébé RAS il avait le hoquet pdt l'écho !!! il est bien tete en bas ! et la bonne nouvelle en ce qui me concerne ma pesée mensuelle lol: je n'ai pas encore dépassé les + 10 kgs je suis à + 9,8 kgs depuis le début alors bon quand meme mais je pensais avoir pris au moins3 ou 4 kgs et bien non juste 1 kgs en 1 mois c'est super !!! :youpi: voilà je suis rassurée!! vivement l'écho avec les mesures le 8 avril car je suis impatience de savoir combien bébé pèse et mesure !!!!!!!! Voilà demain matin je vais au cours en piscine ça va faie du bien vu que j'y suis pas allée les 2 dernieres semaines avec le déménagement !!! voilà gros bisous les filles bon courage et bon weekend à vous !!! :cop: :yes: :preg:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 20:12
soir' les filles!! :arrow: ma grande pêche tu as raison, la fin de grossesse ne va pas être de tout repos :? .... Que veux tu c'est comme ça et tu n'y peux rien!!!...Donc ne culpabilise pas.. Mais ça va être super chiant les contrôle de dextro 6 fois par jours c'est énorme!!! (mais c normal aussi!!) Aprés je t'avoue que j'aurai été comme toi!!...Me faire mes piqûres cela aurait été la me**e totale et je pense que j'aurai demandé à mon mari de les faire car zut ça "pique" quant même :) .... Pour le boulot, je pense m'arréter mi Avril, en prenant donc les 15 jours patho!!!...C'est dans pas longtemps... :wink: .... Là je tiens mais il est vrai qu'elle nous a fait passer une nuit de "dingue"!!! encore pire que la nuit que j'avais passé avec la mamie qui me disait "quelle heure il est ou on est quel jours" et le monsieur qui nous a pété un plomb et que j'ai dû piquer dans le couloir, les fesses à l'air!!! Mais comme j vous l'ai déjà dit, la chance que j'ai entres " " c'est que 1, je n'ai pas d'enfants à m'occuper et 2, mon mari m'aide énormément donc quand j'arrive à la maison ben je me mets en mode "larve" et voilou... Par contre quand des amis viennent manger à la maison là, je ne peux pas le laisser tout seul car ce n'est pas dans mes habitudes donc là je bouge +++ mais bon... :arrow: mama2anges, je préfère que tu appelles la mat!!!, je ne veux pas t'inquiéter plus que ça mes bons...Les pertes blanches j'en ai aussi mais perte de sang... non...Donc fait le et tiens nous au parfum!!! Et STP n'attends pas demain :wink: :arrow: homsinera, je t'envoie pleins de :cop: :cop: :cop: de courage bordelais (c'est les meilleurs :lol: ) Petit conseil et je crois que c'est peche qui l'a dit aussi... Mais tu devrais annuler pour l'ascencion!!....Tu as besoin de REPOS et surtout de te retrouver avec ta petite famille, trouver tes marques.... Tu auras besoin d'air et non de te sentir étouffée!!!!!!....Donc parles en avec ton mari mais bon, je serai toi je décalerai...C'est le mieux car j'ai peur que tu nous pètes une durite et que je sois obliger de descendre te voir pour te faire un IM d'équanil pour te calmer avec peches entrain de te maintenir :lol: .....(ça me rappelle des souvenirs mdr)... N'hésite pas à venir nous en reparler!!! A part ça moi aussi je m fais des frayeurs aussi parfois à me dire " j'aurai pu attendre, finalement c n'est pas l bon moment, comment on va faire".... On s'inquiète toutes et je pense que c'est normal car "l'échéance" approche à grand pas... Nous ne sommes plus dans les premiers mois...mais les DERNIERS!!!!! :shock: Donc évidemment, ça cogite +++ dans nos petites têtes de "futures mamans"!!!! :arrow: Ma tite Joh :D ...Je n'aurai qu'une seule chose à te dire : "que la force soit avec toi jeune Jedi" :lol: ...Si tu as besoin...On arrive :mdr:... Moi et mes aiguilles!!! :hinhin: :arrow: coucou leena comment vas tu?? :arrow: Bon courage céline pour trouver le prénom de ton ti bout!!! :wink: En ce qui me concerne, je n'ai pas fait le test, mais ma BM est une crème... Elle nous a offert la commode table à langer et l'armoire assortie :D .... Je suis super contente car ça nous enlève une ENORME épine du pied car mine de rien ça revient cher tout ça!!!! :shock: et nous n'avons pas forcément les moyens en ce moment!!!!!! Bon je vous fais pleins de :cop: je repasserai plus tard... J'ai FAIM :lol:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 21:55
Coucou les filles, J'ai fait une petite sieste cet après midi et ensuite direction chez l'ostheo en famille. Il m'a bien débloque donc je devrais bien dormir et il m'a détendu l'uterus pour que mini bout2 puisse bien grandir et enco séquence avoir moins de contractions. Sinon, j'ai craqué je suis allée faire quelque achat chez dpam, ikea et des jouets pour gabrielle. Peches : dur dur comme journée. Je comprends ta tristesse car tout ceci n'est pas évident. Tu sais si tu as besoin on est la. Gwadama : tout vas bien et toi ton petit tour chez ikea. Homsinera : je serais toi j'aurai une discussion avec monsieur et monsieur avec son ex. Tu vas tenir sinon. Joh : bon alors tu as tricote quoi ??? Courage pour demain avec darkBM. Bises a tout le monde et morphé m'apelle :)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:50
:arrow: coucou leena :D .... Ikéa, j'aime+++ car tu peux acheter pleins de choses pas trop chers... On a pris la baignoire, le tapis à langer avec le lot de 2 couvertures pour le protéger, des bavoirs (lot de 5), des serviettes (lot de 10), et on doit y retourner pour prendre sa gigoteuse, et ses peluches.. tu sais l'abricot et la pomme bleue.. :lol: .... Voilou.. On était aussi allé voir la table à langer, les commodes et armoires mais pas de coup de cœur et finalement BM nous les a acheté à Auc***, et finalement heureusement car on a vraiment eu LE coup de cœur pour cet ensemble (surtout que la commode est avec une table à langer intégré que tu peux sortir si tu veux... :youpi: Donc là il me tarde de commencer à faire les machines et le repassage pour notre ti bout (nous sommes livrés lundi aprés midi) et de pouvoir ranger ses affaires... Enfin les choses vont pouvoir prendre forme!!! :arrow: au fait Joh, leena a raison tu as tricoté quoi??? Bisous à toutes
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:26
J'ai oublié de dire merci aux filles qui m'ont répondu pour ma date joh peches et mama et captain pour mes impatiences... mama tu m'as refait penser à mes bas de contentions je vais les remettre enfin si mes cuisses ne débordent pas de trop !!! et voir si ça change quelques choses et je ne sais plus qui m'a dit que la marche les fesaient passer et bien moi aussi mais elles apparaissent tjrs le soir après manger sur le canap alors je tourne dans la maison mais au bout d'un moment rrrrrhh !! et j'ai oublié de dire que gygy m'a enfin prescrit du fer et pour 3 mois !!! ouiii j'espere que je vais le supporter et que ça va me rebooster un peu !! j'ai un taux très très bas !!! mama : moi je te conseillerai de t'informer pour le sang mais je ne comprend pas tu as eu ta visite aujourdhui alors est ce lié au touché V qui a un peu fragilisé ton col????? tiens nous au courant !!!!! :? Leena et gwadama : super pour vos achats !!! moi aujourdhui j'ai acheté une petite salopette en jean trop mimi , un pyjama et 2 bavoirs !!!! :D homsinera: quand j'ai vu que l'ascension c'est tout début juin ... je ne sais plus ta DPA mais pour BF ... et bien moi j'en discuterai avec zhom mais je crois que je refuserai la demande.... bon courage en tout cas et essaie de te reposer !!! allez bonne nuit à vous toutes et courage mini nous c'est dans une dizaine de semaines ! :wink:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:40
salut, ma reprise du taf ne fus pas trop dur, mis à part que je suis assise en permanence, je bouge que mes bras et j'arrive à trouver le moyen d'avoir super chaud !!! :arrow: gwadama moi aussi mon magasin préféré c ikea !! je conais leur collection par coeur ! :arrow: cloetalex, moi aussi ma gygy ma prescrit du fer alors que j'en manqué pas, pck d'après elle c pour prévenir une carence sur les dernier mois, et j'en suis tout à fait contente pck je le suporte bien ( je v au wc 1fois par jour, alors que d'habitude j'y v tout les 3 jours ) Jeudi g eu mon 1er rdv avec la SF elle ma présenté l'établissement ( g pris la "suite maternité" ) , elle ma bcp parlé de l'allaitement, et des premières minutes qui suis l'accouchement. elle était très agéable ! la semaine prochaine je v prendre rdv pour les séance de préparation à l'accouchement. et l'anestesiste je le vois le 28 avril. la SF ma parlé aussi d'une prise de sang que je v devoir faire ds un labo agrée par "la bnque francaise du sang" pck apparament il faut etre référencé chez eux pour au cas où on aurai besoin d'une transfusion :arrow: peches, plein de courage pour toi !!! Au fait à mon inscription à la mater g eu droit à 2 valises pour maman et bb avec pleins d'échantillons et de réduction, c excellent !! :D Bon we à toutes, ici le soleil de la partie .....
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 15:20
ptit coucou vite fais entre 2 rangement et menage !!! je v mieux meme si j'ai encore des ptits malaises mé ma tete c arreté de faire boom boom !!! quel plaisir ! hier j'ai fais ma 1er sortie avec zhom en magasin certes on est resté 15 min mé c deja ca !! aujourd hui c travaux a la maison on a posé enfin la fenetre ds la cuisine quel plaisir de ne plus etre ds le noir !!! et le soleil arrive petit a petit dc ca me donne du baume o coeur !! moi j'ai continuer mon tri ds les affaires de bb et la machine va commencé son travail !!! ds la semaine zhom va continuer la chambre de bb et je pense qe si tout continue comme ca ds 2 sem fini les travaux !!! voila un peu mon chantier !! manuella c pr ta carte de groupe qu'elle te demande de faire la prise de sg car depuis janvier 2010 toute les carte doiven avoir la mention teletransmis a l'esf d'inscrit dessus sinon elle st pas valable ! dc verifier bien si vos carte sont valable mesdames !!! mama alors c perte ca dit quoi ?? peches ton histoire m'a bocou touché j'en ai parlé avec zhom hier il ma dis c vraimen pa de chance pr elle et a rajouté tu vois c pr ca 2 enfants je pense qe c bien car c quand meme bocou de stress une grossesse ! et la il c confié sur c inquiétude et autres !! bon courage à toi en tout cas et si besoin tu c qu'on est la gros bisous a toutes reposé vous des que vous le pouvez !!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 16:04
bonjour les filles merci pour votre soutien , ça me fais chaud au coeur! bon pour le moment je ne craque pas même si je ne vois pas beaucoup de différence dans les dextro!!! par contre la piqûre d'insuline c'est pas drôle car déjà 1: même si l'aiguille est petite ben je la sens bien! et de 2: le liquide brûle quand on l'injecte! d’ailleurs je me pose la question si c'est normal car je n'ai jamais entendu un patient diabétique me dire que le produit brûlait!!! donc petite question aux ide du fofo: vous pensez que c'est normal? ce qui m’étonne aussi c'est que le produit ne doit pas être conserver au frigo après son ouverture??? sinon après avoir été su d'autre fofo, et lire un peu internet, ben je vais continuer l'aspartame car j'en prend peu dans la journée et je vais même encore essayer d'en baisser! c'est à dire que j'en prendrais que dans mon thé du matin, le café de midi et pas au goûter car je prend du thé aromatisé donc je pense que je vais arriver à m'en passer! sinon zhom a réfléchi hier et il a trouvé la solution devant la tv: on remplace le sucré par un fromage, j'adoooore le fromage! et puis ça ne peux faire que du bien au bb!! sinon je pense que les dextro vont quand même être contraignant!! par exemple, vendredi prochain c'est soirée Pâques à i k e a: il va donc falloir que j'amène tous le matos!! mais ça c'est pas le pire le soucis c'est que le vendredi d'après, on va à un spectacle et que normalement, ben je dois me faire le dernier dextro en plein milieu du spectacle qui n'a pas d'entracte!!!! donc tant pis je le ferais avec 1h de retard!! toujours pour les ide du fofo: vous pensez que je fais quand même le dextro, ou alors je ne le fais pas pour une fois? voila toutes mes questions??? :arrow: captaine: contente que ça avance pour toi :arrow: manuella: c'est pareil pour moi tout le temps chaud et une véritable fontaine dès que je bouge!!! l'horreur allez les filles continuez bien vos achats et vos rangements! moi je vais finir les devoirs de Romain, faire un jeu de société avec lui et pendant qu'il sera un peu dehors je vais me décider à ranger les chaussettes!!! (ben oui pas encore eu le temps, ni le courage d'ailleurs!!) a bientôt les filles
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 17:47
Bonjour les filles, Je vous ai lu mais j'ai toujours autant de problèmes de connection, alors je peux pas faire un long message. :arrow: Peches: pas de chance, courage pour tout ca, dis toi que dans un peu plus de 2 mois, ton petit Théo sera dans tes bras et tu ne penseras plus à ce que tu vis en ce moment! Désolé de ne pas pouvoir vous écrire à toutes, je retenterais demain, mais je peux vous lire ;) pleins de bisous les filles!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 17:54
[quote:e67ad3919a="peches"]bonjour les filles merci pour votre soutien , ça me fais chaud au coeur! bon pour le moment je ne craque pas même si je ne vois pas beaucoup de différence dans les dextro!!! par contre la piqûre d'insuline c'est pas drôle car déjà 1: même si l'aiguille est petite ben je la sens bien! et de 2: le liquide brûle quand on l'injecte! d’ailleurs je me pose la question si c'est normal car je n'ai jamais entendu un patient diabétique me dire que le produit brûlait!!! donc petite question aux ide du fofo: vous pensez que c'est normal? ce qui m’étonne aussi c'est que le produit ne doit pas être conserver au frigo après son ouverture??? sinon après avoir été su d'autre fofo, et lire un peu internet, ben je vais continuer l'aspartame car j'en prend peu dans la journée et je vais même encore essayer d'en baisser! c'est à dire que j'en prendrais que dans mon thé du matin, le café de midi et pas au goûter car je prend du thé aromatisé donc je pense que je vais arriver à m'en passer! sinon zhom a réfléchi hier et il a trouvé la solution devant la tv: on remplace le sucré par un fromage, j'adoooore le fromage! et puis ça ne peux faire que du bien au bb!! sinon je pense que les dextro vont quand même être contraignant!! par exemple, vendredi prochain c'est soirée Pâques à i k e a: il va donc falloir que j'amène tous le matos!! mais ça c'est pas le pire le soucis c'est que le vendredi d'après, on va à un spectacle et que normalement, ben je dois me faire le dernier dextro en plein milieu du spectacle qui n'a pas d'entracte!!!! donc tant pis je le ferais avec 1h de retard!! toujours pour les ide du fofo: vous pensez que je fais quand même le dextro, ou alors je ne le fais pas pour une fois? [/quote:e67ad3919a] alors mon avis d'ide !! jsui comme toi surprise pr l insuline j'aurai di frigo et g jamais entendu qe ca brulé !! ca m'etonne un peu tout ca ! qui ta dis pas frigo ??? et pr le dextro deja t'en fé 6 par jour dc 1 fois c pa grave mé g rien dit :lol: ou decalé 1h c pe etre mieu qe pas du tout enfin c toi qui voit ! bon courage a toi et tien moi au couran pr ton produit ca me parait bizar !!! g oublier pr l'aspartame pourquoi tu remplace pas par le stevia ?? tu en a acheté en + il me semble c pe etre mieu ? enfin moi jsui pas pour c chose la je savais qe le light et le 0% n'eté pa bon pr les femmes enceintes mé je savais pa pourquoi maintenant qe tu me la di je suis pas la d en manger!! courage pr toi gros bisous et n'hésite pas si besoin on é la !!!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 18:27
:arrow: [b:902225f36b]Peches[/b:902225f36b] alors pour répondre à tes questions ! Au boulot , tant que l'insuline n'est pas ouverte c'est au frigo mais une fois qu'on l'a sorti et utiliser ça reste dans la chambre du patient ..donc nous ne conservons pas au froid mais à température ambiante ..donc pas de soucis :wink: Tu as quoi comme insuline ? pour ce qui ai de bruler ... met tu de l'alcool ou non avant de te piquer ? cela peut etre la cause ou sinon où as tu décidé de te piquer ( cuisses, bras , épaules ou ventre mais bof bof quand on est enceinte quoique y'a des future mamans que ça ne gene pas sur les cotés du ventre ... ) essaie de voir ou cela te fais le moins mal .. Pour ton dextro c'est de la surveillance ! attention car l'insuline peut etre vite traitre alors prend ton matos mais si tu te sens bien tu peux bien sur décalé ton dextro d'une heure .. pense aussi au cas ou à avoir toujours un petit truc sucré à manger en cas d'hypo.. voilà plein de courage n'hésites pas !!!on te soutient à fond pour toi et ton petit Théo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.