Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:40
:arrow: Laeti62: je suis très heureuse pour toi :) cette fois ci c'est la bonne! Pleins de bonnes choses pour toi et ce petit bébé, donne nous de tes nouvelles par la suite pour voir comment tout se passe ;) :arrow: peches: pour l'avatar, moi je passe par le site imageshack, mais si tu as une autre adresse de site qui héberge les images ca marche aussi ;) ensuite, tu copies l'adresse de ta photo dans la catégorie: ''envoyer une photo à partir d'un autre site'' enfin je crois, mais si tu veux tout est bien expliqué dans la rubrique etreenceinte.com et vous dans l'index ;) :arrow: mama: désolé pas encore réussi à joindre mon gygy encore, je vais réessayer dans la journée :) a toute!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:55
merci joh pour l'avatar mais du coup c'est si petit que vous y voyez rien!!!!
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 15:20
Coucou les juinettes, Je prends un peu de temps pour vous écrire. Je vous lis tout les jours mais les pages défilent à une allure des fois il me manque un morceau... :arrow: Peches : [color=indigo:d62a79f761][b:d62a79f761]Joyeux anniversaire [/b:d62a79f761][/color:d62a79f761] :arrow: Je vois que certaines ont des contractions. Moi c'est pareil et le salbumol et utrogestan que je prends depuis presque 3 mois n'ont pas changé grand chose. Le gygy ma dit vous avez un utérus contractil on ne pourra pas le changer donc traitement jusqu'à la fin et repos. Des fois j'ai peur car j'ai environ 30 ou 40 contractions par jour. au repos assis debout c'est presque en continue mais pour l'instant ça n'a pas agit sur le col. Tant mieux... :arrow: niveau travaux, hate tout comme vou que la chambre soit fini mais mon homme a pas trop avancé meme pas du tout. lol ! il est pas pressé. :arrow: Niveau prénom, j'ai besoin de votre avis, on ne trouve pas grand chose. Pour l'instant c'est bastien ou robin mais sans grande conviction Qu'en pensez vous ? Si vous avez des idées Lachez vous !! Gros bisous les filles A plus tard [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d62a79f761]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:d62a79f761][/url][size=18:d62a79f761][/size:d62a79f761]
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 15:41
hello les copines de bidous !!! joh tout comme peches tout les 1er je change de mois g arreter de me prendre la tete avec tout ca car c vraimen galere a en perdre la tete :fou: mé tu ma fé bien rire avec t explications !!! :mdr: homsinera bon courage à toi pr chasser c vilain microbes et je dirai meme plus bienvenue o club !!! peches [color=red:d3f6c55b1c][size=18:d3f6c55b1c][b:d3f6c55b1c]BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!![/b:d3f6c55b1c][/size:d3f6c55b1c][/color:d3f6c55b1c] et tres jolie bidous au passage ! jsp qe tu sera gaté pr ton anniv meme si tu dis qe les fiances c moyens mé un dessins un calins une chanson ne coute rien dc pas d'escuses pr ton zhom !!! tiens nous au courant !! gwadama J'ADORE TES CHAUSSONS !!! quel chance de savoir tricoter !!! elea le prenom qe ta fille reste sympa comparé a celui de ma fille :lol: quand on lui demande comme va s'appeler son ptit frere elle dit BB zizi ! imagine la honte :oops: mé bon on va y arriver a le trouver ce prenom !!! :cpa: laetie62 ravie pour toi jte souhaite plein de bonheur et viens nous donner d news quand tu pe :cop: mama g pensée a toi hier g recu mes bo parent :gr: Hier visite chez le gygy apres avoir tout preparer le repas du soir car mes bo parent venai manger avec les cousins cousine de mon homme (15 pers a la maison ) visite géniale bb va bien je dois continuer a porter ma ceinture (qui je le rappelle est d plu sexy :mdr: ) verdict du gygy tout va bien bb a la tete en haut mé no souci il va cor ce retourner il ma dit ! puis TA 10/6 dc nikel et pr finir la balance + 9kg :gr: gygy la bien crier en + mon homme rigolé jlui est dit il fo qe je fasse attention il ma di non mé bon on mange pas n'importe quoi non plu ! e il ma di qe je terminerai certainemen a +15 dc voila 2kg de + q'a ma princesse mé bon ! apres on a parlé de mon asthme il ma di vous vous soigné comme si vous n'etiez pas enceinte dc si besoin de cortisone cortisone si besoin vento vento ! et repos bien sur !! jusqe la tout va bien !! le reste de la soirée [b:d3f6c55b1c][size=18:d3f6c55b1c][color=red:d3f6c55b1c]l'horreur !![/color:d3f6c55b1c][/size:d3f6c55b1c][/b:d3f6c55b1c] :arrow: rentrée 18h du gygy :arrow: derniere preparation avec engeulade avec Mr car il voulais pas ramener les chaise du jardin ! soit disan je crie mé etant sourde je fé ce qe je pe jlui est dit !!! :arrow: 19h30 arrivée des invités :arrow: 21h30 debut du repas :arrow: 21h35 debut des engeulades entre ma BM et mon BP ! :arrow: 22h depart de ma BM et pleure de mes bof et belle soeurs ainsi qe d autres enfants ! :arrow: jusqe 00h heureusement qe j'eté sourde jvou ldi !! :arrow: 1h mon homme a decidé de pousser la chansonnette avec son couz jusqe 2h :top: :arrow: couché 1h30 avec ma fille qui voulais pas dormir !! :arrow: reveillé de 4h à 5h car ma douce princesse ne voulais pa dormir avé fé pipi o lit puis avé mal o ventre puis o oreille puis o pieds puis a sa pepette enfin rien n'allé dc re engeulade avec Zhom !! :arrow: levé 8h car envie de pipi et dlr +++ a l'oreille rendormi 9h pr me lever à 11h15 avec un mal de crane de gorge et d'oreille terrible le top quoi enfin autan vous dire qe jsui H.S. et mon homme qui me dit o reveil pas de travo aujourd hui je naze ! rrrhhhh si la chambre d'olena é pa fini samedi j hurleeeeeeeeee :evil: jsui dsl d'etre dsl a l avance !!! mé dsl de vous raconter tout ca mé besoin d'en parler un peu meme si jsui pa rentrer ds les details mé ma soirée a eté des pires !!!! et personne à en parler ! gros bisous bonne journée à toutes !!! :preg: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 15:58
salut les filles, je vous avais ecris un long roman en repondant a chacune ou presuqe ce matin mais mon fils a desidé que non et m'a tout effacé je vous raconte pas ma tête !!!!! et du coup pas eu le temps de reecrire depuis, car kiné respi encore pour lui ce matin ! Donc je vais reprendre mais un peu plus succintement, ce matin debout 6h, et oui titou etait reveillé, bein vous devinerez jamais, engueulade avec zhom bein oui, selon lui faire hurler le petit etait plus intellignet que de le laisser jouer dans sa chabre sachant pertinement qu'a cette heure la il n'accepterait jaais de se recoucher !!!!! enfin bon une chouette journée en perspective !!! enchaiemnt avec kiné respi, menage, repas, enfant surdinamique a gerer car surfatigué etc etc ... pour que zhom rentre a midi et s'affale dans le canapé !!! grrr il m'ennerve ... et en plus il a mal au crane, et quand il a mal au crane il en fait encore moins que d'habitude ah si il se plain plus lol donc il m'ennerve encore plus, car moi fatiguée +++ bein oui figurez vous que je suis enceinte, lol, a pied pour les demarches (et y en a en ce moment) et en plus au 4ème etage sans ascensseur avec un tit garcon de 17kg a porter car malade et veux pas faire d'effort lol enfin moi je ne travail pas mdr :roll: :roll: :roll: :roll: Et pour couronner le tout, re preise de tete avec gdf !!!! ils sont nul de chez nul, cette fois ci ils me dient que mes factres sont annulé et que je ne suis plus redevable (pas toute certaine) mais elles ont dejà ete prelevé et nonremboursé ... et en plu ils ne savent plus me dire a quoi ca correspond, ils me rendent dingue !!!!!!!! :fou: enfin ca a l'air resolu mais jattend de voir car j'me fait pas trop d'illusion avec eux !!! :arrow: pêche => hppy birthday :youpi: :youpi: :arrow: pour le slips jetables effectivemnt bien pratique :arrow: elea =>j'adore les tits trucs que tu as acheté, moi mon paternelle vien d'acheter le transat il est a fond lui ... lol :arrow: leati62 => c est genial tien nous au courant de ta grossesse !!! :arrow: captaine =>je croyais qu'il ne fallait plus etre desolé de quoiquecesoit sur ce forum... on ne s'excuse plus et on est là pour ça lire conseiller et surtout evacuer ....... :arrow: gwadana => oups pour ex, oups pour beau fils bienvenu dans mon nfer en esperant que ca se passse mieu pour toi !!!! et j'adore les chaussons bonnets, mais incapabl de faireca c est ma maman qui fait pour moi !!! :roll: biz les juinettes ...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 16:20
coucou les copines!! Merci beaucoup pour les compliments, ça fait plaisir :D ... Mon homme m'a dit hier soir en prenant la photo "je suis fier de toi ma chérie" :bravo: ... :arrow:[b:9bc3dfe630] peches[/b:9bc3dfe630][color=red:9bc3dfe630] happy anniversaire[/color:9bc3dfe630] pleins de bonnes choses pour cette journée!!!...Au fait [b:9bc3dfe630]peches[/b:9bc3dfe630] et [b:9bc3dfe630]Elea23[/b:9bc3dfe630], suis un ti poisson moi aussi!!!! :lol: du 15.... :arrow:Elea23, joli bidou!!!:wink: :arrow: félicitation [b:9bc3dfe630]Laeti62[/b:9bc3dfe630] :bravo: Continue à nous donner de tes news surtout!! :cop: :arrow: céline1302 j'aime bien Bastien.... Robin moins car ça me fait penser à "Batman et Robin"!!!!! Aprés tout dépend comment tu le prononces aussi... Mais bon j'aime moins... :arrow: mama2anges, je suis de l'avis de ta psy!!... ça sert à rien de lui rentrer dans le lard à ta mère car même comme ça elle n'y comprendra rien...Le tout c'est d'être ferme et calme dans ce que tu lui diras!!... Et surtout protèges toi++++ car psychologiquement ce n'est pas facile tout ça!!!!! pleins de :cop: de courage!!! Ma tite [b:9bc3dfe630]Joh : la science infuse[/b:9bc3dfe630] (mdr)...Repos repos!!!! Bon je re plus tard je vais continuer mon nouveau bonnet... Nouvelle couleur et nouveau modèle!!!...Vous verrez le résultat bientôt!! :wink: Muchos besos a todos!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 16:35
Désolé les filles, je viens de vous lire en décalé!! :arrow: captaine... Pétard de pétard super soirée!!!!! :zen: attitude pour toi!!!... :arrow: homsinera, "ma voisine du sud ouest".... Ouais c'est le top du top....Son garçon a 7 ans et niveau caractère c'est pas le top, il est vraiment trés particulier!!!...Alors comme je disais à mon mari quand on le voit 1h ou 2, ça va.... Mais en continu, ça va être "coton coton" l'histoire...Mais bon..Que veux tu, et tu le sais bien.... Quand on est avec qq1, qu'on se marie et tout le toutim, ça veut dire que l'on prend TOUT ce qui va avec!!!! Les cartons, les valises et même les "cantines" vous savez les grosses cantines de militaire.... :lol: .... Comme dirait l'autre " Hasta la vista baby" :mdr: .. enfin, affaire à suivre de mon côté!! rien est fait pour le moment...Mais dans le cas où ça devrait se faire, ça veut dire...Vente de l'appart et recherche d'une maison ou appart en location dans un premier temps.... Pfffou...Préfère pas y penser pour le moment mais bon.... Bisous!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 17:22
kikoo les bidou, pas évident de vous suivre vous papottez trop lol! En ce moment j'ai des petits soucis de brulure de l'oesophage et de l'estomac j'ai des remontès acide c'est galère même avec du gaviscon sa marche pas si vous avez des remèdes je suis preneuse. J'ai aussi des crampes dans les jambes la nuit des fourmillement et j'ai attrapé des hémoroides donc sa prouve bien que c'est une mauvaise circulation du sang je sais pas quoi faire je releve mes jambes mais sa change rien. Des contractions j'en ai aussi beaucoup mais bon faut que je me repose mais pas avant ce weekend. Sinon je porte une ceinture de maintien c'est vrai que c'est génial!! Laetitia :arrow: Super j'espère que cette fois ci se sera la bonne fait attention à toi moi aussi j'ai fais une fausse couche reprise de suite et regarde la je suis rentrer dans le 7eme mois alors t'inquiete sa va le faire. Peche :arrow: Joyeux anniversaire soeur de bidou!!!! Joh :arrow: tu as un traitement pour tes contractions? Céline :arrow: t'inquiète tu vas finir par trouver le prénom no panic! Gros bisous à toutes les autres. allez une tite photo de bidou pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/grossesse-017,fd64019a3335f470736b51f3046188ce.jpg.html][img:d7cadd997e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/fd64019a3335f470736b51f3046188ce.jpg[/img:d7cadd997e][/url]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 19:45
Bonsoir les filles, Juste un petit passage en éclair pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à pêche. Aujourd'hui journée shopping, j'ai fait le plein de vêtements par contre ce soir je suis claqué donc ça va être dodo de bonne heure. Bonne soirée les juinettes.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 20:16
coucou les filles! :arrow: por les brulure comme je l'ai souvent dit, moi le mopral me sauve la vie!! quand aux crampes et fourmillement c'est le manque de magnésium, ça s'achète sans ordonnance à la pharmacie et je te le conseille plutôt en naturopathie car mieux assimilé par le corps et pas de diarrhée en effet secondaire! jolie bidou tout rond!!! :arrow: captaine: super ta soirée!!! a refaire donc très rapidement histoire de ne pas laisser s'installer la routine dans ton couple!!! mdr :arrow:homsinera: et bien si ton homme s'y met aussi, t'es pas sorti de l'auberge ma pauvre!!!! :arrow: celine: pour ma part je préfère bastien! robin je pense à robin des bois!!!!mdr en tous cas merci à toutes de me souhaiter mon anniversaire!! alors du coup, ce fut départ en catastrophe au cinéma! je m'explique, on avait promis d'aller au ciné à Romain tous ensemble, mais difficile de trouver un moment car séances soit à 13h30, soit 15h30! donc zhom m’appelle, me dit de nous préparer car il finit plus tôt et qu'on peux y aller cette après midi! donc pour mon anniversaire j'ai eu droit a "le voyages de gulliver!!!" mais bon moi je me suis éclatée à regarder mon fils lui même s'éclater devant le film!!! ensuite direction achat du repas de ce soir:donc au menu très très grosse crevettes, à 18 euros les 6 je peux vous dire qu'elles sont énooooormes!! friture, escargot et raviole de saumon gâteau au chocolat (tant pis pour le diabète!!) et quant au cadeau ben je sais pas car zhom et titou ont été l'acheté en catastrophe en rentrant!!!! je reviendrais vous dire plus tard ce que c'était!! donc en attendant bon appétit
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 21:49
:arrow: Alors ce cadeau Pêches? Bon anniversaire à toi en tout cas!! :D :arrow: Bonne nuit Dinah alors!! :arrow: Trinette très joli bidou!! Bon courage pour les brulures d'estomac moi le gaviscon m'avait suffit pour Aurore, as-tu essayé l'homéopathie? Je suis moi aussi ravie de ma ceinture de grossesse, je trouve que ça soulage vraiment! :arrow: Gwadama trop mignon les petits chaussons et le bonnet. :arrow: Mama2anges merci pour la récap, bon courage à toi pour tes relations avec tes parents celà ne doit pas être simple... C'est facile à dire mais préserve-toi et même préserve-vous!! :arrow: Homsinera Tiens bon!!... Ah les zhoms... :arrow: Captaine Ne t'excuses pas surtout!! j'espère que tu ne revivras pas ça de ci-tôt!! Ah la famille!... :arrow: Céline, moi aussi je préfère Bastien, ne t'inquiète pas vous finirez par trouver!! Chez nous non plus le choix n'est pas encore fait, il nous reste un peu de temps quand même!! :arrow: Joh tu vas bien? Toujours autant de contractions? Tu as eu des nouvelles de ton gygy? Pour le prénom de la petite soeur c'est pas gagné pour l'instant il nous en reste 4!! :arrow: Manuella merci pour le lien sur le calendrier et pour les conseils réduction! :arrow: Laeti félicitations pour ta grossesse... :arrow: Eléa, trop mignonne ta petite Lucie!! Sympa les petites affaires! Quant aux prénoms, c'est rigolo, Lucie fait parti de notre liste pour BB2 mais c'est le prénom de sa futur marraine!! MDR Bisous à tous les bidous et à vous toutes,
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 22:04
bon alors j'ai eu droit à un bouquet de fleurs choisis pas mon fils et au cd de Mylène farmer par mon zhom!!! pour le dessin et ben toujours pas fais!!! peut être demain???? voila je finis de regarder the good wife et zou au lit car j'ai mangé comme une goinfre et j'ai l'impression que je suis passée de l'état de baleine à cachalot!!!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 23:04
Merci les filles d'avoir une petite pensée pr moi pr l'instant ca va super stressée mais bon c'est normal je penses. les nausées arrivent, pipi 3 fois la nuit lol et envie de ferrero a fond. Trinette j'espere avoir ta chance :wink: .En tt les cas je vous souhaite de beaux bebes a ttes j'aurai une pensée pr vs en juin. :cop: .
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 23:15
Bonsoir les filles, malgré ma fatigue bien prononcée g du emmener mon homme aux urgences pckil se tordait de douleur au ventre! C assez dur de revenir dans cet hôpital, c là qu'on avait mené mon bo père ya 4mois ... Enfin je me retrouve seule en salle d'attente et j'avait besoin de me confier.En + mes hormones me font des tours chui entouré de gens tristes c pas le top. Heureusement ma princesse est réveillée je me sens moins seule...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 23:44
soir [b:5ee1910d9c]manuella24[/b:5ee1910d9c], qu'est qui arrive à ton mari??...Bon courage pour l'attente... Moi je suis entrain d'attendre mes nouilles chinoises....J'ai faim++++ :oops: Bisous et tiens nous au parfum!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.