Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:04
Salut les filles, bon j'ai tout lu mais c'est chaud quand même.... pour les news, pas de nouvelles de zhom mais bon madagascar c'est pas la france, donc peut pas se co tout les jours mais bon dernier message ça allait il me racontera tout en détails quand il rentre le 10 avril. Et non en France monsieur ne sort pas en boite tout seul mais la bas il est en vacances avec son frère donc c'est éclate et je sais très bien qu'il ne fera pas de bétises, ils sont trop bourrés pour ça car le rhum la bas ca fait mal....MDR. Moi en attendant j'ai fais pas mal de sorties entre copines ici mais bon cool dans mon état.... Sinon pour moi grand repos depuis hier, toujours des douleurs dans l'estomac et quelques contractions quand meme donc je ne vais pas forcer pendant qq jours. :arrow: pêches, désolée je quitte un peu le clan des warriors en ce moment lol, remarque j'avais cas me taire en disant que je ne savais pas ce qu'était des contractions. Ca m'apprendra. :arrow: Joh, pleure un bon coup pour tes BP ou alors vous vous passez de leurs services. Tu ne peux pas te permettres d'attendre le dernier jour pour tout préparer. Moi c vrai que je suis peut etre un peu garce mais c'est soit ma BM suit le mouvement soit je fais sans elle. Je sais c pas très gentille mais bon sinon on se fait bouffer et je ne veux pas que quoi que ce soit gache ma grossesse. :arrow: Capitaine, j'aime beaucoup Léo, je trouve ca doux. :arrow: Trinette, stérilisateur micro-onde, on m'a pas dis du bien de ça, moi on ma filé un électrique. Je ne savais pas du tout pour le lave-vaisselle. Sinon pour ta liste moi vu que j'ai plein de truc filer par mes frangines, je vais donner ma liste à ma mère et elle va la diffuser auprès de toutes mes tantes (familles nombreuses) et elles se débrouillent comme ça elle peuvent acheter dans n'importe quel magasin. :arrow: Kouatcho alors ton arrêt c bon? :arrow: cloetalex, moi qui fait parti des régimes diabétiques le matin c'est une orange pressée, un verre de lait et pain beurre. Bon j'arrive pas à me souvenir de tout alors promis je vais suivre un peu plus la discution et je prendrais un papier et un crayon la prochaine fois lol. Gros bisous les filles je vais aller manger a tout à l'heure...
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 19:17
:arrow: Mama2anges: je croyais que la grossesse durait 274 jours, parce que dans ce cas là, ma DPA n'est pas le 6 juin non plus! Mdr! Pour faire le calcul mon médecin a pris directement la date de mes dernières rêgles donc le 23 aout, et il a ajouté 14 jours, ce qui donnait le 6 septembre. Voilà tout. Mais bon aprés ca sera nos p'tit loups qui choisiront. En tout cas, respect pour le sans péri ;) :arrow: choupinounette: et bien j'éspère que ce n'est pas trop grave pour ton fils, j'ai déjà entendu parler du truc de la griffe chat, mais avec ma mémoire de poisson rouge, je sais plus trop ce que c'est :oops: Bon moi 2 bonnes nouvelles: - les BP viennent dimanche matin pour poserle parquet! Victoire! Youhou! Bon aprés il ne me reste plus qu'a récuperer les meubles, enfin leur lit de bébé ils peuvent le garder parce qu'on dirait un lit de nain de jardin! Mdr! Je vous jure, il est tout petit, et super bas! Du coup, on en rachète un autre la semaine prochaine, mais chuuut faut pas leur dire! Mdr! - j'ai enfin souscris internet, je vais pouvoir vous harceler encore plus :twisted: enfin, quand l'ouverture de ligne sera faite, c'est à dire, entre 10 et 21 jours! Mdr!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:02
Bonsoir, bonsoir, Gabrielle est partie a l'escalade avec son papa. Elle va pouvoir se défouler. C'est une vrai pile électrique. En fait, je crois que nous sommes beaucoup a avoir nos loulous faire leur rentrée en septembre. Mama2anges : je te félicite pour un accouchement sans péridural Joh : Le clash avec BM a été très chaud. Mais je m'entends bien avec beau papa. Mais mon homme a déjà tout prévu quand ses parents viendront voir leur petit fils a la maternité. Mais un conseil, il faut crever l'abcès et dire ce que l'on pense. Maelle : comment vas ta puce? As tu pu obtenir une had pour la naissance de ton petit bout? Captaine : comment vas tu? Et tes malaises? Peches : t'es toujours vivante???? Trinette : pour les cours tu peux voir avec une sage femme a domicile.... Bon, je vous laisse. Soyez sage
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:14
...A noter pour demain une sièste moins longue lol... :arrow: mama, je n sais pas du tout comment elle a calculé, mais je crois qu'elle a fait en fonction d mes dernières règles pour la date de conception (10 sept) et voilà.... :arrow: Bienvenue à toi sophie!! :arrow: choupinounette, en fait cette maladie est dûe au griffure de chat ou alors aux piqûres de puces, si mes souvenirs sont bons!!....et pour le traitement c soit antibio soit on le retire si aucuns effets avec les ATB :arrow: ma tite Joh, bonne nouvelle s'ils viennent dimanche :wink: j'espère que ça sera en début de journée et pas en milieu d'aprés midi... :lol: j suis mauvaise là :roll: .... :arrow: mama sans péri.. :shock: ben dit donc.... Et pourquoi si ce n'est pas indiscret??? :arrow: coucou trinette, alors tu sais pour moi ça sera la SF qui vient à domicile qui me fera les cours... Vu que je ne peux pas m déplacer j'en ai parlé et la SF de la mater m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis!! En ce qui concerne les lavements, je demanderai aussi à ma SF ce que je dois prendre (si je veux le faire :? lol )...Aprés j n sais pas si diarrhées avant ou pas mais me dit pas qu'on va ENCORE vomir!!!!!:shock: Pour ça vaut mieux demander aux mamans du fofo!!! c'est plus sur!:wink: Bon je vais voir ce qu'on va manger c soir... A tout à l heure les copinobidous!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:18
Joh: tu vas souscrire chez qui alors??? Bien sur que tu peux taper sur tes BP, c’est vrai ça , tous le monde sait qu’une femme enceinte à tous les droit!!! Pour le parc c’est pas avant qu’il ne se mette debout, par contre quand on a des animaux c’est bien aussi quand il se tient assis pour le protéger éventuellemnt des animaux si tu as besoin de t’absenter de la pièce pour pipi,popo ou douche, ben oui faut bien continuer de vivre quand même!!! Pour la chaise haute, pas avant qu’il ne se tiens assis aussi, sinon avant c’est transat! Du coup ça te laisse du temps, je dirais 5/6 mois en moyenne! Mais bon tout dépend du titou! Trinette: franchement ils sont légers au niveau de ta prise en charge quand même! Tu peux pas faire appel à une sf libérale à la place? Pour la diarrhée, effectivement ça peux arriver, et quant aux suppo moi ça a jamais fais effets! Pour le lavement le mieux c’est quand tu vois que tes contractions ne passent pas et son suffisamment espacé pour supporter le lavement! Maddy: alors pas de nouvelles? C’est inquiétant non? Mama2anges:en fait gygy a compter 9 mois piles à la date de conception, donc nous c’est le 2 septembre et ça tombe pile le jour où ben tu t’imagines bien ce qu’on a pu faire avec zhom ce soir là!!!! Non??? Ben une partie de scrabble bien sur!!! Mdr Mais je vais essayer de calculer avec les 266 jours! En sachant que seulement 5% des accouchements se font à la date prévu!! Tu as bien du courage de vouloir accoucher sans péri moi je sais pas si j’y arriverais! En même temps pour les 2 bb ce fur un déclenchement et les anesthésistes font rapidement la péri dans ces cas là car un déclenchement est 10 fois plus douloureux qu’un accouchement normal, au dire de l’un 2!!! Donc j’ai bien douillé ma race!! Choupinette:soigne bien ton titou qui n’a pas eu de chance le pauvre!!:! Fais lui plein de câlins de ma part!! Kouatcho: alors gygy a craqué? Gwadama:alors ça va??? Des contractions??? Une fille un garçon: en fait il va à l’école normal! Et le centre permet d’avoir tout les professionnels de santé au même endroit et qui travaillent ensemble dans un même but avec réunion régulière, puis mise en place d’un éducateur qui va aider Romain dans ses difficultés et nous pour mieux le comprendre et le gérer!! En ce moment il a une bonne prise en charge mais aucun professionnel ne se contactent entre eux, et ils faut courir à droite et a gauche donc c’est crevant pour lui comme pour nous Le délai est très long car pas assez de place, ils ne peuvent prendre que 30 enfants à la fois ce qui est ridiculement peu! Bon je vous laisse, je re après mangé pour raconter mes achats!!mais là trop faim!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:25
Vous avez le truc de fou 20000 vues lol
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:54
alors pourquoi sans péri ? parce que j'ai mal vécut mon 1er accouchement qui a été d'abord ralenti (essai de stopper le travail car je n'étais qu'à 25 SA), puis voyant que rien n'y faisait, ils ont accelerer le travail pr que ma douleur soit la moins longue possible vu l'issu qui nous attendait de toute façon ! Donc perfusion pour accelerer le travail, donc tout comme toi peches j'ai douiller a fond aussi, en plus il parait que le chagrin accentue la douleur .. alors je vous fais pas de détail mais ct l'horreur a vivre .... Donc bcp de douleur sans aucun effet de ma péridurale, a par une jambe anethésiée mais c'est tout, rien d'autre, ils m'ont fais de l'acupunture au bout de orteil et dans le périné et le haut des cuisses pour diminuer au mieux la douleur, mais en vain ! Le pire dans tout ça ct le fait de ne pas pouvoir se lever alors que parfois ça fais du bien, de ne pas pouvoir boire un verre d'eau, et après l'accouchement de ne pas pouvoir se lever ou bien etre en fauteuil les 1er jours !! En plus face a la douleur que j'ai eu pour mon 1ere accouchement avec une issue dramatique je veux absolument vivre mon accouchement pleinement, ressentir mon bébé descendre et ne pas avoir besoin de la SF pour savoir quand pousser ! Et puis meme si ils sont pas tres grave et pas trop frequent, il peut y avoir des effets secondaire indesirables pour une péri .... En je finirai par le fait, que comme ma péri ne marchai pas il m'ont repiquer et mon dos n'a pas du tout apprécier, et j'ai eu mal tres tres lontemps a l'endroit de la piqure, impossible de le toucher ni rien pdt pas mal de mois ! Voilà pour ce qui est de mon rapport a la péridurale !! Maintenant c'est ce que j'aimerai et je ne vous cache pas que c'est l'idéal que je voudrais, mais peut etre que le jour J je tuerai pour qu'on me la fasse, je vous dirais ça, mais je pars vraiment dans l'optique de ne pas l'avoir ... Joh : :yes: super news la pose du parquet dimanche, en plus du coup vous allez prendre un lit qui vous convient a vous et au moins rien a redevoir a tes BP au moins pour ça ! Un petit pas pour l'homme, mais un grd pas pour Joh !!!! On est fiere de toi !!! Un enorme mimis a vous mes copinobidou, bientot direction fofo 8 eme mois :yes: H- 3 !!! Je suis fiere de nous on a tenu toute solidairement, je sais pas vous mais moi j'ai bien aimé ce petit challenge !!! lol
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:27
je suis d'accord avec toi mama!!!! :D ...On a bien tenu!!!...Par contre ça va être dure jusqu'à 0H!!!...Quelle idée j'ai eu moi encore d'ouvrir mon bec et de dire que je serai la preum's!!! :roll: En ce qui concerne la péri je n'étais pas chaude non plus...Mais j'ai pas envie d'avoir mal...Donc j'ai pas trop le choix.. :arrow: nesss, je trouve que ça fait un peu beaucoup de "vus" sur le fofo... ça en devient flippant même :? :arrow: peches, une fille & un garçon et celles qui me l'ont demandé, niveau contraction ça va j'en ai eu une autre voir 2 peut être mais pas douloureuse... donc pour l moment c ok :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:41
:arrow: Mama: merci ;) ''un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Joh'' super bien trouvé! Lol. Et challenge réussi ;) je crois qu'on a du vraiment prendre sur nous pour ne pas poster! Mdr! :arrow: Leena: je crois que je vais suivre ton conseil. Mais pas évident de dire ce qu'on pense, ce sont les parents de zhom quand même :oops: :arrow: Peches: j'ai souscris chez Fr** finalement. Mais c'est dingue comme les forfaits ont augmentés! Du coup, on a pris un truc basique parce que nous avons seulement besoin d'internet. Et merci pour les infos, ca me rassure au cas ou nous n'aurons pas assez d'rgent avec la prime, on pourra acheter tout cela plus tard :) et au fait les photos de la chambre de Théo, elles sont ou? Lol. :arrow: Gwadama: comme tu dis, c'est flippant :shock: mais bon, c'est un forum publique, alors les gens font leur voyeurs, c'est tellement mieux de lire la vie des autres sans pour autant partager la sienne. J'aime l'égoisme ;) (ouh la petite pointe d'ironie, mouhahaha). Je vous retrouve sur le post du 8e mois les filles! :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 21:59
:arrow: mama2anges: c'est clair que ce que tu as vécu ne peux t'être que traumatisant mais je suis ure que ton accouchement sera un moment d'ultime bonheur! bon alors moi c'est officiel, après ne plus aller à I.k.e.a. et ben je déserte également a.u.c.h.a.n.!!! du coup je me suis dit que ce serait bien de faire les achats de bb maintenant car même si zhom se débrouillerait très bien seul, j'avais quand même envie de participer à l’achat: donc produit d"hygiène pour bb, couche 1er age, biberon, goupillon pour les nettoyer, tétines, ciseau pour ongles et pour moi j'ai trouvé des coussinet d'allaitement lavable et des coquille aérée! par contre pas de soutien gorge d'allaitement car manifestement au delà du 110 E ben on doit plus allaiter!! mais bon j'ai trouvé un site où je vais pouvoir faire mes achats de soutien gorge et pyjama je voulais revenir sur la tétine: même si vous êtes contre (et en fait rapidement vous verrez que vous n'aurez pas votre mot à dire car c'est bb qui va choisir!!), prévoyez en quand même une à la mater en effet si titou fait un ictère (une jaunisse), il aura droit à la lampe bleu et pour calmer les bb les puer, s'il n'a pas de tétine, vont lui mettre en bouche une tétine de biberon, bourré de coton et scotché aux joues!!! l’horreur quand on a vu notre petit loup avec cette attirail! du coup heureusement qu'il y avait un magasin pas loin car on a couru acheter une tétine alors que pratiquement dès la naissance il prenait ses doigts!! ça a bien dû le traumatisé aussi car il plus jamais voulu la tétine en sortant de la mater!! alors pour Michaël:3 jours avant la date, j'avais oedème et surtout Ta très très élevé: pré eclempsie! donc décision prise de revenir le lendemain pour au départ juste me faire passer par perfusion suffisamment de produit afin de commencer le travail, ensuite retour chez moi pendant les 1ers heures et retour à la mater le moment venu! mais voilà, les sf en ont décidé autrement, c'est à dire pratiquer carrément un déclenchement alors qu'on essayer de leur expliqué que ça ne devait pas se passer comme ça, elles ont rien voulu savoir!!! heureusement on avait quand même prévu la valise dans le coffre,et le lavement à la maison (ah ben tiens ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé!!! )mais psychologiquement j’étais pas prête a ce que ça se passe comme ça!! bon pas le choix, donc perfusion et interdiction du coup de se lever car monitoring en place dès le début!!là le travail à durer 13h, entrecoupé de rire, de larmes, d'angoisse, de fatigue et tous ça sur cette p...n de table d'accouchement qui te fous un mal au luc pas possible!! les sf m'avaient surnommée jean qui rit jean qui pleure!! je gueulait après mon ex comme c'était pas permis, en lui disant qu'il servait à rien, qu'il pouvait partir, et quand il pensait que vraiment je lui disais de partir, je le traitais de tous les noms "espèce de lâche, tu m'abandonnes....", du coup il se tourne vers la sf complètement désemparé , ne sachant s'il fallait qu'il parte ou reste et la sf "vous restez monsieur et vous supporter un point c'est tout!!!" ensuite enfin pose de la péri!! et là les soucis commencent, d'abord urticaire généralisée sur tout le trajet de la péri et je commençais à avoir des difficultés à reprendre ma respiration!!! et bien sur peu de temps avant de pousser, donc arrêt de la péri et là on me dit que comme je faisais une allergie, ben j'avais droit à rien d'autre pour me calmer! donc il ne me restait que la main de mon ex a broyé et je vous jure que c'est vrai, comme j'avais les ongles long, il a fini la main en sang!!! je disais que je n'en pouvais plus que je n'avais plus la force de poussé car en plus je rappelle que j'avais des soucis respiratoire et qu'il me faisait ventoline sur ventoline "elle a encore bien assez la force de me lacérer la main quand même!!!"qu'il disait cet empaffé!! donc voyant que c'était plus possible et que Michaël avait la tête coincée,qu'il était très gros (4kg100) on décide des forceps! a savoir que pour les forceps, souvent soit y a péri soit ils font une petite anesthésie, ben là que nenni!! donc le gygy m'a dis "bon ma ptite dame, vous êtes trop contractée par la douleur (tu m'étonnes!!) et je ne peux passer les cuillères! alors la seule solution c'est de crier!!! gnééééé, il est pas bien lui!!! et ben dès qu'il a commencé à installer son instrument de torture, le cri est venue tous seul!!! et quand il a sorti le bb, ce fut dans un cri encore plus fort car j'ai cru qu'il sortait mes entrailles en même temps!!! et enfin le soulagement, Michaël sur moi ses yeux dans les miens un amour infini dans les siens, et incommensurable dans mon coeur!! par contre couveuse pour lui et là c'est dur de voir son bb pleuré et ne pas pouvoir le prendre dans mes bras pour le consolé!!! mais c'est pas fini, en bon infirmière qui se respecte j'aime les problèmes et le mien fut un caillot de sang trop important qui empêchait l'écoulement de sang! donc la sf a été introduire sa main (je vous rappelle que c'était 18 ans en arrière)dans le vagin hyper douloureux pour retirer le caillot et ensuite y placer une poche de glace pour arrêter l'hémorragie que cela avait entraîné!!!là encore je pleurais de douleurs!!! mais bon au bout de longues heures tout est rentré dans l'ordre et on m'a ramené en chambre avec juste une compote et un yaourt a manger!!!! et dès le lendemain j'ai eu droit à la visite de la psy car dès mon retour en chambre j'avais demandé à ce qu'on garde mon bb car j'étais dans un état d'épuisement tel que j'étais incapable de m'en occupé!! je l'ai envoyé gentiment mais autoritairement lire mon dossier!! ce qu'elle a fais et du coup elle est même revenue s'excuser car du coup elle comprenait ma réaction! j'ai aimé mon fils de suite et je pleurais de trop plein d'amour que je ressentais pour lui!! c'était magique! ah oui j'oubliais quand mon gygy a su comment ça s'était déroulé et qu'on avait pas suivi ces consignes et ben on l'a entendu gueulé sur les sf!! elles se sont pris une sacré rouste! en tous cas je soupçonne anthony kavana d'avoir assister à mon accouchement pour faire son sketch pour Romain ce fut différent: d'abord visite tous les jours dès la date présumé de l'accouchement et puis au bout de 8 jours comme rien ne se passais avec un col absolument pas dilaté, ni même prêt au travail, gygy décide d'un césarienne!! donc imaginée une furie gueulant comme un putois dans le couloir comme quoi il en étais hors de question! ben c'était moi! on passe donc un deal: il est 10h, on tente le déclenchement et si rien ne se passe d'ici 15h, c'est la césarienne! ouf, donc encore installation sur cette p..n de table mais là je connais et on ne m'y reprendra pas! donc je demande sagement mais fermement à la sf de ne venir me voir que quand c'est obligatoire, le reste du temps je gère!! donc le temps,passe entre lecture, musique douce, homéopathie, discussion avec zhom! puis rapidement, sueur, douleurs, zhom me masse e dos, m'assois, en tous cas fait comme il peut à 14h enfin je dilate!! je regarde que cette montre et vois l'heure fatidique arrivé! 14h30, je n'en peux plus et demande la péri, 14h45 peri posé mais sans morphine car on pense que mon allergie viens de là, donc du coup elle va mettre plus longtemps à agir! ok, mais là je sens que quelques choses à changer je demande à la sf de regarder mon col: dilater à 6 "ca va on a le temps, vous échapper à la césarienne"oui mais moi je douille je commence à dire que je n'y arriverais jamais, et la puer est supere a côté de moi car elle me dit que je suis formidable, pendant que zhom est lui tétanisée par ma douleurs!!! 14h55, il faut que je pousse, je sens Romain arrivé et il faudrait qu'il arrive vite car son coeur faiblit, mais la sf qui viens juste de regarder me dis juste de me mettre sur le côté gauche pour favoriser les échanges gazeux de mon fils! oui mais moi je suis sure qu'il arrive!! donc très calmement je demande à zhom de se mettre en face et d'accueillir le bb!! voyant ma détermination la sf se décide à regarder "merde j'ai pas le temps de m'habiller, le bb est là", après 2 poussée,elle me demande de venir le chercher et voila mon trésor sur moi à 15h05!!!! mais dans l'action, on a donc oublié que la peri commence juste son effet!! donc au lieu des 2h habituel, ben j'ai eu droit à être complètement paralysée pendant 3h!!!! et bb étais peau à peau contre son père pendant ce temps là! par contre pas de bouffées d'amour comme pour Romain, ensuite difficile d'apprendre à se connaitre car son père l'avait tout le temps dans les bras dès qu'il pouvait car sinon il avait droit à 12h /24h de lampe bleu!! puis lors de la 3e echo, on avait diagnostiqué un souci au rein et les batteries d'examens ont commencé et on suivi jusqu'à ses 6 mois, âge où il s'est fait opérer! du coup j'étais en pleine dépression post partum, personne ne s'en est aperçu et moi j'étais bien trop mal pour arriver à demander de l'aide! pendant 3 ans je me suis occupée de mon fils sans pouvoir lui donner d'amour maternel!! puis avec l'aide d'un psy et beaucoup de travail tout est rentré dans l'ordre! maintenant je l'aime plus que tout au monde mon titou d'amour!! en fait le psy m'a expliqué que je me refusai d'aimer mon fils par peur que l'intervention se passe mal , comme si je me disais que si je l'aimais moins, ben si ça se passait mal, j'aurais mois mal! du coup il pleurait toute la journée en ma présence et je me refusais de le considérer comme mon fils! puis après 6 mois, ben la dépression n'allait pas mieux et le mal s'est enkysté! l'essentiel c'est que tout va bien maintenant voili voilou!!! bonne lecture y en a au moins pour 1h rien qu'avec mes récits!! alors bonne nuit et à demain sur le nouveau post big bisous les copinobidous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:13
Bonsoir, Joh : je sais c'est pas évident de dire ce que l'on pense a la mère de son homme. Mais moi c'est sorti d'un coup et en plus le jour de noel. Pendant la semaine ou ils étaient chez nous, elle a tout critiqué. Mon homme lui sa lui passe au dessus de la tête car il a l'habitude mais moi c'est différent j'ai pas autant de pratique. Ensuite, ils habitent a Perpignan et nous Grenoble donc de la distance. Peches : pour romain l'accouchement a été rapide au final et dans le bon timing en plus. Bon je vous laisse car Morphée m'appelle.
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:15
peche :arrow: j'ai adorée ma peche merci sa me rassure pour l'accouchement je vois que la douleur se transforme vite en bonheur et sa me plait car j'ai tres peur mais bon sa va aller faut se dire!! Demain echographie j'espère que sa va aller j'ai un peu peur quand meme car maintenant je me dis qu'un simple examen de routine peut se transformer en gros calver!!! je vous rejoint sur le post du 8eme bizzzzzzz
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 22:29
Autre idée pour liste de naissance. C'est pratique quand on va au resto, en vacances, chez des amis sans enfants. Bref tiens dans le sac a Langer. Le cadeau idéal est pas cher. http://www.aubert.fr/repas/coussin-nomade-reversible-babytolove,fr,6180614.html On peut le trouver chez auto.. .. B..e
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:13
Je poste pr la dernière fois sur ce post après direction le 8eme mois. Cool !!! Jsp quand même etre lu ? Une fille. ... olena est d origine ukrainien et ca ve dire mon soleil ! C ma soeur qui nous la trouver et on a vite flacher dessus Mama tout comme toi je partais sans peri car je ne c pa ce qe c qe la douleur des contractions a olena je les u car il me l on déclencher par gel et g attendu 3 jrs pr etre a 2 doigts long dc la SF ma dit prenez la vous pourrez vous reposer un peu comme ca mè après avoir u la peri jsui passé a 9 1/2 et en 20 min olena c retrouver sur moi ! Mè g quand même u le temps d avoir mal o Luc peches ! La pr Leo g déjà u ma consultation et l anesthésiste ve qe j en ai une de précaution car mon asthme est tro déstabilisé dc pa le choix ! Sinon ma valises est casi bouclè pr la mater peu partir tranquille ! Bon vous laisse rdv demain sur l autre post ca me fais bizarre car demain moi j y passe officiellement ds mon 8eme mois et jme dis ds 2 mois nous serons 4 ! G peur mè g ate jsui bizarre quand même :$
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 23:26
Bon je poste pour la dernière fois sur ce fofo après direction le 8 ème mois. Bon sayé aujourd'hui inscription de Baptiste à la maternelle, et visite de l'école. Je sais plus qui ma demandé mais oui je vais surement verser une larme. Sinon moi je vais pas prendre de congés parental mais pendant 3 ans je vais travailler à mi-temps. Plus que 15 jours de boulot et c'est le congés pathologique.........Youpi je compte les jours. Bon lundi ECHO + rendrez-vous avec gygy j'ai hâte. Je vous laisse je vais essayer de me coucher car demain lever a 7 h pour aller au boulot. Bisoussssssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e51b0d5b5c]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:e51b0d5b5c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.