Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:51
Peches tkt je penserai fort a vous sur mon transat !!! *Pr ce qui est du thermometre moi pr olena j’avais acheter un classique car c ce qu’il demande à la mater par contre la elle a 2ans ½ et durdur de prendre sa T° donc j’ai acheté un thermometre frontal et auriculaire en pharmacie le « easy scan « il est géniale et pas cher 30€ de + il est pas très grand et a des couleurs très sympa ! *Pr la surprise je m’en passerai mé c tres gentil lol g prevu le coup mon tel va fonctionné tout le WE car ve pa arriver a 10 pages de retard lol *Pr le popo est bien moi je laisserai faire la nature pas de poire ou autres ds mes fesses non merci !! A olena je n’en garde pas un souvenir traumatisant pr le peu qui a du sortir et encore je sentais rien dc je c meme pa si ca c passé lol mé tu a raison c la meilleur poussé !! Laeti c sur qe si tu vois ce coté la des chiens c pa la peine surtout qe le mien en ce moment c le roi de la connerie mé il est tellement adorable qe je ne pe m’en passer (c un bouldogue francais) et puis comme dit ma fille « c mon chien aime bien moi mon chien » dc jpourrais pas le lui enlever ca c sur !!! Gwadama tro fort ton loulou il defend deja très bien sa maman c bien ca !! lol Homsinera et ben ton zhom !!! mé bon plus peur qe de mal profite en ! Joh vas y pleure et qui c pe etre qui viendron et qu’en + dark BM sera gentil ! enfin l’espoir fé vivre lol Cloetalex merci pr le prenom !! Sinon jsuis aller faire ma pds et mon pipidanstoutptipot !!! et apres direction jar**la*d pr acheter 1 news barbecue il n’en avait plus dc on la commandé il est super grand et vraiment pas cher 89€ o lieu de 129€ . en revenant je dis a zhom je v faire le linge il m’a dit repose toi ca ca pe attendre ! ouahh quel belle remarque !!! lol dc repos pr moi mdr !!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:52
o faite je c pu qui avait parler de works pr tout retenir g essayer tro cool merci !!!! bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:59
Allez Pêches racontes nous tes accouchements, tu en meures d'envies.... Homsinera : et ben dis donc quelle chance pour le petit dej de ce matin. Pourvu que cela dure.. Joh: crie et pleure un bon coup sur tes BP, et tu verras cela ira mieux après. Alors, effectivement pour ma 1 ère prépa a la naissance. On nous avez expliquez comme d'aller a la selle. C'est vrai c'est pas glamour... Trinette : tu peux demander des vêtements en 12, 18 mois aussi ou des jouets. On prévoit toujours pour les premiers temps et ensuite on se retrouve en panne de fringue. Cloetalex : quelle chance dis moi d'avoir tout de repasser... Une tite sieste pour recharger les batteries....
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:10
:arrow: merci [b:f3b0f51094]cloatalex[/b:f3b0f51094] de me soutenir dans le lavement :wink: ..... Et la fautive c'est peches (à moi de vendre un peu ;-) ) Les lavements ça me fait trop pensé au boulot!!!...A chaque fois que j'en faisais 1 à un patient car les litres de PEG ne suffisaient pas, je revois leur tête et leur faciés car mine de rien il faut serrer les fesses un moment si on veut que ça fasse effet!!! :? ...Là je parle du nor**col...En ce qui concerne le micro**x, j'ai le souvenir de ma sister petite qui est une constipée de nature à la voir danser le "jerk" car pareil ça titille.... Je pense que le micro est moins efficace que l norma car plus petit... De toute façon j'ai le temps d'y réfléchir, comme tu dis [b:f3b0f51094]peches[/b:f3b0f51094] j'en parlerai à ma SF et je verrai ce qu'elle m dira... :arrow: peches, vu que je suis joueuse je vais taper 1 :lol: :arrow: homsinera, contente que tout se finisse bien!!!... T'as bien de la chance qu'il fasse beau chez toi car à Bordeaux c'est gris+++ mais il ne pleut pas :arrow: laeti tu as raison et j'ai oublié de le dire tout à l'heure à elea et d'ailleurs ça m'a bien piqué les yeux de deviner ce qu'elle avait marqué :lol: Bisous je v reprendre un peu ma couverture....Mais je veille... :hinhin:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 15:34
:arrow: leena: tu m'as donné une bonne idée! en effet vu que j'ai tout pour Théo, les personnes me demandent ce que je veux et je sais pas quoi leur dire, mais j'avais pas pensé aux jeux 1er âge!! alors merci sinon, comme cadeau original, j'ai demandé à mes parents et BP un bon d’achat en grande surface pour acheter des couches!! car mine de rien c'est ultranécessaire et ça nécessite un bon budget!! j'avais pensé aux couches lavables mais la flemme de les lavés!!! et oui je suis quand même un peu fainéante!! et puis les jetables sont tellement pratiques!! bon pas le temps de vous racontez mes accouchements de rêves!!! donc suis obligée de repasser plus tard!!! donc à dans 3 pages les filles!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:58
:arrow: Cloetalex: pas de chance pour le sucre... :( et bon courage pour le rangage des vetements! (oui je fais comme ZAZ à présnet, j'invente des mots! Na! Lol). Pour l'accouchement sur le coté, je pense que je verrais le jour J, mais ca me parait pas évident :? :arrow: Homsinera: tant mieux si ta soirée avec éhom s'est mieux passée finalement ;) :arrow: Peches: moi je veux, moi je veux! Alors je tape 1! Lol. Par contre, je veux un récit avec de l'émotion, de l'action, du supens et de l'amour, tout ce qui est à la base de l'accouchement quoi! Lol. Par contre j'ai oublié l'horreur... Ba oui les filles n'oubliez pas l'épisode du popo hein! Mdr! :arrow: Leena38: et tu penses que j'ai droit de donner des coups aux BP? Mdr! :D :arrow: Captaine: et bien profite si c'est zhom qui l'a dit :) Bon ca va, j'arrive à garder un bon rythme de lecture, pas trop de retard dans les réponses comme ca ;) je ne me ferais pas avoir deux fois! Lol. Et pour ce qui est d'internet, je souscris ce soir ou demain, déjà qu'il faut attendre 2 semaines en moyenne pour l'activation de la ligne, alors je prends de l'avance! Lol.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:16
Joh, tu peux toujours essayer. Et puis il me semble qu'ils se sont engagés a vous aider. On dirait qu'on a les mêmes BP. ensuite tu passes un coup de fil aux copains qui doivent vous prêter des affaires et voilà. Top top organisation. A rajouter sur la liste de naissance, la 1 er vaisselle de bébé. Les jouets c'est bien mais il faut pas qu'il fasse de bruit mdr !!!! Bon j'ai encore rien fait pour préparer les affaires pour les vacances.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:26
:arrow: Leena38: toi aussi tes BP te font des misères? :D mais à ce que j'ai cru comprendre, je ne suis pas la seule à souffrir d'une dark BM! Elles se sont données le mot les filles! C'est une conspiration! Vengeance! Mdr! Désolé, trop de pression à cause de cette chambre je craque! Mouhahaha! Mdr! Bon en tout cas Leena, je te dirais si les coups sont efficaces, au cas ou tu en aurais besoin ;) lol. Bon je vous vois parler de liste de naissance, et ca ma fait penser à un truc: le parc s'utilise à partir de quel age? J'hésite à l'acheter tout de suite en faite... Tout comme la chaise haute? Je suis perdue dans tout ca! :D et c'est pas mon mari qui m'aiderait, tout ce qu'il veut lui, c'est s'occuper des jeux 1er age! Un vrai gamin j'vous jure! Mdr!
Sophie08 2 messages
Sophie08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:38
Bonjours a toutes je sais pas trop si je peu m'incruster sur ce forum :( Au cas ou je me presente, Je m'apel Sophie j'ai 23ans je suis maman d'un petit Lucas né le 2juillet 2009 il va avoir 21mois et je suis enceinte de bébé deux qui va sapeller Nathan prevu pour le 5juin 2011 :) voila je suis une juinnette lol y me reste 66jours avant que bébé pointe son ptit nez je suis super presser sa deviens dur dur lol surtout avec mon petit garcon qui et une vrai pile électrique mdr voila bisous a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/66jours-de-grossesse-007,7a27a916a06940936c8b56abd26c5125.jpg.html][img:069dab59b8]http://free0.hiboox.com/images/1311/7a27a916a06940936c8b56abd26c5125.jpg[/img:069dab59b8][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:47
Joh, par rapport a ma dark BM, je suis pas prête de la revoir, même pour la naissance de bb2. Mais attention je ne vais la priver de voir ses petits enfants et c'est a mon mari de gerer sa mère. Alors le parc, au départ pour Gabrielle, on l'a mise sur un tapis d'éveil et dans son transat car elle ne bougeait pas trop. Ensuite, mes BP ont achetés un parc qui se démonte car ils habitent une maison et gabrielle a eu la bonne idée de monter les marches a 8 mois. Mais on a récupéré le parc et on l'a mise dedans uniquement quand on prenait notre douche ou on allait au petit coin. Là, je pense que pour bb2 on va l'utiliser plus tôt. La chaise haute : je dirais vers 6-7 mois. Tout dépends quand tu vas commencer a diversifier Matthew. Et puis comment il arrive a se tenir. Chez i..a, il y a en des pas chers. Si tu as d'autres questions..
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:55
:arrow: Leena: Merci! Du coup je pense que je vais acheter tout ca au mois de Juillet, histoire de garder la prime pour d'autres choses plus urgentes ;) En tout cas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ta BM, mais ca m'a l'air tendu entre vous! :? :arrow: Bienvenue Sophie! Nous aussi on devait appeler notre fils Lucas, mais mon frère a mis une option dessus donc tant pis! Lol. C'est génial un deuxième petit gars en tout cas! Le prochain j'éspère que ce sera un petit mec aussi, lol. Genre la fille elle a même pas accouché du premier qu'elle pense déjà au second! Mdr! N'empéche qu'aujourd'hui, je vous devance toutes! Na! Mdr! Faut que je continue sur ma lancée! Mdr! Ouh la pipelette! Lol.
Sophie08 2 messages
Sophie08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:04
:D Merci Joh76 dit on doit avoir la meme dpa car moi y me reste 66jours et toi 67jours lol :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/66jours,1f95e090940d6ba76ae8bde7fb7a25e7.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1311/1f95e090940d6ba76ae8bde7fb7a25e7.bmp[/img][/url]
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:12
kikoo, ma maman est allée faire mes courses me manque pu que les soutiens gorge d'allaitement et un pyjama d'allaitement. Et aussi les creme et produits pour bébé mais la elle va regarder à sa pharmacie car elle bosse dans une pharmacie. Sinon j'ai tél à la mater alors je dois rappeler lundi car la dame qui a eu mes papers est une assistante sociale c'est elle qui s'occupe des dossiers à domicile et malheureusement elle est soufrante donc sa recule a lundi pfffff. Mon rendez vous anesthesiste c'est le 29 avril en même temps que ma visite du 8 eme mois. Je dois commencer mes cours de prépa le 8 avril mais je sais pas si je suis autorisé. grrr sa m'enerve passer un weekend à la mater et depuis pas de nouvelles c'est honteux!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Demain rendez vous à 15h30 pour mon écho et echo du col aussi j'espère que je vais pas trop avoir de contractions. On verra bien ce que sa va donner quasi une semaine allongé. :roll: A taleur les filles. Peche :arrow: je tape 2 et j'attends hein!!!!!!!! sophie :arrow: bienvenue maddy :arrow: alors ta eu des nouvelles? Joh :arrow: sort les mouchoirs et une tite crise de pleurs fera peut être avancé :lol: captain :arrow: repose toi un max quand meme gwada :arrow: tu me fais peur avec tes lavements mais comment tu sais quand faut le faire moi j'avais deja mis une fois 2suppo a la glycerine et j'y suis jamais allée au popo!!! Mais dit moi avant d'accoucher sa arrive d'avoir la diarrée non? on ma dit c'est un signe anonciateur avec les vaumissements!!! leena :arrow: bien dormi? A toutes celles que j'ai pas cité :arrow: gros bisou je pense fort à toutes les copinobidou
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 17:58
dites moi pour celle qui connaissent la date exacte de la fécondation pour cette grossesse, votre DPA correspond a la date de fécondation + 9 mois ou bien a date de fécondation + 266 jours ?? Car moi je sais que Grignette a été conçu le 11/09/10 (merci les test d'ovu ;) ) mais apparemment une grosssesse durant 266 jours après fécondation, ma DPA tomberait au 04 juin et non le 11 .... Et vous comment avez vous (ou gygy) calculer votre DPA ? pour celles qui ont calculer jour de conception + 9 mois, avez vous calculer votre DPA exacte avec les 266 jours de grossesse ??
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:56
Et pour vous répondre les filles, pour cette accouchement je souhaite ne pas avoir la péridurale ! ;) J'avais oublié de vous répondre ... :roll:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.