Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 12:01
[quote:6a669b897a="captaine"]ptite news nous avons enfin trouvé un prenom pr BB2 nous nous sommes mis d'accord sur LEO vous en pensez quoi ?? sachant qe ma 1ere s'appelle olena ? g vu qu'1 nouvelle avai choisi le meme prenom :) sinon ma valise pr le Jour J est prete pr le sejour c pret osi pr Leo pr moi y a encore des choses a mettre mé bon le principal c Leo ! ca fé bizar d'ecrire un prenom lol sinon de retour de mon cour de prepa aujourd hui c'eté relaxation et exercice de respiration c 'eté biennnnnnnnnn ! jme sent toute reposé meme si a mon retour g u la belle surprise de sentir et de voir que mon chien c'eté laché ds la cuisine !! il recommence sa jalousie :evil: :evil: :evil: moi qui eté si zen g vite dechanté !!! cette aprem repos pr moi car les contractions augmente de jour en jour et g vraiment l'impression qe cette f**tu TA rebaisse et comme demain c depart pr le week end à la mer et qe je voudrai pa rester seul ici et bien repos ! gros bisous a toutes et merci pr vos ptits mots !! a tout à l heure car en 2 h 2 pages a lire :shock:[/quote:6a669b897a] j'aime bien Leo, c'est doux comme prénom.... T'as bien de la chance de partir à la mer ce we , en plus il va faire beau et chaud...:cry: :cop: miss
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:10
Salut les filles, Alors comment ça va aujourd'hui... Visiblement plutôt bien. Joh et Gwadama arrêté de vous chamailler comme même :lol: Bref aujourd'hui cours de préparation à l'accouchement thème du jour "Poussé Madame, c'est bien, respirez, bloquez, poussez" :lol: Bon demain soir dernier jour de mon arrêt maladie et c'est les vacances :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon il faut que je prépare toutes les affaires sauf celles de Monsieur car il est majeur et vacciné :mdr: Je dois mettre les schotch dans la chambre de BB2 et commencer à lui dire qu'il doit peindre maintenant. Pêches : tu as raison on doit avoir les mêmes maris.... Comment vas tu aujourd'hui. Laetitia : courage pour les cartons tu tiens le bon bout. Vous avez des copains pour vous aider??? Homsinera : comment vas tu??? Sinon le mois d'avril pour moi est chargé aussi car cours de prépa tous les jeudi matin. Lundi 11 : 3 ème écho officiel. Mercredi 13 : RDV 8ème mois et RDV anéthésite Vendredi 15 : RDV hosto pour l'infiltration de Monsieur du 21 au 26 avril : Direction Paris toute seule pour fêter Pâques. Gaby et son papa vont chez mes BP voir dark BM. Et pour le moment c'est tout et c'est déjà bien. Bon je file mettre pour croque monsieur au four et regarder les maternelles sur pluzz.... A toutes et bienvenue aux nouvelles...
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:10
:arrow: Captaine : J'aime bcp aussi le prénom Léo. il va très bien avec le prénom de la grande Bon appétit à toutes !
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:23
merci les filles pr le prenom de LEO en + c rigolo mé c les 3 1ere lettre d'olena sans le vouloir !! et oui gwadama g de la chance !! c mes parents qui ont une caravane en bord de mer et c q'a 1h15 de chez nous dc demain preparation des valises et vers 17h c parti pr revenir dimanche midi !!! je penserai a toi tkt !!! leena bon appetit j y file osi !! mes pates o four m'attendent ! bon ap a tous a tal !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 12:37
Ahahaha ! je ne suis pas loin, donc plus hors sujet mdr ! :D [b:4ca586ffe1]Gwadama [/b:4ca586ffe1]: mon grand-père maternelle est martiniquais et toi tu es de Gwadeloupe non? [b:4ca586ffe1]Leena[/b:4ca586ffe1] : oui on a des copains qui viendront pour prendre les meubles etc, et zhom a beaucoup de frères donc on va s'en servir :D :D :D je ne m'inquiète pas pour ça, par contre pour les cartons on les fais tous les 2 avec mon chéri... Et pour ranger ce sera pareil je pense... C'est toi qui est parte au ski? Désolé je suis un peu embrouillée :roll: [b:4ca586ffe1]Captaine [/b:4ca586ffe1]: :evil: :evil: :evil: le chien ! j'aimerai bien un animal, mais des fois on se dis que sans on est tranquil surtout quand il se lache dans la cuisine, comme si tu n'étais pas assez crévée :x [b:4ca586ffe1]Mama [/b:4ca586ffe1]: du coup péri ou pas pour bb3???
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:06
Laetitia : oui c'est moi qui part au ski...mais je sais pas skier. On passe un moment en famille pas trop loin de chez nous. Il y aurait également mes parents. Bon je file faire les Check list et chercher la valise.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 13:14
pour les achats a demandé effectivement je pense qu'une liste de naissance c'est le mieux! [b:8ac710a797]mama[/b:8ac710a797]: heureusement aucun accouchement ne se ressemble, donc comme tu dis le prochain ne pourra t être que mieux!! [b:8ac710a797]captaine[/b:8ac710a797]: bon we et pense a nous quand tu seras là bas à te prélasser!! et promis on te fais une surprise à ton retour: 10 pages de lecture!!! Léo est un très beau prénom très dous à entendre je veins de penser à un acaht qui peux aussi être fort utile,même si on ne l'espère pas!! le THERMOMETRE!! donc voila mon avis, pour Romain on avait acheté la tétine thermomètre! génial car du coup presque pas obligé de le réveillé pour la tempét, mais bon pas facile tous le temps car il était plutot pouce que sucette, donc des fois on la lui tenais dans la bouche! en plus c'est pas cher et fiable! http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-158459/tetine-thermometre.htm sinon pour bb3, depuis 2 ans on a un thermofocus que l'on trouve en pharmacie. il est un peu plus cher mais carrément fantastique! d'abord parce qu'il n'y a pas de contact pour prendre la température donc que du bon côté hygiène, et ensuite pour les enfants plus besoin de les réveiller! en plus il prend la température de l'eau pour le bain, de l'air, et même du biberon! et il est fiable à 100% http://www.e-parapharmacie.fr/marque-verte-thermofocus--p707.htm ça c'était ma 1ere participation du jour et comme je me sens l'âme généreuse en voici une 2e! j'ai lu que certaines d'entres vous onj eu le cours sur sooufflez... par contre ce qui n'y est pas dit c'est que la meilleur façon de poussée c'est comme si vous vouliez allez à la selle!! je me rappelle de mon stage en mater d'une sage femme qui l'expliquait ainsi au maman! donc elle avait tout à fait raison car c'est la meilleur façon de pousser, et celles qui y sont passée ne me contrediront pas je pense! le soucis c'est que ça peut aussi nous bloquer car bien sur on s'imagine qu'en poussant de cette façon ben on risque vraiment de faire popo!! alors baste la honte, les sf sont habitués mais bon pas zhom et encore moins nous!! et puis surtout on a pas vraiment envie de faire subir cette sortie à notre loulou!!! donc le plus sur, c'est de faire un lavement avec soit m.i.c.r.o.l.a.x., ou en dose nettement supérieur, mais c'est celui que je vais faire, n.o.r.m.a.c.o.l! alors c'est sur c'est pas marrant de se tordre de colique pour vidanger le tout pendant les contractions à la maison ,;!mais alors quel tranquillité d'esprit et surtout efficacité d'action lorsque c'est le moment de pousser comme pour "aller faire popo!!" allez j'emmène mon fils à l'école et je re pas trop tard pour pas être perdue!! en attendant je vous embrasse toutes très fort les copinobidous!!!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:34
[quote:4fe6103aff="peches"] par contre ce qui n'y est pas dit c'est que la meilleur façon de poussée c'est comme si vous vouliez allez à la selle!! je me rappelle de mon stage en mater d'une sage femme qui l'expliquait ainsi au maman! donc elle avait tout à fait raison car c'est la meilleur façon de pousser, et celles qui y sont passée ne me contrediront pas je pense! le soucis c'est que ça peut aussi nous bloquer car bien sur on s'imagine qu'en poussant de cette façon ben on risque vraiment de faire popo!! alors baste la honte, les sf sont habitués mais bon pas zhom et encore moins nous!! et puis surtout on a pas vraiment envie de faire subir cette sortie à notre loulou!!! donc le plus sur, c'est de faire un lavement avec soit m.i.c.r.o.l.a.x., ou en dose nettement supérieur, mais c'est celui que je vais faire, n.o.r.m.a.c.o.l! alors c'est sur c'est pas marrant de se tordre de colique pour vidanger le tout pendant les contractions à la maison ,;!mais alors quel tranquillité d'esprit et surtout efficacité d'action lorsque c'est le moment de pousser comme pour "aller faire popo!!" [/quote:4fe6103aff] :mdr: :mdr: Ne dis pas ça pêche tu vas les effrayer !!! :mdr: :mdr: [size=7:4fe6103aff]Ou sinon oui c'est tout à fait ça, je n'aurai pas mieux dit et puis même avec le lavement fait avant on fait tjrs un peu sur la table... bien sur c'est pas le gros truc qui sort mais bon :roll: amies du détail et de la poésie bonjour :mdr: [/size:4fe6103aff] :oops: Coucou les filles! Désolée je suis totalement larguée avec tous les messages, j'ai tous lu mais qui à fait quoi ou et comment...mdr Juste que la chambre de mama est magnifique :love: Je viendrai vous rejoindre demain ou aujourd'hui si vous craquez sur le post du 8eme mois! :cop: les filles!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:52
Re les filles, je vais essayer de rattraper mon retard! ;) Donc tout d'abord, petite info utile :!: Pour votre congé maternité, si vous êtes salariée, demandez à votre employeur d'envoyer l'attestion de salaire maternité des à présent même si votre congé ne commence que dans 3 semaines par exemple! Je viens d'appeler la sécu pour la constitution du dossier, et elle m'a conseillé de faire ca car ils ont 3 semaines de retard! Et donc si vous voulez éviter tout retard de paiement, pensez à le faire maintenant :) Bon aprés cette petite astuce du jour (ce forum pourrait aussi s'appeler le bon coin vu le nombre de conseils! Mdr!), j'attaque! :arrow: Peches: pour le thermometre, j'en ai déjà deux, et je dois avouer que j'hésitais à acheter la tétine qui prend la température parce que j'avais peur que ce ne soit pas efficace, mais tu m'as convaincue! Par contre pour le suppo, il faut une ordonnance? Je dois avouer que j'ai un peu peur de faire popo pendant l'accouchement, le pauvre Matthew, c'est déjà suffisament traumatisant comme ca! Lol. :arrow: Captaine: génial pour le prénom! C'est tout douc je trouve en plus :) :arrow: Laeti: nan je n'ai pas encore tué mes BP :twisted: mais ce soir zhom doit les appeler pour savoir quand est ce qu'ils vont ramener leur fesse pour finir la chambre, s'ils ne viennent pas ce week end, promis je pleure! Mdr! Et coté cartons il t'en reste encore beaucoup à faire? Il faut que tu te ménages un peu ;) :arrow: Gwadama: les ''bonnes nuits'' trop fort! Promis je ne te dénoncerais plus... Jusqu'a la prochaine fois! Mouahahah! Mdr! :arrow: Mama: et bien dis moi quel courage :shock: 24h sans péri! T'es la warrior des warriors toi! Du coup, comme te l'as demandé Laeti je crois, péri or not péri pour Grignette? :arrow: Leen38: tu me rends jalouse avec tes vacances au ski! Na! Lol. Par contre il faudra que tu nous racontes si zhom a peint ou non! :D Désolé je m'arrête là, mais avec un téléphone c'est trop galère! Lol. J'appelle cet aprés midi Fr** pour prendre des renseignements parce qu'avec toutes ces pages, vous ne me rendez pas la tache facile! Mdr! Donc pleins de bisous à vous ainsi qu'a celles que je n'ai pas cité: Maddy, Elo29, Juliettlb, une fille..., Eleatom, Cloetalex, Zaz, Trinette, et j'en oublie certainement alors excusez moi ;)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:03
Re les copinobidous :wink: Ma SF est passée plus tôt finalement car elle avait un "trou"... Donc tout va bien... bébé au top... D'ailleurs je vais vous raconter la réaction que mon loulou a eu :lol: ... La SF me dit bon " je vais mettre mes mains pour voir où il est...Vous inquiétez pas c bon je n'ai pas les mains froides"...Et elle a à peine effleuré mon ventre que mon ti bou lui a donné un coup de paluche :mdr: !! C'était trop mimi j'ai adoré et on a bien ri!!! Et sinon, 1 contraction, voilou..Elle m'a dit de ne pas trop m'en faire..Repos+++ et si besoin je pourrai prendre du spasfon 6 à 8 par jour... :arrow: peches..... :oops: euhhhhhh..... Moi je ne sais pas si je vais aimer.... V y réfléchir, mais franchement passer ma journée sur l trône... En fait non c surtout mettre un truc dans mon derrière qui m dérange :lol: Pour le coup Elea a raison... tu vas nous effrayer!!!!....Remarque avec moi, il ne faut pas grand chose il faut dire :lol: :arrow: coucou elea tu vas bien??.. Mais dis moi comment ça se fait que tu sois complètement larguer?? :shock: ..Comprends po :roll: :mdr: :arrow: laeti moi je suis moitié moitié en fait.. Ma mère est de Guadeloupe et mon père et de Martinique...Résultat j suis née à Bordeaux, en terrain neutre (comme j'aime bien le dire) :arrow: coucou leena :D ...Et d'abord c Joh qui a commencé!! mdr :arrow: homsinera, j'espère que ça va?? Bon allez à table pour moi aussi car j'ai faim depuis 12H!!!! Bisous et à toute à l'heure!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:15
[b:da25519bec]Peche[/b:da25519bec] : merci pour l'astuce car j'avoue pour le jour J ça peux bloquer :oops: , pour mon loulou j'avais mis un suppo de glycérine, c'est pas cool mais au moins ça "lave", mais MICROLAX et NORMACO, c'est à prendre par voie orale? Et lequel est le plus efficiace? Et c'est sans ordonnance? Ben oui ! moi j'ai peur je l'avoue :oops: :oops: :oops: veux pas faire caca ! bouh la honte :choc: mdr ! enfin sortira ce qui sortira :cpa: mdr ! aller j'arrête d'être crade... [b:da25519bec]Gwada [/b:da25519bec]: ok donc antillaise à 100% 50/50 c'est bien :oui: [b:da25519bec]Joh[/b:da25519bec] : c'est galère depuis un portable je sais ce que sais je l'utilise beaucoup le mien, et ça me défonce les yeux... [b:da25519bec]Elea [/b:da25519bec]: ou là là ! j'ai lu ce que tu as écrit en petit :gne: yen a toujours un peu sur la table??? :hum: Tu me désespère ! :cpavre: pour mon 1er avec la péri jai pas senti, et puis il m'ont sorti le bébé avec forceps du coup jai surtout senti les forceps aie ouie aie !!!! mais j'avais fais un lavement à la maison, enfin vaut mieu pas y penser hein !!!!! :oui:
Laetitia87
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:15
un ptit coucou aujourd'hui !! hier pas trop le moral avec cette mauvaise surprises de sucre mais je ne me laisse pas abattre !! je reste optimiste pour les résultas la semaine prochaine .. Par contre [b:d094aa014b]peches[/b:d094aa014b] je me permet de te demander: tu déjeunes quoi le matin??? au fait tes piqûres te font tjrs mal?? Peches tu pourrait etre une bonne conseillère commerciale mDRRRr j'adore !! Zhom a monté l'armoire ça y est elle est dans la chambre je n'ai plus qu'a ranger les affaires que j'ai récup ( en plus j'ai échappé aux machines car ma chere moman et mes soeurs m'ont tout lavés trop adorable !!!!)) :arrow: [b:d094aa014b]Captaine[/b:d094aa014b]: j'adore Léo ! mon neveu s'appelle comme ça et il est trop beau !!!et bon weekend à la mer !!! la chance je suis jalouse !!! :arrow: [b:d094aa014b]Joh [/b:d094aa014b], j'espere que tes BP viendront finir ce weekend .... allez ça va bien se faire !! et bon courage pour tes appels pour internet moi ça m'a pris la tete quand j'ai déménagé!!! :arrow:[b:d094aa014b]Leena[/b:d094aa014b] bonne vacances!! 8) et pas de folie!!! Sinon avec tous ces cours pour accoucher j'espere qu'on aura un bel accouchement et un bon souvenir!!! c'est pas gagné mais on a le droit de rester optimiste et de rever ! Je nous souhaite toutes un bon moment en tout cas !!! Que pensez vous d'accoucher sur le coté???? BIenvenue aux nouvelles !! ce n'est pas facile de si retrouver dsl mais comme avec certaines filles on se suit depuis octobre novembre je me sens plus proche .... en ce qui me concerne ! mais ravi de voir qu'on est nombreuses à se soutenir !!! BISOUS LES COPINOBIDOUS !!!!!! :D
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:18
alors kikoo les filles ... avant d oublier tout ce que je vien de lire je prefere repondre de suite ... j aime beaucoup léo comme prenom ... pour la poussée, effectivement pêche a raison ... et tu decris les choses parfaitement lol ... tout ne peut pas non ples etre glamour :lol: pour la peri j'espère encore une fois pouvoir m'en passer, pour mon premier, j'ai eu des contraction a 6h du matin avec surement perte des eau mais en tant que cruche bein j'ai rien remarqué mdr .... donc suis resté a ma maison jusqu'a 13h30 oui oui, et je suis partie a la mater en me disant que si ca c etait des contraction bein on m'avait menti mdr ... 14h exemen, dilat a 2, 16h dilat 8 , 17h30 titou etait là ... je ne voulais pas la peri je deteste les aiguilles alors dans mon dos pouahhhh impossible, on m'a regardé comme une folledingo lol mais tant pis et quand j'ai quitté la salle d'accouchement, bein on m'a "inscrite" au top 10 des accouchement 4h en salle pour 4kg sans peri et voilà ... j me lance des fleurs mais j'etais super fier de moi ... donc j'espère que pour titounette ca sera pareil car j'en garde un super bon souvenir !!!! Pour moi prochain jour de prepa hapto lundi !!! j ai hate !!! Sinon en ce qui concerne zhom, bein en fait il m'a pété une durite hier mais depuis il est exemplaire ... surement pour 1 semaine pas plus lol je m'explique ... mon premier titou se reveil depuis 2 mois entre 6h30 et 7h tous les matins, et jusque là bein c est moi qui me levait car zhom travail et se lève a 8h grrrr ...et hier matin j'etais epuisée ... j'me suis levé et sans raler en plus j'ai juste mis sur facebook sans l'incriminer en plus que titou etait debout depuis 6h45 et que du coup bibi aussi !!! et là au reveil crac zhom me tombe dessus en me disant que si ca me derange (bein voyons tous le monde kiff se lever tous les jours week end compris a 6h30 tous les matin) je dois li dire plutot que de l'ecrire sur facebook ... grrr ... bref j'efface mon post et lui dit que ca me derange pas sauf quand ca dure 2 mois non stop ! il part bosser et voilà !!! hier soir il rentre plus tard du boulot, et se colle sur msn avec beau fils (que je ne suporte toujours pas meme en image sur ma tv lol), bref ca dure 30 min car comme d'hab il nous dit rien ... bref ... mon fils s'ennervait car fatigué et faim ... zhom s'en mele tout en continuant a faire ses truc sur ses forums de voiture, a un moment ca m'a gavé de voir le petit s'ennerver mais j'etais haché (hier jai fait les machine plié rangé les affaires pour la petite a venir), du coup je me suis levé en disant bon la ca suffi !!! et là re crac il se re ennerve ... non laisse qu'il me dit je vais tout faire ... ahhhh elle m'ennerve cette phrase bref ! il a pris son fils l'a mis en pyjama, lui a fait rechauffer son assiette a tenter de lui donner son repas mais titou agacé et eponge la colère et le stress donc 45 min pour le faire manger ... il s est pas ennervé pour autant, et l'a mis au lit tout ca avec quelques mouvements d'humeur et en faisant la gueule ... moi j'etais dans mon coin de toute facon trop haché pour reagir et surtout apprehendant le tete a tete après ... une fois le petit couché il m'a "viré" de la cuisine, a fait a manger (ca doit faire 6 mois qu'il a pas touché un epluche legume voir meme une poele) a mis la table etc etc ... j'ai rien eu a faire ... et hop on a regardé deco il deteste deco mais sans mot dire encore ... et a la fin de deco il a reparlé comme si de rien etait, a debarrassé, fait la vaisselle (pareil il doit la faire 1 fois par semaine max), et au dodo tout en papotant de tout de rien et rigolant ... il etait meme dispo pour un calin :oops: ... et ce matin, bein titou debout a 6h45, zhom aussi et j'ai dodo jusqu'a 8h le pied !!!!! surtout que reveillé a 5h par crampes horribles ... il a geré le petit, bibi, habillage etc ... et quand je me suis levé mon tit dej etait pret !!!! enfin bon moins pire que prevu ... enfin voilà pour ma tite vie ... j avais vraiment peur que ca tourne au vinaigre cette affaire lol mais non finalement ! enfin voilà ... fait trop beau aujourd'hui mais impossible pour moi de sortir, trop detage, et titou trop lourd et compliquer a gerer en ce moment !!! donc tant pis ! biz les filles et a bientot bienvenue aux nouvelles nouvelles lol
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:27
[quote="Laeti et ses ptits mecs"][b:632fec20d9]Peche[/b:632fec20d9] : merci pour l'astuce car j'avoue pour le jour J ça peux bloquer :oops: , pour mon loulou j'avais mis un suppo de glycérine, c'est pas cool mais au moins ça "lave", mais MICROLAX et NORMACO, c'est à prendre par voie orale? Et lequel est le plus efficiace? Et c'est sans ordonnance? Ben oui ! moi j'ai peur je l'avoue :oops: :oops: :oops: veux pas faire caca ! bouh la honte :choc: mdr ! enfin sortira ce qui sortira :cpa: mdr ! aller j'arrête d'être crade... Laeti !!!! oh la malheureuse surtout pas par voie oral !!!!! :shock: !! non c'est par voie rectal ça agit localement !!! y'a une canule qui va avec pour mettre le produit et micro++lax c'est un petit lavement , Norm+col c'est plus radical y'a plus de poduit aussi .... moi suis comme gwada :impossible de me le faire ... bouuuh je mettais tjrs empecher de penser à ça !!!comment je vais faire !!!mais qui a ramener ce foutu sujet !! !!! :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :cop: :cop: :cop: bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 14:40
bon alors désolé d'avoir pu faire peur à certaine pour l'accouchement mais les filles ils faut redescendre sur terre l’accouchement ça n'a pas que du bon!!! de toute façon j'aime à dire qu'on doit avoir des neurones spéciaux accouchements qui se détruisent dès qu'on a titou dans les bras car malgré tout et ben on remet ça!!! et puis vaut mieux être préparée à toute éventualité et puis trouille ou pas trouille ben va falloir le sortir notre bouchon!!!! en ce qui concerne les lavement ben c'est par voix rectal et en général ça ne dure pas la journée les coliques juste le temps que ça sorte!! alors toujours dans les détails croustillant: le m...x est tout petit et le n..l c'est le gros lavement qui tortille bien mais qui est bien efficace aussi avant ça s'achetait sans ordonnances maintenant je sais pas ,va falloir que je me renseigne! sinon parlez en à gygy elle sera surement pas contre!! il faut savoir qu'au temps de nos parents le lavement se faisait à la mater et étais obligatoires! alors quand on sait que quand on va a la mater c'est là qu'on douille le plus, ben je préfère le faire chez moi tranquillou! :arrow: homsinera: tu vois y a des miracles qui se font!!! bravo pour ton homme mais comme chacune le sait "pourvu que ça dure!!!" :arrow: cloetalex: le matin c'est thé au lait avec aspartame, pain et beurre. pour les piqûres ça dépend où je les fais, par exemple les bras ben j'oublie car ça me brûle trop après! sinon je suis deg car même si j'augmente l'insuline tous les jours ben rien ne change!! c'est désespérant! mais bon j'y retourne lundi alors je verrais bien! dis au passage tu veux bien me prêter ta famille???? car moi toujours pas commencé le repassage! quand à accouché sur le côté franchement je sais pas! je verrais le jour J :arrow: joh: pour tes BP, pleure tout de suite ça sera du temps de gagné!! bon alors je vous racontes mes accouchements!!!! j'attends vos votes pour oui tapez 1, pour non tapez 2!!! en attendant je vais repasser, puis si j'ai le temps je re car je dois amener fiston chez psy et ensuite A...N pour quelques courses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.