Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:12
coucou les filles, houlala c est top ambiance chez moi ce soir ... Zhom fait la tronche, et quand zhom fait la tronche bein il fait plein de truc qu il fait pas d habitude et ne prononce pas un mot !! Youhou je sens que cette soirée va mal finir et que j vais surment la finir en pleurant pas cool !! Bref j vous raconterè demain ... J avais besoin de dire un truc lol alors j ai pensé a vous !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:19
couou les filles!! non mais vous déco...er pas un peu!!! une après midi sans venir et 3 pages à lire!!! alors du coup j'ai tout lu avec papier et crayon pour essayer de n'oublier personne mais je suis sure qu'une ou 2 filles vont passer entre les mailles du filets, donc d'avance désolé!! ma journée marathon est enfin terminé!! ce soir j'en aurai pleuré tellement je n'en pouvais plus!!! alors là j'attend 22h15 pour mon sextro et hop dodo!! en plus je me demande si le changement d"heure ne fint pas de me fatiguée!! pas vous? bon je me lance :arrow: cloetalex: pas cool le diabète, j'espère que ça ne vas être que passager :arrow: joh: alors nous 9 pour internet, si tu as déjà une ligne c'est rès rapide, tu ne changes pas ton numéro de téléphone et tu ne payes plus l'abonnement de france télécomm! ensuite j'ai des chaînes en plus qui ne sont pas payantes contrairement à fr.. par contre fr.. tu as lecteur dvd, blu ray... mais 9 tu peux lire avec mediacenter (integré à la 9) les films que tu as sur ton ordi sur ta tv, c'est génial et tu peux enregistrer tes emissions ou film, en programmant ou en direct c'est vraiment la grande différence qu'il y a entre 9 et fr..! nous on étais à o...e, mais plus cher et pas d'avantage comme ça du coup y pas eu photo! si tu va a 9, il faut bien demandé la 9 evolution nesss: pas cool la gastro et pour ton mari , en même temps ce que j'ai retenu de ton homme c'est qu'il sort en boite sans toi pendant que toi t'es enceinte à 10milles km de lui!!!! ça c'est encore moins cool!!!!mdr j'espère qu'à l'heure actuelle ça va mieux pour toi! :arrow:elo: pour les tâches de grossesse c'est effectivement dû au soleil.il faut mettre une protection 50 minéralisée (ma dermato m'a conseillé chez avene en pharmacie) et t'inquiète ça part après l'accouchement par contre au coude je pense que ça n'a rien à voir :arrow: trinette: je serais de toi je rappellerais demain car c'est pas normal d'attendre 4 jours après ce qui c'est passé! :arrow:captaine: je suis comme toi bourrée de douleurs: au ventre, au dos, aux ligaments (ça c'est le pire!!), franchement je pense que sans ces douleurs je serais moins fatiguée, mais je passe mon temps à essayer de trouvé une bonne position! :arrow: gwadama: bon alors je vais tous de suite faire une rectification qui je pense est nécessaire: on es enceinte de 7 mois et non de 8 comme tu me l'as dit!!! sinon 8+2mois encore à tenir et ben on accouche à 10 mois et ça il en est hors de question!!mdr bon malgré tout je ne pense absolument pas que t'es nulle, tu vois moi je pensais que le dors bien c'était une gigoteuse!! mdr :arrow: kimberley: accouchée sans péri!!! chapeau bas madame, moi j'y pense même pas!! :arrow: 1 fille 1 garçon: faut que tu penses à lever le pieds si tu as de telles contractions, et la prochaine fois n'hésite pas à aller à la mater!! remarquez que je vous dis souvent de lever le pied mais que je suis moi même incapable de le faire!!!! et pourtant j'ai aussi de plus en plus de contractions mais elles sont espacées donc je ne m'inquiète pas!! quand à la visite au sessad pour mon fils, ça à l'air trop bien comme prise en charge mais il va falloir encore attendre 1 an!! voilà c'est tout pour le moment et j'entend mama d’ici poussée un cri d'effroi quand elle va voir toutes les pages à lire!!! ça se voit qu'on est de moins en moins à bosser!! big bisous les copinobidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:36
[quote:934aa88f64="homsinera"]coucou les filles, houlala c est top ambiance chez moi ce soir ... Zhom fait la tronche, et quand zhom fait la tronche bein il fait plein de truc qu il fait pas d habitude et ne prononce pas un mot !! Youhou je sens que cette soirée va mal finir et que j vais surment la finir en pleurant pas cool !! Bref j vous raconterè demain ... J avais besoin de dire un truc lol alors j ai pensé a vous ![/quote:934aa88f64] :shock: qué pasa homsinera???....J'espère que ça va aller quant même... Bisous...A demain ou peut être à tout à l'heure si tu repasses!!!!! :cop:
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 21:55
Hello salut les filles !! Malgré ma petite promesse je n’ai pas venir de la journée mais c’est cool j’ai le temps de tout lire!!! [b:3de0eabc90]homsinera gwadana pêches une fille un garço[/b:3de0eabc90]n => Aie c’est mon mari qui sera le plus déçu si je n’arrive pas à prendre l’avion, j’ai beau lui expliqué que c’est possible qu’on refuse que je prenne l’avion mais lui me dis que ya pas de raison donc on verra bien ! en fait il est actuellement avec moi ici et financièrement c’est vraiment galère et en plus d’avoir peur pour moi et Linah, j’ai beaucoup plus peur pour lui, je voudrais qu’il repartes en France pour ne pas qu’on s’en prenne à lui si jamais les choses dégénères ici, mais il fait son têtu et me dis qu’il ne partira pas sans moi , donc du coup je demande le visa pour le rassurer et si pour le bien de la petite je ne peux pas voyager j’espère qu’il acceptera enfin de partir sans moi le temps que ca se tasse ! Mais si par miracle on m’autorise à venir on sera à Lille pêches, bbbbbbbbbrrrr le froid !! J’aime pas du tout ça me rend très triiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!! et donc je ne peux pas vivre en France définitivement en plus que j’ai mon taff ici! Mais bon au moins je n’aurai pas trop peur pour l’accouchement (les hôpitaux étant bcp mieux équipé qu’ici) car je suis aussi drépanocytaire mais comme je n’ai pas encore fais de crise grave donc c’est cool !!!! Entre nous les filles c’est fou ce que c’est chic la France n’est pas ? !!! Offrir des primes de grossesse !!! J’espère qu’un jour ça sera possible ici aussi ya pas de doute que ca doit faire un bien fou pour parer aux besoins de bébés!!! Lol [b:3de0eabc90]Capitaine [/b:3de0eabc90]: j’espère que tu vas beaucoup mieux ce soir et surtout que ta su te reposer ! [b:3de0eabc90]Pêches [/b:3de0eabc90]: je t’envie d’être aussi active moi après un peu d’effort je suis HS lol tout m’épuise ! Bisous a toutes et à tout à l’heure j’espère !!! J’ai 2 heures de décalage horaires donc je peux vous lire jusque très tard !!! bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:56
[quote:8e18dbdc26="peches"]couou les filles!! non mais vous déco...er pas un peu!!! une après midi sans venir et 3 pages à lire!!! alors du coup j'ai tout lu avec papier et crayon pour essayer de n'oublier personne mais je suis sure qu'une ou 2 filles vont passer entre les mailles du filets, donc d'avance désolé!! ma journée marathon est enfin terminé!! ce soir j'en aurai pleuré tellement je n'en pouvais plus!!! alors là j'attend 22h15 pour mon sextro et hop dodo!! en plus je me demande si le changement d"heure ne fint pas de me fatiguée!! pas vous? bon je me lance :arrow: cloetalex: pas cool le diabète, j'espère que ça ne vas être que passager :arrow: joh: alors nous 9 pour internet, si tu as déjà une ligne c'est rès rapide, tu ne changes pas ton numéro de téléphone et tu ne payes plus l'abonnement de france télécomm! ensuite j'ai des chaînes en plus qui ne sont pas payantes contrairement à fr.. par contre fr.. tu as lecteur dvd, blu ray... mais 9 tu peux lire avec mediacenter (integré à la 9) les films que tu as sur ton ordi sur ta tv, c'est génial et tu peux enregistrer tes emissions ou film, en programmant ou en direct c'est vraiment la grande différence qu'il y a entre 9 et fr..! nous on étais à o...e, mais plus cher et pas d'avantage comme ça du coup y pas eu photo! si tu va a 9, il faut bien demandé la 9 evolution nesss: pas cool la gastro et pour ton mari , en même temps ce que j'ai retenu de ton homme c'est qu'il sort en boite sans toi pendant que toi t'es enceinte à 10milles km de lui!!!! ça c'est encore moins cool!!!!mdr j'espère qu'à l'heure actuelle ça va mieux pour toi! :arrow:elo: pour les tâches de grossesse c'est effectivement dû au soleil.il faut mettre une protection 50 minéralisée (ma dermato m'a conseillé chez avene en pharmacie) et t'inquiète ça part après l'accouchement par contre au coude je pense que ça n'a rien à voir :arrow: trinette: je serais de toi je rappellerais demain car c'est pas normal d'attendre 4 jours après ce qui c'est passé! :arrow:captaine: je suis comme toi bourrée de douleurs: au ventre, au dos, aux ligaments (ça c'est le pire!!), franchement je pense que sans ces douleurs je serais moins fatiguée, mais je passe mon temps à essayer de trouvé une bonne position! :arrow: gwadama: bon alors je vais tous de suite faire une rectification qui je pense est nécessaire: on es enceinte de 7 mois et non de 8 comme tu me l'as dit!!! sinon 8+2mois encore à tenir et ben on accouche à 10 mois et ça il en est hors de question!!mdr bon malgré tout je ne pense absolument pas que t'es nulle, tu vois moi je pensais que le dors bien c'était une gigoteuse!! mdr :arrow: kimberley: accouchée sans péri!!! chapeau bas madame, moi j'y pense même pas!! :arrow: 1 fille 1 garçon: faut que tu penses à lever le pieds si tu as de telles contractions, et la prochaine fois n'hésite pas à aller à la mater!! remarquez que je vous dis souvent de lever le pied mais que je suis moi même incapable de le faire!!!! et pourtant j'ai aussi de plus en plus de contractions mais elles sont espacées donc je ne m'inquiète pas!! quand à la visite au sessad pour mon fils, ça à l'air trop bien comme prise en charge mais il va falloir encore attendre 1 an!! voilà c'est tout pour le moment et j'entend mama d’ici poussée un cri d'effroi quand elle va voir toutes les pages à lire!!! ça se voit qu'on est de moins en moins à bosser!! big bisous les copinobidous[/quote:8e18dbdc26] :oops: peches :lol: j'ai dû faire une tite boulette :lol: Et c'est clair j'imagine même pas la tête de mama quand elle regardera le nombre de page à lire :mdr: :mdr: :mdr: D'ailleurs sur ceux, je file.... Ché po pourquoi mais elle ne doit pas être bien loin!!!.... :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:56
Bonsoir, bonsoir, Alors normalement monsieur aurai du peindre la futur chambre de bb2, mais il est rentré tard du travail et il a du téléphoner a sa mère qui voulait absolument prendre des nouvelles de gabrielle. Donc il m'a dit qu'il allait peindre samedi matin avant de partir en vacances. Homsinera : c'est pas trop grave avec ton homme???? Peches : repose toi et oubli ton aspiro demain. Comment romain a t-il pris le fait qu'il devait avoir des lunettes? Et avec ton grand? Gwadama : c'est clair que le cassoulet c'est trop bon.... Kimberly : dis tu peux nous envoyer de la chaleur et du sable fin. Maelle : pour la sieste, je m'accorde une heure et pour me laisser aller, je pense a un endroit ou je me sens bien. Bonne soirée
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:05
youhou les filles ja vais aussi avoir droit à ma prime de naissance!!! sinon pour le body de v..y b..t pas de nouvelles non plus et je rappelle qu'avec mon astuce je vais en avoir 9!!! :arrow: leena: si t'as autant de chance que moi ben rien ne se fait quand je veux!!! nous on devait finir la chambre aujourd'hui ben pas eu le temps!!bon l'essentiel c'est que ce soit finit un jour! sinon me connaissant je vais avoir du mal demain a ne pas passer l'aspi et en plus j'ai de nouveau du repassage!!! :arrow: maddy: tu as été voir sur le site de l'aéroport pour savoir jusqu'à quand tu peux prendre l'avion? et franchement je te comprend mais je comprends aussi ton homme! ta situation n'est pas simple ni pour l'un ni pour l'autre! et vous faites quoi comme boulot?
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 22:12
[quote:8493ee8c73="Maddy"]Hello salut les filles !! Malgré ma petite promesse je n’ai pas venir de la journée mais c’est cool j’ai le temps de tout lire!!! [b:8493ee8c73]homsinera gwadana pêches une fille un garço[/b:8493ee8c73]n => Aie c’est mon mari qui sera le plus déçu si je n’arrive pas à prendre l’avion, j’ai beau lui expliqué que c’est possible qu’on refuse que je prenne l’avion mais lui me dis que ya pas de raison donc on verra bien ! en fait il est actuellement avec moi ici et financièrement c’est vraiment galère et en plus d’avoir peur pour moi et Linah, j’ai beaucoup plus peur pour lui, je voudrais qu’il repartes en France pour ne pas qu’on s’en prenne à lui si jamais les choses dégénères ici, mais il fait son têtu et me dis qu’il ne partira pas sans moi , donc du coup je demande le visa pour le rassurer et si pour le bien de la petite je ne peux pas voyager j’espère qu’il acceptera enfin de partir sans moi le temps que ca se tasse ! Mais si par miracle on m’autorise à venir on sera à Lille pêches, bbbbbbbbbrrrr le froid !! J’aime pas du tout ça me rend très triiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!! et donc je ne peux pas vivre en France définitivement en plus que j’ai mon taff ici! Mais bon au moins je n’aurai pas trop peur pour l’accouchement (les hôpitaux étant bcp mieux équipé qu’ici) car je suis aussi drépanocytaire mais comme je n’ai pas encore fais de crise grave donc c’est cool !!!! Entre nous les filles c’est fou ce que c’est chic la France n’est pas ? !!! Offrir des primes de grossesse !!! J’espère qu’un jour ça sera possible ici aussi ya pas de doute que ca doit faire un bien fou pour parer aux besoins de bébés!!! Lol [b:8493ee8c73]Capitaine [/b:8493ee8c73]: j’espère que tu vas beaucoup mieux ce soir et surtout que ta su te reposer ! [b:8493ee8c73]Pêches [/b:8493ee8c73]: je t’envie d’être aussi active moi après un peu d’effort je suis HS lol tout m’épuise ! Bisous a toutes et à tout à l’heure j’espère !!! J’ai 2 heures de décalage horaires donc je peux vous lire jusque très tard !!! bisous[/quote:8493ee8c73] Pleins de courage maddy...Vous faites quoi comme boulot tous les 2????.... Dis moi c'est bien demain que tu sauras si oui ou non tu peux partir??? Au fait pour Lille c'est sur il fait un peu plus frais mais ça sera l'été donc ça sera "moins pire" qu'en hiver :lol: ...Dis toi ça et ça ira!!! ;-) Tiens nous au jus et franchement je croise les doigts pour vous!! :cop:
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:21
[b:388bf043d8]Pêches[/b:388bf043d8]: Euh je ne pensais que c’était la compagnie aérienne qui fixait les règles et là sur le site de l’aéroport d'ici voila ce qu’il marque lol : « «[i:388bf043d8] J'ai du quitter Abidjan samedi. En conséquence je ne peux plus mettre à jour les informations concernant notre aéroport. Désolé www.aeria.ci[/i:388bf043d8] » trop drôle non ??? je vais vérifier sur air France et te dirai quoi ! Sinon je suis avocate mais ça ne vaux pas grand-chose actuellement ici vu que depuis octobre tout est en stand by et que les banques sont fermées depuis deux mois ! donc plus d’entrée on vivote sur les réserves ! bisous a tout!
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 22:48
Gwadama: merci beaucoup, en effet mon RDv a l'ambassade c pour demain mais vu qu'il ya des coup de feux et des combats dans tout le pays aujourd'hui et qu'on parle d'affrontements pour demain a abidjan je ne sais aps si je vais pouvoir my rendre, vu que le RDV est fixé à 7h30 du matin je ne crois pas que j'aurai le courage de sortir aussi tôt !!! aie il a fallu qu'on me donne rdv pour ce jeudi là justement où tout se complique! :( :( :( bisou on verra ce qui se passe cette nuit bises a tout
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 23:23
:arrow: maddy, ça tombe vraiment mal!!!! :? ...Par téléphone tu ne penses pas pouvoir les avoirs et demander des renseignements??? pfff quelle plaie!!! :evil: Pour ma part les filles, j'ai un coup de flip!!! Ce soir est le dernier jour où je dois prendre mon chronadalate.... Je me demande si ça ira demain, si je ne vais pas avoir plus de contractions.... Si je vais, au bout d qqs jours retournés aux urgences de la mat.... Bref, 1 million de questions et une peur qui se dessine pour les jours avenirs... J'espère que ça va aller.... Allez o dodo!!! Gros :cop: à toutes mes copinobidous :wink: Bonne nuitée !!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 23:42
Coucou les filles!! Comme je m'en doutais j'avais encore trois pages de retard depuis ce midi où j'ai pu vous lire!!!! Pas de message à toutes ce soir car vraiment trop crevée : on avait des invités ce soir et j'ai fait des galettes et des crêpes!!! Très sympa mais tout le temps debout du coup, j'ai qu'une hâte aller me coucher!!! Ness j'espère que tu vas mieux... Et ton zhom tu as eu plus de détails? Gwadama ne stresse pas trop, tu verras demain et au moindre soucis tu appelles la mater... Maddy je croise les doigts pour toi que tu puisses avoir tes infos demain et que ce soit possible... Homsinera j'espère que ça ne c'est pas trop mal fini, c'est vraiment pas cool quand les journées se terminent comme ça... Trinette tu as raison, rappelle la mat demain pour avoir des nouvelles de ton suivi!! Pêches repose toi!!!!!!!!!! Joh mais non t'es pas une veille qu'est ce que tu nous racontes!!!!!!!!!! Captain courage :cop: :cop: :cop: Demain encore une bonne journée en perspective, infirmière, yoga, Aurore à récupérer puis CONCERT!!! J'espère que ce sera encore mieux que la semaine dernière!! Heureusement comme l'oeuvre est longue on a tous des chaises et on s'assoie par moment (et moi j'ai le droit de m'asseoir encore plus si j'ai besoin!!!)... Plein de bisous à toutes les copinobidous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 00:38
[b:d9623479e0]Gwadama[/b:d9623479e0] : J’ai vu que tu t’es bien reposé depuis ton hospitalisation, il n’y a pas de raison que ça n’aille pas demain !!! Te stresse pas trop et reste zen suis sur que tout va aller pour le mieux !!! Lol tu c ici c vraiment service mini actuellement mais bon t’inquiète tout va s’arranger demain je serai fixée !! PS : hummm que c’est bon d’être écouté et soutenu !!!!! merci et Bonne nuit à vous les juinettes !! :wink: :cop:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 02:48
coucou, insomnie :? donc je viens poster alors ma liste de course pour ma mère est faites! ouf :lol: J'en ai profiter pour faire un début de liste de naissance j'avais dit que je n'en ferais pas :? mais comme on a tous ce qu'il faut c'est mieux d'avoir une liste parcontre je sais pas trop comment la glisser je veux pas que sa fait je veux pas de vos cadeaux donc suiver la liste comment faire help!! :!: :!: !! voici le début de ma liste: :arrow: - chauffe biberon bibexpresso - robot cuiseur vapeur - mobile musical - tapis d'eveil - mouche bébé - veilleuse - marche pied - coins de table cacge prises - rétroviseur intérieur pour surveiller bébé - stérilisateur micro onde faut que je trouve des trucs moins chers car c pas maldes trucs chers lol. :roll: Vous en pensez quoi :roll: :?: :?: :?: Rho en plus j'ai mangé comme une dinde :oops: du chocolat et de la glace rho j'ai honte :( pour sa que je dors pas :!: En plus en restant coucher je vais en prendre des kilos :cry: Bon allez je vais au pipirum après je vais essayer de dormir car zhom se leve a 5H :roll: vais etre reveiller dormez bien a tout à l'heure. bizzzmouahhhhhhhhhhhhhhhh
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 08:18
Bonjour à toutes, Je vous suis depuis quelques mois mais sans jamais avoir le temps de poster quelque chose........ Je me présente, moi c'est Noëmie, j'ai 23 ans et je suis originaire du Pas de Calais. Mon homme à 36 ans. Je suis enceinte de BB2, un petit garçon et se sera un petit Lëo !!! Lëo à une grande soeur qui à 7 ans et qui s'appelle Solaine !!!! Voilà, pour ma part la présentation est faites lol ce petit message pour savoir si je peux participer à votre groupe et vivre mon dernier trimestre avec vous toutes..... PS: ma DPA est prévue pour le 8 juin 2011 Merci à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f05331d7b9]http://www.enceinte.com/reglette-105517.png[/img:f05331d7b9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.