Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:12
[quote:4470eb5e70="NOUNOU117"]GWADA, tu vas sur le site, à droite tu trouve les catalogues et tu ouvre le catalogue toutes en beauté http://www.carrefour.fr/promotions-catalogues/new-chez-carrefour/1905-article-catalogue-toutes-en-beaute.htm[/quote:4470eb5e70] :arrow: merci nounou!!!! :D
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:16
coucou les filles pfiou que de lectures à rattraper... J'ai pas tout retenu lol. [b:8bb64e741b]Peches[/b:8bb64e741b]: bon courage pour ce nouveau mercredi marathon... [b:8bb64e741b]Joh[/b:8bb64e741b]: en ce qui concerne fr**, ils sont assez rapide à mettre la ligne en place moins d'une semaine si mais souvenirs sont bons. Par contre le seul bémol c'est qu'avec cette opérateur tout est en option. Nous on avais pris Fr** et on est vite retourner chez or**ge pcke chez fr** le wifi est en option, la télé est en option enfin bref au final l'addition était la même que chez les autres opérateurs...après si vous n'avez pas besoin de toutes ces options c'est vrai que c'est assez intéressant comme forfait. Ma prime de naissance va être versée le 5 avril pour moi aussi j'ai eu la confirmation par courrier aujourd'hui pour un montant de 903.07€... Un gros bisoux à toutes les autres juinettes
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:21
[quote:449bac61c1="NOUNOU117"][quote:449bac61c1="gwadama"][quote:449bac61c1="NOUNOU117"]GWADA, tu vas sur le site, à droite tu trouve les catalogues et tu ouvre le catalogue toutes en beauté http://www.carrefour.fr/promotions-catalogues/new-chez-carrefour/1905-article-catalogue-toutes-en-beaute.htm[/quote:449bac61c1] :arrow: merci nounou!!!! :D[/quote:449bac61c1] de rien ma belle!!! aller je vais encore chercher des bons plans... au fait quelqu un à recu son bodie vertbaudet bio???[/quote:449bac61c1] Non toujours pas reçu le body mais dans le mail de confirmation il était noté qu'on le recevrais sous 3 semaines, donc je pense que mi avril ca dervais arriver dans nos boites aux lettres. :wink:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:34
Salut les filles, Bon je passe juste vous donner des nouvelles je lis tout apres. La nuit de m***e... Donc j'avais mal a l'estomac comme je lai poster hier soir. Et ben ct le début d'une gastro donc vomi toute la nuit (désolée pour les détails), et super mais super mal au ventre. J'ai dormi 20 minutes entre 2 crampes au ventre. et bb n'a pas fermer l'oeil de la nuit non plus. Du coup vers 7h ma voisine m'a amener aux urgences donc évidemment gastro mais qui a provoquer des contractions. Donc 1h sous monitoring avec suppo spasfon et suppo salbutamol pour stopper les contractions. La sage femme ma laisser sortir en me disant que même si j'avais plus les douleurs ont voyait toujours les contractions sur le monito super donc repos. En plus zhom qui m'envoi un mail en disant qu'ils se sont fait agresser en sortie de boite par des français et qu'ils sont blesser. Ct ma soirée.., Du coup je pars a la sieste. A tout a l'heure Bisous les copinobidous
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:36
Salut les filles ! Que de messages encore aujourd'hui ! J'ai passé une nuit horrible, réveillée de 1h à 6h :evil: zhom se réveillant à 7h j'ai pas bcp dormi lol J'ai vu aussi sur le site de la caf, versement le 5 avril :bravo: trop contente, ça va faire du bien ! Une petite question : avez-vous le fameux "masque de grossesse" ??? car j'ai vu des copines ce midi et elles m'ont dit que je l'avais ... et j'ai une tache qui est apparu dans le creux de mon coude :think: qlq 'un sait si ça aussi c'est lié à la grossesse ? En ce qui concerne le congé parental, moi je pense que je vais prendre les 6 mois payé par la caf, car 1 : j'aimerai allaiter et 2 : zhom part en déplacement sept/oct/nov donc je me vois pas du tout reprendre le boulot en étant seule avec mon titou. et pour le salaire, ben vu que je gagne le smic on va dire que c'est pas grave. Gros :cop: les filles et à plus tard
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:41
Coucou les filles, Je viens de me réveiller de ma sieste. Homsinera : tu ne seras pas toute seule a pleurer en septembre car Gaby va a l'ecole et bb2 chez une nounou. :wink: Bon courage pour ton régime. Gwadama : un dors bien c'est un pyjama.vive le coté marketing de la naissance. Moi aussi j'adore le cassoulet (dark bm le fait super bien, mais je crois que je suis pas prête d'en revoir la couleur). C'est que monsieur est toulousain et ma grand-mere est de Cahors. Alors les plats du sud ouest et le rugby c'est mon dada Peches : courage tu tiens le bon bout de ton mercredi marathon.... Joh : nous on est chez s.r, et quand on a mis 3 semaines pour avoir internet car c'était un transfert de ligne. Et au fait ton tricot tu avances... Bon je file étendre ma machine et vider le lave vaiselle. PS : si certaines se posent la question où est ma fille. Elle est chez sa nounou pour que je puisse me reposer un max. :wink:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:41
coucou, après une bonne tite sieste je reviens et hop encore 2pages!!!! super sa m'occupe merci les filles lol Tite question j'ai toujours pas eu de coup de tel pour mon suivi a domicile sa fait 4 jours je fais quoi j'appel à votre avis? :?: :?: :?: Sinon tout va bien pas encore eu de contraction auourd'hui je pense qu'a force de rester allité sa porte ses fruits :lol: peche :arrow: super pour l'allaitement je note tout sur ma liste. biz à toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:02
Trinette, je pense que tu peux leur téléphoner. Cool subies contractions s'estompent, le traitement fait son effet. Et puis, j'ai appelé la caf, on va avoir la prime le 05 avril. Top contente.
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:37
coucou les filles c horrible je viens de lire 7 pages de retard pfff c'eté dur ! mé a mon habitude g rien retenu lol g juste vu de belles chambres de belles deco et de bo bidous !! ah si g retenu une chose trés importante le 5 avril c la prime youpiiiiiiii !!! sinon pr moi c pa le top je dors trés mal g mal o ventre toute la nuit hier g encore u des contractions mon moral est o plu bas en gros je broie du noir !!! voila mes deboires de + je sens qe ma TA rebaisse les malaises reviennent ainsi qe les mal de crane enfin c la joie ! g plein de chose a faire mé aucune envie ! enfin bon j'arrete la car je v vous mettre le cafard sinon ! gros bisous a toutes et un enorme a vos bidous
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 17:29
je vois que vous allez toute bien et que ça papote beaucoup ici ma sage femme est venue faire mon mono et on a discuter de la péridurale moi j'ai décidé d'accoucher sans péridurale bizarre elle m'a conseillée de boire de la tisane de feuille de framboisier pour le muscle utérin bientot 8 mois de grossesse ouf bientot la fin j'ai vu qu'il y a des nouvelles alors bienvenue :D cette apres midi je vais préparer la valise de maman et bébé avec papa parce je ne dois pas trop bouger ici en guadeloupe il est 11h07 mama2ange il est trop beau le post de 8 mois [url=http://www.cooltickers.com/][img:846e2208f2]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:846e2208f2][img:846e2208f2]http://vig1.cooltickers.com/uFHU09DN7qvbt5N.png[/img:846e2208f2][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 18:08
Heureusement que je vous suis de loin car sinon :? :arrow: kimberly, coucou, ma mère vient de partir aujourd'hui pour gwada!!! :D ...Je serai bien partie dans ses bagages!!! :lol: .. Des feuilles de framboisiers??? C'est bien un truc de là bas ça!!! ça ne me surprend qu'à moitié!! ;-) Portes toi bien en tout cas :cop: :arrow: captaine...pleins de :cop: pour te soutenir.... :wink: :arrow: nesss, pas cool comme nuit et comme news..J'espère que ta gastro va passer!!!! :arrow: leena...Un cassoulet toulousain :mrgreen: miam miam!!! :arrow: elo, c'est quoi le masque de grossesse??? .... Non mais vous allez me trouver vraiment nulle car je ne connais vraiment rien!!! :roll: :arrow: nounou, moi non plus pas encore reçu LE BODY!!...Mais ils vont nous l'envoyer comme ça ou avec un recommandé???.. J'ai regardé le lien et en fait ça c'est bon j'en ai +++++ :D :arrow: cloetalex, homsinera, captaine, peches, j'aime mon boulot, mais là..... :gr: je trouve que rien n'est vraiment fait pour nous aider financièrement à nous occuper de nos ti bouts...Car un peu plus de 500 euros si on prend on congé parental...Ben c pas énorme!!!!! Et je vous avoue que oui reprendre le boulot, je pense que ça va me manquer à un moment donné mais laissé mon ti bout à qq1 alors que c'est mon premier... ça va être HARD!!!! On devrait avoir un système de crèche je ne sais pas moi ...Enfin....Voilà petit coup de gueule Bon allez plus que 10 minutes avant que je prenne mon fer à repasser pour repasser les "bonnes nuits" :lol: (hey hey j'ai bien retenue le terme lol) et les bodys 0 et 1 mois d mon loulou!!!! :youpi: assise sur ma chaise évidemment!!!!! Bisous mes copinobidous et attention je garde les mirettes ouvertes sur l fofo...Suis pas loin :mdr: :arrow: [b:0cee26f760]mama[/b:0cee26f760], il m tarde de voir ta réaction quand tu verras la lecture que tu as à faire pour ce soir :mdr: .....Bisous
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:40
[quote:28502ae463="gwadama"] :arrow: elo, c'est quoi le masque de grossesse??? .... Non mais vous allez me trouver vraiment nulle car je ne connais vraiment rien!!! :roll: [/quote:28502ae463] Alors ce serait des tâches localisées sur le front et les pommettes, la pigmentation de la peau s'assombrirait. Enfin si j'ai bien compris ! :? En tout cas j'espère que c'est pas ça car apparemment ça peut mettre du tps à partir! Et surtout tu n'es pas nulle du tout car moi non plus je connaissais pas lol
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 18:46
Reeeee !!! Ben oui, j'suis jamais bien loin moi non plus sinon : Complètement pommée ! Gwadama : lol je t'ai imaginé sauter sur ton repas de midi et ton Loulou avec le sourire dès la 1ère bouchée ! Moi j'ai pas mangé à midi mais ce soir c'est resto italien !!! Hmmm.... J'en salive d'avance ! Par contre pas moyen de réserver, ils ne décrochent pas le tél ! Grrr..... J'espère que ça va être bon qd-même !! Joh : Bouhh à moi ! Encore une boulette ! Le 31 mai 9e mois ? :shock: J'espère pas devoirs attendre 1mois de plus que les autres ! lol NOUNOU : As-tu trouvé des bons plans ? J'adoooore découvrir des ptits trucs et astuces ! T'es comme pêches alors ? La reine des bonnes affaires ? lloll En parlant de bonnes'affaires : Pas reçu le body moi non-plus ! Sans doute d'ici 2semaines ... :D Nesss: Ca craind pour zhom !!! C'est grave ? Il est blessé comment ? Et toi ça va mieux ? Plus de contractions ? Elo29 : Non pas de masque de grossesse pour ma part... Enfin pour le moment ! Lorsque je suis fatiguée, poches sous les yeux, teint très pâle, etc. Certaines personnes me disent "Ah ! T'as le masque de grossesse toi!" J'ai envie de répondre "Non Nouillasse ! Je suis fatiguée ce qui explique les poches, les cernes et le teint !" Mais je m'abstiens... lol Avant d'être enceinte c'était pareil !" et le lendemain ça part si je me suis bien reposée... Trinette : Tu as appelé la sage-femme ? Moi pareil, elle doit me rappeler demain dans la journée mais... A voir... :roll: Captaine : Si tu sens que ça revient, fais bien attention à toi et n'hésite pas à aller voir la mât' on ne sait jamais...!! Repose toi.... :cop: Sinon, zhom avait un entretien pro ce soir ! Il y est toujours... Il a déjà du taf mais si ça marche avec cette entreprise, elle est à 10 min de chez nous (au lieu de 50min actuellement) et il aime bcp l'enseigne donc à voir.......!! Croisons les doigts ! Sinon j'ai craqué pour lui tout à l'heure, je lui fais une surprise que je pense ajouter à la boîte à papa ! Je lui acheter sur le net le nouveau maillot des bleus (foot), le maillot rayé blanc et bleu marine, j'aime bcp et lui aussi... 75€ qd-même mais qd on aime....... :wink: Et puis il le mérite bien, c'est une crème mon zhom et je lui dis pas assez... Alors ptite récompense : - pour les 9mois qu'il aura passé - pour le nouveau papa !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je vous laisse les copines, je vais re-re-re-re-re-re-re-éssayer de réserver pour ce soir.... Viva Italia !!!!!! (non je ne suis pas italienne, mais faut bien avouer, un bon resto italien de tps en tps, Hmmmmm !!!!!!!) :fou: :oui: :mrgreen:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:16
youhou, j'ai pas appelé à la mater mais demain j'appel car c'est bizzar je suis censé avoir un suivi à domicile et personne ne me contacte alors qu'en partant ils m'ont dit on vous appel!!!! En plus je dois aussi prendre rdv avecl'anesthesite donc demain zou pour les coups de tel. Sinon ce soir je fais ma liste de course pour finir les sacs de mater aussi bien bébé que maman ma mère me fait la gentillesse d'aller à Au****n pour tout acheter cool rien à faire et ce weekend je lui donne les sacs elle va tout laver et tout repasser super maman on voit que je me suis disputer avec eux en début la fin porte ses fruits comme quoi une bonne geulante et un breack fait réfléchir les esprits! Zhom est rentrer du taf il est parti peindre comme d'hab rho quel courageux mon zhom et il a fait quelques courses. Ce soir c'est des pates humm j'ai déjà faim. Vendredi sa va me faire du bien d'aller faire mon écho sa va me faire un ti tour car le lit sa commence à être dure. Bon allez a taleur et bon app les bidous!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:39
un petit coucou du jour !! je vois que vous allez en majorité toutes biens, pour les autres repos repos repos !! Moi aujourd'hui je suis a plat, pourtant j'ai respecté et j'ai promis à mon homme de rien faire, mais malgrès le fait de rester allongé je suis à morfe bizard !! Demain matin j'apporte mes urines sur 24H au labo, et à 16H15 rdv maternité, on vera bien !! J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste, se sera le 29 avril à 10h20. Voila les filles !! je vous embrasse toutes très fort, je vais me recoucher en attendant le retour de zhom, ppfffffffff vivement la fin ........ :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.