Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:26
Salut, zut pour ma part ya rien d'afficher sur le site de la caf (dpa 14juin ) :arrow: une fille & un garçon, pour se qui est du congé parentale pour le moment j'hésite bcp, pck moi sa sera mon premier et g droit à 6mois indemnisé je crois (mais va savoir combien il vont me donner!!) :( :( je suis vraiment dans le flou en ce qui concerne la fin de mon congé mater. g pas des horaires "d'administration" donc sa coÏncide pas avec les crèches et trouver une ass. mat qui arrive à me suivre un jour je fais 6h/13h et le lendemain 12h/19h, et puis je parle même pas du rythme que j'inflige à ma fille !! mon idéal j'aimerai me mettre à mon compte, g les moyens, il me manque juste le + important l'idée !! c balo !! :arrow: pour le dépassement d'honoraire ma mutuelle ne rembourse pas, mais elle prend en charge la totalité de la chambre particulière Biz à vous toutes !!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 10:30
Coucou mes Juinettes! Alors avec cette nouvelle pour la prime à la CAF, vous avez illuminé ma journée! :) Bon par contre, le hic, c'est que grace à mes beaux parents chéris qui ne donnent plus de nouvelles, la chambre de loulou n'avancent pas, et tant qu'elle n'est pas finie, on ne peut rien acheter parce qu'on ne peut plus entreposer quoi que ce soit! Alors les filles, regardez bien le 20h ce soir, cette fois ci ca ne sera pas pour mon mari, mais pour mes BP que je vais assaciné! Mouhahahahaha! :twisted: Bref. Comment allez vous ce matin?! :arrow: Ma petite Mama: promis on ne postera que 2 pages de plus aujourd'hui ;) mdr! :arrow: Leena: quelle chance tu as de partir à la montagne, prends des vidéos des gens qui tombent, qu'on rigole toutes! Lol. :arrow: Gwadama: moi aussi j'aimerais bien partir au ski, on ira l'année prochaine ma copinobidou :) :arrow: une fille et un garcon: tu as bien raison pour le congé, comme ca tu peux élever tes 2 enfants tranquilement. Moi aussi j'aimerais bien le prendre, mais je ne sais pas si coté sou, ca m'avantagerais :? :arrow: kouatcho et angèle: comme j'ai conseillé à Homsinera, venez sur le forum toutes les 10 min pour éviter d'accumuler trop de retard, nous sommes de vrais pipelettes ici! Mdr! Bon désolé je termine mon message ici mais mon portable n'a plus de batteries et ce serait dommage que je perde tout ce que j'ai écris! Mdr! Je repasse plus tard! Bisous les filles!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:59
[quote:a600236a32="NOUNOU117"]hello les filles!!! je reviens de la caf, en fait j ai bien droit à la prime mais sur internet y a rien d inscrit, meme avec ma DPA au 15 juin, elle sera versée pour moi le 6 avril! y a des régions ou ce site est mal informé, c est pour cela qu'il n y a rien d insrit dans mes paiements!!! ouf!! soulagée! eh, vous avez vu y a des dors bien sucre d orge 100% remboursés chez C*RR*F**R!!! on a le droit d en prendre 2 ca vaut le coup!!! bonne journée! bisous[/quote:a600236a32] coucou nounou, c'est quoi des dors bien?? Bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:03
coucou les filles! je suis dégoûtée pouir une fois que je dormais hyperbien, ben il a fallu se lever à 7h30!!!! donc de retour de l'ortoptiste et pas de bonnes nouvelles pour mon titou, on refais un examen mi mai et en fonction il aura des lunettes et elle m'a quand même bien fais comprendre que ce serais surement le cas! bon des lunettes c'est pas grand chose, mais je me dis que pour lui ben c'est encore un soucis de plus!!! dans 10mn départ pour l'ortophoniste!!! ensuite je mange, je luis fais faire ses devoirs et c'est reparti pour le marathon et ça tombe mal, car je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression d'être au bout du rouleau tellement je suis fatiguée, j'ai mal partout, et surtout les yeux qui me picotent par manque de sommeil!!! le soucis c'est que le soir je n'arrive pas à aller au lit avant 23h, et de toute façon je ne peux pas y aller avant 22h, car c'est l'heure de mon dextro du soir! et pour la sieste de 13h, ben je suis obligé de mettre le réveil pour pas oublié le dextro donc j'arrive à peine à faire une sieste de 45mn, voir 1h!!! je rêve de mon lit et de ma couette c'est terrible!! c'était mon moment de plainte!!! :arrow:joh: tu as prévu quel moyen pour l'assassinat de tes BP??? :arrow: leena: je me vois bien sur un balcon au milieu de la neige avec un bonne couverture, sur un transat accompagnée d'un bon chocolat chaud!!!!!! :arrow: une fille un garçon, si tu peux prendre un congé parental, c'est clair qu'il faut pas hésiter, nous financièrement c’est pas possible!! grrrrr :arrow: maddy: j'espère sincèrement pour toi qu'il ne sera pas trop tard pour l'avion!!! ensuite tu viendrais où en france, et tu comptes y rester définitivement? et ton mari est où??? oh que je suis curieuse!! t'es pas obligée de répondre si tu me trouve indiscrète :arrow: kouatcho: joue à fond la comédie pour dire que tu es fatiguée pour enfin te reposer!! il est pas sympa ton gygy!! :arrow: angèle: ah l'entrée à la maternelle, encore une étape importante dans la vie de ton titou et de la tienne!!! preuve qu'ils grandissent trop vite nos bb!! bon désolé j'ai surement oublié des filles alors je vous envois pleins de poutous et à tout à l'heure!! :arrow: gwadame: les dors bien ce sont des gigoteuse, enfin c'est comme ça que je les appellent!! tu en es où de ta couverture????
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:45
:arrow: ok peches, je ne savais pas :lol: la honte!!!!...Bon courage pour ta journée marathon C'est pas étonnant que tu commences à tirer la langue ma peches!!!...Tu es enceinte de pratiquement 8 mois et tu cours partout tous les jours que Dieu fait!!!!... C'est normal, de plus tu n dors pas trés bien ou pas suffisamment donc ça ne t'aides pas!!...Pour tes dextros, tu ne peux pas les décaler un peu surtout celui de l'aprés midi, histoire de pouvoir profiter de ta sièste??? :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 11:53
:arrow: merci nounou!!! Mais tu as vu ça où??? à car*****r même ou sur leur site??? Hey les filles, on attaque la deuxième page de la journée!!!... :mdr: j'ai le sentiment que [b:aa98981e23]mama[/b:aa98981e23] va adorer :hinhin: A toute les juinettes
nenette41 4 messages
nenette41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 12:11
Bonjour ! Je me permets de m'incruster : bébé prévu pour 16 juin et en arret depuis décembre et du coup je dois dire que là, je sature ! Le temps est bien long... Donc peut-être qu'un peu de discussion même virtuel me rendra un peu plus "sociable" lol. A bientot à toutes j'espère
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 12:12
[quote:a398d18945="Une fille & Un garçon"][color=darkred:a398d18945][i:a398d18945][b:a398d18945]Gwadama[/b:a398d18945] sa serait possible si elle partait maintenant, je pense, mais bon la force de cas majeure, elle pourrait avoir une dérogation et je l’espère [b:a398d18945]Manuella [/b:a398d18945]si tu prends tes 6Mois en congé parental après ton congé maternité, tu toucheras, les 180€ la paje +379€ de complément de libre choix, et normalement tu auras le droit a de l’apl aussi car moi j avais pas le droit car bosser a deux et en cp j avais le droit car c considérer sans emploie, enfin la je n’ai plus le droit Donc en tout sa te fera 560€ par mois, et si tu as le droit a l’apl ils te le diront Apres c sur que sa fait une perte, mais le bonheur d élever son enfant Moi aussi mes horaires sont pas top pour une crèche ou assistante maternelle, une semaine 12H30/21H Une autre 9H/17H et une autre 10H /20H Pour le dépassement d’honoraire, oui je connais, même pour la péri si j accouche de nuit comme ma fille c 150€ mais je ne les ai pas payé car ils m ont transférer quelque heures après, alors je n’ai jamais apporté le cheque :mdr: [b:a398d18945]Joh[/b:a398d18945], alors encore des soucis avec les BP :mdr: Pour le congé parental (cp) j en n’ai parlé à Manuella au dessus ;) [b:a398d18945]Nounou,[/b:a398d18945] oui j’allais te le dire certaines région paye soit le 4/5/6 J’ai pas de carrefour enfin si mais a 1H de chez moi, et je ne pourrais y aller que la semaine pro, sa sera trop tard je pense ou samedi peut être [b:a398d18945]Peche[/b:a398d18945] je suis désolé pour ton fils, je te comprends que sa fait mal au cœur, surtout pour lui Ici j arrive jamais a faire de sieste pourtant je suis crevé, Essaye de t accorder du temps quoi de bon ce midi? ici j'ai fais un poulet au curry avec du riz basmatti[/i:a398d18945][/color:a398d18945][/quote:a398d18945] Alors chez moi ce n'est pas "diet" du tout mais alors pas du tout.... ça sera cassoulet de chez Wil***m.... J'ai une dalle d'enfer!!! :lol: Bon appétit à toutes !!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:18
Mais c'est pas possible les copines ! C'est décidé Joh je suis ton conseil ! Je ne me déconnecte plus et je reste même plantée devant le pc TOUTE la journée sans rien faire d'autre, je ne mange plus, je ne dors plus, plus de pipi, ni de popo, ... STOP ! lol J'arrête ! Sinon MERCI Joh pour le prix de la femme et les mots de l'année !! Vive les pipelettages !! Et A BAS LES FERMETURES !!! :mdr: :mdr: Sinon, trop fort pour ton chien TEMPETE ayant peur de l'ORAGE !! :lol: Pêches: Je suis de Perreux, un ptit village à 5min de Roanne. Mais je connais (enfin de nom) d'où tu viens ! Tu m'as fais rire avec ton histoire de porte coulissante ! Zhom m'a même dit "qu'est-ce qui te prend ?" donc je lui ai seulement répondu "Oh... Juste des anecdotes de femmes enceintes..." lol Sinon pour ta fatigue, je comprend vu les courses effraînées de tes journées ! Moi rien que le changement d'horaires m'a cassé !!! Bref, pour le bib'expresso c'est décidé, c'était un coup de coeur commun avec zhom du coup on est obligé de l'acheter !!!! :lol: (j'avais un doute hier mais vous m'avez convaincu !) :wink: A part ça, j'ai trop hâte d'être: - Demain minuit pr le nouveau post........ - Ce week-end pour récupérer l'armoire "champignon" que BP a fait......... - La semaine prochaine pour TERMINER la chambre de Lilou........... - Le 5 avril pour la prime de naissance........ - Le 23 avril pour voir ma ptite puce d'amour dans un écran télé........ - Le 31 mai pour mon anniv' (ben oui ! non mais !) + post du 9e mois......... - Le 10 juin (ou un peu avant tant qu'à faire !) pour découvrir enfin notre puce et la blottir contre moi... Voir le visage de son papa s'émerveiller en dévisageant notre merveille........ :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: C'était mon petit moment d'épanouissement personnel ! mdr Une fille & un garçon : Moi rien de prêt pour midi !! Je me suis levée trop tard donc gros petit déj et pas faim maintenant ! :oops: Mama : Bon courage pour tout lire !! D'ici que tu reviennes, je crois que les pages vont à nouveau défiler à une allure !!! :lol: GrOOoooos bisOOOoooous les cOpinObidOus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:12
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Plus de 2 h sans post ?!? Que se passe-t-il ? Ce n'est pas normal !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 13:52
:arrow: bienvenue [b:1bd6551d75]nenette41[/b:1bd6551d75] Tu viens d'où?? et pkoi es tu en arrêt depuis Décembre?? Tu travailles dans quoi??.... Excuse mais chui curieuse :D :arrow: zaz :mdr: Moi j'avais la dalle++++++ Et quand j'ai l'estomac en bas ben faut y aller de suite car ma crevette tambourine tant qu'il peut pour me dire que j'ai du retard :lol: et je peux te dire qu'il sait déjà se faire comprendre le loulou :mdr: !! ça promet!!! :arrow: une fille & un garçon :non: :non: je n m'appelle pas Lou :lol:.... Malgré mon grand âge :lol: je suis et je reste trés cartoons, dessins animés... Et "Lou" fait partie d'une série que j'aime bien regarder!! voilou :wink: Bon tentative d'une tite sièste .... Avant d'attaquer un peu de repassage:youpi: Bisous!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 13:56
Me revoilà enfin! Le site ne voulait plus de moi, dès que je me connectais, BIM, il plantait! :D mdr! :arrow: Zaz: de rien pour le prix, en même temps tu nous en sors des belles des fois, alors c'est tout à fait logique qu'il te revienne! Lol. Et dis moi quel programme! Par contre le post du 9e mois ca sera le 1er Mai! T'as 30 jours de retard! Mdr! Ca va arriver plus vite qu'on ne le croit. ;) Par contre si tu arrives à ne pas faire pipi pendant toute une journée donne moi ton astuce! :) alors la tu auras la médaille du mérite direct! Mdr! :arrow: Gwadama et une fille...: avez vous bien mangé? :D :arrow: Nenette41: bonjour et bienvenue! Moi depuis tout à l'heure, rien de neuf, j'ai une vie de vieille décidement! Je vais finir manger par mes trois chats à ce rythme! Mdr! Ah j'ai une question: on va enfin reprendre une connection internet, mon mari veut prendre Fr** parce qu'il a tout compris lol, et donc est ce que vous savez combien de temps ils mettent pour ouvrir la ligne? Merci :)
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:07
kikoo, ouaho j'ai pas trop galéré a suivre pour une fois !!!! la pause de 2h sans post doit avoir joué un peu lol ... alors je commence : :arrow: maddy => je comprend tes craintes et espère que tu puisses rejoindre la france au plus vite ... meme si j'ai aussi quelques doute sur la possibilité de prendre l'avion a 8 mois de grossesse ! :arrow: pêche => j'aimerai pouvoir me venger sur le fromage, seul bemol, je ne peux pas, mon regime comporte aussi une partie anti graisse, je m'explique, vu mon alimentation peu sucré habituellement, la dieteticienne est partie sur un reequilibrage alimentaire, donc je n'ai droit qu'a 30g de fromage par jour, que je garde en rapé pour mes feculent sinon sans beurre ni huile c est fade !!!!!!!! :arrow: prime de la caf, mama a été plus rapide que moi pour l'annoncer ce matin, j'etais trop contente quand je l'ai vu ... :arrow: pour le congé parental grrrrrrrrr :twisted: :twisted: j'ai les nerf je reve de rester a la maison avec mes loulous mais impossible budgetairement parlant, imaginez vous 500 euros d'indemnisation contre 1600 de salaire heuuuu le choix est vite fait surtout que la caf prend en charge quasiment la totalité de mes frais de nounou car je n'ai besoi nque d'un temps partiel a 20h/sem l'avatange de bosser de nuit ... bref suis deg je vais devoir laisser ma poupée a a peine 3 mois sniffff c est ce que j'ai faiit dejà pour mon fils et dur dur surtout que celui ci (si il se decide enfin a etre propre) devrait rentrer a l'ecole au moment de ma reprise heuuu comment dire je vais prendre des action chez kle**ex moi pour septembre mdr !!!!! :arrow: joh => fait attention avec tempete, je garde un très mauvais souvenir des chiens qui ont peur de l'orage, "attention sequence souvenir douloureux" quand j'etais petite nous avons laissé notre berger allemand de 9 ans au chenil pour des vacances itinerante et pas de portable a l'epoque, et quand nous sommes revenu le chercher 3 semaine plus tard on nous a appris qu'il etait decedé lors d'un orage arret cardiaque et effectivement il avait très peur des orages !!! bref j'te dis pas l'ambiance dans la voiture le chenil etait en bretagne et nous habitions a paris a l'epoque j'avais 14 ans et ma soeur 9 ans nous avons pleuré tout le lond du retour ... donc prend soin de ta chienne vraiment on s'y attache tellement a ces petites betes ... :arrow: je ne sais plus qui m'a demandé pour quoi dieteticienne, donc je repond pour diabete gestationnel en cours de prise en charge !!! :arrow: j'attend mes courses aujourd'hui le livreur va me maudir !!!! 4 etage et j'ai fais les courses pour 15j lait et eau comprise !!!! je pense que mes oreilles vont siffler je lui laisserai un pourboir consequent le pauvre !!!! je file car j'imagine que les post doivent s'accumuler le temps que j'ecrive cela ... biz les juinettes et desolé pour celle a qui je n'ai pas repondu ou laissé de mot perso mais je lis tout, parfois en diagonale j'avoue, ca depend du retard ...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 14:26
:arrow: Joh, tu me connais!!!...Moi et mon estomac :mdr: c'était archi bon!!!!! :lol: :arrow: coucou ma voisine du sud-ouest [b:5a71768b91]homsinera[/b:5a71768b91]....C'est clair qu'avec notre salaire descendre à 500 euros :shock: ça ne va pas du tout le faire!!!! ...Et qqs part ça m'angoisse car 1er bébé, allaitement.... :?
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:54
hello les filles !! moi je commence à ne plus rien compendre avec toute ces nouvelles !!!! je suis perdue ! :arrow: gwadama : moi aussi j'appréhende avec notre boulot en plus moi j'alterne jour et nuit alors un rythme décalé avec un bébé et pour l'allaitement ... je crois que je devrais le sevrer quand je reprendrai ou si possible garder une tété... on verra bien !! :cop: Sinon ppff bad trip , je viens de revevoir mes résultats d'analyse et j'ai trop de sucre dans les urines !!!! :cry: :cry: :cry: !!! Du coup j'ai tel à mon gygy .. j'ai eu sa secrétaire car gygy absent jusqu'à lundi ... :( et elle m'a dit plus de sucre et vous refaites une analyse samedi matin et on se rapelle lundi !!je ne comprend pas j'en ai jms eu et mon test o sullivan était bon je précise que le test etait a jeun avec les 1 ere urines du matin !!!!!! donc je rejoins peches et homsinera au moins pour le régime cette semaine ..manquait plus que ça ..... c'était ma bonne nouvelle de la journée .... :cryout: sur ce ... bonne journée à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.