Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:58
[quote:1312247eaf="nesss2000"]Petite question les filles, vu que depuis le début ma grossesse est un rêve, je ne sais pas trop quoi faire... Depuis 2 ou 3h j'ai des grosses douleurs en haut du ventre, comme si on me plantait des aiguilles au niveau de l'estomac, ca me coupe presque la respiration... Est-ce déjà arrivé a qq'un? J'ai pas envie de m'affoler mais ca fait super mal.[/quote:1312247eaf] j'ai eu ça cet aprem plié en deux apres je me suis reposée et apres ça allait mieux....mais j'ai pas arrété aujourd'hui donc je pense que ct la puce qui me disait "vas y molo maman :wink: " apres elle bougé comme une petite puce donc je me suis dis que ça allait! mais apres si ça perdure faut consulter je pense, j'ai mon echo la semaine prochaine donc je lui demanderai en meme temps fais attention quand meme...
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:14
kikoo, dites les filles je fais ma liste pour la mater pour l'allaitement faut quoi exactement??? Zhom à été chercher mon lit pliant je vais dormir en bas sa fait bizzar lol il ma preparer le lit border et tout finalemenr c pas mal d'être coucher mdr je plaisante je l'ai dure moi qui est hyperactive!!! Mais ne pas être dans les bras de zhom c'est pas facile. Sinon j'ai tout les jours quelqun qui vient me faire un coucou sa fais plaiz quand meme. Ewan bouge bien j'ai moi aussi par moment de l'electricité ce n'est pas agréable mais sa dure pas donc ouf. Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne soirée et nuité
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:30
Kikou les filles, Bon j'avoue je n'ai absolument pas eu le temps de tout lire. Je n'ai pas pu passer depuis samedi et mince déjà 10 pages à lire :roll: Je vais vous lire c'est sur je dois juste trouver le temps. Donc un petit mot rapidou pour vous faire un bisous, ici tout va bien mais toujours aussi crevée avec le boulot et ma chef toujours la même. Bon plus que 2 petites semaines et c'est le congé patho pour moi j'ai hate. Bisous les filles, je repasse très vite pour rattraper mon retard :oops: Bonne soirée et bonne nuit @++
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 22:45
:arrow:trinette: pour l'allaitement la sf m'a conseillé des coquilles ou coques [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1028,dcca3d35339d5467a85828722c165f59.jpg.html][img:35c231ffd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/dcca3d35339d5467a85828722c165f59.jpg[/img:35c231ffd1][/url] , des coussinets jetable ou en tissu lavable, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37103,cdf251f664f9e28ea97ca3c7a7cb86fe.jpg.html][img:35c231ffd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/cdf251f664f9e28ea97ca3c7a7cb86fe.jpg[/img:35c231ffd1][/url] soutien gorge d'allaitement d'une taille au dessus de celle actuelle, pyjama d'allaitement ou ayant une ouverture sur le devant, la crème "lansinoh" pour éviter les crevasse et l'avantage de cette crème c'est qu'elle ne se rince pas avant la tétée, le coussin d'allaitement en homéopathie pour favoriser la lactation:ricinus communis 5CH: 5 granules 3 fois par jour et Lac caninum 5CH:5 granules 3 fois par jour voila c'est tout ce que j'emènerai, dans l'immédiat je ne vois rien d'autre! :arrow: thelma: courage pour les dernières semaines! moi je suis officiellement en congé patho depuis le 24 mars! :arrow: ness: je pense comme les filles, n'hésite pas à téléphonet à la mater si ça ne passe pas! :arrow: manuella: mince ça fais cher le dépassement!!! d'ailleur comment ça se fais que tu payes un dépassement? ta mutuelle prend pas en charge? sinon les filles ayez pitié de moi car zhom m'impose X factor et j'ai mal aux oreilles!!! franchement y en a certain faut les tué!!!!! mdr bon allez à demain les filles j'essayerais de passer un petit peu!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:52
re, bon j'ai suivi votre conseil car ca me faisait des crampes d'estomac à ne plus pouvoir respirer et comme j'en ai jamais eu j'ai eu peur que ce soit des contractions... La SF m'a dit qu'en haut ct vraiment sur l'estomac et pas possible que ce soit des contractions, du moment que je sens bébé bougé ben c pas trop grave... Et depuis que j'ai appelé je passe ma vie au toilette pour vomir (dsl des détails) donc je pense que soit c une gastro, soit j'ai pris froid et l'estomac morfle mais je vais passer une sale nuit. Ceci dit c la 1ere fois que je suis malade depuis le debut de ma grossesse donc je ne peux pas trop me plaindre mais bon ca fait super mal lol... Donc je vous fais de gros gros bisous les filles je vous lirai demain matin je vais aller me mettre au lit devant la téloch, et surtout pas loin des toilettes lol.
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 00:15
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et votre soutien ! [b:dc2cd612c6]Laeti et ses ptits mecs [/b:dc2cd612c6]: eh oui tu as bien raison je ne peux me connecter qu’en soirée et oula la là j’avoue que ce soir j’ai de quoi lire lol, je ne crois pas qu’il n’y a jamais eu autant de message qu’aujourd’hui !!! [b:dc2cd612c6]Joh76 [/b:dc2cd612c6]: tu sais t’a raison de flipper hein, c’est la rançon du succès hihi toutes les stars d’Hollywood doivent ressentir la même peur face à une meute de fans lo :lol: l!!! [b:dc2cd612c6]Pêches [/b:dc2cd612c6]: tu ne crois pas si bien dire en parlant de peur au ventre lol car la peur des fois je la ressens vraiment physiquement dans le ventre! je crois que c’est la raison qui me pousse à fuir le pays ( pas très courageux ça enfin de compte non ? :? ) [b:dc2cd612c6]Juliettelb[/b:dc2cd612c6] : eh oui je vis en cote d’ivoire !!!Tout le monde me dit de ne pas stresser dans mon état que ce n’est pas bien pour bébé (si j’avais su qu’ils comptaient se faire la guerre j’aurai sans doute attendu l’année prochaine pour faire bébé :wink: ) [b:dc2cd612c6]Mama2anges [/b:dc2cd612c6]merci pour la recap ! Euh je m’excuse pour les écho et tout je crois que je ne suis pas sur la même longueur d’onde que vous car je n’ai aucune date pour la troisième écho vu que je ne sais pas si je serai encore ici ou pas mais pour la 2ème écho 03/03, LF 48 mm 960gr. C’est super beau ce que tu fais pour ta grinette ! C’est manifik de savoir faire des choses soi même moi suis complément nul en déco ! [b:dc2cd612c6]Choupinette et MelanieG [/b:dc2cd612c6]hummmmmmm, très belles chambres ça me donne envie ! Mais j’ai pas le droit d’y penser pour le moment … [b:dc2cd612c6]Gwadama[/b:dc2cd612c6] , jusqu’à la semaine dernière je comptais accoucher ici et donc le voyage en France c’est un peu dans la précipitation je ne sais pas grand-chose pour le moment, lol j’ai pas encore le visa j’ai pris RDV pour le jeudi je verrai bien après et encore j’espère que à ce stade c’est possible de faire 6 heures de vol sans risque pour linah. :oops: Lol demain je me promets de me connecter dans la journée ce sera beaucoup plus facile de vous suivre!!! C’est dur dur pour une débutante lol ! Bises bises à toutes et prenez bien soin de vous et de vos bidous !
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 00:17
ness2000 c'est cool que la Sf ai pu te rassurer !!je te souhaite une douce nuit pour te remettre de ta frayeur!!! bisous
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:26
Yes choupinounette, merci bcp pour l'info, cette prime va vraiment etre la bienvenue !! J'ai été sur le site de la caf et pour moi aussi versement le 5 malgré ma DPA au 11 juin donc je pense que nous toutes nous allons la toucher le 5 quelque soit notre DPA !!! :yes: Sinon courage, plus que demain a tenir et hop, le 8 eme mois et a nous ... oulala ça avance ça avance, dans 1 mois, nous serons a 2 doigts de passer au 9 eme mois ... :yes: Je pourrai pas venir trop dans la journée car j'ai ma cousine qui vient avec son fils toute la journée, dc svp soyez sympa, pas trop de page de lecture a mon retour, lol !! Gros bisous les copinobidou !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:57
Coucouc Ben dis donc ça papote dure, je part bosser toute une journée est ce matin 6 pages a lire. Vivement mon congés mater pour que je puisse venir plus souvent, dans 2 semaines exactement. Merci a toutes d'avoir répondu a mon interrogation ça fait du bien d'être rasuré. Merci Mama c'est super le boulot que tu fait. Moi ma DPA est le 13 et sur le site de la CAF je vais aussi l'avoir le 5. Toute vos chambre son super, moi il me manque la déco. Demain grand jour j'ai rendez-vous avec la directrice pour inscrire mon fils en maternelle et visite de l'école. Bonne journée a tous je pars au boulot. Bisoussssssssssss [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6ceaddf35d]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:6ceaddf35d][/url]
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 09:00
slt les filles ohlaaaa 1 journee sans venir vous lire parceque j avais oublier mon iphone a la maison et c est la catastrophes 4 pages a lire,c est vrai que vous papotez bcp ces derniers temps je n arrive plus a vous suivre. :arrow: choupinette merci pour l info j etais aussi sur mon compte de la caf et payement prevu pour le 5. je vous envie toutes les filles,vous etes presque toute en conge deja,meme si c est pathologique et moi pas encore j ai encore au moins 14 jours de travail avant mon conge et franchement j en peux plus.la derniere fois que j ai vu mon gygy c etait le 10 mars,il m a dit qu il n y a aucune raison pour qu il m arrete que tout va bien.je le revois demain et j espere vraiment que je vais pourvoir le convaincre de m arreter. :cop: a vous toutes les filles
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:11
Coucou les papoteuses, Heureusement que j'ai une insomnie cette nuit pour rattraper mon retard. Alors, hier soir on s'est couché super tôt car super fatiguée. Bonne journée et bon courage pour ta journée marathon. Maelle, alors je vais pas skier,je m'installe en terrasse et je regarde les autres se casser la figure :lol: mais bon cette année il n'y a pas beaucoup de neige. Nanou pour la prime il faut que tu regardes dans les onglets mes paiement ou un truc comme ça. La bonne nouvelle mon homme commence a peindre aujourd'hui. Je vais bien voir je lui ai mis un peu la pression Bonne journée. :cry:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:47
Coucou, Alors je viens de retrouver le courrier de la caf m'informant que la situation sera étudié au cours du 8 eme de grossesse donc pas avant le 13 avril. Mais j'ai comme même envoyé un mail a la caf pour être sur. Maëlle, c'est clair que c'est mieux de regarder les autres tombés et puis j'ai laissé un genoux et plus le droit de skier. A priori oui, il devrait peindre A vérifier, je vous tiendrai au jus. Sinon les chambres sont chouettes bravo a vous et je suis comme Peches, je suis jalouse de vos créations car je suis nulle sauf pour faire des gâteaux.... :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 09:54
coucou les juinettes :arrow: nesss, j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit!!??? Courage aux dernières warriors qui travaillent comme kouatcho, angèle et Thelma!! :arrow: maddy... :shock: en fait si je comprends bien rien n'est encore fait!!!... Le souci (si je puis dire) est qu'il est vrai qu'il y a une limite pour prendre l'avion quand on est enceinte!!!! En fait plus tu approches du terme et plus ça devient complexe surtout si tu as déjà qqs soucis...Mais bon renseignes toi bien et je souhaite de tout coeur que tu puisses prendre l'avion pour finir ta grossesse ici. Tu es à combien d'heures de vol de la France?? :arrow: une fille & un garçon :cop: à toi aussi!! Bisous à toutes les autres juinettes (claro) avec un spécial :cop: aux 2 copinobidous qui ont veillé sur moi et sur qui je veille maintenant :lol:, [b:baaea70ba5]ma peches et ma tite Joh [/b:baaea70ba5] Bon , je ne suis pas bien loin, pour garder un œil sur vous :mdr: ...Je n'ai pas envie de me laisser dépasser aujourd'hui car hier c'était "énorme" :lol: Même si je me doute que le temps que j'écrive mon message y'en ai déjà 2 voir 3 qui soient déjà postés!! A toute!!! :D
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:03
....Evidemment...C bien ce que je pensais!!!!:roll: Donc je re... :arrow: leena :lol: tu as raison et en plus tu vas pouvoir te fendre la poire en les regardant :mdr: Je t fais plains de bisous et pense à moi car j'adore la montagne et le ski mais :cry: pas possible d'aller voir un bout de montagne avec pleins de neige dessus.... On verra ça l'année prochaine!! :arrow: une fille & un garçon, oui ça m'intéresse cette "histoire" de congé parental!!!...Au niveau du salaire quand tu prends 6 mois, il ne te reste pas grand chose!!??
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 10:16
[quote:dce5c850dc="Une fille & Un garçon"][quote:dce5c850dc="gwadama"] :arrow: maddy... :shock: en fait si je comprends bien rien n'est encore fait!!!... Le souci (si je puis dire) est qu'il est vrai qu'il y a une limite pour prendre l'avion quand on est enceinte!!!! En fait plus tu approches du terme et plus ça devient complexe surtout si tu as déjà qqs soucis...Mais bon renseignes toi bien et je souhaite de tout coeur que tu puisses prendre l'avion pour finir ta grossesse ici. Tu es à combien d'heures de vol de la France?? [/quote:dce5c850dc] [color=darkred:dce5c850dc][i:dce5c850dc]Bien dormi gwadama? effectivement tu as raison pour l'avion je crois que a partir de 8mois de grossesse ou 7mois on ne peut pas le prendre :? [/i:dce5c850dc][/color:dce5c850dc][/quote:dce5c850dc] Malheureusement, je crois que oui!! :? ..... A moins qu'elle parte avec une équipe médicale et tout le tralala, mais bon.... Même si je veux rester positive, j'ai bien peur que cela soit bien compliqué!! :( .... Enfin on ne sait jamais!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.