Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:30
:arrow: petite rectification, rdv jeudi à 16h15 pour le monitoring !! la sage femme à montré mes résultats à un medecin et pour lui mardi prochain c'est trop loin, donc elle m'a tel et on a avancé !!! je vous lis toutes ce soir pendant que zhom sera devant le match :lol: bisous
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 18:55
[quote:8ee3e5c219="Une fille & Un garçon"][color=darkred:8ee3e5c219][i:8ee3e5c219]Coucou a toutes, Et bien sa a bien papoté, j’espère ne rien oublier, ni personne : [b:8ee3e5c219]Trinette[/b:8ee3e5c219], je vois à peu prés ou tu vis, moi je suis du 62 aussi ;) Ne t’inquiète pas pour les taches, sa peut être un peu de colostrum qui sort [b:8ee3e5c219]Maman2anges[/b:8ee3e5c219], merci pour le nouveau tome, Pour la récap alors prochaine éco le 15avril, éco des 32sa, lors de mon hospitalisation de 48h, a 24SA il pesé 785Gr(je te donne 1ere eco,et 2eme apres) Par contre je ne sais toujours pas la taille, il me le dit jamais, même si je demande, il dit qu’il ne peut pas le savoir, apparemment avec le fémur je pourrais le savoir je regarderais la prochaine fois Je suis ok pour un Trinôme, Très beau ce que tu as fait, j’aime bien, et le prénom très très jolie, Pour ma fille Gina j’ai fait couleur fuchsia violet, avec stickers Pour mon fils je ne sais pas encore comment sera sa chambre donc j attend [b:8ee3e5c219]Choupinounette[/b:8ee3e5c219] ah desperate revient le 14 :youpi: même si j’ai déjà vu en vost, je n arrive pas a tenir, Super que la chambre avance, tu dois avoir hâte de la finir, tres beau les stickers [b:8ee3e5c219]Angele[/b:8ee3e5c219], j’ai les même douleurs que toi, les décharges électriques sur le col, mais rien de grave, souvent c bébé qui se appuie sur le col et les ligaments qui tire Puis aussi le col qui se prépare [b:8ee3e5c219]Peche[/b:8ee3e5c219] comme toi, j’aime regarder les séries, la dernièrement j’ai accroché sur « vampire diares » pas mal comme série, :mdr: pour la porte [b:8ee3e5c219]Ness[/b:8ee3e5c219], sa doit te sembler long sans ton homme, sa va vous permettre de bien vous retrouvez, Tu sais les éco ne faut pas sy fier, A ma fille la dernière éco 1kg900, estimé a 3KG200 et bien elle est née qu’a 2kg430, et elle reste petite elle ne pèse que 5kg a 9mois, la mais bon sa c autre chose [b:8ee3e5c219]Juliette[/b:8ee3e5c219] sa a été tes rdv ? As-tu trouvé le cadeau de ton homme ? [b:8ee3e5c219]Joh[/b:8ee3e5c219] ahhhh la BM je t en parle pas, elle me gonfle et sa depuis la naissance de ma fille, si je devais faire un roman mdrrr Elles ont que sa a faire de nous empoissonner la vie ? Moi pour ma fille j’ai acheté le Bib expresso, pratique rapide, sa évite que bébé hurle de faim, je préparer mes biberons de poudre avant comme sa juste à mettre l eau dans le compartiment, et hop en moins de 15seconde c prêt ! La je vais essayer l allaitement pour ma fille j avais essayé mais pas eu d aide car j ai eu un transfère de clinique la mienne a fait grève le jour de l’accouchement mdr super hein [b:8ee3e5c219]Elo29[/b:8ee3e5c219], mdrrr pour les BP, le jour de mon accouchement j’avais dit personne les premiers jours, entre l accouchement, et les retrouvailles a 3, Oui sauf qu’a 11H, ils se sont pointer dans ma chambre j étais en colère, et en plus la BM m a arraché ma fille de mes bras, alors un conseil ne te laisse pas faire, dis leur que tu voudrais prendre tes remarques chez toi avec ton fils et ton homme et que par la suite ils seront les bienvenue non mais ! Je vote Erwan, très doux, [b:8ee3e5c219]Captaine[/b:8ee3e5c219], ton homme ne peut pas poser des congés quelque jour avec la date du terme ? [b:8ee3e5c219]Gwadama[/b:8ee3e5c219], alors carré viip :lol: J’ai le babycook et c super je fais même mes purées pour moi etc [b:8ee3e5c219]Leena[/b:8ee3e5c219], je peux partir avec toi en vacances ? On roulera sur la piste :mdr: [b:8ee3e5c219]Mayali[/b:8ee3e5c219] profite de ton arrêt pour te reposer [b:8ee3e5c219]Homsinera[/b:8ee3e5c219], pourquoi tu as été voir une diététicienne ? Un bon poids pour ta fille, une coquine sur les éco lol [b:8ee3e5c219]Laeti[/b:8ee3e5c219], merci pour le prénom de ma fille, J’espère que bientôt vous arriverez à vous mettre d’accord sur le prénom, et bon courage pour le déménagement Pur la crémaillère laisse le se débrouiller seul non mais, sa aurait pu attendre l arrivé du petit mec fêter tout en même temps, ah les Zhoms, [b:8ee3e5c219]MelanieG[/b:8ee3e5c219] très belle chambre de ton loulou, de très belle couleur Il manque que le bébé :lol: [b:8ee3e5c219]Zaz [/b:8ee3e5c219]je te le conseil le bib expresso, au pire des cas demande le en cadeau de naissance, tu demande a 2personne de te l offrir si sa fait trop cher [b:8ee3e5c219]Alawin[/b:8ee3e5c219], aie pour le repos strict, et le test d urine, j’ai du le faire a ma fille car je ne faisais que des infections urinaire, d ailleurs la dernière en fin de grossesse hospitalisation direct tellement je souffrais horrible sa [b:8ee3e5c219]Nounou[/b:8ee3e5c219] beau bidou, ne parle pas trop vite pour les vergetures mouhahahahah, Ici rien a ma fille, et après l accouchement pouffff sa a bien craqué Alors ravi ? Je le sais tu me déteste maintenant :mdr: Bon j espère ne rien avoir oublié, et personne surtout Ici sava, le soleil était présent sa fait plaisir, Bisou[/i:8ee3e5c219][/color:8ee3e5c219][/quote:8ee3e5c219] bah la en faite j'ai pas d'infection urinaire car le test à été fait, c'est pour voir si pas de souci au niveau des reins, et comme je fais de l'hypertension, bref je comprend pas tout avec leurs examens !! on vera bien les résultats de jeudi !!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 18:57
Pétard de pétard, c'est affolant!!! :lol: Bon et ben j'ai dû vous lire en diagonal!!!... Et pour le coup maintenant je ne sais plus qui a dit quoi :oops: ...Donc je vais faire un résumé mais sans les pseudos car vraiment je ne sais plus....Ah si sauf pour 3/4 juinettes dont une qui m'a bien fait rire :lol: Comme d'hab, la palme revient à [b:c70b0e40b8]Joh[/b:c70b0e40b8] :mdr: avec Tempête contre le tonnerre!!! :arrow: mama j'adore ce que tu as fait pour la chambre de grignette!!!! :love: ...Vivement que je puisse m'y mettre moi aussi!!!! :( :arrow: pleins de :cop: cloetalex :arrow: choupinounette, joli travail!!!!.. c'est excellent!! :arrow: allawin :mdr: ma pauvre 7 pages c clair ça fait mal!!!!....Plus sérieusement pour le suivi, dis toi que ce n'est pas plus mal, au moins tu pourras être rassuré... Entendre bébé et voir que tout est en ordre, ça fait du bien++++ :arrow: homsinera pleins de :cop: aussi et sert les dents pour le chocolat :wink: Pleins de bisous à toutes les autres juinettes, trinette, dinah, au joli bidou de nounou :wink:, laeti, nesss...et toutes celles que j'ai oublié mais à qui je pense!!! :wink: Je vais me reposer encore un peu car on a eu de la visite toute l'aprés midi!!!..D'abord une collègue de boulot avec sa fille de 2 ans, et là :choc: "à moi la peur", elle touchait à tout, a renversé son verre de grenadine sur le parquet, est rentrée dans la douche pour utiliser les produits et comme j'avais pris ma douche pas longtemps avant ben le collant de la tiote était tout mouillé :youpi: ...Elle a mangé un morceau de frangipane et là ben le sol à manger aussi!!! Et quoi de plus marrant que de mettre les pieds dessus et de glisser avec les miettes???? Et moi ben tentative de rester :zen: ..Mon mari lui m'a abandonné et est resté dans la cuisine... Bref "oh my god" Sa mère avait beau lui dire les choses ben elle s'en foutait pas mal la miss!!!! Et aprés visite de ma mam avec ma sister que je ne vois pas souvent car elle habite sur Paris!!!... Ma mam m'a rapporté pleins de choses car je suis un peu anémiée!!! (donc mon placard est pleins de trucs à base de fer maintenant :lol: ) Allez j file.... :cop:
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:06
Re les filles ! :arrow: Mama j'adore ce que tu as fait pour la chambre de ta puce. Tout comme Pêches je suis jalouse ! :arrow: Une fille & Un garçon : pas lol pour ton 1er accouchement ! Mes BP habitent à 500kms donc dès que j'accouche ils viennent ! et forcément à l'apart car faudrait pas qu'ils payent l'hôtel non plus ... mdr :arrow: Trinette : ah le colostrum !!! moi depuis le 5è mois c'est la folie. C'est zhom qui n'est pas super content du coup lol :arrow: Joh : mdr le prénom de ta chienne ! moins drole qu'elle soit cardiaque et qu'elle arrête de respirer. :arrow: Pêches : hâte de voir une photo de ton bidou car pour ouvrir la porte sans le voir ça doit être qlq chose lol Désolée pour les autres j'oublie au fur et à mesure qui dit quoi :oops: De gros :cop: à toutes. je file préparer le repas.
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:12
Coucou les papoteuses!!!! J'en étais sure une journée dehors et quand je reviens, épuisée, il y a 4 pages à lire!!!!!! :lol: :lol: :lol: Les chambres sont toutes très belles ça me rappelle des souvenirs!! Pour ce qui est des chauffe-biberons, j'avais allaité et sinon j'avais utilisé le micro onde (shame on me!)... Cette fois-ci une fois l'allaitement terminé, je pensais essayer à température ambiante si celà convient à ma petite princesse car j'ai eu des copines dont les bébés buvaient comme ça et c'est bien pratique!! Je suis désolée mais j'arrête là car c'est l'heure du bain d'Aurore et j'ai pas le courage d'en faire plus!!!! Bisous à toutes les copinobidous!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:47
mama pour la récap, ness2000 et moi-même entamons notre trinome, nous attendons des news d'éléatom pour le compléter peut-être! Bisous Juliette PS: Aurore n'est toujours pas dans son bain la honte!! :oops:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 19:53
juste un petit passage pour dire à choupinette qu'une partie des stickers sont posés, mais seulement une partie car on en a perdu un paquet de tout petit!!!! donc demain on essaye de rangé la chambre et on cherchera en même temps!!! mais bon demain encore une journée à courir: 9h ortoptiste pour Romain ,petit tour au marché, 11h20: ortophoniste, 14h30 piano, 15h30 visite du SESSAD, c'est un lieu où sont réunis tous les professionnels de santé qui s'occuperont de Romain mais pas avant 1 ans car pas de place, 17h30: théâtre, visite chez mon primeur favori, 19h retour du théâtre et le soir, ben a cette allure je vous invite à mon enterrement!!! donc je sais pas comment je vais caser la chambre à ranger!!! en plus jeudi: 16h30 à 17h30 psychiatre pour mon fils et ensuite on ira faire quelques courses!! donc après avoir rescucitée jeudi matin ben je vais remourir le soir!!!! heureusement vendredi, rien pour le moment, juste un moment de pur bonheur le soir car on va aller voir Pierre Richard! ah si j'allais oublié, ça faisait longtemps que je vous avait pas parlé des prouesses de mon grand!!! et ben ce matin appel de son école, monsieur fait régulièrement l'école buissonnière, veux arrêter l'école et ne vas surement pas réussir son bac, mais le lycée ne le veux plus en redoublement!! heureusement ce soir il est chez son père à qui j'ai laissé un message et on verra demain quand il reviendra!! mais je crois bien qu'il va finalement me la jouer Tanguy!! bon allez j'arrête j'ai la dalle!! le poulet grillé sent trop bon!! surement à toute à l'heure et par pitié pas plus de 2 pages svp entre temps!!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 19:53
coucou à toutes, après mes déboires hosto et contractions, j'essaie de venir plus souvent mais pas trop longtemps pour éviter la position assise trop longue. Tout va de mieux en mieux, on est rassurés!! Je vois que les chambres avancent et qu'elles sont très chouette, nous y'a encore du boulot, peinture, placard...pff j'espère qu'elle sera finie pour la naissance sinon bb va squatter notre chambre... Moi je dors aussi de plus en plus mal, et fiston se réveille plusieurs fois la nuit ce qui n'arrange rien!! voilà, j'essaie de revenir demain pour venir aux nouvelles. à plus, biz
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:09
salut les filles !! j'hallucine toute la lecture journalière que j'ai !! Aujourd'hui j'ai vu mon obstétricien, mon col est ok, ma tension ok (ouf pck j'avais peur que mon traitement ne suffise pas pendant la grossesse, ben chui bien contente). le coeur de ma princesse bât comme il faut Il m'a annoncé son tarif de dépassement d'honoraire 200e, ouff !!!! sans compter en + le tarif de la péridurale !!! enfin faut faire avec.... mon prochain rdv c avec la gygy pour la dernière écho le 12 avril g hâte et je pense qu'elle va m'arrêter à ce moment là pck mon congé patho débute le 19 avril, je languis !! :arrow: peches et joh, ne changé rien, vous etes excellente !!! :arrow: merci mama pour tout le travail que tu fais. apparté sur le chauffe bib', nous on voulez prendre le IQ de avent, mais pour le même prix ya le bib' expresso qui bcp + complet g vu une vidéo de démonstration sa m'a bien séduit! Bonne soirée les filles, je v essayer de venir + de 2fois par jour pck 2 c short !! portez vous bien
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:16
Petite question les filles, vu que depuis le début ma grossesse est un rêve, je ne sais pas trop quoi faire... Depuis 2 ou 3h j'ai des grosses douleurs en haut du ventre, comme si on me plantait des aiguilles au niveau de l'estomac, ca me coupe presque la respiration... Est-ce déjà arrivé a qq'un? J'ai pas envie de m'affoler mais ca fait super mal.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 20:29
:arrow: nesss, désolé mais pour ma part ça ne me l'a jamais fait!!...Par contre n'hésite pas à appeler les urgences de la maternité si tu vois que ça ne passe pas et que tu ne peux pas attendre demain et en parler à ton gygy!! Biz et tiens nous au jus :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:29
Re les filles! Allez je me lance dans un dernier petit message pour la journée pour éviter d'accumuler trop de retard ;) :arrow: ness: alors as tu appelé la mat'? :arrow: Manuella: ne me fais pas trop de compliments, je ne vais plus me sentir pisser! (oulala quelle vulgarité! Mdr). Génial si tout va bien en tout cas, par contre le dépassement d'honoraire est énorme! :shock: :arrow: Peches: bon courage pour ta journée d'hyperactive! Lol. Tu ne t'arretes jamais, c'est fou! :arrow: Gwadama: et bien, cette petite a l'air... ''speed''! Rien de rassurant! Mdr! Allez repose toi maintenant, tu l'as bien mérité! Excusez moi pas de mot à toutes, mais Juliettlb, Allawin, une fille et un garcon, Elo29, Cloetalex, etc... Je vous ai bien lus! Mais pardonnez mon unique neurone blond fatigué, je n'ai pas tout retenu :oops: Pleins de bisous les Juinettes, passez une bonne nuit! A demain mes copinobidous :)
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:40
non mais les filles arretez , je suis a la lecture de la 44ème pages et la je vois une page de plus à lire (51) :mdr: :mdr: :mdr: Mais c'est pas possible !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 21:49
[quote:e4cb41521d="juliettelb"]mama pour la récap, ness2000 et moi-même entamons notre trinome, nous attendons des news d'éléatom pour le compléter peut-être! Bisous Juliette PS: Aurore n'est toujours pas dans son bain la honte!! :oops:[/quote:e4cb41521d] yeh pas de soucis je suis dispo et contente d'avoir enfin un trinome :yes: je t'envoi un mp ainsi qu'a ness :wink:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:57
un dernier petit coucou!!! Ness moi non plus ça ne me dit rien ce que tu décris, j'aurais dit comme Gwadama si ça ne passe pas appelle la mater... T'en es où? Pêches je ne sais pas comment tu fais, quel courage!!! En tout cas comme Joh, tu me fais toujours bien rire vous avez vraiment l'art et la manière de vous raconter toutes les deux!!! Joh c'est quand même pas une raison pour te prendre trop pour la star, fais gaffe tes chevilles vont gonfler!!! Elo29 moi aussi je préfère Erwan plus original je trouve! Gwadama, Manuella, Cloetalex, Floetdom, Allawin, Leati, Une fille un garçon, Eléatom, et toutes les autres que je n'ai pas cité plein de bisous à toutes, je vous ai bien lu mais à force je m'embrouille!!! Salut les copinobidous, à demain!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.