Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 12:01
Salut les filles, Je vous ai lu mais que vous etes bavardes aujourd'hui. :D Alors mama2anges : merci pour le recap. Peches : effectivement la livraison a domicile c'est top et même s'il y a des frais sup et ben c 'est pas grave car c'est un confort. Le bain, c'est yeux que la peinture, je te l'accorde. Alors, j'ai trouvé le Bib seconde sur e..y vraiment pas cher car bb2, il va mange chaud et dès le départ car Gabrielle quand c'est trop chaud elle ne veut plus manger. Il faut que tout soit plus ou moins tiède. Et c'est un enfer. Bienvenue aux nouvelles. Sinon aujourd'hui, je crois que vais ranger mon placard car c'est le bordel et commencer a préparer la liste des affaires a prendre pour les vacances. Et oui samedi vacances donc je suis super contente... On part a la montagne ( je sais j'habite Grenoble et on part une semaine au ski). Allez je repasse plus tard. 8) 8)
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 12:08
Hello les filles! Me voici enfin en arrêt de travail !!! Je suis trop contente !!! enfin je vais pouvoir me reposer et penser exclusivement à ce petit être qui pousse...! :arrow: Mama: merci pour la récap! vivement le 8ème mois. Pour info, ma 3ème écho a lieu le 7 avril :arrow: Elo: je vote Erwan sans hésitation. J'en connais 3 d'âges différents (dont 1 qui est dans la classe de mon fils en 1ère année de maternelle)... pour info, les 3 ont du caractère ! Je trouve qu'il y a trop de lucas et je n'aime pas les sonorités. Voici pour mon avis!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 12:36
:arrow: Joh!!!!!! "shame on you"!!!...Tu as posté!!!!!! ...rooooo Pour le chauffe biberon, je suis comme captaine, moi je compte allaiter donc j'en ai pas besoin dans un premier temps...Par contre BM m'a offert un baby-cook qui fait tout donc si j'ai besoin de chauffer je le ferai dedans... :arrow: peches, oui c'était sympa, j'aimais bien :) ...C'est une façon de s'exprimer et de se donner à fond!!!.... Avant j'étais une sportive avec un certain niveau et c'est vrai que ne pouvant plus m'entraîner comme avant j'ai dû trouver un échappatoire et le chant m'a permis de le faire, différemment mais quant même!! Je vais essayer de mettre d'autres photos d'un concert qu'on avait fait sur Agen.... Mais il est vrai que le fait de savoir que nous sommes regardées par la planète commence à m faire peur :oops: lol!!!! ...Donc en MP... Jusqu'à que l'on ait notre fofo privé :wink Bon je vais envoyer mon message maintenant car ça fait 20 minutes que j suis o phone avec mon ancien binôme et je sens que ça va durer.... Oui [b:174d4e2fe5]joh[/b:174d4e2fe5] j t'entends râler depuis chez toi :wink: Je re plus tard, pour le résumé de la quotidienne du [b:174d4e2fe5]carré viiip[/b:174d4e2fe5] :cop:
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:06
coucou rho les piplettes, Alors super bien dormi Ewan a pas arreter de la nuit il fait des sacrer bosses mais pareil que toi Gwadama dès qu'on regarde il arrete pfiou ils font deja des caprices lol! j'aurais voulu savoir sa met arriver 2 fois d'avoir des taches au niveau des seins sa vous arrivent??? Faut faire quelque chose??? Allez a la tv biz a toutes Aufaite on doit poster ailleur??? je comprend pas tout
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:39
houra j'ai reussi a rattraper mon retard, non mais ca va pas bien d'ecrire autant ....... lol ........ hier soir dejà je galerais dans mon lit avec mes gros doigt et mon tit tel portable pour lire tous ce qui c t passé sur le week end et lundi tout en me disant, lis comme ca tu aura moins de retard demain, que nenni !!!!!! allez j'arrive .... :arrow: mama => j'commence par toi sui pas encore allez voir le post du 8ème mmois mais vu que ton boulot est super bein j'imagine que c est top de top comme d'ahb lors MERCI !!!! :arrow: hier echo et visite dieteticienne. La diet a été clair, elle va pas revolutionner mon regime, ce qui ne me rassure pas pour la visite de vendredi ... en fait je mangerai correctement selon elle donc de forte chance que j'ai droit a m'insuline !! enfin on verra !!! Sinon ma titounette a été farceuse (ah oui moi son surnom c est titounette, pepette, princesse, poupée etc ...)de dos tous le long de l'echo, la tete en bas, impossible de voir un profil ni meme le bout de son nez (snif mais tant pis plus que 2 mois) ... poid estimé 1kg990 et longueur femur 60 mm ce qui donne du 42 cm si je compte bien et si ca marche encore le coup du je multiplie par 7 pour taille reel !!!! en gros, ca sera un bébé dans les tailles superieur m'a dit gygy (du coup j'ai lavé du 1 mois mais ca sera pour la mater et c est tout !) ... :arrow: joh => notre star !!!!!!!!!!!!!!! wahoooo fait gaffe a tes chevilles mdr et tu as raison ca fai flipper de savoir que nos aventures, amerumes, ranceour, colère sont lu par d'autre que nous !!! brrouhhhh !! :arrow: pour les nouvelles bienvenue a vous, moi c est nathalie (nath) et zhom c est nicolas (nico), moi 31 ans et lui 34 ... lui a dejà un fils d'une première "union" que je nomme ici beau fils (bf) j'en parle assez souvent car c est pas tout rose avec lui meme s'il vit pas avec nous mais a 800 borne chez sa mère et qu'on l'a qu'aux vacances scolaire. Et nous avons un tit gars de 26 mois prenommé titou ou Esteban pour la vie civil !!! voilà, je suis infirmière de nuit egalement en arret depuis novembre ! j'pense que j'ai fait le tour, ma princesse se prenomera Loann ! :arrow: rhooo suis officiellement dans le 8ème mois depuis hier, j-60 qu'il dit le compteur du site, du coup de matin bein aveec une amie j'ai trié le linge de titou pour faire de la recup !! et la les machines tournent !!!! dimanche, zhom a demonter les meubles qui encombrait la chambre s'amie qui devien chambre de princesse !!! petit a petit on y vois plus clair bienqu'il reste du taf un peu beaucoup !!!! :arrow: Nous sommes normalement dans le mois de la prime de naissance !!!! youhouhou a moi les magasins et les commandes internet ... d'ailleur je suis aussi devenue une adepte du net pour les courses, et puis ca evite a zhom de tout monter au 4ème etage !!!! :arrow: Angéle19260 => t inquiète jai aussi ce genre de piquotement et dechrge et gygy a dit "ben normal quoi, ca travail un peu par là !!!" oui gygy est comme qui dirait très a l'ecoute et ce que je dis est très ironique !!!! :arrow: pêche => la chance que tu as de pouvoir regarder top chef je t'envie a mort, moi zhom avait choisi le program tv avant que j'ai pu m'asseoir (toujours aussi egoiste mon zhom) et il m'a collé 300 le film de gens qui s'entretue !!!!! et a la pub quand j'ai zapé sur top chef, il a dit a mais y avait ca ce soir !!! et a redit t oubli pas de re zaper svp !! là en zappant j'ai derapé et suis arrivé sur hulk !!!! et merddeeeee comme dirait l'autre ... du coup bein il a regardé la fin de hulk puisqu'il l'avai pas vu ... et moi suis allé me coucher pour tenter de ratrapper mon retard de fofo lol .... :arrow: pour les filles qui ont mis les photos des chambres, elles sont magnifique et j'en suis bien loin vu que nous demenageons debut juillet nous n'avons pas fait de gros travaux la ou nous sommes mais ca me fait un pincement au coeur des fois !!! :arrow: contente de pouvoir relire toute les copinou bidou qui ont fait des sejours hosto, reposez vous les filles ..... Bon j'arrete là et desolé de pas avoir repondu a tous mai impossible trop de post a lire et a retenir meme si j'ai 2 page du fofo ouverte mdr ... j'ai des truc a fire cette après midi moi lol :lol: :lol: :lol: :roll: :wink: :wink: gros bisous les juinettes .... :arrow: ah joh j'sais plus si je l'ai dit mais suis ok pour fofo privée et plutot deux fois qu'une en plus !!!!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:47
Hello les filles ! Je répond vite à quelques junettes avant d'oublier ce que j'ai à leur lire (car encore 3 pages à lire :roll: ah les pipelettes :roll: :roll: :roll: ) [b:49793cabab]Maddy[/b:49793cabab] : bienvenue ! et ben que de compliment sur le post ! :wink: j'avoue c'est vrai il est génial, je te préviens en tout cas viens souvent car on est vite perdu avec tous les messages des pipelettes :D , la preuve en direct !!!! et dis donc ça ne doit pas être ivident de vivre dans ton pays surtout enceinte, courage :? [b:49793cabab]Maëlle[/b:49793cabab] : oui on aime les prénom latino et toujours pas décidé sur 1 prénom, j'attend qu'on déménage les 15, 16 et 17 avril et après une fois installée j'harcèle mon homme pour qu'on se décide. D'ailleur j'adore le prénom Gina :love: [b:49793cabab]Meess [/b:49793cabab]: 10 kg c'est raisonable, et si tu allaite, normalement tu perdra du poid facilement, car l'allaitement te fais dépenser des calories et puisent dans nos réserves de graisse, biensûr il faut que tu en ai envie... [b:49793cabab] Captaine[/b:49793cabab] : oui je te comprend, à force de ne pas bouger, le moral c'est pas ça, moi pour ma part j'ai l'impression d'étouffer, je suis hyper active à la base, alors c'est un peu dur dur, mais je m'occupe à la maison, j'ai le tri et les cartons :evil: Bon je continue ma lecture et je reviens !!!
Laetitia87
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:03
RE, Oulalala k ca va vite sur le fofo aujourd'hui j'ai quitté ce matin et déjà pleins de news messages!!! Bon petite pause car cet aprem c'est peinture du meuble de salle à manger et oui bb arrive et on change toute la déco lol!! comme si rénover ne nous prenaient pas déjà tout notre temps!! lol Mais chambre de bb prête donc fo k je m'occupe un peu car en arret depuis trop longtemps (7 /12/2010) et oui travial dangereux oblige!! Donc voila juste en vie de dire deux trois mots et désolé si j'ai posté trop tot sur le fofo du huiteme mois j'avais pas lu avant!! lol!! la bourrique!! A suivre des photos de la chambre de notre tit mec! enfin si j'y arrive!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:06
[quote="Joh76"]:!: Attention, Attention, laissez passer la Star du forum: Moi! Mdr :D ! :arrow: :arrow: :arrow: ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non c'est pas toi la s :bou: :bou: :bou: c'est pas parceque t'es une pipelette que t'es la star :bou: :bou: :bou: tu me fais trop rire :mdr:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:22
ça y est j'ai tout l :fou: j'en avait de la lecture :cpavre: Je vois que vos préparatifs avancent, et moi encore dans mes cartons et mon appart minuscule, j'espère que bébé va attendre que tout soit prêt, et tenez vous bien, mon enfoir* de zhom a déjà commencé à inviter du monde à la maison pour la crémaillère, il a décidé que ce serai le 23 avril ! on déménage les 16 et 17 !!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: comment on va faire??? Tout ne sera pas prêt et le pire c'est qu'il a invité beaucoup de mond :cpavre: je suis crévé d'avance, moi qui m'étais dit "je vais attendr que bébé naisse et je ferai mon anniversaire en même temps car moins de fatique (et oui né le 11 juin bébé peut arriver ce jour là !!!!) Ahh si je me retenais pas je lui mettrai bien mon pied au c** à zhom !!!!! il va avoir intéret de m'aider c'est moi qui vous le dit :evil: :evil: :evil: Allé je vous laisse, je vais étendre ma machine et m'allonger un peu, Lorenzo ne fais que me réveiller la nuit, il nous rejoind au lit, ou alors il faut que je le rendorme dans son lit, et parfois ça se produit 3/4 fois par :what: je vais aller voir le nouveau post :hinhin: mais je ne post pas :nan:
Laetitia87
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:23
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb,a7e4d8f9e7cd34671a75bae8a6a7cb2a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb-1,52a758abbcf4d0e9b693f0243e80450e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb-2,1bf3bc70d7fd2e923f48c8d8377ec8df.jpg.html Voici des photos de la chambre de bb!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:26
:arrow: melanie => j'adore la chambre ... trop jolie les couleurs ... et t'a l'air d'avoir de la place en rangement !!! top top top felicitation et jolie travail !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 15:28
[b:e2c9132772]Mama[/b:e2c9132772] : pour la récap bb1 à eut 3 ans le 26 novembre. :top: j'adore, ça sent la fin et super boulot, comme toujours :wink:
Laetitia87
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:28
Ouaouh mais les filles !! On est en train de battre des recors de pipelettage ! (SI ça EXISTE !) :lol: :lol: :lol: Joh: T'es pas la star parce que t'as craqué sur le post du 8e mois !! mdr Bouhhhhh !!! :lol: Sinon pour le chauffe-biberon ben j'hésite carément à en acheter un du coup !! Zhom voulait le truc dernier cris ! (j'avoue que ça me tentait bcp aussi...) Le Bib'expresso !! hihi... Mais vu le prix, si bébé boit à température ambiante c'est bien la peine !! lol Sinon Trinette, tu n'as pas à me remercier ! C'était mon devoirs de trinôme ! :wink: Et je l'ai fait avec grand plaisir !! En tout cas, heureuse de voir que tu vas mieux, et tu as raison, il vaut mieux éviter les contractions que tu as pendant 1h en dormant en bas, c'est plus raisonnable... :wink: Sinon, c'est vrai que ça fait envie d'aller poster sur le 8e mois !!!! Vivement !!!!!!!!!!! (lol joh) Et c'est vrai aussi qu'on devient des 8) 8) 8) avec de + en + de populass' !!!!!! VIIIIVE LES JUIIIINEEEETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bisous les copinobidous !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:47
En effet ça papote, ça papote, pour moi cet aprem cété atelier déco, mdr, n'étant pas tout a fait habile de mes pieds ... euh enfin on appelle ça des mains ... j'ai fais de mon mieux et espére que le résultat sera sympa, vous en pensez quoi ?? J'explique, les lettres beige et anis avec les fleurs marron formant le prénom seront sur le murs marron de sa chambre mais mis au dernier moment car prénom tenu secret pour tout le monde (seul vous etes dans la confidence !! enfin si on peut appeller ça de la confidence vu le nbre que nous sommes a lire ce fofo ... lol, mais CCHHHUUUTTT je vous fais confiance !!) ;) Ensuite la tableau beige avec grenouille, nénuphar et pince a linge est un espece de tableau porte photo fait entièrement maison, de la peinture, au déco sur la grenouille, meme le collage de pince a linge, lol 8) mdr, ahahah bin oui on fait avec ce que la nature a bien voulu nous donner !! Et pour finir, salamandre taupe, peinte également, qui d'ailleur et en train de sécher et où il y aura écrit dessus son prénom avec un "crayon" noir 3D pour mettre sur sa porte de chambre !! Alors dites moi, soyez pas trop cru, :roll: lol !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/prenom-au-mur,ac360f628b4a8d79103b76d369a89e9b.jpg.html][img:1165ebd45f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/ac360f628b4a8d79103b76d369a89e9b.jpg[/img:1165ebd45f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tableau-porte-photo,8120d9197561a640b8d49b2af884b731.jpg.html][img:1165ebd45f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/8120d9197561a640b8d49b2af884b731.jpg[/img:1165ebd45f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/salamandre-prenom-porte,048d3f2e8b53ef8c4cb59dccdcfb9a0d.jpg.html][img:1165ebd45f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/048d3f2e8b53ef8c4cb59dccdcfb9a0d.jpg[/img:1165ebd45f][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:54
:arrow: mamma => j trouve ca très jolie vraiment !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.