Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:33
coucou, alors, je vois que Homsinera avait son écho hier, j'espère que tout s'est bien passé pour elle, et qu'on aura bientot de ses nouvelles !! Si quelqu'un en sait plus ... on est preneuse .... [color=red:5593693120]Sinon avis a la populac' juinette, toutes les filles, n'ayant pas donné leur date de 2eme écho ou pas donner de nouvelles depuis cette écho seront enlevée de la récap' car nous commencons a etre nombreuses et a bcp papoter alors pour que le fofo, nottament la récap soit clair, je laisse jusqu'au 31/03 le temps aux filles n'ayant pas donner de news de donner les infos pour la 2eme écho et leur date de 3 eme écho si possible !![/color:5593693120] Voili voilou, mamagendarme est passé et pas pour son plus grand bonheur .... :roll:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 10:35
[quote:5342add2da="NOUNOU117"]ahhhhhhhhhhhhh je viens d aller au courrier et j ai un avis de passage pour un recommandé à aller chercher!!! j aime pas ca ca sent pas bon!!! lol bon faut attendre demain matin 10h, on verra bien! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:5342add2da] en fait nounou je disais que t'avais entièrement raison par rapport au fait qu'on allait dépassé le nombre de pages autorisées!!!! :wink: ...Vu que je poste avec un train de retard.. :wink:
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:53
Coucou les filles ! ENFIN je retrouve internet ! que la vie est belle maintenant ! :D :arrow: Mama2anges : Merci bcp de m'avoir ajoutée à la récap. Pour ma prochaine écho elle est le 4 avril, j'ai trop trop hâte ! Et je suis aussi ok pour un trinôme. D'après le site je rentre demain dans le 8ème mois, et là je me dis qu'on ne rigole plus ! Mais bon la chambre est presque terminée, il me manque les rideaux et surtout la déco (cadres, stickers ...) et j'attends le retour du soleil pour finir le linge. j'ai terminé le 1, 3 et 6 mois donc ça va. Sinon moi aussi je rejoinds le club de celles qui ont des dark BM. D'ailleurs merci :arrow: Joh pour ce super surnom !!! Je viens d'apprendre que BM et BP vont venir pour l'accouchement, rien de plus normal, sauf qu'il resteront chez nous quand je sortirai de la mater et ça, ça me flanque déjà la trouille. M'enfin j'y suis pas encore, j'arrête donc d'y penser ! Petit sondage à vous toutes, zhom et moi on ne sait pas quel prénom choisir !!! Hier soir on a diminué la liste à 2 : Lucas ou Erwan ??? Si vous pouviez me donner vos avis ! Bon je sens qu'il va y avoir encore pleins de messages vu le tps que j'ai mis pour écrire. Vous parlez trop les filles ! mais j'adore !
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:01
coucou les copinobidous !!! j'aime mon loulou : pas tro forte la fessé stp :( je c qe g pa eté trop resonnable mé j'en avait marre d'etre enfermer chez moi ! mon moral en prend 1 sacré coup et c la deprime qui me gette !! dsl promis je fé attention cette semaine !!! peches : t pa la seul a avoir pleuré qd stef et fanny on vu leur enfants j eté en larmes osi :wink: moi c fanny ma preferé et tout comme toi je n'aime pa pierre sang mé bon on pe rien y faire helas !!! joh76 : tu a raison on va devenir des stars a force si tout le monde nous lit mé ds l'autre sens ca fé flippé osi :? ! tu a dc raison pr le forum privé pr la suite car a se rythme le monde entier va voir no loulou et connaitra tout de nous et qui c pe etre dire a nos zhom et no BP tout ce qu'on dit d'eux t imagine l'horreur !! :non: :non: :non: :non: mama merci pr ton boulot mé tu é une :twisted: vilaine d'habitude on y va un peu avan la fo attendre snifff le pire c qe nous on attend mé ya deja 4 personnes qui ont ecrit lol mé promis j'attend meme si je v devoir cacher le clavier :mdr: :mdr: :mdr: sinon moi ca va doucement ce matin ma puce va mieux d'ailleur on aurai jamais su dire qel eté malade ! hier cours avec la SF sur QUAND PARTIR ? et bien g u un gros stress en ecoutant tout c conseil et autres ! je n'é pa vecu ca pr olena car ils me l'ont declenché et g pu me preparer mé la me dire qe ca va arrivé a la maison je serai pe etre seul ou avec ma fille qe zhom sera pa la ou pire la nuit et bien tout ca me fé remonté mes angoisses !! mé bon pa le choix il fo y passé ! aujourd hui c repos telé canapé !!! (ta vu laeti jme repose :lol: ) allez v o canapé commencé mon livre a tal car comme bocou l'on dit il fo rester connecté et venir tout les 30min sinon on est perdu lol gros bisous les copines et enorme poutou a vos bidous :preg: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:03
g oublier mama g tjr pas de date de 3éme echo j attend le 4 avril pr voir gygy pr en avoir une et d qe je les jte dis !! mé me retire pas stp :cryout: :cryout: :cryout: merci bisous :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 11:11
re... :wink: :arrow: captaine, j'espère que tu as bien dormi et que ton moral est un peu remonté!!?? T fais pleins de :cop: Moi je vais regarder ...Attention les filles, ne m'en voulait pas.... CARRE VIIIP!!!! :lol: :lol: .... A toute!! :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:12
Tinquiete pas captaine, je sais que tu n'a aps ta date encore, je ne vais evidemment pas t'effacer, tu es loin de faire aprtie des moins active du fofo !! Elo : moi je prefere Lucas, et as tu tes dates des 2 premieres écho et les mesures et poids de bébé pour completer ta recap' stp ?? Choupinounette, pas cool que tes stickers tiennent pas, c'est chiant ça, mais bon astuce choupinounette, colle a papier peint, il va coller de peur le stickers, lol !! Presque 115 visite en 3 h sur notre post 8 eme mois et bien ... on en fascine du monde !!! On est trop VVVIIIIIIIIPPP !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 11:24
[quote:51e2682184="mama2anges"]Elo : moi je prefere Lucas, et as tu tes dates des 2 premieres écho et les mesures et poids de bébé pour completer ta recap' stp ??[/quote:51e2682184] Merci Mama pour le prénom. Pour les écho : 1ère écho 22/11 :arrow: LCC 7cm 2ème écho 29/01 :arrow: 28cm 550gr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:32
:!: Attention, Attention, laissez passer la Star du forum: Moi! Mdr :D ! Désolé c'est toute cette célébrité qui me monte à la tête! Mouhahahaha! Lol. :arrow: Gwadama: bouh la honte! Lol. Tu me raconteras?! Mdr! ;) :arrow: Captaine: bonne lecture :) :arrow: Peches: tu me pretes ta chaise? Mdr! Dommage que tu ne puisses pas circuler dans ta maison avec, tu te serais éclatée je pense! Lol. Excusez moi les filles, je fais pas un mot à chacune mais qu'est ce ca devient compliqué avec mon tout petit écran de téléphone et on est vraiment nombreuses depuis quelques jours! Aie! Par contre j'ai une question, je prépare mes achats pour loulou, et je sais pas trop quel chauffe biberon choisir, auriez vous des conseils? Pour info, j'aimerais bien prendre les biberons Av*nt. Merci les filles!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:34
re, :arrow: mama2 anges, alors pour la récap pour moi : 1ere écho : le 25/11/2010 - 11SA+5 LCC - 53.5 BIP - 17.8 Diam abdo transv - 16.7 Fémur - 5.5 CN - 1.4 2ème écho : le 08/02/2011 - 22 SA +3 j'ai pas la longueur totale BIP - 54 Périmètre abdo - 180 Fémur - 37 Poids - environ 495g :arrow: Capitaine, moi j'ai fais mon 1er cours de prép à l'accouchement et j'étais super sereine pour accoucher enfin je ne me posais pas de question je me disais que ca se passera bien et là coup de massue, la SF nous a parlé de tout les éventuels problèmes qui pouvaient arriver. Je suis ressortie plus stresser que je n'y suis arriver. :arrow: Joh moi j'ai un chauffe biberon Baby-nova, c'est ma frangine qui me la donné. Elle y mettais ses biberons Ave*t. Moi aussi ce sera cette marque je trouve que c'est les meilleurs, par contre moi vu que c'est un bébé d'été, je lui donnerai les biberons à température ambiante, donc vraiment utile mon chauffe biberon. On dit que le bb digère mieux quand on met l'eau à température ambiante. Bon a tout à l'heure bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:40
joh a ton tour bonne lecture lol pr le chauffe biberon regarde bien qe t biberon passe tous dedans car les avents sont assez large quand meme c ce qe j'utilise et qe tu pe osi y mettre toute sorte de petit pot (ex naturnes ) apres je ne pe pa tro t'aider car moi pr olena c'eté le seins et apres c'eté bibi a temperature ambiante car elle n'avais jamais gouté o lait chaud mon sein etan lu a temperature corporelle on va dire dc elle preferé bibi a T° ambiante et puis pr souvenir a la mater il fon pa chauffer non plu et ds un sens c plus pratique de pa chauffer car quand tu te retrouve ds un endroit sans rien pr chauffer la plage par ex et bien t bien contente de pas chauffer t bibi !! :lol: bisou
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 11:49
:arrow:elo: je préfère egalement lucas :arrow: choupinette: bon grâce à tes échecs de collage de sticker, je vais peut être pouvoir te rattraper cette après midi alors???? :arrow: joh: pour ma part, j'ai toujours utiliser le micro onde, beaucoup plus rapide que le chauffe biberon et souvent moins chaud! mais c'est une affaire de gout quant à ma chaise!!! NOOOON! je la gardes c'est le seul endroit où je peux rester un long moment sans avoir mal au dos ou au luc!! et surtout j'arrive à me lever, et ça c'est pas négligeable comme avantage!! eh je viens d'aller revoir le post du 8e mois!!! y a des tricheuses!!! déjà 4 post!!! dont 1 de toi mama!!! ouh la vilaine et ne trouve pas l'excuse que c'est pour remercier, hein!!!!! je viens de regarder enfin l’émission des maternelle sur la fatigue, ben je suis déçue, j'ai rien appris de nouveau!! :arrow: gwadama: tu nous feras un résumé??? ça devait être sympa comme groupe, j'aime bien ce genre de musique! en tous cas depuis hier Théo a décider de refaire mon intérieur mais avec discrétion: il bouge, il bouge il bouge, mais dès que moi où une autre personne essaye de voir mon ventre, ben il s'arrête pour reprendre dès qu'on le regarde plus!!! c'est dingue à croire qu'il sent notre regard et que ça le paralyse!!déjà un peu timide?????
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:50
Bon j'ai posté sur l'autre post du 8e mois mais c'était un cas de force majeur, ca ne compte pas! ;) :D Merci Captaine et Ness pour vos avis. Mais je dois avouer que je comprends pas tout! Mdr! Je savais pas qu'on était pas obligé de chauffer les bibs! J'suis nulle! :(
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 11:54
mais non joh t'es pas nulle!!! tu es notre super star je te rappelle!! alors pour le chauffage du bib ben c'est bb qui te dira sa préférence! Michaël , ne pouvais boire que chaud et Romain un peu tiède mais pas trop mais plus que température ambiante!! un vrai bonheur pour trouver la bonne température! et encore maintenant le lait est juste tiédi et il mange limite froid!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:58
Merci Peches tu me rassures! C'est compliqué un bébé lol. Ils peuvent pas faire comme tout le monde nan mais? Mdr! Ouh la méchante! Lol. Et faut pas me dire que je suis une super star, je vais prendre la grosse tête! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.