Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 14:10
Bonjour les filles! Et bien ca papote aujourd'hui ;) j'ai tout lu! Mais j'ai pas vraiment tout retenu, alors je vais faire de mon mieux! Lol. :arrow: Captaine: repose toi bien en attendant ton rdv avec la sf, tiens nous au courant ;) :arrow: Leena38, Gwadama, Floetdom, Choupinounette: reposez vous bien les filles surtout :) :arrow: Peches: j'adore ton chat! Surtout le nom que tu lui as donné! Mdr! Il y a 4 ans j'avais deux petites souris, la noir s'appelait: whisky, et la beige: coca. Mes amis de l'époque m'ont pris pour une alcoolique, j'ai jamais compris pourquoi :D mdr! :arrow: Mama: j'aime beaucoup le petit surnom de ta poulette: Grignette ca sonne bien je trouve! Lol. Par contre moi j'ai pris l'habitude de l'appeler Matthew alors pas de surnom encore. Et J-4 avant le 8e mois ;) :arrow: Manuella24: j'aime beaucoup la chambre, la chance! :arrow: Ness: bienvenue! Pour ce qui est de la liste de naissance, nous n'en n'avons pas faite, nous nous chargeons de tout acheté puisque ma charmante BM nous a fait comprendre que si elle nous achetait des choses pour petit bout, on devrait lui être redevable aprés. Alors on prefere se débrouiller! Ce matin, visite gygy: tout va bien, le col ne s'est pas ouvert, alors soulagée! Toujours +10 kgs malgré l'interdiction de bouger. Du coup le moral remonte un peu :) Sur ce, je vous dis à plus tard les filles, pleins de bisous à celles que je n'ai pas citées: Maelle, Juliettelb, Eleatom, etc... Et aussi aux autres hein! Lol.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 14:47
Captaine : je vais te mettre la fessée si tu ne te repose pas !!!! :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
Laetitia87
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:20
salut a vous toutes!! Moi aussi je souhaite me joindre à vous car sur le deuxieme forum des juinettes ca cause pas bcp!!! Moi DPA prévu le 18 juin comme Nesss2000!!! d'ailleur on vient du meme forum Moi 26 et zhom 30 bb1 et c'est un tit gars ki viendra nous combler de joie!! Je vous li aussi depuis un bon bout de temps!! J'aimerai savoir si il y a des futur maman du 72 ou aux alentours moi j'habite à coté du Mans! Merci de m'accueillir parmis vous!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:41
[quote:1564c35287="melanieG"]salut a vous toutes!! Moi aussi je souhaite me joindre à vous car sur le deuxieme forum des juinettes ca cause pas bcp!!! Moi DPA prévu le 18 juin comme Nesss2000!!! d'ailleur on vient du meme forum Moi 26 et zhom 30 bb1 et c'est un tit gars ki viendra nous combler de joie!! Je vous li aussi depuis un bon bout de temps!! J'aimerai savoir si il y a des futur maman du 72 ou aux alentours moi j'habite à coté du Mans! Merci de m'accueillir parmis vous!![/quote:1564c35287] Bienvenue à toi, c'est vrai que ici on papotte bcp :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:47
:arrow: Melanie: bienvenue parmis nous ;) comme l'a dit Dinah, c'est vrai que ce ne sont pas les messages qui manquent ici! Mdr!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:57
Coucou les copines au bidou, Tout d'abord je voudrais remercier Zaz pour vous avoir donner des nouvelles elle est formidable et manu merci aussi pour ton message. Merci à toutes pour votre soutien je suis bien rentrer à la maison les contractions sont calmés mais dès que je me lève ou que je marche sa recommence donc je reste au fauteuil qui va devenir mon nouveau conjoint lol. Je suis mon traitement et je reste au repos j'attend des nouvelles de la sage femme qui va me contacter pour commencer le suivi. Zhom à tout prévu avec mes parents et beaux parents donc rien a faire ils sont super. Je ne cesse de parler à Ewan pour lui dire de rester bien au chaud et il bouge bcp à en déformer le bidou lol j'espère qu'il comprend qu'il faut qu'il reste. J'ai pris 7kg au total et bébé fait deja 1k882 apparement on me dit qu'il est deja beau j'espère pas trop quand meme mais bon je me dis qu'il est deja plus avancé. Je me fixe jusque fin avril etre le plus coucher possible. Bienvenue aux nouvelles Moi c'est Cindy alias Trinette 25ans bientot 26 le 30 juin zhom Yvain à 32 ans nous sommes du Pas de Calais moi employé de bâtiment à l'arret car j'ai pas respecter le dernier mais bon je voulais de l'argent la tanpis on va se débruouiller zhom cariste en belgique ensemble depuis 12 ans fiancé 6 ans de concubinage. Arrivé de bébé 1 pour le 3 juin petit garçon nommé Ewan. Gros bisou à toutes.
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 17:20
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien, la fatigue se fait ressentir Attention à vos bibous quand même. :D J'ai essayer de ratrapper ma lecture du week end mais trop de message donc j'ai lu un peu en diagonale j'avoue :D :arrow: Super idée le forum privée :D Hate de voir les photos des ptits bouts :arrow: On en a enfin commencé la chambre du bb, il manque qu'une seule couleur pour la peinture et après on peut tout installer, ranger les vetements la déco j'ai trop hate. :arrow: Mama, trop jolie la chambre ça change du rose :wink: :arrow: 1er cours prépa à la naissance mercredi. Vous suivez quel type de préparation ? Du coup il existe yoga et sophrologie, j'ai donc un cours de chaque pour choisir. Vous me conseillez quoi ? :arrow: Bienvenue aux nouvelles. Petite présentation moi 25 ans zhom 31 mariés l'été dernier, nous sommes du var et je suis dans l'immobilier. une petite poulette de 2ans et demie et BB2 Raphael pour le 4 juin mais surement pour mai vu les antécédents et les contractions... Mais bon je suis à 31 + 2 mon objetif premier étant 32 SA plus que 5 jours ouf ... Après prochain objectif : Passer le mois d'Avril... Il va être long je pense... :arrow: Je vois que vos nuits sont aussi difficiles. En plus depuis hier soir, Emy a changé de chambre , elle est à l'étage maintenant Résultat levée 3 fois dans la nuit dès 4h et impossible de me rendormi bien sur. Et depuis ce matin douleur dans le bas du dos je n'arrive plus à marcher correctement quelqu'un voit ce que c'est ? Bonne fin de journée les filles. Gros bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:eab9685815]http://www.enceinte.com/reglette-89848.png[/img:eab9685815][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 18:02
coucou les filles!! c'est vrai que ça papotte dur sur le fofo!!!! donc déjà bienvenue aux nouvelles! ensuite je vais essayer de faire un tit mot à chacune mais désolé si j'en oubli!!! :arrow:floetdom: repos repos repos!!!!! que dire d'autre à part peut être...ben....REPOOOOOS!!!! :arrow: gwadam: jolie petit brin de femme que tu es dis moi!!!! ça fait bizarre de pouvoir mettre un visage sur les pseudo!!! sinon désolé de ne pas avoir répondu a ton tel vendredi, mais mon portable a du buggé car il n'a pas sonné et en plus je n'ai eu le message que ce matin comme quoi tu avais essayé de m'appelé!! :arrow: leena: ravis que tu es été raisonnable, et puis franchement un bon bain c'est carrément mieux que la peinture, non???? :arrow: captaine: plein de coirage pour toi, repos aussi!! et comment va ta puce maintenant? :arrow: joh: pour le nom du chat, ce qui nous fais rire c'est que le petit voisin n'arrive jamais à se rappeler du nom du chat et dès qu'il le voit, il l'appelle "pastis", je pense qu'il trahi donc le gout de ses parents!!!! :arrow: trinette: contente que tu sois de retour!! et t'inquiète pour les soucis financier, jer pense qu'on es beaucoup à passer par là, mais à un moment il faut changer ses priorité et c'est bb d'abord!!! :arrow: celine: pour les cours c'est bien que tu puisses essayé d'abord car tout est question de goût! pour ma part c'est piscine et sophrologie!! pour le yoga vu qu'un manche à balai est nettement plus souple que moi (sisi je t'assure!!), y a pas photo!! :arrow:zaz: tu habites où à côté de Roanne car mon beau frère habite à Melay. nous on habite à sury le comtal entre andrezieux bouthéon et montbrison! :arrow: leena: quel chance pour tes courses, nous à par le surgelé ben on peux acheter sur internet mais il faut aller chercher ses course!! une fille,un garçon: pas cool le test, franchement pour savoir si tu le refais tous dépend de ta gygy, moi ça été d'office dextro et endocrino! j'espère que tu vas pas en plus avoir ce soucis!! je suis trop contente, zhom a fini de mettre la frise, il fini les portes de placards et normalement la déco est fini ce soir même s'il va manquer 2/3 truc! ensuite on met les meubles en place, je récupère le couffin et bb peux arriver mais pas avant 5 semaines!!! promis dès que c'est totalement fini je met les photos!! a toutes celles que j'ai oublié je vous fais de gros poutous!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:25
:arrow: Trinette: soulagée de voir que tu te reposes enfin! Allez courage encore un mois et aprés c'est du tout bon! :arrow: Maelle: ah toi aussi tu as des soucis avec tes BP? Lol. Pour l'histoire, je surnomme ma BM: dark belle mère, parce qu'elle m'en fait des misères! Lol. :arrow: Peches: génial si zhom a fini la chambre! Les photos, les photos, les photos! Lol. :arrow: celine1302: désolé pour les douleurs je ne vois pas trop ce que c'est, parles en peut être avec ton médecin pour qu'il te donne un traitement pour te soulager. ;) Bon vu à quel rythme les messages sont postés sur le fofo, je vais m'habituer à écrire encore plus qu'avant, parce que c'est officiel, avec mon téléphone je galère pour répondre à tout le monde! Mdr! Vous voulez me faire bosser les filles! :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 18:28
un concours pour gagner ses faire part!! on sait jamais http://www.radins.com/jeux-concours/linker.php?id=238#utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=2011-03-28
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:28
coucou, a force de faire la farniante dans le canapé on est usée lol! Zhom est rentré il est allé chercher mes cachets car je dois prendre en plus du fer Timoferol et il a reppris de l'adalate pour faire mon mois je savais pas que c'était prévu pour la tension j'ai vu sa sur la notice. La zhom est parti continuer les peintures a peine rentrer quel courage mon loulou. Sinon les contractions sont arreter mais seulement si je suis couché dès que je me leve hop sa se contracte. Je me demande si je vais pas demandé le lit pliant à mes parents car des que je monte les escaliers contractions pendant une bonne heure!! Je vais voir sa se soir mais si sa va pas je vais dormir en bas pas de risque. une fille et un garçon :arrow: je suis de Sailly sur la Lys près d'armentières juste entre le 59 et le 62. Les contractions sont arreter mais uniquement si je suis allongé. Mon col est ouvert à 1cm interne. Je prend des cachets d'adalate et je dois rester coucher donc je fais lol mais un mois complet sa va etre durej pense j'espère pouvoir faire un jour une tite ballade. Biz a toute et bon app
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:17
Coucou, c'est terrible de vous suivre, vous avez été en forme aujourd'hui...LOL. Merci pour votre accueil, ça fait plaisir. Quand je vous lis je me dis quelle chance j'ai de passer une grossesse comme j'ai. Car mise à part le problème de sucre donc régime diabétique (et encore je n'ai pas d'insuline) ben je ne sais pas ce que c'est qu'une contraction, mon col est super bien fermé et très long, jamais eu de vomissement, qq nausées les 3 premiers mois mais bon rien de bien génant. Le seul hic c'est que j'en suis à +10 kg et j'ai super peur de ne pas les perdre donc j'apprécie pas trop mes kg. Ah oui j'ai un super gros ventre car j'ai beaucoup pris de là et comme je fais qu'1m52 du coup ca fait énorme... Sinon BB va super bien, il bouge à fond, bon surtout la nuit du coup entre les levées pipi et les insomnies je ne dors pas beaucoup mais bon c'est la pleine forme. Peut-etre un peu trop d'ailleurs car je bouge non stop, je suis toujours en activité (montage de meuble pour la chambre de bébé, grand ménage de la maison (et oui je profite que zhom soit parti 4 semaines à Madagascar pour faire mon grand nettoyage de printemps), promenade de 2h avec le chien et les neveux, ... enfin je n'arrete pas) vivement que ca dure. La chambre est casi fini, j'ai plus qu'a acheter des bibelots de déco, mais tout le linge est rangé, tout les meubles sont installés... J'ai l'avantage d'avoir 2 frangines qui m'ont tout filé comme elles ont eu 4 garçons, du coup pas de liste. :arrow: une fille, un garçon : pour ton test, je crois qu'il faut dépasser les 1,4 pour faire celui des 3h et moi comme j'ai tout vomi j'ai été hospitaliser une journée pour voir avec un dextro comment je réagissait au régime élaboré par une dieteticienne. Donc à voir avec ton gygy. Sinon je ne sais toujours pas quoi faire pour l'allaitement?? c'est un gros dileme pour moi. Je suis vraiment indécise. Bon allez je vais faire manger, bonne soirée les filles, bon courage et reposez vous bien.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 22:05
:arrow: messs: moi qui me pensait hyperactive, j'ai trouvé pire que moi!!! pense à te repose un peu quand même!!! ton homme est parti 4 semaines? et du coup il reviens quand? moi je sais pas comment tu fais déjà quand il part une journée, il me manque alors j'ose pas imaginer 4 semaines!!!! suis dégoutée pierre saong va en final dans top chef!!!! je veux savoir le nom de son restaurant pour pas y aller, il me dégoûte tellement il transpire, franchement au niveau hygiène c'est léger!!! ma chouchoute c'est stéphanie!!! le soucis avec cette émission c'est quelle me donne envie de manger des cochonneries!! :arrow: trinette: allez encore quelques semaines et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 23:15
Bonsoir les juinettes !!!! Après [b:cdb134846f]Ness2000 [/b:cdb134846f]et [b:cdb134846f]MelanieG[/b:cdb134846f] je viens à mon tour sonner à la porte de copinesobidous ! Cela fait plusieurs mois déjà que je fais la « voyeuse »mais je n’arrivais pas à me décider à me taper l’incruste vu que je suis aussi sur un fofo de juin. A force de vous lire j’ai l’impression de vous connaitre toutes et c’est avec bonheur que j’allume mon ordinateur chaque soir et comme beaucoup d’entre vous je suis vraiment accroc! Votre fofo est génial, on y retrouve tout ce dont on a besoin, l’amitié, la chaleur, le soutien …et bien plus. J’avoue que vous avez à plusieurs reprises répondu à nombre de mes préoccupations de « jeune » maman ! Merci à toutes et bravo à [b:cdb134846f]maman2anges[/b:cdb134846f]! J’aurais sans doute continué longtemps à faire la « voyeuse » si depuis quelques jours [b:cdb134846f]Joh7[/b:cdb134846f]6 n’avait pas commencé à parler de ce fameux fofo privé, lol !!!! Je veux tellement continuer à vous lire, à connaitre vos bébés, à partager vos joies… que je ne peux plus résister… alors me voilà prête à continuer l’aventure avec vous si possible… Je me prénomme M[b:cdb134846f]aryamah dit Maddy[/b:cdb134846f], ivoirienne, j’ai 34 ans mariée depuis le 28 aout 2010 avec Yves j’envisage venir en France le temps d’accoucher vu la menace de guerre civile qui plane sur le pays et les nombreuses difficultés qui vont avec. Ma[b:cdb134846f] DPA est le 13 juin[/b:cdb134846f] (j’espère accoucher le 27 mai) et c’est une fille elle s’appelle [b:cdb134846f]Linah[/b:cdb134846f]. Voilà voilou !!!!!!! Je serai vraiment heureuse e faire partir du cercle des wariors ! bises :D :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 23:54
:arrow: maddy: bienvenur parmis nous et tu as bien du courage de vivre dans un pays ou le risque de guerre plane!!! nerveusement je ne pourrais pas tenir avec cette peur au ventre!!! donc pour le coup la warrior c'est toi! sinon dernier passage de la soirée pour dire que je suis hypercontente que stéphanie de top chef soit en final!!! elle m'a fait pleurer la méchante quand elle a revu ces enfants!!! bon allez je vous dis à demain et courage pour les insomniaques!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.