Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:14
[quote:702e0e3286="peches"]coucou les filles :arrow: une fille un garçon: allez à cette heure ci ton calvaire du test est terminé!!! moi je j'avais mal supporté, nausée, vomissement et malaise!!!le pied quoi!!!! dis moi ta fille à encore l'air d'avoir pas mal de difficultés, est ce que cela va s'arranger avec le temps? la pauvre n'est nourris que par sonde? ce doit pas être simple à gérer, je t'admire franchement, du coup j'ai honte d'en avoir parfois marre avec le mien alors que c'est beaucoup moins important que pour toi!! :arrow: eleatom: le port en écharpe pour tous le temps je pense que ce n'est pas si pratique car fatiguant à la longue et puis pour les longues promenade ou même les course ça risque de peser! peut être existe t il des cosy qui s'adapte sur chassis et pas trop cher!! :arrow: nounou: j'aurais pu venir te rejoindre à cette heure ci !! mais moi j'ai la flemme de me lever et du coup je tourne dans le lit et souvent je me rendors vars 6h!!! mais bon pour se relever à 7h pour l’école c'est dur dur!!! pour tes crampes prends donc du magnésium, tu peux l'acheter sans ordonnance et c'est le seul traitement qui pourras te calmer. alors soit en comprimé soit en naturopathie comme moi (ergymag) :arrow: mess: bienvenue parmis nous, et bienvenue chez les diabétique qui compte dans son club très fermé homsinera et moi même!!! donc n'hésite pas a demander conseil pour le petit nom Théo je l'appelle mon titou, mon loulou entre nous, mais avec des personnes moins proches c'est mon bb! bon pensez à moi les filles 10h30 visite chez l'endocrino pour mon diabète!! et ensuite ce sera petit repassage, je l'ai pas fais hier, puis vu le temps pourri chez nous, ben ce sera canapé car j'ai décidé de bien lever le pied vu que depuis samedi les contractions vont bon train et me rappellent à l'ordre! a tout à l'heure les copinobidous[/quote:702e0e3286] Je croise les doigts peches!!!! :cop: à toute!!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 09:35
Me revoilà mes soeurs de ventre ! un peu de mal à vous suivre, mais j'ai lu les 3 dernière pages... :top: Contente de voir que tout les bébés sont au chaud, que Trinette est rentrée et Gwadama va mieu :D , et oui les filles prudence, on s'approche du 8ème mois, il faut se reposer !!!! [b:d46695a1f4]Bienvenue à Maëlle et Ness[/b:d46695a1f4] : moi c'est Laetitia (j'aime mon loulou pour les autres, j'ai changé mon avatar + pseudo) 24 ans bientôt, bébé prévu pour le 9 juin, enfin début de grossesse au 9 septembre, accouchement entre le 9 et le 12 juin d'après SF. Je suis maman d'un ptit ga de 3 ans et demi... Maman2anges : j'adore la chambre, superbes couleurs ! c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Je vais essayer de vous suivre cette semaine, parceque j'en ai marre d'être à la rammasse :fou: :fou: :fou:
Laetitia87
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:55
Coucou les filles, bienvenue aux 2 nouvelles moi c'est Virginie alias Dinah (prénom de ma petite chatte d'amour lol). J'ai 24 ans (25en aout ) et mon homme aura 25ans en mai . Nous sommes ensemble depuis 5ans et attendons notre premier bébé un petit garçon (prénom secret :wink: ). je ne travaille plus depuis janvier, j'étais vendeuse prêt à porter.DPA Prévue pour le 12 juin... [b:bb97bc079e]Mama2anges:[/b:bb97bc079e] elle est superbe la chambre, petite question car je vois que ton lit tout comme le mien à qu'une seule face avec des barreaux, as tu trouver une astuce pour attacher un tour de lit??? Je repasserai plus tard dans la journée vous refaire un petit coucou.
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:07
Coucou les copinobidous !! (j'aime bcp aussi les copines aux kilos ! lol) Et BIENVENUE à toutes les nouvelles bidounous ! Pour ma part, Isabelle 23 ans dans 2mois (le 31 mai ! Peut-être pr l'arrivée de ma puce? Chouette kdo d'anniv !), zhom 24 ans cette année. Niveau taf, je m'occupe de jeunes autistes dans un IME et zhom est commercial. DPA prévue le 10 juin (oui, ça a ENCORE changé vendredi !) Nous habitons dans la Loire, près de St Etienne (tout comme pêches ! je suis près de Roanne moi et toi Pêches ?!?) Voilàààà !!!! Trinette n'a toujours pas posté ...? Je vais lui écrire pr être sur que tout aille bien !! On n'est jamais trop sur ! :wink: Leena 38 :arrow: Ca va de mon côté je te remercie... Même si tous ces ptits soucis avec bébé m'inquiètent un peu... Bcp d'entre nous ont un col court, mou, fragil, etc. et doivent être hôspitalisées un temps avec de plus en plus le risque que bébé se présente... Du coup je me dis que ça n'arrive pas qu'aux autres puisque vendredi: col encore raccourci et sage femme 1 fois / semaine. Au moins, je ne m'inquiéterais plus ... Enfin j'espère ! Et toi, as-tu avancé dans la chambre de bébé ?? On va bientôt réclamer des photos !! :D Sinon pour le prénom, ça t'angoisse j'ai l'impression...? Rassure-toi, je suis certaine que dans les 2 mois qui suivent, vous allez tomber d'accord sur un prénom "coup d'coeur!" Vous avez déjà une ptite idée ...? Mama :arrow: De mon côté c'est "Pepette", "Loulette" et non Grignette ! :mrgreen: Sinon question chambre vous avez ASSURES !! Elle est super jolie ! J'ai hâte d'en être au même point pour publier moi aussi des photos ! Normalement, fin de la semaine prochaine !!! :D ET VIVEMENT JEUDI SOIR (oui il faut que tu craques! lol) POUR LE 8e MOIS !!! :yes: :bravo: :youpi: :fou: :preg: Au fait ! 3e écho le samedi 23 avril !! MERCI ! Une fille & un garçon :arrow: Eh bien, ta grossesse n'est pas non plus de tout repos ! Ta fille s'appelle comment ? Sinon je voulais savoir, j'ai l'impression que très peu d'entre vous font une liste de naissance (car je vois que vous HT tout... :lol: ) Je sais que dans certaines régions ça se fait moins que d'autres... Mama je crois que tu es la seule à en avoir parlé je me trompe ? Pour ma part, liste de naissance, beaucoup de mon entourage me demande si je l'ai déjà fait pour notre puce ! Donc on n'a choisit le magasin et on ira la faire mi avril... Dans 15 jours quoi ! :D J'ai hâte ! Nous avons déjà la chambre (lit, table à langer, armoire, chaise haute, siège auto et voilà tout !) Et vous ? Où en êtes-vous ? Gros bisous les juinettes ! Si jamais j'ai des nouvelles de Trinette, comptez sur moi ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:36
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0064,fbb7dd317395604561187064a75a0c57.jpg.html][img:80e1190bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/fbb7dd317395604561187064a75a0c57.jpg[/img:80e1190bd1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0061,4aec83afdcf57b97d32efa60464a2fd7.jpg.html][img:80e1190bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/4aec83afdcf57b97d32efa60464a2fd7.jpg[/img:80e1190bd1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0063,2453904302827c93145801607dcb90ec.jpg.html][img:80e1190bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/2453904302827c93145801607dcb90ec.jpg[/img:80e1190bd1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0066,a65559bec54b24f72230a4e416f792af.jpg.html][img:80e1190bd1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/a65559bec54b24f72230a4e416f792af.jpg[/img:80e1190bd1][/url] Voici la chambre presque fini. En attendant le lit que mon frère doit me donner on a installé le lit parapluie, il me reste juste à poser la moustiquaire au dessus du lit, et les rideaux! Je me présente pour les nouvelles: je m'appelle Manuella 26ans en septembre, mon chéri 25ans. Nous vivons à Marseille et sommes ensemble depuis + de 4ans. Je travail toujours et je suis opératrice de valeurs ( caissière dans les convois de fonds) c notre 1er bb !! Sinon je fais partie de la minorité à ne pas trop avoir de complication... et je suis à +4kg et ma dpa est pour le 14juin :arrow: zaz, pour se qui est de la liste de naissance, j'aime bcp le principe, chez nous sa se fé bcp!! mais je suis bcp trop impatiente pour attendre que mon entourage se décide à aller nous acheter se qu'on veux !! de + chez aub**t tu ne pe pas la déposer avant ton 7eme mois, et pour ma part g déjà tout ht, trop dur d'attendre :oops: :oops: Et demain g rdv avec mon obstétricien pour la 1ere fois :D :D :D g hate !! :arrow: mama vivement le post du 8eme :P :P Bonne semaine
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:38
au fait bonjour PINOU !!! enchantée :lol: :lol: :lol:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 10:56
coucou vous, Ca y est, la récap' doit etre à jour, j'espère n'avoir oublié rien ni personne, dites moi si c'est le cas !! :roll: :arrow: Sinon [b:e0be3a1944]Well[/b:e0be3a1944], je vois que tu as posté sur notre fofo mais on ne sait rien de toi, veux tu nous en dire plus ou bien étais ce seulement un petit passage comme ça ?? :arrow: [b:e0be3a1944]Dinah2vlp[/b:e0be3a1944] : et oui ces lits sont absoluments super pratique mais pas pour ce qui est de mettre un tour de lit !! on ne peux pas, c'est un peu chiant mais bon tant pis, j'ai pas trop envie de perçer le lit pour y mettre des attaches pour pouvoir mettre un tour de lit, donc on fera sans, tant pis, lol :arrow: [b:e0be3a1944]Zaz[/b:e0be3a1944], oui en effet j'ai fais une liste de naissance mais afin que les gens ai le temps d'y contribuer et que nous ayons le temps de s'organiser pour acheter ce qui ne l'a pas été nous l'avons ouverte assez tot et puis nous allons dire au gens que nous la fermerons avant la naissance, comme ça tout ce que les gens veulent acheter sera acheter (les 3/4 sont déjà acheter d'ailleur) et nous avons le temps d'acheter les derniers articles indispensable qui n'ont pas été acheté avant l'arrivée du bébé, car sinon le hic, c'est que les gens n'achètent que après la naissance mais nous avons bien évidemment besoin du matériel avant le retour de la mat', que tout soit pret, pour arrivée et que l'on ai le matériel nécessaire ... :arrow: [b:e0be3a1944]Manuella[/b:e0be3a1944], ce que tu dis de la liste de naissance concernant le depot chez A*B*RT pas avant le 7eme mois m'interpelle, j'ai moi meme fais ma liste de naissance chez eux et bcp d'amis aussi d'ailleur, et elle est ouverte depuis mon 5 eme mois ... tout est déjà acheter dessus, et dans la chambre prete pour l'arrivée de Grignette ... Sinon tu dois etre trop contente de voir que la chambre est presque finie, quel soulagement, et puis c'est vrai au moins ça fais de l'arrivée de bébé quelques choses de plus en plus concret ... hate hate hate !! :arrow: [b:e0be3a1944]Trinette[/b:e0be3a1944] pas plus de nouvelles ?? :arrow: personne n'a de nouvelles de FloetDom et de son écho de la semaine dernière ? j'espère que tout va bien, ça m'inquiète un peu .... Avis a Kouatcho33 et Julie_chou son trinome, pourriez vous allé aux news les filles ?? Grosses bises a vous toutes, et attention a nous et nos bidoutoudou !! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 11:38
coucou les papoteuses!!! J'étais partie en week-end sans ordi et là du coup, j'avais 4 pages à rattraper!!! :wink: Aurélie une grande pensée pour toi et ta famille... J'espère que tu éclairciras les choses et que vous pourrez enfin retrouver la paix avec l'aide de votre petit ange qui veille sur vous... Trinette, bien contente que tu sois rentrée avec bébé bien au chaud, ouf!... Prends bien soin de vous deux... Bienvenue aux deux nouvelles Maëlle et Ness... Je suis Juliette 34 ans, avec zhom 37 ans depuis 7 ans, une petite Aurore de 3 ans et demi et en attente de notre deuxième princesse (prénom secret et surtout pas encore décidé!!! :wink: ) pour le 2 juin. Je suis EJE en IMP auprès d'enfants handicapés mentaux et enfin en arrêt depuis un peu plus d'une semaine maintenant!! Pour l'instant encore assez en forme, + 3 kg (j'en avais encore dix d'avance depuis ma dernière grossesse!), mon col est ferme donc je fais des activités cool pour bbé2 et moi : aquamaternité, yoga, chorale et cours de prépa!! Celà dit, ce week end, elle n'a pas arrêté de me filer des coups dans les cotes et dès que j'étais debout elle appuyait à mort sur le col avec sa tête et j'ai bien galéré!!!! Je ne savais plus quoi faire!!! J'ai super mal dormi entre samedi et dimanche et j'ai bien pensé à toutes les copinobidous qui galèrent aussi!!... Mama et Manuella vous me faîtes envie avec vos jolies chambres (mama j'adore le lit!)... Toujours pas commencé le tri chez nous!!!!! Pêches mon concert s'est bien passé vendredi, j'espère que ceux de jeudi et de vendredi prochain seront encore mieux car j'ai de la famille et des amis qui viennent écouter!!! <iframe></iframe> Si celà fonctionne c'est le lien pour écouter l'alléluia qui est l'extrait le plus connu de l'oeuvre (sinon sur youtube tu tapes "messie haendel", et c'est le premier extrait proposé...) notre chorale est peut-être un peu plus étoffée, par contre l'orchestre que nous payons pour jouer avec nous est un peu plus réduit que sur la vidéo!!! Ton rendez-vous chez l'endocrino c'est maintenant, viens nous dire ce qu'il en est... Je croise les doigts pour toi! Pour ce qui est des listes de naissances, j'aime bien l'idée mais pour Aurore on avait récupéré plein de trucs des amis donc on en a pas eu besoin et on avait géré avec ceux qui voulaient en direct! Et là on ne saurait pas quoi demander, on a déjà tout!! Eléatom, Pour ce qui est de la poussette nous on avait une poussette canne avec cosy et une écharpe et celà nous a suffit!! Floetdom, pas de news? Bisous à toutes et tous les bidous!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:45
Salut les filles, Je viens de faire un truc terrible, je viens de commander mes courses par internet. La livraison c'est vendredi :youpi: :youpi: (c'est quelque chose que je devais faire depuis vendredi soir). Sinon, j'ai posé les papiers pour protéger les plintes de la chambre de BB2. Alors pour vous donner une idée, la couleur actuelle est jaune jaune et je n'en peux plus. (couleur des anciens proprios). Donc changement radical car elle va être normalement "Gris flanelle". On verra le résultat. Je rappelle que moi, j'ai rien commencé niveau chambre.... Bon, je vais tenter de peintre un peu et ensuite je crois que je vais me faire taper sur les doigts par monsieur...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 12:16
retour de chez l'endocrino: bonne nouvelle: pas d'autre insuline dans la journée car on va d'abord essayer en augmentant la dose du soir et du matin pendant 1 semaine et on revois lundi! pour la liste de naissance on en a pas faite car j'ai beaucoup acheté d'occase vu que ce sera le dernier, et puis j'avais pas mal de truc qui me restait de Romain! sinon on a trouvé une super table à langer, quasiment neuve( la personne ne l'utilisait qu'une fois par mois quand elle avait sa petite fille le we!!!) pour 30 euros! on va la chercher ce soir!! elle est même dans son carton d'emballage d'origine!! c'est kiki la reine des bonnes affaires???? c'est bibi!!!! :arrow: leena: je vais te taper sur les doigts avant ton mari! franchement c'est pas raisonnable à notre stade de grossesse de faire de la peinture, sans compter que souvent elles peuvent être toxique pendant la grossesse!!! :arrow: juliette: superbe musique j'adore, mais tu as réussis à rester debout pendant tous le concert???? alors chapeau bas madame car moi je suis incapable de rester plus de 15 mn debout sans ressentir les douleurs ligamentaire et le ventre qui tire!!!! :arrow: nounou: trop trop beau ton lapin! on en as eu 2, le 1er est mort malheureusement et le 2e on a été obligé de le donner car il mangeait tous ce qu'il trouvait dans la maison y compris nos pieds, doigts..... du coup aucun contact sympa avec Romain, on a donc préféré le donné et apparemment il a une pièce à lui tous seul et un grand enclos dehors pour l'été! donc pas malheureux!! maintenant on a un chat, trop calinou, mais très chiant la nuit car il ne supporte pas les portes fermées!!! donc la nuit il est dans notre chambre mais va régulièrement gratté la porte de mon fils, il dort au pied du lit mais si on a le malheur de bouger le petit orteil il y saute dessus!!!! et le matin, on a pas ouvert un oeil que déjà il enclenche le diesel à côté de nos oreilles!!! je vous présente donc whisky!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp6621-filtered,3919f94e8f5fb23c0e2bd63e426d5c84.jpg.html][img:8829315629]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/3919f94e8f5fb23c0e2bd63e426d5c84.jpg[/img:8829315629][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp6622-filtered,dc0f568978968b8b31764fe24e570ae2.jpg.html][img:8829315629]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/dc0f568978968b8b31764fe24e570ae2.jpg[/img:8829315629][/url] :arrow: manuella, elle est super bien avancée la chambre et elle a l'air grande et claire! nous Théo aura une petite chambre de 9m2, mais pour le début ça suffit! après quand mon grand partira de la maison (car j'espère bien qu'il va pas nous la jouer Tanguy!!), Romain pendra la sienne et Théo celle de Romain et la petite chambre deviendra la salle de jeux de Romain, et Théo aura sa salle de jeux en bas, celle qui est actuellement à Romain!!! bon je vais manger et me faire une sieste tous de suite après car j'ai du mal avec le changement d'horaire!!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:53
coucou à toutes, Désolée de n'être plus venue depuis un certain temps, mais j'ai eu un petit souci avec bébé, j'ai eu pas mal de contractions y'a 2 semaines, passage urgences, monito et tout le tralala....bref, beaucoup de peur et de stress et repos obligé!! j'avais juste le droit de me lever pour pipi et me faire un sandwich!! Du coup j'ai pas eu trop le temps ni l'envie j'avoue de poster car la position assise me donnait des contractions... Maintenant ça va mieux, encore du repos mais j'ai le droit de bouger plus!! Du coup je connais les navets qui passent à la télé par coeur!! J'ai vite lu un peu et j'ai vu que certaines avaient eu le même souci et que tout est rentré dans l'ordre. Bon je suis dans ma 32e semaine, il faudrait encore tenir 5 semaines au moins, faut que je me ménage sans faire de ménage :lol: !! je voulais remercier une de mes trinômes qui m'a passé un gentil coup de fil, je ne sais plus son prénom mais ça m'a beaucoup touché de savoir que vous pensiez à moi, du coup ça m'a redonné un coup de boost!! Bon, je vais aller zieuter la télé, rien d'autre à faire...grrrrrr le repos!! Ah oui, j'ai aussi eu une écho (plus celle de l'hosto hihi) chez ma gygy. Col mou un peu ouvert mais ça va, bébé va bien, il pèse 1kg400, les mesures je sais pas, juste 55 le fémur donc 5.5 *7 =38 cm mais bon c'est mon estimation à moi. Elle m'a dit qu'il était dans les normes!! voilà, à bientôt bises à toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 13:04
Re les filles... :arrow: floetdom, contente d'avoir de tes news... Et oui comme tu as pu le constater on est qqs unes dans la même situation!!!!.... Maintenant c du repos qu'il nous faut même si c'est dure de ne rien faire...Mais heureusement nos maris sont là!! ;-) :arrow: :mdr: peches!!!!.... Alors entre ton chat whisky (mimi comme tout) et ton fils (futur Tanguy) j'ai bien rigolé!!! Je suis bien contente pour toi et ton diabète!!!..Les choses vont pouvoir enfin rentrées dans l'ordre tranquillement!! :arrow: leena, c'est clair, je pense que quand [b:3ebe50ce69]peches[/b:3ebe50ce69] viendra te taper sur les doigts, je ne serai pas trés loin derrière :hum: .... :arrow: nounou, sérieusement y'a pas si longtemps je tannais mon mari pour avoir un " ti peanut"...Mais là...pffff, je sens que je vais le harceler :lol: .... Mais bon t'inquiètes, je lui dirait "c'est la faute de [b:3ebe50ce69]nounou[/b:3ebe50ce69] :oui: :oui: ... J'adore les lapins...J'en avais 1 quand j'étais à l'école d'infirmière mais j'ai dû m'en séparer 4 ans plus tard à cause du chien de mon ex :twisted: ....Enfin.... :arrow: juliette, il est vrai que ça papote pas mal sur le fofo, c'est :top: Mais dis moi quand tu chantes, tu as ta petite chaise perso ou tu es debout??? Car c'est sur que ça doit pas être évident de rester debout tout un concert!!!...Pour avoir fait du gospel et avoir été dans un groupe pendant 3 ans (funk, soul...) j'avoue que les gambettes à la fin et les petons ben ça chauffaient :lol: Pour revenir au sujet de la liste de naissance, nous on en n'a pas faite car autour de nous on n'a eu pleins de bébés!!! Donc pleins de choses nous on été donnés...Bon nous avons acheté quant même qqs trucs mais au niveau vêtements nous ne sommes pas trop mal!!!! Les meubles c'est BM+ mamie de mon mari, le lit c'est ma mère, la poussette+ cossi c'est une amie d'enfance...Donc voilou Bon allez j'ai la dalle+++++ et mon ti bou commence aussi à me faire comprendre que c'est l'heure, voire même que je suis un peu à labour!!!! :lol: A toute les copinobidous..ou copinokilos (pas mal non plus :lol: ) :cop:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 13:19
coucou les filles, ca fait longtemps que j ai pas poste;mais sachez que tout va bien chez moi jusqu a present.et sachez que je vous lis regulierement :arrow: Mamamanange: trop belle la chambre de ta grignette et concernant floetdom je l ai eu au telephone,elle a eu quelque probleme avec son col;elle est actuellement en repos.tout va bien avec bebe,elle as passe sa troisieme echographie. :arrow: bienvenue a Maelle et Ness:moi c est diana 26ans;zhom 36 ans ensemble depuis bientot 7 ans,deja parents d un garcon ryan alexander de 5 ans,qui va en cp en septembre.je vis dans le 92 a nanterre.et j attends une petite fille prevue pour le 27 mai( oui ma dpa a ete modifie) :arrow: Gwadama et Trinette reposez vous. :arrow: peches malgres le fait que je ne poste pas bcp je suis tjrs tres contente de te lire.le fait de lire tes aventures me fait souvent bcp rire vu la maniere dont tu racontes. :arrow: joh je suis partante aussi pour le forum prive,meme si je poste pas regulierement,j espere que ca ne vous derange pas? gros :cop: a toutes celles dont j ai pas citees
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:42
Ré moi, Alors vous inquiétez pas, je ne me suis pas lance dans la peinture car même si je vais enlever ce jaune tapant et ben je préfère que mon homme s'en occupe. et oui maintenant qu'il n'a plus mal au dos. Maelle : pour répondre a ta question oui il a grossi mon fiston. Plein de courage a toi pour ta fille si fragile. Allez je vais me faire couler un bain chaud car j'aime ces moments de tranquillité sans monsieur et sans ma fille. Peches : super nouvelle pour la table a langer. A plus....
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:44
coucou les copines de bidous !! pfff moi qui pensez qe j aurai pas tro de retard car c'eté le WE et bien perdu j avais 4 page 1/2 a lire et jpe vous dire qe g tout lu !! mé je c pu qui a fé quoi lol ptit presentation pr les nouvelles a qui je souhaite la bienvenu ! moi c virginie 27ans zhom michael 30 cette année 2 ans de mariage et 13 ans qe je suis avec, g une princesse qui s'appelle olena qui aura 3 ans le 30 juin et j'atten bb2 qui n'a tjrs pa de prenom :cry: pr le 1er juin ! jsui infirmiere de bloc en arret depuis bientot 6 mois pfff c long et comme bocou la santé né pa o top malaise et chute de TA qui m'on fais passé un sejour de 4 jrs a la mater dc la c repos ! sinon pr moi week end tres fatiguant je ressent la fatigue aujourd hui mé bon olena est malade (suspicion d'allergie) dc pas d'ecole ni nounou dc pa de repos pr maman !!(je c jsui une mere indigne en disant ca :( ) jvous explique en qelqe mot mon WE deja vendredi soir qelqes contraction du certainement a ma ptite sorti o marché le matin !dc un pe de stress! samedi debout 4h en pensant qu'il eté 9h o moin et impossible de me rendormir ! puis 10h30 depart pr mon concours pas tro stressé arrivé la bas g paniqué a fond pr mes filles resultat apres leur passage j'eté HS et durdur de se detendre sur une chaise en bois !! mé bon elles st arrivé 2éme sur 10 et jsuis fier d'elle! g pa eté interwievé pr france 2 tro grosse certainement lol mé bon mé filles si dc rdv le 9 avril a 13h45 sur france 2 pr voir tout ca ! retour chez moi 23h30 avec un mal de c*l terrible !! lendemain barbec chez mes parents mé chacun ramener qelqes chose dc g du faire la bouf et c'eté durdur !! sur le soir zhom ma achevé avec une dispute avec des mots dur comme le divorce jvous di pa mon etat !!:cry: RESULTAT de tout ca hier j'eté HS et ma vie qui a rajouté une couche en me sortan des boutons juste avan d'aller dormir dc g pa trés bien dormi et ce matin visite o DR, la je voudrais dormir mé rdv a la SF à 16h et g peur de pas savoir me reveillé dc repos canap tout court !! enfin c pa aujourd hui qe je me reposerai et jsp qe je ne v pa rechuté en TA car jme sent pas o top ! dsl je met pa mettre un mot a toute mé je pense fort a vous reposez vous bien gwadama, trinette, joh, et tout celle qui on le col en modification faites bien attention à vous !! peches t vraiment une warrior toi !!! mama super chambre j'adore !! moi c encore loin de tout ca !! :( et jsp qe tu craquera pr le post du 8éme mois car g ate comme bocou je pense !!!!! pr les autres gros bisous et reposer vous et ecoutez bien votre corps (je c je dis ca mé c pa mon WE qui porte conseil Honte à moi :oops: ) prchain rdv gygy le 4 avril et j'aurai certainemen ma date d'echo 3 g ate !!! bonne fin de journée a toutes gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :hey: :hey: :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.