Posté le : 27-03-2011 à 21:08
Kikoo vous,
:arrow: tout d'abord cool que trinette soit rentré et surtout prudence maintenant, il faut pas trop tirer sur la corde .. repos repos repos ! Bon courage a toi !
:arrow: Maëlle, dès demain (car manque de temps ce soir) je te rajouterai a notre récap, je me souviens très bien que tu faisais partis de notre groupe au début et c'est donc tout naturellement que tu es la bienvenue de nouveau ! Je te souhaite plein de courage avec ta petite puce et de voir que tout s'arrange pour elle doit te faire un bien fou et tu vas peut etre pouvoir vivre ta grossesse maintenant à fond meme si repos et bcp de précaution evidemment !!
:arrow: Well et les autres, merci bcp pour la chambre, par contre pour ce qui est des nuances du couleur je suis dsl mais je ne peux malheureusement pas t'aider car nous c'est de la tapisserie et donc il n'y a pas de nuance de marquée dessus !! Nous avons du faire de la tapisserie car nous renovons une ancienne maison et les murs sont pas droit donc .... la peinture ça fait pas beau ;)
:arrow: niveau poids + 11 pour moi, snif ;) et puis tant pis, je me dis que tant que je fais attention, que je ne grignotte pas et que je ne fais pas d'exces et que je laisse les matiere grasse aux frigo je peux pas culpabiliser de grossir, je fais tout pour limiter les dégats maintenant, tant que Grignette va bien .... tout va bien ...
:arrow: D'ailleur pour moi ma fille, c'est ma grignette, lol, meme lorsque je parle a mes proche ou mon chéri d'elle je dis Grignette, lol, pas vous ?? pas de petit surnom pour vous zouzous ??
Allé des gros bisous et jeudi soir (me connaissant) ou vendredi matin (si je tiens) direction 8 eme mois ..... aie aie aie, j':love:
Gros bisous a toutes !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3