Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:44
un tit kikoo vie fait, je vois qu'il y a beaucoup d'inquiètude et de question pour nous toute et je ccrois que je ne fais pas exception !!! Pouahhh, toujours rien de pret pour ma puce, meme stade par contre mon compteur lui afffiche j-72 ca fait flipper !!! Je suis epuisé de chez epuisé mais bon c est comme ça !!! Et je ne peux pas rester car je dois commencer a faire des cartons pour vider la futur chambre de ma princesse j'en ai a peine la force !!!! je reviendrai plus longuement un autre jour enfin peut etre lol ... biz les juinetttes !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 16:23
Coucou, C'est bien calme... Vous faites la sieste????? Gabrielle est inscrite définitivement a l'école maternelle.... :) Les choses sérieuses vont commencer.... Lol
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:20
homsinera ta DPA est pr quand ??? car moi c pr le 1/06/2011 et il me reste 76 jours ! jsuis un peu perdu lol bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:25
[quote:f1f59c1f04="Leena38"]Coucou, C'est bien calme... Vous faites la sieste????? Gabrielle est inscrite définitivement a l'école maternelle.... :) Les choses sérieuses vont commencer.... Lol[/quote:f1f59c1f04] c cool pr toi tu va voir c un sacré changement et moi g trouver qu'olena evolué encore plu vite depuis qu elle va a l'ecole c incroyable !! elle a 2 ans 1/2 reconnait tres bien son prenom et son nom de famille on rigole meme car des fois elle voit quelqes choses qui commence par O et elle dit c OLENA alors que c ecrit autre chose mé le O c olena ca c sur pr elle !!! puis connais les couleurs et compte jusqe 14 toute seul (merci les escaliers lol) enfin c impressionnant tu va voir !!! par contre prepare t mouchoir pr le 1er jour elle elle va partir en courant pr aller s'amuser pdt qe toi ton coeur va etre tout triste !! alors courage !! bisous et oui g fé la sieste lol
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 17:36
Un ptit coucou !! lol non non pas de sieste j'ai passé une longue nuit ne pas dormir !!! j'espere que cette nuit sera meilleure du coup pas de sieste je veux dormir la nuit !! Sinon j'ai fais mon 2 eme cours à l'accouchement sur l'accouchement en lui meme !!! bon la SF est super et répond à toutes les questions ! Par contre je suis avec 2 autres futures mamans qui se connaissent et elles n'ont jamais rien à demander ... pire en sortant dans l'ascenceur elles disent pppf il était tant que ça se finisse je n'avais qu'une hate que ça se termine ... et elle repete ce qu'a dit la SF : Vous avez des questions ??? et elle dit non non et dans sa tete sauf que là elle le dit tout fort devant moi .. non c'est bons les questions c'est "relou" on veux juste se barrer ... sauf que moi quand la SF a demandé et bien moi j'avais des questions que j'ai posé ba ouiii ( sur la position par exemple ... je voulais savoir si à la mat il proposait ou pas l'accouchement sur le coté ..?? breff!!! Franchement elles sont trop co++es ça m'a enervé! si ca ne les interessent pas ce n'est pas obligatoire elles n'ont qu'à pas venir !!! c'est leur 1 ere grossesse tout comme moi .. je peux comprendre que l 'accouchement ça ne les branche pas mais alors pourquoi viennent elles prendre ses cours??? voilà c'était mon 1/4 d'heure coup de geule !!!!!! :x et en plus tous les cours se passent avec ses fille là alors j'ai demandé si je pouvais amener mon zhom... ( ouii encore une autre question que j'ai posé à la fin ...) :lol: m'en fiche de ce qu'elles pensent de moi mais critiqué a chaque sorti de cours non mercii!! ppfff ! bon sinon ca y est j'ai enfin mon RDV anesth et avec gynéco de l'hopital ( qui soi dites en passant est le mari d'une de mes collègues... ) super j'ai demandé si y'avait pas un autre gygy on m'a dit ben c'est bien de faire les 2 RDV le meme jour ...etc de tout façon pas le choix et puis si j'accouche le jour où il est garde ça sera avec lui quand meme alors ! c'est le 6 mai !!!!! ça fait tard non ????? allez je repasse vous lire dans la soirée et je repost demain après ma visite chez gygy !!!! :wink: Au fait personne n'a de solutions pour les impatiences dans les jambes???? :oops: gros bisous et caresses à vos bidons :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:04
Bonsoir :) Désolé je passe juste vite fait pour répondre à :arrow: Cloetalex: moi pour mon rendez vous avec l'anesthesiste, la clinique m'a indiqué que ca devait être entre le 6 et le 20 avril, alors le 6 ca me semble tard en effet :? Aprés ils n'ont peut être pas tous la même facon de fonctionner ;) Bon allez, je retourne à mon tricot pendant que mon mari fait de la peinture dans la chambre du petit! Mdr! J'ai la vie dur! Lol. A plus tard les filles!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 18:10
cloetalex dsl pr les impatiences mé g pa de solution g le meme qe toi ! juste les surrelever ! bon courage à toi car je c combien c desagréable et enervant !!!! moi rdv aneth annulé car deja fé avec mon malaise et pr mon dernier rdv gygy mater c le 9 mai dc pr moi je dis c correcte !! bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 19:00
:arrow: cloetalex: désolé pas trop de solution, peut etre en te passant un gant d'eau froide voir même un jet d'eau froide sur les jambes pour aider la circulation! quant aux filles elles ont vraiment l'air conne et rassures toi du coup elles le seront encore plus le jour de l'accouchement!!!! mdr mon rdv chez l'anesthésiste est les 13 avril, après gygy :arrow: joh: dis donc DARK BM avait raison de te traiter de fainéante alors!!!!! mdr mdr mais bon c'est vrai que la vie est dure!!!! on reviens de Auchan, à peine 1h de course et je suis vannée avec des pieds qui n'existent plus, ils ont dû fondre, en tout cas ils sont en compote!!! j'ai cru que j'arrivais pas a retourner à la voiture et c'est officiel je fais un remake de "la marche de l'empereur" quand je me déplace!!!! zhom veut investir dans un déambulateur et vu comme je marche je me dis que c'est pas une mauvaise idée en fin de compte!!!! mdr sinon ben j'ai craqué pour des body manches courtes et sans manches taille 3 mois, ben oui j'an avais pas!!! j'ai pas trouvé des 1 mois! @+ les copinobidous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:56
:arrow: Peches: il faut que tu penses à te re-po-ser! ;) Tu es une hyperactive sur patte toi! Lol. Je me demandais ou sont passées Elea23 et Gwadama? Quelqu'un a des nouvelles? Bon je vais aller voir mon chéri: il fait la vaisselle et moi pendant ce temps là, je suis sur le forum installée dans le canapé! Lol. Quelle femme ingrate! :) Bonne soirée les filles, en plus il y a Lie to me à la télé, lol.
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 00:11
Whoua!!! Ca fait longtemps que je n'ai pas posté et j'ai eu du mal à tout lire tellement y'en a!!!! Vous êtes vraiment des pipelettes les filles LOL!! :wink: Je n'ai pas le courage d'écrire un message pour chacune alors quelques réflexions dans le désordre!! :arrow: Céline moi aussi j'aime bien Maé! :arrow: Dinah la chambre est trop belle... :arrow: Joh bon courage pour samedi avec ta darkM! :arrow: Pêches le placard c'est trop impressionnant!! :arrow: Cloetalex j'ai moi aussi ce que tu appelles des impatiences, dans ces moments là le seul truc qui me soulage c'est de marcher... :arrow: Pour la mater, j'ai prévu un peu de naissance et un peu de un mois car je me rappelle que pour Aurore, même si elle faisait 52 cm (pour 3,3 kg) soit plutôt grande à 39 SA, le naissance lui allait très bien les premiers jours! :arrow: En ce qui concerne les visites, pour nous c'était uniquement les très proches à la mater : parents et grand-parents ainsi que mes soeurs et c'était déjà largement suffisant d'autant que j'étais dans une chambre double... J'ai préféré voir tous les autres tranquillement plus tard à la maison... On verra cette fois si je suis dans une chambre pour moi toute seule, ça me fera peut-être changer d'avis!... :arrow: J'angoisse un peu également des réactions d'Aurore même si pour le moment elle semble contente, j'attends de voir... Et à la fois j'ai hâte de voir ça! :arrow: Niveau poids je n'ai pris que 2 kg pour le moment alors que j'en avais pris 20 pour Aurore (16 à ce terme!) mais je suis partie avec 10 kg de plus au départ... J'espère que ce sera plus facile de reperdre cette fois ci!! Je me sens néanmoins bien lourde même si je me bouge encore pas mal : chant, yoga et aquagym!! Pour l'instant j'arrive encore à sortir de ma baignoire après le bain mais ce n'est pas beau à voir!!! Je vais penser à vous toutes à chaque fois maintenant! MDR. :arrow: Normalement, je serai enfin arrêtée demain et je vais pouvoir profiter de mon temps pour trier les affaires d'Aurore et faire de la place dans le chambre! J'ai hâte moi aussi de relaver les toutes petites fringues et les ranger dans la commode! :P En plus demain j'ai mon premier cours de préparation à la naissance à l'hôpital où je vais accoucher, j'espère que ça va être sympa!! Plein de bisous à vous toutes les copinobidous! :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 08:27
Coucou les filles, Désolé je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours.... 2 nuits en début de semaine, la deuxième m'ayant achevé car pas dormi de la nuit (patiente avec des hallucinations++++ ayant été opérée d'une PTG.. prothèse totale de genou)...Elle était super excitée, voyait 2 hommes dans sa chambre...Me disant que nous les avions amenés pour l'emm***er...Et que de toutes façons on se foutait d'elle...Enfin bref...Elle nous a pété un pousse seringue électrique... Criait car elle voulait appeler la police... S'est déperfusée donc à 3H du matin on a dû changé tout le lit!!!!! :evil: ...J'oubliais...Femme de plus de 90 kgs!!!!... Et au matin, elle me dit...Rooooo faut rigoler un peu madame..... :gne: ....Et moi de lui répondre, j'ai la tête à vouloir rigoler vous croyez??????...Ben non justement, là je suis arrivée à un stade où je n'ai plus DU TOUT envie de rigoler Madame!!!! Rooo vous n'êtes pas marrantes.... :gr: ben non désolé, aprés la nuit que vous nous avez fait passé NON je ne suis pas marrante........ :twisted: Bref, fatiguée++++.....Je me suis bien reposée mais pour le coup nuit blanche dans la nuit de mercredi à jeudi :cry: ... Visite de ma BM mercredi soir, qui nous a apporté d'autres vêtements pour ti bout!!! :D ...Et des balistos pour moi :lol: Hier aprés midi nous sommes partis à Ikéa avec mon mari car j'avais vu des choses sympas et pas cher sur internet, comme la table à langer, des bavoirs vendus par 10, une commode.... J'adore ce magasin!!!!! Et vers 21H viré à Auc*** car fermeture 22H et javais envie de raclette+++ Donc nous avons pris ce qu'il fallait et on a vu une table à langer+baignoire vidangeable à 45euros au lieu de 90!!!!!!..... des coussinets d'allaitement à 3euros au lieu de 10 (Ave**).... Bref pleins de choses dont j'ai besoin et abordable :youpi: ... Pour le coup et vu leur tardive, on c dit que nous allions y retourner aujourd'hui..... avec BM...... Ben oui elle veut venir car sa réunion c'est annulée..... Et elle veut nous acheter l'ensemble!!!!! :) C'est vraiment cool de sa part!!!! Voilou les dernières news.... Bon je vais aller m faire un ti déjeuner...Oui je sais il est déjà 8H15et je n'ai pas encore pris qqchose!!!..Mais vous comprendrez bien qu'avec la raclette manger vers 23H ben pour une fois mon estomac a tenu toute la nuit :mdr: Je vous fait à toutes de gros bisous et encore vraiment désolé mais je n'ai même pas eu le temps de vous lire tellement j'ai pris du retard!! :oops: Portez vous bien et à ce we (je pense avoir plus de temps et bien reposée) :arrow: captaine, trinette, homsinera, j'aimemonloulou, mam, dinah, la nouvelle (ché plus ton pseudo :oops:) "bienvenue"!!, peches, leena, cloetalex... J'espère que tout va pour le mieux pour vous!!!!! :arrow: Alors Joh tu t mises au tricot ça y est!!??? :arrow: J'ai vu un test sur le sujet des BM :lol: ....J'essaierai de le faire ce we aussi... Allez je file et aprés repos encore car re IK** et Auc*** avec BM!!!! :cop: les filles et vos bidounous
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:38
Bonjour a toutes vous m'avez bien fait rire c'est les aspects de la grossesse mais c'est tous a fait ça. Sinon Dina la chambre est magnifique. Hier j'ai pas arrêté de courir, je suis allée chercher l'armoire et la commode pour la chambre de BB comme ça dès samedi on la monte. Je vais surement commencé les lessives aujourd'hui. Hier on a fêté les 3 ans de mon fils au programme gâteau, bougie, et les cadeaux....... Sinon c'est décidé cet après midi j'appelle pour le rendez vous de l'anesthesie. Hier j'avais rendez vous à la CAF, donc j'ai bien le droit à la prime à la naissance et elle me sera versé entre le 5 et le 10 avril. Et je vais bien reprendre à mi-temps. Aller bonne journée a tous. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c9c51bf1f4]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:c9c51bf1f4][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:36
Coucou les filles, :arrow: Dina la chambre est super belle, tu dois etre super contente qu'elle soit déjà avancé comme ça, moi j'ai hate ... là zhom a finit les gros oeuvre dedans, la peinture plafond est ok, il est e train de poser le parquet, il va finir cet aprem en rentrant du boulot .... je vous mettrai des photos quand tout sera fini (ou presque) ! :arrow: peches tes penderies sont impressionnante, j'ai pas le 1/10 eme de ce que que toi tu as !! J'ai des vetements, bodie, pyj et brassiere et gilet en naissance, 1 mois et un peu plus de 3 mois mais c'est tout !! :arrow: pour la valise de mat', j'avais demandé et je vois que vous allez toute plus ou moins vous y mettre ou bien quel est deja commencé, moi j'attends les dernieres fringue pour bébé et pour moi commandé je vais tout avoir la semaine pro, je vais tout lavé (mais moi tout tiendra dans une seule machine peches ;) ) et après repassage et en valise !!! :arrow: petite question croustillante, dsl du grd matin mais voilà, j'ai des perte "blanches" assez épaisses et jaunatre quand je m'essui, et hier j'ai eu 1 fois dans la journée un filet de sang et une autre fois comme un tout petit caillot de sang toujours pareil, en m'essuyant !! Je ne sais pas du tout si ça peut arriver dans la grossesse ou bien si il faut que j'appelle éventuellement la mat' ? Et puis j'ai encore selon les positions dans lesquelles j'ai des douleurs vers les ligaments, je sais pas vraiment si c'est ça car c'est pas constant, ça dépend vraiment de la position ou je suis !! vous en pensez quoi ? est ce que ça vous est déjà arrivé ??? :arrow: je vais faire des envieuses, hier soir t absolument HS, couchée 21h30 et ce matin, levée 8h30 ..... 11h de sommeil, le pied, bon merci l'homéopathie parce que ça fais belle lurette que ça m'étais pas arrivé ... mais ça fais trop de bien !!! :arrow: niveau poids, je vous envies les filles, certaines avec vos 2 kg, 6 kg, 8 kg ... etc .... moi +10 a ma visite lundi et aujourd'hui +10.9 !!! :shock: je comprend pas pourtant je mange pas de matiere grasse, je grignotte pas entre les repas, je ne me ressers pas etc ... en ce moment mes repas c'était poireaux, ou haricot vert, ou salade ou jambon carotte rapée ... bref je comprend plus rien ... j'espère que c'est grignette qui prend parce que sinon je vais vraiment ressembler a un cachalot !! :arrow: en parlant de cachalot, c'est vrai que comme bon nombre d'entre vous, certaines taches du quotidien deviennent un peu plus perilleuse .... se redresser et sortir de la baignoire, se lever de parterre, s'assoir en face de mon assiette, maintenant je suis mieux de travers etc ... Enfin bon, vivement que bébé arrive et qu'on "retrouve" nos positions de routine, lol ! Moi aussi quelques vergtures viennent élir domicile, mais seulement 2 ou 3 au niveau des hanches (au niveau des os du bassin) et qu'à l'exterieur, pas vers l'intérieur des cuisses ... tant mieux, j'espère qu'elles s'étaleront pas trop !! :arrow: le test BM me dit comme peches : L’entente cordiale !!!! ;) :arrow: J-13 avant ouverture du post du 8 eme mois ... !!!! j :love: j:love: j :love: :arrow: je ne peux pas t'aider cloetalex pour les jambe, ça ne m'arrive pas encore, mets tu des bas de contention ?? :arrow: leena, pas trop dur pour toi que ta princesse prenne l'école bientot ?? :arrow: Vos rdv anesthesiste sont pour vous toute au mois d'avril ?? moi j'ai mon rdv de pris depuis le début de ma grossesse et je n'est rdv que le 3 mai ... :roll: ça me parait vraiment tard !! :arrow: angele, c'est une bonne nouvelle que tu nous donne par rapport aux date versement CAF, peut etre que ça sera les meme date pour nous toute ... ça serait bien !! Grand besoin d'un cp de pouce financier !!! :arrow: Gwadama, pas cool ta nuit au boulot avec les allucinations de cette femme, ça n'a pas du etre de tout repos en effet .. bon courage, reposes toi bien .. et quand penses tu arreter ???? Bisous bisous les copinobidous !!! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:21
Je prends 5 minutes pour vous répondre et vous remercier toutes pour le sondage prénom. :arrow: je vois que Maé l'emporte à l'unanimité! seul hic zhom n'accroche pas trop :evil: !! Lui préfère Soen. Je ne déteste pas mais j'ai peur que ca fasse Solène à l'oreille. Sinon y'a Loen qui est sympa aussi. Enfin j'espère qu'on va réussir a trouver! Zhom n'a toujours pas été faire la reconnaissance anticipée a la mairie. Cela dit pour Liam il l'a faite une semaine avant que j'accouche! :arrow: [b:6ae00c362d]Mama2anges[/b:6ae00c362d]: je serais toi j'appellerais mon gyneco ou la mat a propos de tes pertes. Vu qu'il y a des traces de sang il vaudrait mieux que tu demandes conseil a des professionnels! :arrow: sinon j'ai moi aussi commencé a trier les vêtements de Liam et laver les petits bavoirs. J'ai profiter du super soleil de ces derniers jours! Gros bisous a toutes!!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:16
Salut les filles, J-87 d'après le site pour moi... comme le temps passe vite et ce week-end c'est le printemps. :D Captaine et Mama2anges : le temps passe vite et c'est l'âge de rentrée à l'école. Cela va faire tout drôle pour les parents... le papa prépare ses mouchoirs. Mais c'est comme ça c'est la vie. Sinon, je suis descendu hier au garage cherché quelques affaires pour le petit gars et on a eu les larmes aux yeux avec le papa sur le bonnet de naissance et les bodys. :roll: Souvenirs, souvenirs. J'ai pas encore les affaires de mon neveu car ma maman me les descends dans 15 jours. Mais pour Gabrielle on avait acheté pas mal de choses en blanc ou bleu car on voulait que cela serve pour le deuxième. :wink: Mon rendez vous chez l'anésthiste est le 13 avril. Bon je vous laisse car je vais tenter de faire une sieste cet après-midi et je repasserai plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.