Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 00:34
Un ptit coucou les filles !! :wink: je vous rejoins sur les difficultés à effectuer une bonne nuit entière sans réveil !!! par contre je dors quand meme jusqu' à 11H ! et oui l'avantage d'un 1 er bébé alors je profites pour dormir ! au moins les journées passent plus vite ! Sinon j'ai bien rigolé en lisant vos posts peche et joh ! alors l'avantage c'est sur pour moi c'est enfin une plus grosse poitrine mais bon pas pu trop la mettre en avant vu que c'est l'hiver alors heureusement le printemps arrive !! :lol: comme choupinounette bébé bouge vraiment ++++ il me donne toujours des sacrés coup en +je le sens très bas et des coups au niveau de l'aisne ça fait bizarre !! j'aime quand il bouge en haut mais sinon en bas bcp moins et quand je me met sur le coté je sens ses jambes et pieds !!!! Sinon MDR pour l'épilation le mien je l'ai embauché pour les jambes mais je lui épargne le maillot pourtant c'est là que c'est moins évident avec le bidoo et ce mois ci l'estéticienne n'est pas prévu dans les dépenses alors ... en attendant avril c'est moins échancré que d'habitude ... :oops: Par contre tous les soirs j'ai un nouveau symptome de grossesse de 7 eme mois c'est mes jambes !!!!! grrrrrr j'ai comme des "impatiences " c'est entre les fourmis et les crampes dans les 2 résultats ça M'ENERVE :twisted: !!!!!je suis obligée de les bouger tout le temps si vous avez des remèdes je suis preneuse!!! ?????? Demain 2 eme cours à l'accouchement et vendredi RDV avec gygy enfin !!! sauf pour la pesée !! je vous rassure les fille moi j'ai dépassé les + 10kgs :cry: j'ai pris de la cellulite sur les fesses et les cuisses beeuuurkkk !!! pas encore de vergetures mais je crains le pire !! elles vont achevées la fin de ma grossesse ..... alors je me masse tous les jours !!! mais bon ça apaise ma conscience plus que ma peau d'orange !!!! :shock: Moi j'ai une douche mais quand je me lave les cheveux c'est long d'etre debout sous l'eau chaude j'ai deja fais un pseudo malaise alors aujourdui vous allez rire j'ai investit dans un petit tabouret comme les mamies assise sous la douche mais du coup je profite bien de ce moment de détente !! [b:4061f2dd20]Dinah[/b:4061f2dd20] : superbe chambre !!! nous il reste encore l'armoire et la déco aussi je vous mettrai une photo quand ce sera fini :wink: [b:4061f2dd20]Zaz[/b:4061f2dd20] : Pour le nuage radioactif ! disons quand meme que le Japon est opposé à nous alors d'ici là les particules seront très très minimes et de toute façon malheuusement y'a rien à faire !!!!!Si des risques existent pour nous les autorités préviendront ... enfin je crois ..... :roll: :arrow: [b:4061f2dd20]captain[/b:4061f2dd20] : contente que tu ailles mieux et que enfin tu puisses resortir ! Profites !! :wink: Pour la valise je m'y suis pas encore penché mais alors du tout !! j'attend de récuperer des affaires pour bébé ... mais je le note pour avril ! :arrow: Avez ous deja votre RDV anesth ??? J'ai essayé de tèl mais y'a jamais personne qui me répond super !!dire que c'est l'hopital où je travaille .... Bon je vais tenter de dormir gros bisouuuuuus vous ! :cop:Bonne nuit
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 08:36
Coucou les filles !!!! Merci bcp pr vos réponses... Ça fait du bien de partager ses angoisses, on se sent moins seul.... Et vous avez raison, c'est très inquiétant et en même tps il ne faut pas bloquer la dessus tant que rien n'est vraiment déterminé et si il y a gros risques pr nos enfants ou nous-même ils seront sans doute bcp plus transparents que pr tchernobyl et nous bcp moins naïfs... :? Bref, je dois essayer de ne plus trop y penser alors... Et moi non plus pêches, je ne vais pas oser en parler aux médecins, gygy, de peur qu'il(s) se moque(nt)... Quoi que... Sinon merci les filles !!! J'ai bcp ri en vu des commentaires sur les points + et - de la grossesse !! De mon côté, même topo !!! Lol Du matin je me roule sur le côté pour avoir les pieds ds le vide et ainsi faciliter le lever sans oublier les gémissements qui vont avec ! Puis debout c'est pas mieux... Marché en pingoin tte la journée et si on ose me regarder de travers si je rentre chez quelqun et que je n'enlève pas mes chaussures, je crois que je deviens argneuse ! D'ailleurs ce wk je me rend chez "G.mo" avec zhom et en entrant : BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !!!!!!!!!!!! L'alarme retentit ! Le vigile arrive et biensur ce n'était pas zhom... :twisted: dc je passe que mon sac,rien. Il me demande si j'ai ht des vêtements neufs il y a peu et je luis sors que oui, (en fait des chaussures à la ptite culotte ms j'allais pas lui déballer quels dessous je portais!) du coup je lui parle juste des chaussures, là il me sort ( le gentil civil qui commençait sérieusement à devenir énervant ) "Vous devriez enlever vos chaussures afin qu'on les repasse à nvx au BIP de la caisse, ainsi vous n'aurez plus ce problème..." mon visage s'est apparament décomposé à ce moment-là (zhom peut en témoigner) et j'ai refusé catégoriquement en lui demandant s'il savait la patience dont il faut faire preuve pr enfiler des chaussures à lacets pr une femme enceinte ! Il a sourit, de gène je crois, et m'a laissé (Enfin!) entrer ds son magasin, je crois en fait qu'il a pris pitié de moi car au moment de sortir, re-BIP BIP eh bien il n'a même pas osé me regarder... :lol: Bref, si vous avez des anecdotes aussi je ss preneuse ! Lol Sinon niveau point positif, le seul est de sentir ce petit être en moi tte la journée et réagir à mes caresses et celles de papa, aux chansons que je peux écouter,... L'impression de communiquer avec notre puce qu'on a hâte de découvrir... Perso niveau poitrine j'étais avt la grossesse à 95C et ça m'allait très bien ! Car là avec mes plus de 10kg en prime, VERGETURES (seins, cuisses, ventre, fesses...) et cellulite ! :evil: je m'en serais bien passé !!! Sur ce mes copines de bidou... Je vs embrasse, en attente de vs lire !! :wink:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:04
salut! :arrow: dinah trop belle ta chambre ( zé cru voir un ros minet sur une photos :) le mien aussi il apparait sur les photos) moi aussi la chambre est presque fini, il reste juste a fixer l'armoire et la table à langer o mur ( il nous fo les vis et pince à plaquau :( ), les rideaux que j'arrive pas à trouver d'ailleurs, et la petite déco. :arrow: peches tu ma bien fais rires avec les aléas de la grossesse, sachant que moi g tout les inconvenient mais ma poitrine n'a pas vraiment évoluer :? :? ma mère me rassure en me disant que j'allais bientot prendre un bonnet avec les 3 mois qui restent :? :? , bon le point positif (y'en a un au moins c pas de vergetures sur les seins et pas encore pour le ventre si sa pe durer !!) et ton armoire est gigantesque !!! Sinon hier matin ma chef qui m'apel pck je dois reprendre le boulot aujourd'hui au lieu de demain, du coup hier soir j'ai mis 2h avant de m'endormir ( je crois que je v inventer une maladie "la phobie des réveil") dès que mon réveil est sur "on" , ben g du mal a trouver le sommeil :( :( Donc ce matin je v à mon rdv avec la SF (le tout premier) pi op au boulot, je sens que je v me prendre des remarque du genre "comme ta grossi" alors me suis préparer des reponses illicot du genre '"ya certaines choses qui ne se dise pas à une femme enceinte" .... A j'allais oublier :D :D hier g reçu mon colis kiabi, du coup g tout les habits qui me fo pour ma princesses, je v juste me faire prêter le bonnet et chausson pour les 2 premiers jours à la maternité, pck étant ds la sud j'en aurai pas besoin, Bonne journée à vous les filles, portez vous bien :wink:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:50
bonjour les juinettes j'ai RDV chez l'anesthésiste le 27/04. pour info, moi aussi je me sens mal à l'aise dans ce nouveau corps! habituée à 1 38, le 42 m'effraie! pas de vergetures, mais de la rétention d'eau et de la cellulite... j'ai les jambes comme des poteaux et j'ai l'impression que les bras aussi... d'ailleurs j'ai peur de voir l'effet sur mon ventre après l'accouchement, comment redevient-il "normal"? sinon, moi aussi j'ai une baignoire, je sors encore toute seule mais je vous garantis que je fais ça quand chéri ne me vois pas... et j'ai l'impression de me traîner en fait plus que de marcher :-) pas facile facile et puis toujours les commentaires : "comme tu as grossi", "quel ventre", "t'as encore du temps à tenir", "eh bien, t'es pas encore au bout" soit j'ai envie de claquer la personne, soit de lui répondre méchemment, soit de pleurer! voilà, sinon, heureusement, j'ai un homme formidable, toujours aux petits soins malgré un boulot très prenant, gentil, attentionné, et hier soir encore mon amoureux est rentré avec deux bouquets de fleurs... je crois avoir trouvé mon prince! :-) bisous les filles et plein de courage à toutes
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:07
coucou les copinobidous g passé une nuit bizar mé vous m'avez bien fais rire en vous lisant ce matin !! ! surtout qu'hier soir pdt ma douche jme dis oulala va faloir enlever tout ca entre les jambes et jme dis mé quel galere pas moyen d'y arriver dc g abandonner et jme suis dit ya pa je v devoir demander a zhom :? et le pire c q'apres jme dis a olena pourtant j'y arriver c pa possible jsui enorme par rapport a ma 1er grossesse dc moral a zero pffff c hormones !!!! il fo qe je vous expliqe ma nuit deja zhom me dit je regarde le foot sur canal alors qe je lui avai di depuis lundi mercredi je regarde les nouvo episodes des esprits criminel enfin passons je m'installe o lit et bb2 a décidé de se reveillé et d'attaquer une gym acrobatique !! g meme hurler à un moment car j'avais tro mal !!! il a du refaire l'interieur en deco en bougant mon foie et mes cotes par la meme occassion j'en pouvais plu les caresses ne le calmer meme pas !! j'eté o bord des larmes tellemen j'avais mal, j en voyais c pieds a travers ma peau ! une fois calmer g essayer de dodo pas avan 00h30 bien sur et la g fé un enorme cauchemar g rever qe j'avais un accident de moto a 8 mois et qe j'arriver dans l'o de là !! je revoyais plein de monde des personnes qe je savais meme pas morte et j'y ai revu mon papa (en mai ca va faire 20 ans qu'il est parti c pe etre ca ) et la ca reaction a eté tres tres dur il ne voulais pas me voir meme apres tout ce temps il m'a dis j'eté bien tranquille sans gosse ! l'HORREUR je pleurais pleurais et pr arranger le tout on pouvais savoir qui etai venu a notre enterrement donc j'y v é la on me dit ya rien sur vous les gens n'ont pas voulu ecrit sur vous ils on juste laisser un pot en fleur avec une grenouille dessus enfin le truc tro moche qe j'aurai laisser osi !! et la de nouveau en pleur heureusemen q'1 crampe ma reveillé à 6h45 car j'en pouvais plu ! apres mon tit tour pipi jme rendors et mon reve a repris pfff heureusement zhom ma reveillé car j'en pouvais plu!! pr vous dire o reveil j'eté tremper ! enfin bon c 'eté qu'un reve ! heureusement vous etes la et je vous ai lu et ca ma fais du bien !!merci les copines et merci o fofo !!!! pr ce qui est des points négatifs moi j'ai le droit à la carte de france sur tout le ventre et les seins n'en parlons pas !!! c super sexy c belle grosses veines ! :lol: moi osi je commence à me trouver grosse et le pire pr moi c de pas faire de sport !!! surtout qe les concours recommence ds 10 jours et je ne pourrais faire qe regarder !! ca me demange bocou mé bon g essayer de danser j'en rigole encore une grosse vache qui danse la danse des hippopotames !!! imaginez le tablo :mdr: :mdr: :mdr: enfin bon c pr la bonne cause et o moins on me regarde pas de travers en voyant qe g du poids en trop ca c du positif !!! bon allez v me mettre un peu o fauteuil car pas le top ce matin les vertiges reviennen pfff !!!! gros bisous a toutes et pe etre à tal :cop: :cop: :cop: :preg:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:35
pr celle qui on une dark belle mere petit test [url]http://www.infobebes.com/Tests-et-Quiz/Famille/Votre-belle-mere-et-vous?svc_mode=N&svc_campaign=Hebdo&svc_position=20110317%20&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.infobebes.com%2FTests-et-Quiz%2FFamille%2FVotre-belle-mere-et-vous&svc_misc=test[/url] bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:42
mon resultat Votre belle-mère et vous La guerre froide Celle-ci, moins vous la voyez, mieux vous vous portez ! Votre belle-mère vous a bien fait sentir, dès la première rencontre, qu’elle ne vous appréciez pas : vous lui avez "arraché" son fils adoré ! Aujourd’hui, c’est votre enfant qu’elle essaie de s’accaparer. Elle ne cesse de critiquer votre manière de l’éduquer et vous culpabilise à la moindre occasion. Vous avez beau ne jamais l’appeler, elle trouve toujours un moyen de passer le week-end à la maison. Apprenez à lui dire non ! Dans cette relation plus que tendue, vous êtes consciente d’avoir aussi votre part de responsabilité. Et si vous rangiez, chacune, vos rancœurs au placard ? Au moins pour essayer… meme pas en reve j'essaye !!! ya du vrai et du moins vrai mé c elle !!! elle ne critique pas tro ma facon d'eduquer meme si je c que ca lui demange mé elle dit rien !! et j'ai deja appris depuis un momen deja a lui dire NON !!!!! enfin c BM qe voulez vous !!! heureusemen qe mon homme me soutien et est tjr de mon coté !! et vous les filles ca dit quoi ???
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:04
resultat du test: L’entente cordiale Vous avez trouvé la parfaite distance avec Belle-Maman : vous ne vous voyez pas souvent, mais à chaque fois, passez de très agréables moments. Bien sûr, vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’ondes, surtout lorsqu’il s’agit de l’éducation de Bébé. Il lui arrive de vous "suggérer" d’autres façons de faire, mais ne se vexe pas si vous ne l’écoutez pas. Vous savez communiquer et c’est sans aucun doute la clé de votre bonne entente. Cette relation semble tout à fait saine, félicitations ! bon c'est un peu ydillique mais au 3/4 c'est ça! j'en ai pas de la chance moi!!!!! en même temps elle habite à 45 mn de la maison, travaille et on se téléphone peu donc on ne se voit pas si souvent et c'est rès bien comme ça!! :arrow: captaine: pour le rêve sur la mort, voir ceux qui sont mort veux tout simplement dire qu'ils sont tous là pour te protéger, sa réaction c'est tout simplement tes doutes sur l'après grossesse qui ressortent, et rêver de sa propre mort est au contraire très bénéfique c'est que tout va bien! quand au pot et ben je pense que tu dois souvent penser à la déco de ton bb! voilà ce que j'en aurai compris mais bien sur je ne suis pas une experte!! sinon moi couché 23h et lever 5h!! du coup je viens de dormir 1h sur mon canapé!! et dire que j'ai du repassage et l'aspi à passer mais là franchement aucun courage!!! a plus tard les copinobidous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:14
merci peches jsp qe tu dis vrai !!! tu ma mis larmes a l oeil !! mon papa est un sujet tres tres douloureux pr moi et a l'accouchement de ma fille quand jme suis retrouvé seul ds la salle pdt qe papa faisait la pesée et les differents test g recu comme une sorte de grosses poussée d'amour et je pense qu'il y eté pr quelqes choses !! g un bo papa qui me comble de bonheur mé quand arrive des evenements comme l'arrivée d'un nouveau bb ou mon mariage etc... c tres tres dur pr moi et la le fais de l'avoir vu dans mes reves mon manque resurgi et je viens meme de pensé qe je pouvais accoucher le jour de sa mort et jpe vous dire qe je ve pa du tout mé alors pas du tout !!!! :cry: :cry: :cry: enfin bon mon homme est en week end a 13h30 v pouvoir lui en parler un peu car lui seul c me reconforter quand c comme ca ! et je v me mettre o puzzle ca m'occupera l'esprit encore merci peches bisous a toutes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:30
de rien captaine! tu sais j'ai perdu mon papa j'avais 7 ans alors je comprends le manque que tu peux ressentir dans les moments fort de ta vie j'ai aussi un bo papa extra, mais c'est pas la même chose! mon grand s'appelle Michaël en son souvenir car il s'appelait Michel! souvent je me pose la question "qu'est ce qu'il aurait fait ou penser s'il avait été là?" mais y aura jamais de réponse! par contre bizarrement je ne parle pas de lui à mes enfants, comme si je voulais garder son souvenir pour moi seule! c'est stupide je sais mais on ne se refais pas!! du coup je vais peut être leur montrer des photos de lui prochainement! bon allez je file à l'école
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:32
Bonjour les filles! Merci Captaine pour ton lien, alors moi ca donne: La guerre froide Celle-ci, moins vous la voyez, mieux vous vous portez ! Votre belle-mère vous a bien fait sentir, dès la première rencontre, qu’elle ne vous appréciez pas : vous lui avez "arraché" son fils adoré ! Aujourd ’hui, c’est votre enfant qu’elle essaie de s’accaparer. (etc...) Oh ba ca m'étonne!:shock: moi qui pensais avoir la même BM que Peches! Flute alors! Mdr! Au moins Captaine, on sait qu'on a les mêmes, si tu veux on se les échangera, ca pourrait être marrant! Mdr! De toute facon, si l'autre se pointe samedi, je prépare une vendetta contre elle! :twisted: En plus c'est son anniversaire! Aaaaaaaahhhhh! Et bien rien que pour l'emm**der je vais faire un gateau moi même! (oui c'est toujours elle qui doit ramener son gateau même pour son anniv' parce Madame est la meilleure! Mdr). En tout cas, j'ai cru remarquer que nous avons toute la même passion pour escalader notre baignoire en ce moment! Lol. Et justement! Je vais de suite prendre une douche, alors je penserais bien à vous mes petites juinettes lorsque je franchirais ''L'Obstacle'' mouahahah! Souhaitez moi bonne chance, et si je ne reviens pas, sachez que je vous avez toutes dans mon coeur. Allez je vais mener mon combat! Bisous les filles! Mdr! (on se croirait pas pas un peu dans ''il faut sauver le soldat Ryan''? Mdr!)
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:12
Salut les filles, Ici il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille :D Alors ce matin, cours de préparation à l'accouchement et le thème du jour c'est la gestion de la douleur.... Hyper bien et ensuite direction un magasin de sport pour acheter des polaires à Gabrielle car ce week-end c'est ski avec Papa.... :lol: Alors, si je me joins à vous pour la grande discussion vie ma vie de femme enceinte. - Et oui, j'ai pris beaucoup de poitrine (même mon chéri plus que pour Gabrielle) - Et oui, le ventre s'arrondit, je vois déjà presque plus ce qu'il se passe en dessous. Alors je vais faire option esthéticienne. - Centre de gravité qui a changé et c'est dur de donner le bain à Gabrielle. - Les chaussettes vivement le printemps et les chaleurs pour mettre des tongs ou des ballerines. - Je ne m'aime pas. J'ai l'impression d'être un petit baleineau échoué sur une plage et cela va pas s'arranger pour les derniers mois - Mais il faudra ensuite à se réhabituer avec un nouveau corps et partir à sa découverte. :lol: Alors Joh, je te rejoins sur Dark BM et oui quand elle venait à la maison. il fallait que nous vidions notre congélateur et notre frigo pour qu'elle puisse mettre tous ce qu'elle avait préparer pour son fils et sa petite fille. Sa brue, elle s'en fout royal (car oui, son fils est amoureux de moi et ça elle l'oublie :shock: ). Sauf qu'une fois partie au bout d'une semaine, nous n'avions plus rien à manger car en plus elle nous vidait les placards sans refaire les courses. :? Alors à Noël, j'ai dit stop et avant qu'elle ne revienne à la maison c'est pas pour toute suite. Et oui, tout comme toi, Joh, je suis nulle, je ne sais pas tenir ma maison, ni faire à manger pour son fils et sa petite fille, je ne fais pas assez de gâteaux pour son fils.... :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Alors un conseil :zen: Laisses lui digérer le fait que son fils est amoureux de toi et qu'elle va être grand mère. Je repasserai plus tard. Bises
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:01
[quote:d6fea5befb="peches"]de rien captaine! tu sais j'ai perdu mon papa j'avais 7 ans alors je comprends le manque que tu peux ressentir dans les moments fort de ta vie j'ai aussi un bo papa extra, mais c'est pas la même chose! mon grand s'appelle Michaël en son souvenir car il s'appelait Michel! souvent je me pose la question "qu'est ce qu'il aurait fait ou penser s'il avait été là?" mais y aura jamais de réponse! par contre bizarrement je ne parle pas de lui à mes enfants, comme si je voulais garder son souvenir pour moi seule! c'est stupide je sais mais on ne se refais pas!! du coup je vais peut être leur montrer des photos de lui prochainement! bon allez je file à l'école[/quote:d6fea5befb] j'ai egalement perdu mon papa à 7ans !! pr mon fils il aura en 2éme prenom le prenom de mon papa jean-luc on c pa encore commen l'appelé mé sur il aura deja 1 deuxieme prenom !!! moi pr ma fille des fois jlui dit tu c tu a un autre pepe que tu pe pas voir mé lui te voi il est la haut avec papa noel et il te surveille alors elle me fé des yeux bizar et regarde l'ordi jlui dit oui c lui car g sa foto ds un cadre sur mon meuble d'ordi !! je pense qu'elle comprend pas tro mé je ve qu'elle sache ! enfin c chacun son choix le principale c je pense ne pas l'oublier !! merci encore pr avoir partager ce tit moment d'emotion avec moi bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:04
[quote:b6a463edec="Joh76"]Bonjour les filles! Merci Captaine pour ton lien, alors moi ca donne: La guerre froide Celle-ci, moins vous la voyez, mieux vous vous portez ! Votre belle-mère vous a bien fait sentir, dès la première rencontre, qu’elle ne vous appréciez pas : vous lui avez "arraché" son fils adoré ! Aujourd ’hui, c’est votre enfant qu’elle essaie de s’accaparer. (etc...) Oh ba ca m'étonne!:shock: moi qui pensais avoir la même BM que Peches! Flute alors! Mdr! Au moins Captaine, on sait qu'on a les mêmes, si tu veux on se les échangera, ca pourrait être marrant! Mdr! [/quote:b6a463edec] oué ca pourrais etre marrant lol pas sur qu'elles elles apprecient lol mé on s'en fou de leur avis !!! bon courage avec elle moi je la vois vendredi je pense et chez elle pfff affaire à suivre !!! bisous
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:11
hello les bidous, Je ne suis pas venue depuis longtemps, j'ai de grosses semaines au boulot et je suis bien claquée, il me reste encore 2 bonnes semaines à tenir...pfffff!! J'ai aussi eu pas mal de commandes de couture, donc j'ai pas arrêté et plus le temps de venir me connecter. mon fils a fêté ses 3 ans samedi, il a eu pleins de jeux et une jolie cuisine en bois qu'il adore!! Il nous prépare des soupes, de la purée :lol: Moi j'ai eu pendant 10 jours pleins de petits boutons sur le corps, donc PDS pour voir si la cause n'est pas hépatique mais que dalle!! Là ça va mieux depuis hier, je ne me gratte plus mais j'ai eu le corps en feu pendant 10 jours!!sauf le bidou...étrange... Pour le Japon, j'essaie de ne pas y penser mais c'est sûr ça fait peur... Et à 60 km de chez moi y'a une centrale alors le psychottage est de mise... Et Tchernobyl s'est soit disant arrêté à la frontière des Vosges (j'habite à côté) mais l'Alsace a répertorié de nombreux cancers et maladies après ça... Alors je ne sais pas si je croirais les autorités... En tout cas j'espère pour mes enfants qu'ils auront une longue vie heureuse sans maladie grave et que je serai un jour grand-mère :P Pour ce qui est de la grossesse, j'ai pris aussi de la poitrine mais j'espère qu'elle va rester car pour mon premier, j'ai perdu une taille de bonnet qui n'est jamais revenue :( déjà que j'en avais pas bcp. Niveau poids j'oscille entre 6,5 et 7 kg, ça va, et pourtant je mange... Moi aussi c'est dur le bain avec mon loulou, j'ai du mal à me baisser, fermer les chaussures etc...pourtant il reste 3 mois!! Moi ma BM est cool, elle habite loin de chez moi donc je la vois que 2 fois/an max mais on s'entend bien. quand on y va, elle garde mon fils pour qq nuits et nous on se retrouve en amoureux (elle a une petite maison à côté de la sienne où on dort!!). Bon en même temps mon chéri a vécu avec son père jusque 18 ans et il n'avait pas le droit de voir sa mère (chouette histoire de famille), il la voyaot en cachette très rarement car sa mère est partie qd il avait 10 ans et comme elle n'avait pas de travail, on lui a fait croire qu'elle n'avait pas le droit d'avoir sa garde. Du coup au décès de son père (en 2003), il l'a redécouverte en qq sorte et du coup elle n'est pas du tout envahissante, au contraire, elle a tjs l'impression de gêner... voilà, à bientôt biz à toutes, m'en vais bosser dans moins d'une heure jusque 20h30 ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.