Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:52
Salut mes copines! Pfff je suis épuisée. Cette nuit je me suis réveillée en sursaut, jai entendu un gros " Boum " et mon fils à pleuré, jai sauté de mon lit et courru voir ce qu'il se passait. Loulou sest cogné très fort la tête contre le mur, je ne sais pas comment il sest débrouillé, je lai consolé. Mais à partir de là quasi 2h de contractions, une vingtaine plus ou moins douloureuses :shock: jappel la mat qui me dit d'essayer une douche chaude et dy aller pour voir le col si ça ne se calme pas. Je me suis habillé, jai dit chéri "je vais à la mat jai trop de contraction" il était 6h, il a ralait car aurai du gérer le petit et devait aller au boulot. Du coup jai attendu 1/4 dh de plus et elles se sont calmé. Je me suis rendormi 10 min et jai révé que bébé était né tout riquiqui et roux! :shock: une nuit de fou. Et depuis ce matin nickel, plus de contraction. Mais jirai à la mat ce soir par précaution pour faire vérifier le col. Pour Joh :arrow: bizarre, jespère qu'il ny a rien de grave! Tenez nous au jus les filles!
Laetitia87
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:56
Gwadama :arrow: Pr les risques elle m'a expliqué que si le coeur de maman s'emballe trop, celui de bébé aussi et à leur âge, arrivé à un certain point il pourrait pas supporter cela... Suite catastrophique, si jamais tu es suivie et que les risques sont important pr nos amours, ils déclenchent une césarienne pr sauver bébé avant que son petit coeur ne s'arrete... Bien entendu c'est le scénario le plus difficile ms avt d'en venir là ta TA doit être des plus élevée depuis un certain tps, il peut arrivé qlq fois que notre tension augmente sans raison apparente montant jusqu'à 18, ds ce cas il faut etre surveillé régulièrement (prise de tension env. 3f/mois) en surveillant que bébé est tjs aussi bougeont... Ms si la TA monte même très peu svt jusqu'à 23 als repos strict et suivi chq jrs + traitement jusqu'à la fin de grossesse. On peut etre amené a etre hospitalisé de suite si cette hypertension provoque des contractions (comme c'est le le cas pr moi) Voilà tout ce que je sais... À ma prochaine je file à la mater... Je ne me rendais pas compte des risques... Pr l'hypotension je ss dsl je ne sais rien, ms n'hésite surtout pas à appeler tn médecin pr en savoir plus..... Pr Joh on attend patiemment de ses nvl en espérant que TOUT AILLE BIEN!!! Tenez-nous au jus les binômes :wink:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:07
Bonjour les filles, Excusez moi de vous avoir inquiétés! Malheureusement entre les contractions et l'enfermement, je repars en dépression, donc je n'ai pas eu le courage de venir sur le forum hier. En plus, j'ai du retourner aux urgences hier dans la soirée: encore des contractions et toujours cette sensation de lourdeur, je les ai appelés, et ils me disent de prendre des affaires car ils risquent de me garder. Bon finalement on arrive, monito, echo, etc.. Juste deux petites contractions, alors ils me disent que je peux rentrer chez moi. Par contre, aprés que la sage femme ai examiné mon col, j'ai perdu un peu de sang, elle me sort: ''normal c'est le col''. Sauf que j'en ai perdu pas mal en repartant avec des petits caillots. Au bout de 45 min ca s'est calmé, alors j'éspère que le col ne s'est pas encore modifié. Du coup, :arrow: Gwadama: désolé mais mon portable était en mode silence et dans mon sac, donc je n'avais pas remarqué que tu m'appelais. :arrow: Zaz: merci pour ton mp! Encore désolé les filles. J'essaierais de repasser plus tard pour vous lire, mais j'ai dormi que 3h alors je vais tenter de me rendormir un peu. Bisous les filles!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:10
coucou les filles pour joh je viens de lui envoyé un texto et vous tien au jus. si ça se trouve elle est juste en panne de portable car elle a internet par son portable et pas de pc ce qui pourrais expliquer qu'elle ne réponde pas au tel ni au texto!!! enfin on se rassure comme on peux! sinon j'ai remarqué que mama2anges non plus n'étais pas venu depuis un moment, j'espère que ça va aussi pour elle? :arrow: eleatom: attention et courage a toi pour la semaine prochaine! mais si ça se trouve gygy sera pas ok! mais bon je peux comprendre aussi que quand on a des soucis financiers on se sente la corde au cou! moi j'aurais dû être arrêter dès décembre et j'ai insisté pour tenir jusqu'à février tout ça à cause de soucis d'argent!! gygy n'était pas chaude mais elle a compris! en même temps j'aurais pas fais une nuit de plus tellement j'étais naze, du coup gwadama je t'admire!! :arrow: zaz: tu en as souvent de tels malaise? sinon quand ça arrive tu as essayer de te coucher et de lever les jambes? :arrow: j'aime mon loulou: comment vas ton fils ce matin??? pour ma part j'ai fais nuit complète de 23h30 à 9h avec juste un levé pipi à 2h!! du coup ça va mieux je me sens beaucoup moins fatiguée et c'est tant mieux car je repasse de nouveau cette après midi!! normalement c'est au tour du 6 mois et je commence à laver le 9!! zhom a fini de mettre les plinthe dans la chambre et attend que je finisse de ranger les vêtements pour mettre les portes et les peindre. il m'a dit qu'il allait mettre les rideaux aussi! je ne vous montrerais la chambre que dans quelques semaines car il y a plein de carton au milieu pour le moment! sinon pour mon dos cette nuit c'était limite que j'arrive pas à me lever et ce matin j'ai juste un bon point douloureux dans la fesse! mais bon je sais qu'après une séance on a encore plus mal pendant au moins 48h donc je ne m'inquiète pas, et puis je le revois à 17h car j'emmène Romain qui se plaint toujours de sa main et qui régulièrement se plaint de sa colonne, en plus il est super fatigué mais dors peu, il pourra peut être y faire quelques chose bon allez le travail de ce matin c'est de ranger le linge mais il me manque des cintres, je vais voir pour en commander par internet car hier zhom a fais quelques magasins de vêtements mais il les garde tous! a plus tard les copinobidous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:42
Joh :arrow: tu nous rassure un peu ds le fait que tu ne sois pas encore hospitalisée... Par contre saignements :shock: j'imagine que tu nous en dira plus cet aprem... Repose-toi... Gros bisous de soutien ... Pêches :arrow: ça arrive une à deux fois/jour ms pas forcement au même degré par exemple je peux avoir les bouffées de chaleur + pouls fort et rapide + impression de sang qui monte à la tête et ne contraction douloureuse sans pr autant avoir des migraines, papillons ds la vue, ... Ms ça c'est le minimum qui m'arrive depuis ce wk... Et justement je m'allongeais avec jambes en l'air et ça se calmait ensuite donc c'est pr ça que je ne m'inquiettais pas ms apparament je prenais ça trop à la légère ... Sinon bon courage pr le 6 et 9 mois du jour !!! De mon côté aussi, zhom fini la peinture de la chambre et on y installe aujourd'hui le lit, la table à manger et la chaise haute !! :D Pr ce qui est des douleurs n'hésite pas à passer du chaud ds tn dos, linge chaud, douche chaude, perso j'ai des soucis de dos en règle général et j'ai HT des coussins d'eau bec une capsule à l'intérieur que tu clipse et ça se solidifie, prend la forme que tu veux et c'est très chaud et ça le reste plusieurs heures, il suffit ensuite de faire bouillir le coussin pr qu'il se re-liquifie... Et grâce à ça je ne ss plus coincée, mes douleurs sont moindres... Voilou !! Allez je vous laisse, je vais voir où en est zhom... En attente de tes nouvelles joh et de celles de mama également... Bisous les bidous !
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:26
Coucou les filles, ne vous inquiétez pas, je suis là, je vous lis tout le temps mais parfois aps grand chose à raconter ou bien pas la mots qu'il faudrait pour apaiser ou rassurer certaines donc je préfére ne rien dire que d'etre maladroite, en tout cas, je pense bcp à vous toute, surtout celles pour qui les complications arrivent et donc les angoisses qui votna vec, j'espère que tout ira bien pour vous, et comme dirai Captaine, écoutez vous surtout ! Comment va t elle d'aillleur ? des nouvelles ? Sinon je voulais vous dire que si toutefois il y a des infos en plus que vous voulez ajouter à notre très chere récap' n'hésitez pas : infos perso, prénom de bébé, date de la 3 eme écho ...etc ! je suis là pour ça ! Sinon je vais bientot attaquer la 29 eme SA, samedi, donc petite clin d'oeil a Joh, on y est presque à nos 30 SA bientot champagne les filles !! Courage Joh, ne baisse pas les bras, Matthew va bien, une baisse de morale est normale mais reste forte, on est là pour toi comme pour toutes les autres qui ont des petits coup de blues ... Tu vas rentrer dans ta 30 eme SA 4 jours et dans 11 jours tu seras a 30 SA révolue !!! Tu vois, tu peux y arriver, moi ce ne sera que le 26/03 que je serai a 30 SA révolue, on pourra attendre que j'y sois pour le champomy svp ??? lol De gros bisous a vous mes petites juinettes !! Dans 20 jours .... post du 8 eme mois, ... et oui je sais que sa vous plait quand je dis ça, alors positivons, on va y arriver !! On tien le bon bout !! Reposez vous bien, et bon préparatifs a toutes, je vois qu'on est toute plus ou moins dedans, et peches .. repos de temps en temps ! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:14
UN ptit post pour vous dire que je suis naze malgré le repos !! comment s'est possible !! je n'ai quasi pas dormi de la nuit !!! :( je commence de plus en plus à penser au jour J et ça m'angoisse surtout que rien n'est pret ni la chambre ni les affaires , ni les vetements !! mais aussi sur bébé ... est ce qu'il va etre en bonne santé ,?? sans anomalie physique ou mentales ,?? ou est ce que je vais l'aimer suffisamment ???( ouiii j'ai peur de ne pas aimer mon bébé !!! c'est horrible de se dire ça !!! :cry: y'a qu'ici que je peux le dire .... ou encore j'ai peur qu'il soit moche ( ça aussi c'est horrible de se dire ça ..je culpabilise ... j'en ai parlé à mon zhom mais a part me dire mais arrete de penser à tout ça ...) :oops: .......... j'espere que je ne vous choque pas avec mes questions d'angoisses... :oops: c'est horrible faut que je m'enlève vite tout ça de la tête!!! et zhom et moi on est bien crevé ( je pense contre coup du déménagement )!en plus lui bosse et du coup on s'emballe un peu vite sur des broutouilles et du coup ça me rend triste car on s'aime tellement et je déteste quand on hausse le ton pour se faire entendre :! hier il ralait car je lui ai lavé son pantalon molleton pour trainer et il n'était pas sec alors qu'il voulait le mettre !!! voilà le genre de bétises!!m'enfin c'est rien mais j'aime pas !!!! bisous mes copines et ne me jugez pas svp de mes angoisses... j'en ai honte mais à qui en parler à part ici.... :oops: :arrow: [b:25a7a3e9cb]ZAz [/b:25a7a3e9cb]pas cool ... prend soin de toi et écoute ton corps !!! et [b:25a7a3e9cb]joh[/b:25a7a3e9cb] pense bien à toi plein de bonnes ondes pour que ton moral remonte :arrow: [b:25a7a3e9cb]choupinounette[/b:25a7a3e9cb] : je voulais te répondre pas d'inquiétude pour tes résultats ! c'est juste des traces et des toutes petites .. boit bien de l'eau dans la journée .. ( la derniere fois j'avais 0,41 d'albuminurie et gygy m'a dit on ne s'inquiete pas en dessous de 1...) :wink: voilà bisous :arrow:[b:25a7a3e9cb] gwadama [/b:25a7a3e9cb]: tu nous tiens au courant si enfin tu t'arretes car tes symptomes sont plutot hypoTA et moi je crois savoir d'où ca vient !!!! de ton boulot et de tes nuit !!! ton corps vit à l'inverse et rien de plus pertubant pour toutes les hormones ( cortisol, ....) :arrow: Mama2 : Comme tu l'as précisé alors je me lance si tu veux rajouter à la récap ces infos : avec zhom on est ensemble depuis 4 ans et pour les prénoms de bébé : [b:25a7a3e9cb]alors rien n'est définitif [/b:25a7a3e9cb]mais si c'est un garçon ça sera : Sören et si c'est une fille : ça sera soit Louise soit Maéva !! bisous et ouiii bientot 30 SA courage à nous !!!!! bisous et pensées à toutes les autres !!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:49
Aujourd'hui a 28 SA, 6 mois de grossesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,56fbcb10517b9d2d9d53fd4c8dbd64eb.jpg.html][img:b6f4e3bd4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/56fbcb10517b9d2d9d53fd4c8dbd64eb.jpg[/img:b6f4e3bd4b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,5d76d27f781986f75fdc099123a74fce.jpg.html][img:b6f4e3bd4b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/5d76d27f781986f75fdc099123a74fce.jpg[/img:b6f4e3bd4b][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:50
coucou les filles!! je viens de rentrer de mon rendez vous chez le gygy :wink: Eléa pese deja 1k200 grosse mémére pour 27SA :P hauteur utérine à 31 :wink: tension bonne, col fermé et test de glucose reussi avec succés!!! Elle a deja sa tete en bas et bouge beaucoup, une sauterelle :P il voulait me faire une echo 3D mais mademoiselle avait ses mains devant sa tete donc il ne l'a pas imprimé mais on a vu sa belle bouche pulpeuse comme celle de papa et son petit nez!!! Pour le taf, il m'adit ok mais qu'il fallait que je fasse attention quand meme, c'est pas parce que tout va bien qu'il faut pas faire attention! :wink: :lol: et la bonne nouvelle en un mois ben j'ai pris qu'un kilos hihhhaaa!!! je suis donc à 11kilos depuis le debut, il m'a dit que ct correct!! voilà je suis heureuse que ça fait du bien de voir sa princesse!!!!! :love: bisous les filles!!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:52
[quote:f5a803f438="mama2anges"]Aujourd'hui a 28 SA, 6 mois de grossesse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,56fbcb10517b9d2d9d53fd4c8dbd64eb.jpg.html][img:f5a803f438]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/56fbcb10517b9d2d9d53fd4c8dbd64eb.jpg[/img:f5a803f438][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa,5d76d27f781986f75fdc099123a74fce.jpg.html][img:f5a803f438]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/5d76d27f781986f75fdc099123a74fce.jpg[/img:f5a803f438][/url][/quote:f5a803f438] yeh mama qu'elle beau bidou :love: on voit bien que c'est une petite puce, le bidou bien rond!! :yes: belle photos :P bisouss
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:36
Me revoilà! Tout d'abord :arrow: Zaz: fais attention à toi surtout, repose toi. :arrow: j'aime mon loulou: as tu été à la mat'? :arrow: mama2anges: vivement qu'on y soit dans cette fichue 30e semaine! Et t'inquiète je t'attendrais pour le champomy. En tout cas, ca fait bizarre de lire 8e mois, ca me parait tellement loin comme si on était encore qu'au début de notre grossesse! On va y arriver Mama! :arrow: cloetalex: tes angoisses ne sont pas du tout choquantes! Moi aussi j'ai peur que mon bébé soit moche ou de ne pas réussir à gerer cette toute nouvelle vie avec un petit bout. Malheureusement nos hommes ne vivent pas les mêmes choses que nous, pour eux c'est tellement loin, qu'ils ne commenceront à s'inquiéter que lorsque leur bébés seront là. Donc n'hésite pas à dire ce que tu ressens, tu as raison d'avoir peur, et rien que ca prouve que tu seras une excellente maman parce que tu t'inquiètes pour le bien etre de ton enfant! :arrow: peches: tu as une sciatique? Tu as le droit de prendre des efferalgan, je sais que pour moi, ca me soulager un peu. Désolé c'est tout ce que j'ai retenu :oops: Moi, coté santé, les pertes de sang s'étaient éstompées dans la nuit, et voilà que ce midi, j'en ai encore eu quelques unes. Je verrais bien avec la gygy samedi midi. Coté moral, je pense que je suis comme beaucoup d'entre vous: pleine d'angoisses! J'ai peur que Matthew arrive trop tot, et que cela lui cause des soucis de santé par la suite. J'ai peur d'être une mauvaise maman pour lui s'il arrive prématurement, je me dis que ce qu'il se passe en ce moment est de ma faute. Et il y a encore tellement de choses! Donc excusez moi les filles si je ne poste plus tous les jours, mais des fois c'est dur de voir que vous avez pu allez faire des achats pour vos bébés ou bien que vous avez pu profiter d'une ballade au soleil, je suis jalouse de vous :( , c'est regretable d'en arriver la non :oops: ? Excusez moi de dire ca comme ca, j'éspère ne vexer personne. Merci les filles pour votre soutien en tout cas, et faites attention à vous! Bisous!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:58
:arrow: Thelma-c: moi aussi au Belvedère ils m'ont dit de rappeler fin mars pour l'anesthesiste, sur le coup j'ai été un peu surprise, mais bon on va pas les contrarier hein, lol. Au faite ta prochaine écho c'est quand? On va peut être se croiser!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:18
Bonjour les filles 1 journée sans venir et pleins de retard à lire :wink: [b:123f335c60]gwadama[/b:123f335c60]: courage pour le boulot...Moi aussi mon bidou se contracte quand ma vessie est pleine et du coup ça me fait mal dans le bas du ventre mais sa passe assez rapidement... [b:123f335c60]Thelma-c[/b:123f335c60]: moi j'ai eu ma date pour mon RDV anesthésiste le même jour que mon rdv pour le 8ème mois dc le 15avril, le gygy m'a dit que en général il fallais le faire au 8eme mois après ça dépend peut être des maternité... [b:123f335c60]leena [/b:123f335c60]: merci pour les nouvelles de captain en espérant que tout va allez pour le mieux pour elle... [b:123f335c60]Peches:[/b:123f335c60] hier soir j'ai repassé le linge de la semaine et j'ai pensé à toi qui avais tout se repassage à faire je me suis dit que tu était bien courageuse car moi un bac archi plein et j'en avais déja marre à la moitié lol... [b:123f335c60]J'aime mon Loulou :[/b:123f335c60] tu as raison mieux vaut allez verifier ton col ce soir. [b:123f335c60]Joh76 :[/b:123f335c60] J'espère que ça va allez mieux qd même et que ces pertes de sangs vont s'arrêter. [b:123f335c60]mama2anges :[/b:123f335c60] Magnifique ton bidou.Cela me rassure de voir que vos bidous ont bien poussées à toutes pcke en 1 semaines j'ai discuté avec 2 filles de ma ville qui accouchent fin mai début juin et elles n'ont pas de ventre, je me suis dit mince c'est moi qui suis trop grosse... [b:123f335c60]éléatom [/b:123f335c60]: cool si tout va bien, tu as de la chance d'avoir des échos en plus des 3 obligatoires. [b:123f335c60]cloetalex:[/b:123f335c60] je comprends tes angoisses mais ne t'en fait pas on sera toutes de bonnes mamans pour nos bébés. De mon coté tout va bien (enfin je pense), j'ai de temps en temps le ventre qui se contracte et deviens tout dur mais j'en avais parlé au gygy à ma visite du 6eme mois et ça n'avais pas l'air de l'inquieter de plus il avais vérifier mon col et tt était ok dc j'attends patiemment ma visite du 7eme mois le 25 mars pour m'assurer que tout va toujours bien... Sinon à part ça je trouve que les journées défilent à une vitesse folle moi qui avais peur de m'ennuyer de ne plus travailler et bien c'est tout le contraire. Bonne soirée à toutes bisoux
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 19:48
Salut à toutes, [b:ca5b735125]Alors Captain est sortie cet après-midi. Elle a rendez vous chez son médecin à 19 heures. Si les maux de têtes ou si elle fait un malaise, il faut qu'elle retourne à la maternité. Elle va retrouver sa fille et son homme (qui est d'ailleurs soulagé). Voilà [/b:ca5b735125] Sinon, ce matin j'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement. Nous étions 3 mamans qui avait déjà eu un bébé. Les cours sont tournés sur la gestion du premier enfant (sa garde, comment lui expliquer que maman a mal, quand partir à la maternité). Les positions pour soulager le mal de dos.... Bref super interressant. Je bosse super tard ce soir et là je profite de ma pause dîner pour vous lire. Bises à toutes et prenons soins de nous. :D
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:49
Leena38 : oui en effet tes cours de prépa ont l'air bien intéressant. Moi mon premier cours de prépa je l'ai pris il y'a plus d'un mois et c'était nul à Ch**r... La sage femme nous a montrer toutes les positions possible à avoir avec un coussin de grossesse (totalement inutile étant donné que aucune des 3femmes qui participaient aux cours n'en n'avait un chez elle). Et elle nous à fait tourner les fesses le long d'un mur avec une balle de tennis résultat encore plus mal au dos...Donc franchement moi j'hésite à retourner à ses cours...C'est une sage femme libérale qui donne les cours dans ma ville je vais peut etre m'inscrire à ma maternité mais ce qui me gène c'est que j'ai 45min de route pr y aller donc franchement je me tate... J'aimerais vos avis, est ce vraiment utile pour l'accouchement ces cours de prépa???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.