Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:07
En coup de vent : Gwadama, les mouches devant les yeux c'est un des signes de l'hypertension, si tu en as je pense qu'il vaut mieux consulter en tous cas tu devrais effectivement passer en parler à la mater de ton boulot dès ce soir puisque tu peux!... Bisous à toi et à toutes!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:27
Salut les filles. Je viens juste de prendre le temps de toute vous lire, et je vois que beaucoup s'inquiète pour moi, comme mon col est ouvert à 3. Donc, promis maintenant je me repose. Ca tombe bien, mon chéri est vacances donc après le bricolage à lui le ménage. Et c'est lui qui prend les devants. Sans rien que je lui dise, il aspire, va chercher les plats quand on est a table,...., Bref, que du bonheur. C'est trop bon. Impeccable, en plus, ce matin, un petit rendez-vous chez la coiffeuse, ca fait du bien de se sentir un peu plus jolie.... Parce que là, je commence à me sentir grosse. Bref, vivement que bébé soit là.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:57
Salut les filles, [b:5bfaed9e0c]Alors j'ai envoyé un SMS ce midi à Captaine : elle est toujours à l'hôpital pour le moment. Elle a eu 45 minutes de contractions ce matin donc monito. Le bébé va bien et le col toujours impeccable. Elle se repose mais le personnel médical est assez confiant. [/b:5bfaed9e0c] Voili voilou. Sinon, la reprise du boulot c'est dur... et puis demain matin j'ai rendez vous chez la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement. Je file car encore mille choses à faire. Leena PS : émission du jour des maternelles "Comment réussir son séjour à la maternité" vous pouvez revoir sur pluzz.fr ou sur France5.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 18:58
:arrow: merci juliette!!!... En fait, je pense plus à des étoiles pour moi que des mouches.... De plus, quand on m prend la TA je suis plus au niveau du 10 que du 15!!!! :cop:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 19:04
Coucou les bidous, Alors comment va aujourd'hui? gwadama bon courage à toi pour le boulot. Surtout ne force pas trop. Pour les mouches devant les yeux, je pense que ça peut etre du à l'hypo aussi je suis toujours au alentour de 9/10 de tension et ça m'arrive de temps en temps quand je me baisse ou me lève trop vite. Joh tu vas bien, toi qui poste très régulièrement bizarre de ne pas avoir de message de toi. Allawin félicitations à toi et en effet trop gentil ton homme j'aimerai bien un beau bouquet aussi moi Sinon hier soir j'ai fais une grosse crise de nerf une horreur... :cry: on a pas mal de problème financier en ce moment c'est vraiment dur dur et du coup j'ai craqué hier ah les hormones surement. M'enfin vivement la prime de naissance ça va vraiment faire du bien. Petite question vous avez déjà une date pour votre rdv anesthésiste? J'ai appelé ma mater aujourd'hui et ils n'ont pas encore le planning des rdv d'avril. Je dois appeler vers le 25 mars. Je trouve que ça fait un peu loin (veux la péri moi). Bonne soirée à toutes, un gros bisous à vous bon courage et surtout reposez vous un max. Bisous bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:05
[quote:2715bc1773="Leena38"]Salut les filles, [b:2715bc1773]Alors j'ai envoyé un SMS ce midi à Captaine : elle est toujours à l'hôpital pour le moment. Elle a eu 45 minutes de contractions ce matin donc monito. Le bébé va bien et le col toujours impeccable. Elle se repose mais le personnel médical est assez confiant. [/b:2715bc1773] Voili voilou. Sinon, la reprise du boulot c'est dur... et puis demain matin j'ai rendez vous chez la sage femme pour les cours de préparation à l'accouchement. Je file car encore mille choses à faire. Leena PS : émission du jour des maternelles "Comment réussir son séjour à la maternité" vous pouvez revoir sur pluzz.fr ou sur France5.[/quote:2715bc1773] Merci Leena 38 pour les news de captaine!!!... Moi reprise ce soir!!!!.... Youpi!!!!!! :lol: Biz
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 19:14
[quote:532c7e5319="Thelma-c"]Coucou les bidous, Alors comment va aujourd'hui? gwadama bon courage à toi pour le boulot. Surtout ne force pas trop. Pour les mouches devant les yeux, je pense que ça peut etre du à l'hypo aussi je suis toujours au alentour de 9/10 de tension et ça m'arrive de temps en temps quand je me baisse ou me lève trop vite. Joh tu vas bien, toi qui poste très régulièrement bizarre de ne pas avoir de message de toi. Allawin félicitations à toi et en effet trop gentil ton homme j'aimerai bien un beau bouquet aussi moi Sinon hier soir j'ai fais une grosse crise de nerf une horreur... :cry: on a pas mal de problème financier en ce moment c'est vraiment dur dur et du coup j'ai craqué hier ah les hormones surement. M'enfin vivement la prime de naissance ça va vraiment faire du bien. Petite question vous avez déjà une date pour votre rdv anesthésiste? J'ai appelé ma mater aujourd'hui et ils n'ont pas encore le planning des rdv d'avril. Je dois appeler vers le 25 mars. Je trouve que ça fait un peu loin (veux la péri moi). Bonne soirée à toutes, un gros bisous à vous bon courage et surtout reposez vous un max. Bisous bisous[/quote:532c7e5319] Merci Thelma :) ....Tu bosses dans quoi toi????.... Et idem que toi....Gros soucis financiers qui font que s'ajoutant au reste je pense être à bout+++ Aprés moi je n'ai pas encore de date non plus mais ne t'inquiètes pas...Tu l'auras ta péri :lol: Biz
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:07
:arrow: gwadama, je boss dans une école d'ambulanciers. Avec une chef qui sais être une vrai peau de vache quand elle veut donc fatigue ++ aussi par moment. C'est un ensemble je pense entre le boulot qui m'épuise, les problèmes d'argent et la fatigue de la grossesse ben y'a des moments ou je craque. Mais bon une fois que c'est fait ça passe et ça fait du bien un bon coup de gueule et quelques larmes par moment :wink: Sinon pour la péri oh que voui je la veux :lol: Pour celle qui auront reçu la prime de naissance tenez nous au courant :wink: Bisous les filles a++
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 20:33
hello les girls!! me revoilà après rangement et ménache !!! :lol: le soleil brille , les oiseaux chantent et pas de voisins au dessus et en dessous ou dans le couloir bref le calme m'apaise et heureusement car j'ai eu moi aussi quelques angoisses... :oops: entre l'argent qui rentre moins , les factures et l'arrivé du bébé ... où il nous manque encore tant de chose!! en plus je viens d'apprendre que ma BM (qui devait nous offrir la poussette...ç'était super .. et bien elle a de gros soucis financier ) et du coup ben on doit voir pour la poussette ... un gros frais qui n'était plus prévu et qu'il va falloir gérer!!!brefffffff!!! :arrow: [b:f8b629b06b]allawin[/b:f8b629b06b] : félicitation pour votre pacs!!! :arrow: et [b:f8b629b06b]gwadama[/b:f8b629b06b] !! en tant qu'IDE comme me disent mes collègues: t'aura pas de médaille si continue de bosser!! si ton moral baisse , et moins en forme avec fatigue alors c'est qu'il va falloir penser à toi et t'arreter!! rare son les IDE qui bossent encore à ce stade de la grossesse ( surtout de nuit nous la médecine du travail refuse qu'on bosse de nuit après 3 ou 4 mois de grossesse)!!! et se reposer et profiter de tes petits mois avant l'arrivé du baby ... enfin voilà mon avis .... :wink: :arrow:[b:f8b629b06b] leena [/b:f8b629b06b]: merci pour les nouvelles de captain : on pense bien à elle et on lui envoie plein de bonnes ondes pour que les contractions 'estompent et que le col reste nikel !!sinon tu nous dira pour ton 1 er cours à l'accouchement !!! moi je commence vendredi ...j'espere que ça va me rassurer un peu car j'ai fais un rêve où je pleurais le jour de mon accouchement et je disais mais j'y arrive pas !!!!j'y arrive pas !!! :shock: !!!! et merci pour l'info " les maternelles" :wink: allez je file manger bon ap à vous toutes et gros bisous à vous toutes [b:f8b629b06b]j'aime mon loulou, trinette, homsinera , joh mama2, dinah , stephanie[/b:f8b629b06b]! et tu me donnes envie [b:f8b629b06b]peches[/b:f8b629b06b] avec ton barbecue 8) !!! et toutes les autres !!!! :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 22:05
coucou les filles! je n'en peux plus je viens de passer 5h a laver, étendre et repasser le linge du bb et encore je n'ai repasser que le 1 et 3mois et un peu de 6 mois!!!! et bien malgré tout il me manque notamment des bodys!! heureusement j'étais pas trop mal assise pour repasser mais j'ai quand même le dos en compote!! j'ai rdv avec l'anesthésiste le 13 avril tout de suite après la visite de gygy. et vendredi prochain je vais dans un hôpital de jour où il gère les diabète gestationnel! cela va durer 4h, je vais rencontrer l'endocrinologue, le nutritionniste et le pédiatre, puis avec des ide on va parler régime et voir pour l'insuline!! je pensais pas que ça allait se passer comme ça mais je trouve tout ça plutôt rassurant! :arrow: leena: merci de nous donner des nouvelles de captaine et dis lui bien qu'on pense fort à elle! :arrow: thelma: moi aussi avec ses foutus hormones je me sens prête à mordre parfois et c'est vrai qu'une bonne crise de larme permet d'évacuer la tension je vois qu'on est pas mal à avoir des soucis financiers!! c'est la criiiise!!! nous on attend la prime pour s'acheter une nouvelles machine à laver et les pneus du 4/4 de zhom qui coûtent un bras!!! ce mois ci on tire de plus en plus sur la corde et franchement c'est vrai que ça aide pas pour le moral!! heureusement on a tout acheter pour bb, même si c'est d'occasion ben c'est pas grave! bon allez je vous dit bonne nuit les filles car j'en peux plus! en plus zhom va finir d'aller chercher les cartons de vêtements de la cousine!!! et j'ai enfin fini d'étendre le 6 mois! bisous les copinobidous
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 23:18
coucou les filles! je vois que on a toutes nos lots de soucis :( entre les pb financier de famille de contractions et d'hormones....pfff on en a pas fini moi je dis :? gwada, joh, mama, aurélie courage ça va aller...faut penser à bébé qui va vite etre là et on sera les plus heureuse enfin c'est ce que je me dis pour tenir! moi qui suit au chomage (enfin mon contrat c terminé fin janvier et avec mon gros bidou ben il préféré que je me repose et il me reprenne que fin aout) il m'ont rappelé hier pour que je bosse la semaine prochaine car ils ont trouvé personne :( un peu degouté car mes contractions du bidou sont toujours là quand je suis debout et mon métier est vendeuse qui veut dire debout toute la journée, les cartons de fringues le matin, le ménage du mag le soir...j'appréhende la semaine prochaine! demain mon rdv de controle avec le gygy,on verra bien si il juge que je peux bosser quand meme ou pas apres je me dis mon congés mater n'est que le 2 mai et vous bossez toutes alors pourquoi pas moi?? (mais apres ma FC ya deux ans à cause de mon boulot je pense, ben je stress un peu et j'ai pas envie d'etre un boulet pour mes collegues) donc voilà pas le moral au beau fixe non plus, mais je me dis que peut etre je vais voir meme 30 seconde ma puce et ça me remonte le moral!! bon courage les filles je viendrai vous dire quoi demain!!! :cop:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:02
Coucou les copines !!! Soulagée d'avoir eu des nouvelles assez réconfortantes de [b:3fc3d934cb]captaine[/b:3fc3d934cb]! [b:3fc3d934cb]Stéphanie[/b:3fc3d934cb]: T'es-tu renseignée pr ton col et le nvx de repos qu'il te faut ? Je ne comprend pas comment tu peux être à 3cm ouvert au niveau du col et tjs chez toi ... ?!? Sans même des visites de SF.....!!?? Joh: Rassure-moi tout va bien ??? Plus de news, je m'inquiète un peu... (?) [b:3fc3d934cb]Pêches:[/b:3fc3d934cb] 5h de linge à laver, étendre, repasser, ça me paraît complètement infesable pr ma part !!! :lol: Tjs aucune contraction ? Et ton dos avec l'ostéo tu sens qd-même une amélioration ?? D'ailleurs l'ostéo t'avais pas dit tout doux hier pr ne pas sal*per son travail ?? :? lol Pour ce qui est des problèmes financiers, je vois qu'on est plusieurs ds le même cas... Grosse rentrée d'argent en moins depuis janvier donc... Ouïe... Sinon pour ce qui est de la tension et des "mouches" ds les yeux je voulais justement vous en parler... Ma belle-soeur est IDE et je lui ai parler sans même trop me tracasser des ptits soucis que j'avais chq jour depuis 1semaine... D'un coup, que je sois au repos complet ou non, il m'arrive ceci: - Sensation de sang qui monte à la tête - Bouffée de chaleur - Pouls très fort et rapide (sensation de coeur qui s'emballe) - Papillons dans la vue - Légère migraine et cela me provoque ensuite une ou des contractions... Max 7 en 45min Ca s'arrête comme c'est venu donc je n'étais pas inquiète, il a tout de même fallu sous l'ordre ( :) ) de "belle-soeur et maman" d'appeler le 15 pour être mise en relation avec un médecin urgentiste. Celui-ci m'a dit d'aller consulter le plus rapidement possible un médecin pr prise de tension ce que j'ai fais malgres le fait que je n'étais pas ds cet état "d'hypertension" à ce moment-là; le médecin m'a pris ma tension: correct ! (11/7) mais m'a prévenu que dès que ça recommence c'est direct les urgences de la mater !!!! :shock: :shock: Je ne m'attendais pas à cela...! Elle m'a expliqué (mon medecin) les risques que cela pouvait provoquer pour bébé à chq fois, je ne savais pas !!!! :oops: :cry: J'ai eu très peur et culpabilité +++ ... Est-ce que certaines ont été ds cette situation ? Ou savent ce qu'il faut faire pr que ça ne recommence pas ...?? :cry: J'ai eu très peur (encore maintenant) et 'chéri-choux' aussi !! Dernier ptit truc, je dors plus !!! Enfin je m'endors vers minuit puis réveil vers 4h et ... plus rien ! Grrrr !!!!!!! Excusez-moi pr la taille du post, ah non, c'est vrai, on ne s'excuse pas! Alrs j'attend vos posts, qu'ils soient + ou - ... :? Bisous les copinobidous, attention à vous......
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 07:26
J'ai envoyé un MP à Joh pr savoir si tt va bien car dernier post mardi (en sachant qu'elle post très régulièrement :lol: ) et qu'elle a mis dernièrement moral pas au beau fixe + elle devait appeler gygy pr savoir quoi faire niveau contractions et col... :think: Si jamais pas de nvl d'ici qlq jrs, Melles-Mmes les binômes, à vous de jouer ! :top: J'espère m'inquiéter pr RIEN DU TOUT !!!!! :wink: Bisous les bidous !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 08:53
salut les copinobidous!! Alors pour celles qui s'inquiètent pour Joh, j'ai essayé de l'appeler hier soir en allant au boulot et pas de réponse....Ni même de textos dans la soirée car ça lui arrive parfois de me répondre plus tard.... J'attends un peu et j'essaierai de la phoner tout à l'heure avant mon dodo!!... Je vois qu'apparemment on a toutes les mêmes soucis!!... qqs part ça m rassure un peu, je m sens moins seule!!! :? :arrow: cloetalex, tu as entièrement raison!!!!!...Je n'aurai pas de médailles!!!!.... Donc à ma prochaine visite je pense que je soumettrai l'idée.... :wink: :arrow: Thelma C.. ok!!!....Le monde des ambulanciers est un monde bien particulier..... Mon mari bossait là dedans avant!!!.... Mais tu donnes des cours où tu pratiques??? :arrow: zaz4210, tu nous as pas donné les risques!!... Moi, mais ça m'est arrivée que 2 fois.. c'est comme des lucioles... Mais à c moment là, j'avais la TA dans les chaussettes!!!! Mais j'aimerai quant même que tu nous donne plus d'info!! :arrow: éléatom contente d'avoir de tes news!!! :) Fais attention si tu reprends le travail!!! :arrow: peches.... c'est quand to jour de repos?? Et comme dit zaz il t'avait pas dit molomolo ton osthéo??? :lol: Gros bisous à vous les filles.... ça fait vraiment du bien de vous avoir comme copinobidous!!!! :D Bon je pars manger un bout avant que mathys m rappelle l'heure qu'il est à coup de "mimines" ou de "ti pieds"... Et je re tente l'appel chez Joh!!!... J vous tiens au jus!! :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 09:26
re les filles!!* Tentatives d'appels pour Joh, elle ne me répond pas....Je lui ai envoyé un texto.... :arrow: [b:d1c18c5b97]peche[/b:d1c18c5b97].... Je te passe le relais car je vais me reposer!!!.... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.