Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 20:09
Je remet le message de Captaine car je me demande si il n'est pas passé [b:12302b6428]inaperçu :? : [color=blue:12302b6428][i:12302b6428]coucou les copines de bidous! Je suis toujours hospitalisée, bb va bien, moi moins, gygy demande un avis neuro car mal de tête depuis hier. Cet aprèm 2eme cure de célestène pour la maturité des poumons de bb au cas où. Pas de sortie pour aujourd'hui, cest dur ma famille me manque. Je vois normalement ma princesse un peu ce soir, ça va me faire du bien je pense. Gros bisous, faites attention à vous et surtout écoutez vous. Captaine.[/i:12302b6428][/color:12302b6428][/b:12302b6428]
Laetitia87
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:41
Coucou les filles, Je passe très vite car je voulais mettre le message que Captaine nous a envoyé ce midi. Mais J'aime mon loulou l'a déjà mis. Alors faite attention à vous, écoutons nous et nous bidous iront jusqu'au bout. J'ai repris le boulot ce matin, poser mes vacances pour le mois d'avril et voilà. Je suis un peu fatiguée car Monsieur est en déplacement cette semaine. Il faut que je gère ma puce. Alors direction le canapé et je vous embrasse toutes bien fort. A plus Leena
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:59
Coucou les filles, Bon courage à toi captaine, j'espère que tu vas vite pouvoir sortir et retrouver ton chez toi. Merci les filles de nous donner des nouvelles c'est super. Pour moi ici c'est fatigue +++, toujours nauséeuse ça devient dur dur. Encore un mois à tenir je sens que ça va etre vraiment long :( Je ne prends pas le temps de vous faire un petit mot chacune mais je pense fort à vous. Gros bisous les filles bon courage à toutes prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts déjà si cher à nos coeur. Bonne soirée, Bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 22:21
Coucou les juinettes!! Suis capoute moi aussi...Je n'ai pas vraiment dormi de la nuit mais heureusement j'ai pu trouver le sommeil dans la journée :? :arrow: [b:d9cd4ff301]leena38 et j'aime mon loulou[/b:d9cd4ff301] faites lui un énorme bisous de notre part....Je pense trés fort à elle et qu'elle est confiance au personnel soignant!!!!.... Pleins de :cop: et de courage pour elle!!! :arrow: peches penses à te reposer surtout!!!! :arrow: Dinah... t'inquiètes pas ça va le faire... :wink: Petit contre temps... :arrow: choupinounette ...Hématies bassent???....Comment est ton taux de fer??? :arrow: Félicitation allawin!! :bravo: ....Alors 19H30????? ça correspondait à quoi???? Oui je sais suis curieuse :D :arrow: Stéphanie!!!!Fais attention++++ comme t'ont dit les filles, les grossesses ne se ressemblent pas!!!!! Ce que tu as vécu lors de la première grossesse peut ne pas se reproduire à l'identique!!...Donc reposes toi surtout :arrow: manuella24 tu es officiellement rentrée dans le club des "warriors"!!! :lol: :arrow: homsinera, "ma voisine du sud-ouest", normalement congé mat pour fin avril, mais je pense que l'arrêt se fera avant... Là je tousse et j'ai du mal à récupérer!!!!... Forcément on ne peut rien prendre ou alors ça ne fait pas vraiment d'effet....Faut que j'appelle ma gygy... Je trouve que ton homme ne te ménage pas!!!! :x ...Il est au courant que tu es enceinte????? :? Gros bisous à toutes les juinettes que je n'ai pas cité!!!! avec du courage pour les déménageuses et aussi à la juinette antillaise (désolé me souvient plus de ton pseudo :oops: ).... J'espère que tu vas bien et que tu regardes le carnaval à la TV :wink: Un spécial bisou à [b:d9cd4ff301] mama2anges[/b:d9cd4ff301] merci pour tout ce que tu fais et garde confiance en toi!!!... :cop: :cop: :cop: les filles et bonne soirée... A demain!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 23:38
Coucou les juinettes, Je vois que ce n'est pas la joie mais faut dire que ce mois ci est un mois ou il faut passer le cap et faire le plus attention possible!!!! Pour ma part j'ai toujours des contractions mais sa ne dépasse pas 10 pour le moment par rapport à la semaine dernière. Ewan fait des siennes il me donne de gros coup dans les côtes waouh sa fait pas du bien! Sinon ma sage femme me dit qu'il faut tenir bébé au chaud jusque fin avril après si on accouche il est viable la c'est surtout pour les poumons qu'il faut lui dire de rester bien là dans le bidou de maman et dès qu'on sent des contractions se calmer et s'allonger de suite il faut pas prendre de risque. Moi je dois faire très attention car j'ai une maternité de type 2 et ils ne peuvent pas accueillir de prématuré donc sa me fait encore plus peur. Mes angoisses de l'accouchement reviennent et c'est aussi surtout parceque le 10 arrive et que chaque 10 de chaque mois je stress car c'est la date anniversaire de ma fausse couche!!! captain :arrow: laisse toi soigner ils sont là pour t'aider et pour te laisser au repos à mon avis tu es pas prête de rentrer chez toi surtout si tu es sous perf il faut tenir le plus possible pour ton bébé je sais ce n'est pas facile moi j'ai peur d'être à ta place alors je lève le pied!!!! je t'embrasse fort et attend de tes nouvelles. Joh :arrow: je suis comme toi col mou et pas mal de contraction et je bosse encore pfff je sens que je vais les envoyer bouler car je stress avec tout ce qui se passe ici. Stéphanie :arrow: c'est bizzar que ton col est ouvert à 3 :choc: :roll: et que tu es pas hospitaliser car à 3 voir 4 c'est le stade ou ils font la péri pour accoucher donc je pense que c'est externe car si c'est interne se serait comme captain sous perf et en observation car dès que le col est ouvert l'utérus peut chopper des infections et contracter des maladies!!!! Donc renseigne toi c'est pas normal! :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: Choupinette :arrow: moi pareil je pense que c'est uniquement parceque tu as mangé pas mal de viande avant d'avoir fais tes exam et un ti manque de fer car moi c'est ce que j'ai eu a mes resultats! Proteine dans les urines c'est soit du a un diabete soit du a de la tension et la faut pas rigoler donc renseigne toi. allawin :arrow: alors je veux savoir :lol: manuella :arrow: ménage toi quand meme!!! dinah :arrow: faut geuler un bon coup et les remuer a confo!!!! j'aime mon loulou :arrow: surtout continu comme sa car défois on se dit sayeh c'est calmer et on reprend des activités et sa recommence alors continu comme sa :!: peche :arrow: je te rejoins j'ai fais aussi le tri des vêtements que j'ai eu et j'ai prévu 6 tenues naissance 6 tenues 1mois et 6 paires de ti chaussons :wink: moi aussi je pourrais le changer une paire de fois impossible de tout lui mettre y'en a trop!!!!!!!! pour les autres poulette :arrow: reposer vous et compter sur zhom Gros poutoux bonne nuit :cop: :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 00:22
Salut les filles, Comme d'hab ça papote beaucoup, j'avoue que depuis la reprise du boulot le temps file à une vitesse folle mais je vous lis même si je ne prend pas le temps de poster!!! :arrow: Toutes mes amitiés à toi et à ta famille Aurélie... Courage ++++ :arrow: Joh, captaine, stéphanie ménagez vous!!! :arrow: Allawin félicitations, alors à 19h30?!! :arrow: Floetdom c'est rigolo! Tu t'arrêtes quand toi? Moi j'avoue que j'espère l'être dans une semaine car là j'éprouve vraiment le besoin de couper et de me recentrer sur ma pépette à venir et sur la grande! :arrow: Courage à toutes celles qui déménagent, vont le faire, trient, sont encore dans les travaux,... :arrow: Bonsoir collectif à toutes et à tous les bidous je vais me coucher suis trop fatiguée, j'essayerai de poster demain AM pendant la sieste d'Aurore (le matin on va au spectacle "les contes des saucissons" avec ma mère!)... Bisous à toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:17
Salut les filles, Tout d'abord bonne journée sous le soleil, j'espère que tout le monde a bien dormi et que ses vilaines contractions sont partis. Allez zou, je commence mon petit tour. Félicitation à toi [b:b799d553e7]Allawin [/b:b799d553e7] :bravo: alors cette surprise c'était quoi???? On veut tout savoir et rien payé :lol: [b:b799d553e7]Mama2anges :[/b:b799d553e7] à propos de ta liste de maternité, tu fais comme si tu partais en vacances (sauf que c'est pas vraiment tes vacances :lol: ). La mienne n'est pas plus développé, mais cela prouve que la maternité fournisse la majorité des produits pour bébé et ils sont pour certains démarchés par les labo. A propos de tes parents, je dirais suit ton instinct par rapport à tes parents. Et chacun trouvera sa place. Ton homme il t'aimera comme tu es et c'est normal de se poser tant de questions. [b:b799d553e7]Pêches :[/b:b799d553e7] j'espère que la machine à laver ne t'a laché et qu'elle va tenir. Il est motivé ton homme pour les travaux. On le lâche plus dis moi. Tu l'as menacé de quelque chose dis moi :mdr: [b:b799d553e7]Joh :[/b:b799d553e7] comment vas tu? Est ce que les contractions passent ou pas? Je sais la position allongée n'est pas forcément terrible et on s'ennuie beaucoup au lit. Ton homme a t-il mis la télé dans la chambre???? Allez courage [b:b799d553e7]Gwadama : [/b:b799d553e7]que ses vilains microbes partent vite de ton petit organisme. Et vivement que tu reposes dis moi???? [b:b799d553e7]Choupinounette :[/b:b799d553e7] et ben tu bosses bien dis moi.... reposes toi.... [b:b799d553e7]Homsinera :[/b:b799d553e7] moi je serais toi, je ferai grève de tout car c'est pas normal que ton homme se comporte comme ça avec toi. Non mais!!! Pour la phase d'opposition, les conseils que je peux te donner sont les suivants : -Lui apprendre à dire "OUI" et oui c'est magique et l'encourager. -Eviter les questions fermées car la seule réponse qu'il t'a portera c'est non. -Eviter que toi ou ton entourage employé le mot "NON". -A la question, on va manger? S'il te réponds "NON" et ben vous ne mangez pas. Tu verras sa tête c'est trop dôle. Oui, j'avoue je l'ai fait à ma fille. Allez courage et comment vas ta tension. [b:b799d553e7]J'aime mon loulou :[/b:b799d553e7] comment vas tu? As tu eu des news de ton employeur ou pas à propos de ton congé parental? Aurélie : je comprends ta peine, ta haine, tes angoisses, j'espère que le psy vous aidera à surmonter ce moment si douleureux et si difficile. Trinette, thelma C, cloatelex et à toutes les autres je vous embrasse. Je sais j'ai oublié plein de mon monde. Je vais envoyé un sms à Captaine vers midi pour avoir des news. bises à toutes
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:04
kikoo les filles passage eclair ce matin, mon fils est chez nounou, houra youpi trop bien vive nounou ... rhooo j'ai presque honte de dire ça (j'ai bien dit presque !) :oops: :oops: :arrow: leena => je veux bien faire grêve, mais si je fais grêve bein l'evier va vite faire la gueule, le linge va vite manquer et j'te dis pas l'etat de l'appart entre le petit et les 2 chats ... bref grêve oui mais pour vivre comme une souillon non !!! alors je continue, mon col est beton a dit gygy, je n'ai pas de contraction et en plus j'ai super mais super bien dormi cette nuit donc cool !!!! Ma tension a l'air d'aller, en fait j'en sais rien j'ai pas de tensiometre a la maison !! donc tant que j'ai pas mal a la tete ou de mouche devant les yeux on m'a dit que tout allait bien, le hic c est qu'une de mes proches amis a perdu sa fille a cause de la tension a 6 mois de grossesse aucun symptome et a l'echo bein le coeur de la petite ne battait pus, accouchement difficile elle a failli y passer et pour son second aussi, bébé ok mais elle a fait un sejour en rea etc etc .. donc ca me rassure pas ... Pour la phase d'opposition, bein je la subi et y a des haut et des bas ... mais aujourd'hui c est nounou donc c est elle qui va subir mdr ! :arrow: pêche => ils ont l'air doué dans ton hosto aussi !!!! en meme temps a chaque visite je sais quand je rentre mais pas quand je sors, la ddernière fois il y avait tellement de monde qui attendait que les papas etaient assis par terre, les enfants aussi et que certaine maman n'avai pas de place non plus lol !!! Pour la poubelle, c est le seul truc que je refuse de faire les sortir, on est au 4ème, et les container sont en bas d'une mini cote bien epuisante tout de meme, donc ca il le fait toujours ... des fois il faut que je demande plusieurs fois mais bon en general ca va !!!!! Pour ta filleule, je pense aussi que j'aurai reagi pareil ... mais bon malheureusement tu peux pas faire grand chose sauf esperer que ca se passe bien pour elle et son "couple" .... :arrow: manuella => ikéa mon rêve ... dans ma cambrousse le premier est a 2h30 de route ... donc autant dire que cest mort et que de toute facon zhom deteste ikéa et qu'en plus on a pas le temps de griller une journée pour le faire ... nos journée en commun sont tellement rare :cry: ... si tu savais comme je t'envie !!!! mdr !!! :arrow: captaine => as tu vu le neuro ??? j'imagine que l'hospitalisation ne dois pas etre facile du tout, je ne sais pas comment je ferai si ca devait m'arriver, et jespère bien que ca ne m'arrivera pas !!! :arrow: joh => le problème de mon homme c est qu'il est fatigué ... il bosse beaucoup en ce moment et doit avoir un certain problème neuronal qui bloque ses fonction reflechissante ... disons que s'il me voit galerer il va : soit me demander si je veux qu'il le fasse, mais en general j'ai fini, soit alors ne pas calculer ..... la fatigue l'empeche de trop reflechir, et comme je deteste me dire que je suis pas capable (j'ai entendu ca toute mon enfance et je deteste ça), bein je le fais quand meme !!!! pas bien je sais mais les vieu demons sont dur a eliminer .... :arrow: gwadana => malheureusement j'ai mal habitué mon homme je pense, c est ma faute ma très grande faute ... il a l'habitude que je me laisse rarement abattre, je suis quelqu'un de fier et dur en apparence, par contre quand je craque bein vu que je cumule c est pas très jolie a voir, soit je suis très en colère soit au fond du seau mdr ... bref oui il est au courant que je suis enceinte :roll: mais comme je disais a joh il ne dois pas imaginer ce qu'est une journée a gerer appart et enfant ... il le sait pas car ne le fais pas enfin plus et surment pas a ma facon ... donc bon ... quand je pourrais vraiment plus je craquerai il aura peur et voilà ... il m'a encore dit hier qu'il avait besoin de coup de pied au cul pour se rendre compte des choses ... attend il que je lui donne ??? on verra par la suite ! :arrow: trinette => coourage a toi !! :arrow: allawin => ton homme t'a kidnappé a 19h30 ??? ou alors pire il preparait une soirée pocker avec ses potes et du coup tu deprimes ??? ou mieux il t'a fait une fêtes surprise !!!! bref dis nous .... Bon faut que j'y aille je crois que mon menage m'appel, "noettoyer, ballayer, astiquer, ranger doudou di dom" mais tout ca en chantant ... houla ca va pas moi mdr ... je file biz a toute et je repasserais surement dans la journée !!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:32
kikou les filles !!! bon mon zhom avait bien prévu une surprise sauf que l'heure c'est decalé, je voyais le temps passer, je me suis dis mince sa surprise va foiré et non à 20h15 !! ça sonne !! zhom me dis bah c'est qui ? je lui répond bah tu es censé le savoir plus que moi !! :lol: la il ma dis oui mais va ouvrir, je vous avoue je me suis dis c'est quoi !!! et la un SUPERBE BOUQUET DE FLEUR dans les couleurs orange et prune trop beau !!! :youpi: :youpi: :youpi: qu'est ce que je l'aime mon zhom, je suis completement comblé avec lui, ma vie coule ça fait du bien !!! voila voila les curieuses :lol: gros bisous à vous toutes !!! :yes: :yes: :yes:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:49
au faite les filles, j'ai eu la liste de maternité, je vous la transmet au cas où si cela vous aide !! Trousseau pour la maman : - Peignoir - Chaussons - Plusieurs chemises de nuit - Soutien-gorge - Slip jetables - Serviettes de table - Nécessaire de toilette : gants, serviettes, savon, shampoing, brosse à dents, dentifrice, brosse à cheveux, peigne, savon, savon toilette intime, sèche cheveux.... - garnitures Trousseau pour bébé - Couches 3-5kgs (prévoir 6 à 8 par jour) - 2 couvertures polaires pour bébés - 6 body manches longues - 3 brassières en coton + 3 bonnets - 6 pyjamas avec pieds - 6 paires de chaussons ou chaussettes - 6 bavoirs - Une turbulette ou gigoteuse - Nécessaire de toilette : 6 serviettes, peigne cheveux, thermomètre de bain. - Un thermomètre médical électronique - Dans ma maternité un pack est remis dans lequel se trouvent les produit nécessaires à la toilettes du bébé pour le séjour (savon liquide, sérum physiologique, coton, compresses) - Pour la salle de naissance : prévoir un petit sac à part contenant une tenue complète et une couverture polaire voila les filles, je la trouve assez complète, vous en pensez quoi ?? bisous bisous
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:59
Leena :arrow: vendredi jai envoyé un mail à un de mes chefs lui expliquant qu'après déduction des frais de garde je viendrai bosser pour rien ou pas grand chose. Personne ne ma rappelé. Jai juste eu des échos par un de mes collègues comme quoi je ne serai surement pas remplacée, que le chef comprenais mais lautre (ils sont plusieurs) ne comprenait pas. Jai récapitulé mes frais avec la comparaison sans travailler dans un tableau, je vais leur envoyer pour qu'il se rende compte un peu de la situation et leur proposer de travailler depuis chez moi pour les dépanner... Jte laisse gérer donc pour les news de Captaine aujourdhui parceque pas sûre de pouvoir poster cet après-midi avec le boulot. Sinon les contractions se sont calmées pour ma part, je reste quand même prudente et vivement le 17 que ma consult me rassure! Allawin :arrow: félicitation! Racontes nous tout!
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:48
coucou les filles! bon je crois que j'ai un peu tirer sur la corde ses 2 jours car je suis HS!!! en plus mal dormi coucher 0h, lever 4h et rendormi à 6h30 jusqu'à 9h!! j'ai sommeil c'est horrible j'en ai mal aux yeux!! mais j'ai prévu de commencer le repassage du bb y en a déjà 3 balles à linge pleine!! et la machine continue de tourner, de tourner!!! sinon visite chez osteo ce matin. il a travaillé sur le bassin et les ligaments, et a essayer d'arranger la sciatique mais pour le dos ben rien à faire (en fait j'ai 2 vertèbres qui s'effritent donc forcement la grossesse n'arrange rien!) sinon pour le repassage il m'as dit de me positionner sur un bon siège et de baisser la table à mon niveau car sinon si je force il aura travaillé pour rien ce matin!!! j'attend que la secrétaire de l'endocrinologue me rappelle cette après midi, et j'ai pris rdv chez l’esthéticienne pour vendredi car lundi je commence mes cours en piscine et ...comment dire.... ben c'est un peu forêt vierge depuis les dernières vacances!!! je vais chanter la traviata je pense!!! si vous entendez une voix claire et haut perchée vendredi matin ben c'est moi!!! et ce matin zhom a fini le placard mural!!! il est trop fort mon homme à moi!!! c'est le fait que je l'ai autoriséer à aller à l'ouverture de la truite ce samedi qui doit le motivé!!! car depuis qu'on a amménager, il y a bientot 2 ans , il ne vas plus à la pêche car je veux qu'il termine la maison d'abord!! oui je sais je suis égoîste, mais la maison c'est lui qui l'as voulait et c'était le deal: ok pour la maison mais tant qu'elle est pas fini et ben pas de pêche!!! n'empêche que début août, on a réservé un chalet dans un camping situé sur une île spécialement pour pêcheur!!!! bon ok on y reste qu'une semaine, c'est déjà pas mal et heureusement qu'il y a piscine et animation enfant et surtout Théo n'aura que 2 mois!! donc ce sera une semaine reposante pour tous car pour une fois on ne fera rien!!! car d'habitude les vacances c'est culture, jeux, sorties...etc en plus c'est à Aurillac, un coin complètement perdu!!!! bouhou pourquoi j'ai accepté!!!! :arrow: allawin: sympa la surprise!!! :arrow: captaine: alors rentré???? sinon courage et pleins de bisous :arrow: joh: alors comment occupes tu tes journées? ça va mieux? et sinon toutes les autres filles , je pense fort à vous et à vos bidous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 15:30
après un bon barbecue (eh oui le 1er de l'année trop trop bon!!!) je veins de faire une tite sieste, les devoirs du petit... maintenant c'est repassage! j'ai PAS envie!!!! surtout que j'ai fais que 1 et 3 mois!! et j'en ai au moin pour 2h!!!
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:43
kikoo les bidous, oh que sa fait du bien d'être à sa maison aujourd'hui repos pour le moment une contraction quand je dis repos c'est pas tout le temps repos j'ai pleins de machine à faire tourner la vaisselle à faire et la salle de bain à fond!!! Donc j'y go pour faire pleins de pauses entre deux allez au boulot. J'ai hâte de pouvoir prendre mon congès mater. Gros bisous à toutes.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:12
salut les filles gwadama est fatiguée aujourd'hui+++++ j'ai pas trop mal dormi réveillée à 6H30 par la faim et surtout pipi urgent :lol: ... Aprés encore belle quinte de toux!!! et évidemment ben ça fait mal au dessus du bidou à force :( ..... Et quand je me lève ben j'ai mal à mes articulations :shock: ..... Quand je me lève pour pipi et que vessie "archi pleine" ben mon bas de bidou se contracte++..... Je ne sais pas comment me caler pour dormir.... :twisted: .... Mon bidou continue à prendre de l'ampleur.... et ça me tire+++ et je marche en canard..... J'en ai ras le bol, et je reprends ce soir en orthopédie..... :cryout: Je vais faire attention cette nuit encore...Au pire j'irai faire un tour en mater si besoin.... Moi qui suis toujours en positive attitude...Là je vous avoue que mon moral est en baisse!!! :-( :arrow: homsinera ça veut dire quoi les "mouches devant les yeux"?? hyper ou hypoTA??... ça m'est arrivée 1 fois ou 2 au boulot.... :arrow: coucou trinette, je suis comme toi...Il m tarde le repos ABSOLU :lol: :arrow: Dites moi les juinettes.....A force de parler de "miam miam"... Va vraiment falloir qu'un jour on se réunisse toute pour un bon, gros "gueuleton" :lol: Gros bisous à toutes et toujours pleins de courage encore à toi captaine!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.