Debut juinettes dans le 7eme mois ! Dernier trimestre !!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 23:10
:arrow: ''plus je passe sur le site et plus je commence à flipper''. Si on se fait peur maintenant sur le fofo, c'est pas le top, y aura plus personne aprés lol. Mais bon je dois avouer que ca commence à faire beaucoup :( Gwadama tu as bien raison il faut faire attention tout le temps c'est fou! Moi qui pensais qu'il fallait surtout se méfier les 3 premiers mois et qu'aprés on était tranquille! Et bien non, c'est des légendes tout ca! Lol. Cette fois ci j'y vais vraiment, bonne nuit les filles ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 10:36
coucou les filles! bon ben y a pas que des bonnes nouvelles!!!! :arrow: stephanie: bon on va faire un calcule rapide histoire de te faire réagir!!! tu es dilaté à 3 et la dilatation complète est à 10!!! jusque là t'es d'accord?????? donc en gros tu as fais le 1/3 du travail demandé pour accoucher!!!!! toujours d'accord???? et là tu oses dire que tu te reposes alors que tu vas faire ton dîner et que tu continues tes ton ménage!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: tu as déjà sacrément de la chance qu'il ne t'hospitalises pas à ce stade et donc le vrai repos au point où tu en est c'est allongée, et lever juste pour pipi, popo et doudouche!!!! le reste tu laisses tout en plan immédiatement!! :arrow: captaine: donnes vite de tes nouvelles, on s'inquiète!! :arrow: joh: n'hésites pas à allez régulièrement à la mater, en fin de compte ce qu'elles pensent de toi doit être le dernier de tes soucis et comme je te l'ai dit au départ demande à être suivi par un sf à domicile, comme ça tout le monde sera rassurée et surtout toi! :arrow: gwadama: alors cette gorge!!! c'est que tu parles trop c'est pour ça que t'as mal!!!! mdr soit dit en passant c'est vrai que Hortense c'est franchement pas top!!! y a vraiment des parents qui ne se mettent pas à la place de leur enfant pour plus tard!!! :arrow: j'aime mon loulou: tu as bien raison de ne pas attendre le 17! alors donnes nous vite des nouvelles moi c'est visite chez gygy à 14h10, puis on va au carnaval avec Romain je pense que tout va bien pour moi car à la différence de beaucoup je ne ressens absolument aucune contractions!! par contre dès que je reste plus de 5mn debout j'ai le ventre qui durcit, devient douloureux mais ça ne passe pas!!! ce ne sont donc pas des contractions et même gygy ne comprenait pas ce que c'était le mois dernier!!!!! mais depuis que je met la ceinture ça va mieux, je me sens plus soutenue et du coup je sens moins mon ventre durcir!! par contre cela fais plusieurs nuit que quand je me lève pour le pipi le ventre est dejà dure et douloureux mais pareil ça ne passe que quand je vais me recoucher!!! par contre pour mon diabète, rien ne change! faut dire que le régime est dur dur à faire!!! par contre ce dont je souffre le plus c'est de la barre dans le dos qui parfois m'en coup le souffle tellement ça fais mal!!! malheureusement on ne peux rien y faire, y compris pour ma sciatique! c'est ce qui est le plus invalidant pour moi car je peux à peine rester debout et hop mal de dos!!! je vous dis pas pour le repassage et l’étendage du linge!! en ce moment je douille!! sinon pour les travaux, la 2e couche est passée et zhom veut commencer à mettre le parquet!!!! Romain l'aide un peu, il a plein de peinture sur lui et il va l'aider pour le sol!! c'est trop mimi!! quand à moi j'en ai pour la semaine à laver et repasser!!! pour le moment je n'ai fais que le 1 mois qui sèche et le 1/3 du 3 mois est dans la machine!!!! je reviendrais ce soir pour vous donner des nouvelles!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:42
Coucou les filles, Tout d'abord merci d'avoir donné vos avis concernant la liste de la mat' et surtout pour votre soutien en ce qu'il concerne ma relation avec mes parents, par contre, je m'excuse je n'est pas du employer le bon mots, face a mes parents ce n'est pas juridiquement que j'ai peur, mais par leur présence, leur façon de s'accaparer le bébé, de prendre trop de place, vous voyez ce que je veux dire ?? Sinon voici une petite photo de ma charlotte faite hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/charlotte-chocolat,8e7134da25d1079b5da3a987ddab4184.jpg.html][img:227db2d2f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/8e7134da25d1079b5da3a987ddab4184.jpg[/img:227db2d2f0][/url] Elle est visuellement pas terrible car je n'avais pas de moule a charlotte donc j'ai fait avec les moyen du bord, mais ..... huuuumm quel régal !! Sinon je suis :gr: contre ce :gr: de pollen, et oui je sais pas si d'autres sont comme moi mais j'ai la joie d'y etre allergique +++ et là et bien me voilà propulser en plein dans la mauvaise saison pour les allergique !! Donc les yeux gonflés, qui pleure, le nez qui coule tout le temps, la gorge qui gratte, etc et je n'est droit à aucun traitement car je suis enceinte mis a part ma ventoline !! heureusement me diriez vous ! Stephanie, comme l'on dit les filles, c'est repos, tu es quand meme beaucoup avancé dans le travail, ton col est serieusement modifié en vue de l'accouchement alors pas de ménage rien !! Captaine, j'espère que ça va pour toi, on attend très très vite de tes nouvelles soit par toi meme soit par ton binome !!! Bisous et bon courage a toi !! Joh, as tu rappeller au moins la mater' pour avoir un avis ? peut etre que comme ça en appellant c'est eux qui te diront d'y passer et que ta peur de repasser pour une idiote s'effacera !! (meme si je pense que tu es loin d'etre idiote de t'inquiéter pour ton bébé !! au contraire !) Peches, j'espère que ta visite se passera bien et que tu n'auras pas encore une surprise commes certaines autres filles ! Tiens nous au courant !! C'est vrai que là, les chsoes commencent a etre compliqué pour certaines d'entre nous alors on y croit, on sert les jambe et on dit à bébé de rester au chaud encore un petit moment les filles !!! J'aime mon loulou, as tu été a la mat' pour un controle ?? n'hésite pas surtout si tu en ressent le besoin !! Pour moi cet aprem c'est aspiro et poussiere (comme tout les jours) et après hop, piscine ! malgré mes complexe, je vais faire un effort et je vais essayer de me détendre en me faisant porter par l'eau, j'ai décidé que j'essaierai d'y aller 2 fois par semaine ça me parait bien !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:16
[b:d937236673]COUCOU LES FILLES!!!![/b:d937236673] bonne fete à nous c'est la journée de la femme alors bonne journée!!!! :D alors ici tout va bien !! et ouiii y'a aussi des bonnes nouvelles !! enfin niveau santé! car je reçois des factures et des factures avec le déménagement et comme je suis arreté depuis le début de ma grossesse mon boulot me paie qu'a demi salaire et là ce mois ci ça se complique !!!! :cryout: j'attend la prime de la caf avec impatience !!! sinon l'aménagement avance petit à petit il n'y a quasi plus de cartons !!! :youpi: mais encore beaucoup de ménage !!!! :arrow: [b:d937236673]mama2[/b:d937236673]: ouii je vois bien pour tes parents ... il faudra trouver un juste milieu meme si ils seront plus présent aux début avec l'accouchement après il faudra trouver ton rythme qui te convient pour les voir avec ta poupette ... sinon pas cool le pollen moi c'est pas à ce niveau juste le nez qui me gratte et qui coule !! :x :arrow: [b:d937236673]captain ; joh et j'aime mon loulou [/b:d937236673]!! on veut des nouvelles !!! :!: :arrow: [b:d937236673]peches[/b:d937236673] : bon courage pour ton dos et aussi pour tes machines à étendre !!!et bon carnaval!! :fou: :arrow: [b:d937236673]thelma[/b:d937236673] bon courage pour ta reprise!! le congé mat approche !!! :wink: et vous me donnez faim avec vos tartes aux pommes , charlotte au chocolat et pizza !!!! :siffle: je crains la prochaine pesée chez gygy c'est le 18 mars aieee zé peur !!!!!vous en etes où vous ??? gros bisous à vous toutes!!! :cop:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:19
Salut les filles! Me revoilà. Bah dit donc, c'est dingue ce qu'on peut écrire en l'espace d'une soirée. Au moins, sa m'occupe de vous lire. Merci de votre soutien les filles. Beaucoup d'entre vous m'ont dit qu'il fallait que je me repose comme j'ai le col ouvert à 3. Vous croyez que c'est vraiment dangereux? Je sais qu'à ma 1ère grossesse, c'était pareille et j'ai accouchée que 15 jours avant, alors? Là, je sais que c'est une 2ème grossesse, donc vous avez peu être raison, il faut que je fasse attention. Bon, je vous laisse, mon zom est rentré, on va manger. Bises à vous toutes :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:21
Bonjour tout le monde!! :arrow: stephanie: bien sur que cela peut être dangeureux! :shock: a moins que tu veuilles risquer un accouchement prématuré! Toutes les grossesses ne sont pas semblables! Tu as peut être eu de la chance pour la première, mais tu en auras peut être moins pour celle-ci! :arrow: cloetalex: bonne fête à toi aussi ;) la journée de la femme, ca devrait être tous les jours, na! Lol. Pour les factures, comme je te comprends! Depuis que je suis en arrêt, je ne touche presque rien, alors comme on dit faut se serrer la ceinture :D lol. Et coté poids, je pourrais pas te dire, + 9 kgs je crois, aie! :arrow: mama: elle a l'air bonne ta charlotte! Tu m'en as garder un bout j'espère?! Lol. Pour tes parents, je vois ce que tu veux dire, j'ai la même crainte vis a vis de mes beaux parents et de ma mère, alors je pense qu'il faut mettre le ola des le départ, ce serons nos enfants avant tout, alors quitte à les vexer, tant pis! :arrow: peches: alors ton rendez vous? On veut des nouvelles, et des bonnes! Lol. De mon coté pas de changement, à part la sensation de lourdeur qui a disparu. Toujours autant de contractions non douloureuses, et un Matthew qui a cru que mon ventre était une piscine olympique! Mdr! Au faite, quelqu'un a des nouvelles d'Elea23? Et de Captaine???? Bisous les filles!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:22
Désolé le site a posté mon message deux fois... -_-'
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:26
:arrow: Aurélie => je pense qu'on a toute envie de t'aider mais qu'a notre echelle cela nous parrait bien compliqué, en tout ca sache que je pense a toi très souvent et que si tu as besoin d'evacuer on est là ... en bien ou en mal on comprendra ... ta colère doit etre immense et j'espère que votre prise en charge psy vous aidera, je la pense très importante ! courage ... :arrow: captaine => donne nous des nouvelles please ... on s'inquiète, enfin je m'inquiète et je ne pense pas etre la seule !!! :arrow: pêche => et bien tu as de quoi faire avec ces vetements de titou a trier ... courage a toi mais ca ne dois etre que du bonheur !!! j'ai hate de pouvoir faire de meme ! :arrow: joh => n'hesite en aucun cas a aller a la mater faire un controle, elle ne pourrons pas t'en vouloir de faire attention a ton bébé !!!! et puis si oui tu les emmerdes ton bébé d'abord les pensée du personnel tu t'en fiche !!!! :arrow: stephanie => fait attention tout de meme chaque grossesse est differente et une dilatation a 3 est loin d'etre anodine je trouve ! qu'est ce qu'on t'a dit a la mater ??? que tu pouvais continuer comme avant ??? :arrow: gwadana => comme je te comprend pour les 4 etages mdr ... après une nuit de boulot dans les pates j'imagine bien qu'ils doivent te paraitre interminable lol dejà que pour moi ils le sont alors que je bosse plus, bon certe les 3/4 du temps j'ai 17kg dans les bras qui refuse de monter lol alors forcement !!!! et quand est ce qu'ils pensent t'arreter ??? :arrow: mama2anges => j'ai eu egalement très peur pour mon premier que mes parents se l'accapare et le "detruise" psychologiquement comme ils avaient fait avec moi et en fait c est tout le contraire qui se passe ... je reste tout de meme mefiante sur le fait de leur laisser, c est uniquement chez moi et sur un très court laps de temps quand je ne peux faire autrement, sinon je le gère ... impose toi, impose tes regles, c est ta fille, si ils ne font pas comme tu veux tant pis pour eux ... et surtout protege toi psychologiquement ... c est important ! et en ce qui concerne tes puces, elles doivent etre très fier de leur maman qui continu d'avancer malgrès leur "disparition", et elles veilleront sur vous et continueront toujours d'exister dans vos coeur c est certain ! Et cette charlotte, malheur, ce qu'elle a l'air bonne ... miam j'en salive ... fraisier, charlotte, pizza, raviole, heuuuuu c est un fofo de cuisine mdr ... pour nous hier c etait quiche pomme de terre, lardon, oignon, brie sur le dessus c est un delice ... et ce matin j'ai fait des petits pains tout rond miam miam aussi !! bref ... Sinon j'ai encore passé une nuit pourri ... assise mais pourrie ... j'suis fatigué ... d'ailleur demain je met mon fils chez sa nounou, ca fait 1 mois qu'il y a pas mis les pied ou que très peu le temps d'une course ou d'un aller retour mater :? demain il y va pour la journée je le recupere a 17h et hop kiné respi encore ! Sinon zhom continu a me mettre en colère, je pense que ca va clascher a un moment ou a un autre ... quand je lui ai dit pour la nounou il m'a dit bein tu vas pouvoir te reposer ... bein voyons, je vais surtout pouvoir faire les sol (j'entendais par sol, aspirateur et serpillère), et la il me repond bein oui va faire les soldes ca te changera les idée ... j'ai fulminé ... et hier alors qu'il ne devait pas bosser il travaillait je vous ai dit, il est rentré a 19h (depuis 6h30 du matin), a psé son cul dans le canapé alors que le petit le reclamait a corp et a cris edt a commencé a bidouillé internet pour pouvoir discuter avec le grand dadet de beau fils ... bilan comme le petit faisait trop de bruit et que zhom ne pouvant se concentrer sur deux chose a la fois n'entendait plus le grand, croyez moi si vous voulez j'ai attrapé mon marmot et suis partie lui donner a manger dans sa chambre !!!! non mais meme moi j'y crois pas !!! dans sa chambre il a mangé le pauvre car il derangeait son père fatigué par une journée de boulot qui ne lui sera pas payé et qu'il recuperera le 19 mars pour l'anniversaire de mon beau père houra youpi journée belle famille !!!! bref !!!!! colère mais alors colère, et j'ai fini par lui dire que si je pleurais (parceque j'ai fini par pleurer encore) c est qu'a moi ca me fendait le coeur de voir son fils reclamer de l'attention qu'il n'obtenait pas etc etc reponse mais je suis rentré y a 1h alors j'peux decompresser et parler avec le grand aussi !! bref j'vous dit pas l'ambiance ! enfin encore un coup de gueule zhom !!!! oh non il faut que je lui decerne une medaille, hier soir il a mis son fils a pyjama a 20h45 (mieu vaut tard que jamais), et ce matin il a descendu la poubelle !!!!!! houra :youpi: :youpi: Voilà c est tout pour aujourd'hui ... Biz a toute !!!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:46
Salut les filles! Captaine ma demandé de vous faire passer le message suivant :arrow: coucou les copines de bidous! Je suis toujours hospitalisée, bb va bien, moi moins, gygy demande un avis neuro car mal de tête depuis hier. Cet aprèm 2eme cure de célestène pour la maturité des poumons de bb au cas où. Pas de sortie pour aujourd'hui, cest dur ma famille me manque. Je vois normalement ma princesse un peu ce soir, ça va me faire du bien je pense. Gros bisous, faites attention à vous et surtout écoutez vous.
Laetitia87
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:26
Salut à vous toutes !! :cry: je vois que pour la plupart les complications arrivent :? moi j'ai survécu à ikea ce matin, maintenant reste tout les meubles a monter, heureusement que mon chéri me dit stop, pck moi g trop hâte mais les planches sont trop lourdes .... Sinon g aussi pri rdv avec la sage femme le 17 MARS ( mon 1er rdv ) et en même temps elle va m'inscrire à la mater, et aussi avec l'anesthésiste ( pas avant fin avril le 28 ) Bonne fin de journée c la notre d'ailleurs !!!! courage à vous toutes et +++ à celles qui ont une mauvaise passe ...
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:50
Pour l'instant 3 contractions depuis ce matin pour moi, je me sens plus rassurée du coup. Je vais bien voir l'évolution...merci de prendre des news! Et Stephanie :arrow: même si pour ta 1ère grossesse tu as tenu, vraiment si ton col est dilaté à 3, ça inquiétant, fais attention bébé est viable à notre stade mais cest limite et parfois les grands prémat ou prématuré garde des séquelles. Cest pas méchant mais tu risquerai de t'en vouloir après, cest la santé de ton enfant. Après tu peux aussi tenir un moment comme ça mais personne ne peut en être sûre. Mieu vaut être prudente!
Laetitia87
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:59
coucou les filles !!! je vois que pour certaines c'est pas la forme du tout :( :arrow: captaine j'espère que ça va aller !! tiens nous au courant !! c'est une chose dont j'ai souvant peur de tomber sur le ventre .... :arrow: stephanie, ouvert à 3 :shock: heu je crois que je m'arrete de bouger moi tellement j'aurais peur !!! fait très attention à toi et au bébé :wink: Bon sinon ça y est zhom et moi sommes unis par le PACS :youpi: :youpi: :youpi: c'était super rapide, mais on a decidé de concrétiser un peu plus la chose en s'offrant mutuellement une bague (car le mariage sera pas demain pour nous) sinon je pense que zhom me prépare un truc car il est bizard et il a eu un coup de téléphone ou il a dis "plutot vers 19h30" et lorsque je lui demande il y a quoi a 19H30, il me dis un client que je dois rappeler !!! genre j'y crois pas du tout, de plus je lui ai dis "tu me jure?" et la il me répond pas :lol: je vous raconterais si ya un truc !! sinon aujourd'hui j'ai eu rdv à la maternité, pour mon inscription et pour mon rdv mensuel !! tout va niquel, Elias se porte super bien, tout est niquel, meme ma tension que je suis tout les jours aujourd'hui 12,8 PARFAIS !! :lol: Meme sur la balance du médecin, c'était super d'y monter, en effet elle m'affichait seulement +8kgs alors que chez moi je suis a +10kgs. je vais continuer sa balance à lui mdr prochain rdv le 29 mars avec la sage femme, le 7 avril pour la 3ème echo et le 8 avril pour le premier cours de préparation à l'accouchement !!! tous ces rdv rapprochés me font dire que ça va arriver super vite pour nous toutes et ça me fait peur de pas etre a la hauteur !! j'ai vu une amie samedi soir qui venait d'accoucher, c'est si petit :oops: bon voila bon courage et portez vous toutes bien bisous
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:35
Coucou à toutes. Aujourd'hui je suis retourné à Ca***our et j'ai finalement acheté le lit parapluie, je me suis dit que j'aurais regretté si j'en achète un plus tard à plein tarif... On devais récupérer l'armoire chez Con****ma que j'ai acheté depuis le 01/02 et la arrivé au dépot il me disent que finalement ils l'ont pas et qu'ils ont pas de délais à me donner...Trop déçue, je ne peu toujours pas faire mes machines pour laver les tenues de bébé et les ranger... captaine: J'espere que tout va allez pour le mieux,je pense fort à toi... stéphanie: Repos, Repos... allawin : Toutes mes FELICITATION pour ce Pacs. Plus qu'une heure et il sera 19h30, tu nous tien au courant si il y'a une surprise de ton homme... Joh: J'espère que le repos est bénéfique sur ton col... Je vois que beaucoup d'entre vous commence à avoir pas mal de contractions / douleurs/ modifications de col du coup ça deviens un peu stressant...Mine de rien à petit pas notre corps se prépare pour juin... Gros bisoux à toutes et faites bien attention à vous et vos bidous...
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:37
:arrow: choupinounette: désolé mes pour tes résultats, je ne peux pas t'aider, je suis la première à ne rien y comprendre! :D :arrow: allawin: félicitation pour le PACS! Hate de savoir ce que c'était à 19h30 lol. :arrow: j'aime mon loulou: bon tamt mieux si tes contractions ont diminuées, mais fais attention à toi quand même ;) :arrow: manuella24: tu fais désormais partie des warriors car tu as survécu à ikea! Mdr! :arrow: captaine: je pense bien à toi et espère vite avoir de tes nouvelles! Prends soin de toi! :arrow: homsinera: dis moi ton homme t'en fais voir de toutes les couleurs en ce moment! :arrow: dinah: pas sympa à confo, ils ne respectent jamais leur délai! Moi, je m'ennuie :( les journées sont de plus en plus longues... En plus mon mari a du partir faire les courses à peine rentré du boulot. Malgré les 5 bebettes à la maison, c'est pas marrant de parler à ses chats, ils ont pas beaucoup de conversation :D ! Bref, demain j'appelle enfin ma gynéco pour savoir quoi faire, j'angoisse de plus en plus alors le moral est pas au beau fixe. Bonne soirée les filles!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:23
coucou les filles suis de retour à la maison et suis out!!! en plus pas de bol la visite chez gygy d'habitude dure 20m, et ben là mes hommes ont dû attendre dans la voiture 1h30!!!! en fait gygy était à l'heure. donc tous va bien col bien fermé, bob battement du coeur, poids sur sa balance +3kg (alors que sur la mienne +5kg), suis aux anges!!! je dois prendre rapidement un rdv chez l'endocrinologue, quand au ventre qui durcit et ne se "dédurcit" pas ben elle as pas d'explication!! au moins elle est honnête!!! et comme elle me dis tant que ça ne modifie pas le col pas d'inquiétude! et bien entendu 1er soucis son appareil à tension ne fonctionnais pas! il a donc fallut que j'attende qu'une sf se libère et ensuite prise de la Ta pendant 30 mn, car elle m'avait oublié!!! quand elle est revenu les historique de Ta étaient normaux mais comme je fulminais quand elle est arrivé, et bien pas de chance juste prise de ta à ce moment là et elle s'est mise à grimper!!! du coup j'ai explosé en lui disant que mes 2 amours attendaient dans la voiture et qu'il était hors de question que je reste plus + aux risque de voir ma ta explosée!! ensuite il fallait que je demande un certificat pour la préparation en piscine: 6 personnes avant moi, une secrétaire avec 2 de ta!!! donc encore attente +++ . quand c'est enfin mon tour elle trouvais plus les certificats, et ensuite elle trouvais pas gygy pour qu'elle signe!!!! je devenais rouge de colère!!!! et enfin je suis sortie et j'ai retrouvé zhom blanc comme un linge dans la voiture car super inquiet pour moi et il osait pas venir aux nouvelles avec Romain!!! bref tout le monde se détend et mon fils à quand même pu profiter d'une bonne heure de carnaval, dont 30 mpn passer à attendre les crêpes au nutella (il me fallait compenser!!) ensuite on croit passer chez mes parents, que je n'ai pas revu depuis Noël!! ils sont toujours chez eux et ben pas de chance pas aujourd'hui!!!! franchement c'est pas mon jour! sinon zhom a fini de poser le parquet avec Romain avant qu'on parte, demain il me met les étagères du placard et je commencerais à repasser pour ranger!! vous allez rire, il va falloir que j'achète des bodys 1 mois car j'en ai pas un seul dans tous le tas!!! :arrow: choupinette: t'inquiète tes résultats sont bons! :arrow: allawin: toute mes félicitations et plus que 30 mn à attendre pour la surprise!! :arrow: captaine: je t'envoi pleines de pensées d'encouragement et positives!! :arrow: homsinera: sympa ton zhom!! et rêve pas pour la poubelle, il l'a fais aujourd'hui car c'est la journée de la femme et c'est donc une petite participation à cette journée qui ne sert à rien!! :arrow: stephanie: les grossesses sont toutes différentes alors ne compare pas avec la 1ere au risque de te retrouvé avec un prématuré et la culpabilité qui va avec!!! :arrow:mama2anges: superbe charlotte!! tu m'en donnes un bout? au moins virtuellement il ne me fera pas de mal!!! quand à tes parents comme te l'ont dit certaines met les points sur les i d'office même si tu les vexe et ben tant pis pour eux!!! et puis n'hésite pas à faire intervenir ton homme auprès d'eux, ils oseront surement moins le culpabilisé que si c'était toi!! car attention ils vont jouer à fond la fibre de la culpabilité!! sinon j'ai appris une drôle de nouvelles dont je n'arrive pas à me réjouir, et du coup je me trouve monstrueuse! je vous raconte ma filleule de 25 ans a quitté son conjoint avec lequel elle avait une maison il y a 4 mois alors qu'elle venait de déposer un dossier pour fiv car elle souffre d'endométriose! elle a rencontré un nouveau copain il y a 2 mois, vis déjà chez lui et elle m’annonce qu'elle est enceinte de 6 semaines!!! je devrais être contente pour elle mais je trouve que c'est tellement prématuré que j'ai peur quelle gâche sa vie, que son histoire ne dure pas et qu'elle se retrouve seule!!! elle est complètement immature en plus, n'as pas grandit, continue à être une petite fille capricieuse!!! le pire c'est que dans la famille je suis la seule à réagir comme ça, tous le monde est ravie pour elle!! ils sont tous tombés sur la tête c'est pas possible!! j'ai vraiment peur qu'elle voulais tellement avoir un enfant qu'elle l'aurais fais avec n'importe qui sans pensé aux conséquences!!! déjà elle m'as dit quelle n’était pas immunisé contre la toxo et que ça n'allait pas l'empêcher de manger ce qu'elle avait envie!!!! contre la listériose, pareil, elle allait se commander des sushis au saumon!!! et venait d'entamer un pot de rillette!!! je crois rêver! vous en pensez quoi? vous me trouvez monstrueuse de ne pas arriver à me réjouir? y en a t il à qui cette situation est arrivée et en fait tout va bien? je me fais tellement du soucis pour elle et pour le bb!! bon j'arrête mon roman et vous fais de gros bisous les copinobidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.